Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2
anipassion.com

LIAM + I wanna fuck you like an animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut croire que je suis forte pour trouver les bons mots :sifle:
alors LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3850463188 en fait le père de leevy c'est le grand patron de la mafia du coup il a engagée sa fille et elle s'occupe d'un peu de tout, tragique d'arme, meurtre toussa mais bon maintenant son père est mort et elle a la mafia à ses trousses LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1881463262 et je crois qu'elle est à cambridge depuis 3/4 ans faudrait que je vérifie LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse juste ma trace ici, s'tu m'oublie je zigouille ta face LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 152426858 joteeemmm *repart en chantonnant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je viens plutôt en touriste. est ce que tu cherches des choses précises?

Je cherche un peu de tout pour le moment, positif comme négatif :rvmp:

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:faut croire que je suis forte pour trouver les bons mots :sifle:
alors LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3850463188 en fait le père de leevy c'est le grand patron de la mafia du coup il a engagée sa fille et elle s'occupe d'un peu de tout, tragique d'arme, meurtre toussa mais bon maintenant son père est mort et elle a la mafia à ses trousses LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1881463262 et je crois qu'elle  est à cambridge depuis 3/4 ans faudrait que je vérifie LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2157042859

Bon, bon, bon, vu que j'aime bien les persos mafieux et que t'as Blake en plus :loukas: je te proposerai bien de partir sur un lien d'anciens plans culs qui seraient restés en contact et en bons termes. Le côté franc, macho, bagarreur et spontané de Liam pourrait avoir gardé un certain charme aux yeux de Leevy. Ils pourraient, de temps à autres, s'adonner à une petite séance de bagarre où Liam lui apprendrait à mieux se défendre notamment (à moins qu'ils soient d'un niveau équivalent XD) et, derrière ça, il y aurait une amitié, peut-être un peu ambigue avec le naturel charieur et rentre dedans de Liam qui serait aussi un peu l'épaule sur laquelle elle peut compter quand elle a des ennuis... Et particulièrement des ennuis d'un ordre pas trop légal LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2474380249

Silvia A-T. Castiel a écrit:Je laisse juste ma trace ici, s'tu m'oublie je zigouille ta face LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 152426858 joteeemmm *repart en chantonnant*

Impossible que je t'oublie : t'es mon top-lien number one toi hanwii LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 73120010 LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 4205929361 LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 152426858
JOTEEEEEEEEEEEM aussi :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle:
Spoiler:
Ce serait dommage de pas utiliser des gifs beaux comme ça LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une situation où Willia aurait été dans le club où Liam était DJ. Elle se serait fait harceler par un mec.airs qu'elle était sorti prendre lair. Liam aurait pu être en pause à l'extérieur au même moment et venir.en aide à Willia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:moi ? LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1365124802

Tout ce que tu veux  LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2474380249  :loukas:  :luv2:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit::sifle: :sifle: :sifle:
Spoiler:
Ce serait dommage de pas utiliser des gifs beaux comme ça LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3997999705

C'est vrai que, vu sous cet angle... :sifle:

Spoiler:

Mais fais gaffe car, à force de jouer  :hum:

Spoiler:

Bref ! Une envie ? :loukas:

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je verrais bien une situation où Willia aurait été dans le club où Liam était DJ. Elle se serait fait harceler par un mec.airs qu'elle était sorti prendre lair. Liam aurait pu être en pause à l'extérieur au même moment et venir.en aide à Willia.

Ca pourrait le faire ^^ Ce serait bien dans le genre de Liam de réagir en voyant un mec trop entreprenant ou violent avec une femme réticente. Violence gratuite sur les femmes et sur les gosses, il déteste ça. Donc on peut toujours partir là-dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait en rp pour voir la suite des choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam A. Arcker a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:faut croire que je suis forte pour trouver les bons mots :sifle:
alors LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3850463188 en fait le père de leevy c'est le grand patron de la mafia du coup il a engagée sa fille et elle s'occupe d'un peu de tout, tragique d'arme, meurtre toussa mais bon maintenant son père est mort et elle a la mafia à ses trousses LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1881463262 et je crois qu'elle  est à cambridge depuis 3/4 ans faudrait que je vérifie LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2157042859

Bon, bon, bon, vu que j'aime bien les persos mafieux et que t'as Blake en plus  :loukas:  je te proposerai bien de partir sur un lien d'anciens plans culs qui seraient restés en contact et en bons termes. Le côté franc, macho, bagarreur et spontané de Liam pourrait avoir gardé un certain charme aux yeux de Leevy. Ils pourraient, de temps à autres, s'adonner à une petite séance de bagarre où Liam lui apprendrait à mieux se défendre notamment (à moins qu'ils soient d'un niveau équivalent XD) et, derrière ça, il y aurait une amitié, peut-être un peu ambigue avec le naturel charieur et rentre dedans de Liam qui serait aussi un peu l'épaule sur laquelle elle peut compter quand elle a des ennuis... Et particulièrement des ennuis d'un ordre pas trop légal  LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2474380249

omgggg comment je suis trop fan de ton idée LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 4205929361 LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 4205929361 j'aime trop se genre de relation puis ça pourra être trop cool à jouer hanwii genre ils se cherchent tout le temps itout LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3997999705 et pour la bagarre je pense qu'ils pourraient s'apprendre à chacun tu vois LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1881463262 mais c'est parfait franchement LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut rester raisonnable LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 2474380249
Bon j'ai vu que c'est un bad boy le liam donc pas vraiment le style de personne que côtoie Neva mais maybe que par le passé donc avant que Neva soit mariée, Liam aurait voulu faire de Neva son quatre heures sauf que ben c'est pas une fille facile la petite. Elle aurait toujours repoussé ses avances même si il revenait toujours à la charge et puis bon à la fin elle lui aurait carrément dit qu'elle voulait plus le voir sinon ça risquerait de mal partir. Après à voir ce que ça peut donner dans le présent LIAM + I wanna fuck you like an animal - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)