Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je viens plutôt en touriste. est ce que tu cherches des choses précises?
Je cherche un peu de tout pour le moment, positif comme négatif :rvmp:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:faut croire que je suis forte pour trouver les bons mots :sifle:
alors
en fait le père de leevy c'est le grand patron de la mafia du coup il a engagée sa fille et elle s'occupe d'un peu de tout, tragique d'arme, meurtre toussa mais bon maintenant son père est mort et elle a la mafia à ses trousses
et je crois qu'elle est à cambridge depuis 3/4 ans faudrait que je vérifie
Bon, bon, bon, vu que j'aime bien les persos mafieux et que t'as Blake en plus
je te proposerai bien de partir sur un lien d'anciens plans culs qui seraient restés en contact et en bons termes. Le côté franc, macho, bagarreur et spontané de Liam pourrait avoir gardé un certain charme aux yeux de Leevy. Ils pourraient, de temps à autres, s'adonner à une petite séance de bagarre où Liam lui apprendrait à mieux se défendre notamment (à moins qu'ils soient d'un niveau équivalent XD) et, derrière ça, il y aurait une amitié, peut-être un peu ambigue avec le naturel charieur et rentre dedans de Liam qui serait aussi un peu l'épaule sur laquelle elle peut compter quand elle a des ennuis... Et particulièrement des ennuis d'un ordre pas trop légal
Silvia A-T. Castiel a écrit:Je laisse juste ma trace ici, s'tu m'oublie je zigouille ta face
joteeemmm *repart en chantonnant*
Impossible que je t'oublie : t'es mon top-lien number one toi
JOTEEEEEEEEEEEM aussi :sex1: :sex1: :sex1: