Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust for you ♣ Grace - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Just for you ♣ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la petite balade en moto, la jeune femme me demander d’aller manger une glace avant de pouvoir faire les magasins. Bon à la limite c’est mieux de manger une glace plutôt que de faire les magasins, quoi que je peux en profiter, pour trouver un petit cadeau pour Quinn, et puis je pourrais avoir l’avis de Grace aussi. « T’inquiète pas pour moi. » Lui répondis-je en souriant amusant, alors que je laisse la mather faire sa commande auprès du glacier. Et bien c’est qu’elle a faim quand même. Même moi avec ma commande, j’ai l’air ridicule. Enfin bref, je paie pour ensuite commencer à manger ma glace. « Tous les magasins ? Viens on va s’asseoir. » Oui je veux me reposer, avant de devoir rester debout un long moment en attendant qu’elle fasse les magasins. Mon dieu j’allais souffrir je le sens gros comme une maison cette histoire. Non mais quelle idée j’ai eu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semblait bien trop sûr de lui à ton goût. Et même si ton but était de lui faire aimer la mather house, tu comptais bien le faire redescendre un petit peu. Les égos surdimensionnés à la mather house n’étaient pas les bienvenues. Les mathers ne sont pas des eliots à s’afficher volontairement, on parle des mathers parce qu’ils sont cools et que tout le monde parle d’eux. Regardant Maxime, tu esquissais un faible sourire. « Fais attention à toi tout de même. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d’accepter d’aller t’asseoir avec lui. « Évidemment tous les magasins. Je suis une mather certes mais je reste une fille. Et même si je suis une alcoolique, une droguée, une trainée enfin tout ce que tout le monde veut je tiens à sublimer mon apparence avec de joli vêtement. Jamais tu me verras arriver en survêtement à la faculté enfin quoique si j’en suis capable mais vraiment c’est que je ne vais pas bien. » Tu lui souriais tout en mangeant ta glace qui diminuait peu à peu c’est que tu avais faim. Normal tu mangeais pour deux et puis maintenant les kilos en trop tu n’en avais plus rien à foutre parce que dans quelques mois on devra te faire rouler pour que tu avances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je peux paraître sûr de moi, mais bon à côté de ça je suis quand même cool je dirais. Enfin bref, elle me dit de faire attention à moi quand même et je la regarde en souriant légèrement. Bref, on va s'asseoir, pour pouvoir manger notre glace tranquillement, alors qu'elle me dit qu'elle veut faire tous les magasins, non mais quelle idée j'ai eu moi sérieusement, des fois je peux être vraiment con. " Bon et bien je vais essayer de survivre à ça alors, mais bon pense aussi qu'on rentre en moto, ça n'a pas le même coffre qu'une voiture. " Finalement j'ai bien fais de venir en moto. Bon il y a un tout petit coffre, mais loin d'être comme celui d'une voiture. Je viens à terminer ma glace assez rapidement. Je me sens prêt pour cette journée. J'en profiterais pour faire quelques achats et c'est bon, ça passera peut être plus vite. " Et bien c'est partit alors. " Dis-je lorsqu'elle a finit sa glace, alors que je me lève.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)