Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM + I wanna fuck you like an animal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIAM + I wanna fuck you like an animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam A. Arcker

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride. Asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride. Don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do. Going down, for a time. My friends are gonna be there too. No more stop signs, speed limit, nobody's gonna slow me down. Like a wheel gonna spin it, nobody's gonna mess me around. I'm on the highway to hell !
Traits de caractère :
★ Bagarreur ★ Violent ★ Insolent ★ Arrogant ★ Suffisant ★ Nonchalant ★ Sûr de lui ★ Aventurier ★ Drôle ★ Séducteur ★ Sexuellement infidèle ★ Loyal envers ses proches et ses amis ★ Déloyal envers tous les autres ★ Joueur ★ Indépendant ★ Fêtard ★ Impulsif ★ Susceptible ★ Rancunier ★ Provocateur ★ Taquin ★ Franc ★ Accro aux femmes ★ Expansif ★ Entêté ★ Intrépide ★ Passionné ★

Choses à savoir, tics, manies :
★ Originaire de Boston, il est fils unique, enfant d’une mère chômeuse et inactive à souhait, ainsi que d’un père motard alcoolique et violent ★ N’a jamais eu de marque d’affection de la part de ses parents et a appris à vivre tout simplement sans ★ A du plus d’une fois encaisser les poings et les coups de ceinture de son vieux lorsque ce dernier était saoul ★ Sa première bière remonte à ses dix ans, alors qu’il commençait à sortir avec son père dans des bars de motards ★ Au début de l’adolescence, il s’est inscrit dans des cours de boxe avant de finalement se retrouver dans des cours de free-fighting : son sport de prédilection ★ Sa première expérience sexuelle et ses premières consommations de drogue remonte à l’âge de ses treize/quatorze ans. Il ne s’est jamais arrêté depuis ★ Il a fait ses armes en tant que serveur à l’âge de seize ans, dans un bar de motards tenu par un ami de son vieux. Il a sans cesse enchainé les boulots de serveurs et de barman depuis dans différents bars, tavernes et autres boites de nuit ★ Son alcool préféré est la Téquila ★ C’est un grand fan de musique, particulièrement de la techno des années ‘90 ★ Durant ses années en tant que serveur, il a appris le boulot de DJ sur le tas et s’adonne à ce nouveau métier comme une nouvelle passion, aussi importante que sa passion pour le free-fight ★ A quitté Boston à ses 20 ans, après l’obtention de son bac, et est venu s’installer à Cambridge pour profiter de la fureur d’une ville universitaire ★ Ne roule et ne se déplace qu’en moto, et plus particulièrement sur son Harley Davidson ★ Est capable de chercher les emmerdes et la bagarre uniquement pour son bon plaisir ★ Autant peut-il se montrer facilement exaspérant qu’il ne supporte pas qu’on s’en prenne à une femme ou à des enfants. C’est bien la seule manière de déceler un aspect chevaleresque chez lui ★ N’exprime jamais ses sentiments par les mots, uniquement par des gestes et des réactions : quant à la notion même de l’amour, il ne croit pas ça existe ★ C’est un gros fêtard, un hyperactif de la nuit sans limite aucune qui n’a aucunement peur des excès ★ Il est capable de tuer quelqu’un à mains nues si ladite personne s’approche de trop près de ce qu’il estime lui appartenir ★ Ne se montre généralement gentil et serviable que lorsqu’il a besoin d’un service ★ Il vit dans un loft en centre-ville dont le rangement laisse à désirer. Par ailleurs, son quotidien est partagé par Boxer, un chien husky de trois ans ★ N’a plus aucun contact concret avec ses parents, mais reste néanmoins proche de la bande de motards de son vieux ★ Adore venir animer des soirées universitaires en tant que DJ ★ Il ne croit pas en ce que la plupart des gens nomment la ‘bonté humaine’ ★ Se conduit souvent comme un goujat avec les femmes une fois qu'il a obtenu d'elles ce qu'il voulait !
Liens recherchés :
underco.

Rp's en cours :
- UNTIL THE END OF THE NIGHT
with Silvia
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

SILVIA A-T. CASTIEL
   ft. ALICIA WHITTEN

23 ans
   Students
   Attirance - Addiction - Provocation - Obsession - Désir - Jeu - Dépravation

LEEVY-JEFF CARTWITH
   ft. BLAKE LIVELY

23 ans
   Cabot House
   Ex-amante - Amitié - Service mutuel - Provocation - Charme

DIAMANTIKA R-KOVALESKI
   ft. SHELLEY HENNIG

22 ans
   Eliot House
   Ex-sexfriend - Tentation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer hanwii LIAM + I wanna fuck you like an animal 1001568715 LIAM + I wanna fuck you like an animal 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :luv2:

Une idée, une envie ? hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon déjà je veux du positif parce que je me lasserai jamais de mater le torse de steven LIAM + I wanna fuck you like an animal 4205929361 LIAM + I wanna fuck you like an animal 1881463262
après niveau idée j'sais pas trop :TT: j'ai vu que liam c'est un bagarreur et leevy aussi vu que c'est une mafieuse et elle a appris à se battre assez jeune du coup on pourrait partir de là ou je sais pas LIAM + I wanna fuck you like an animal 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Je veux bien aussi

Avec plaisir LIAM + I wanna fuck you like an animal 2474380249
Une idée ? **

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bon déjà je veux du positif parce que je me lasserai jamais de mater le torse de steven LIAM + I wanna fuck you like an animal 4205929361 LIAM + I wanna fuck you like an animal 1881463262
après niveau idée j'sais pas trop :TT: j'ai vu que liam c'est un bagarreur et leevy aussi vu que c'est une mafieuse et elle a appris à se battre assez jeune du coup on pourrait partir de là ou je sais pas LIAM + I wanna fuck you like an animal 1616978029

Hum, mafia, tu sais comment me parler :loukas:
Tu sais m'en dire un peu plus ? Depuis combien de temps elle est à Cambridge, son rapport avec la mafia, etc. ? LIAM + I wanna fuck you like an animal 1365124802

J'ai déjà un prémisse d'idées mais j'attends d'en savoir un peu plus LIAM + I wanna fuck you like an animal 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste. est ce que tu cherches des choses précises?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)