Invité
est en ligne
Invité
On devait chouchouter Grace pour toute la journée et je devais m'occuper de la journée. C'est la partie la plus dur, j'aurais préféré le matin ou le soir. Le matin, je serais venu lui apporter le petit déjeuner au lit et le soir, je l'aurais emmené dans un restaurant, mais là je dois occuper une femme toute une journée. Mais bon c'est une femme, et toutes les femmes aiment le shopping, non ? Du moins j'espère, parce que sinon je vais royalement me planter sur le coup. Je rentre dans la Mather House pour pouvoir rejoindre la chambre de Grace. Je toque à sa chambre, pour ensuite entrer doucement à l'intérieur. " Grace ? T'es là ? Je viens te chercher pour la journée. " Et oui, j'allais passer la pire journée de ma vie je pense si elle est du genre à faire toutes les magasins, et à tout acheter, mais bon tant pis. J'aurais préféré que ça soit avec Quinn, comme ça j'aurais pu avoir du réconfort avec quelques baisers, mais là rien du tout. J'allais devoir subir, quoi que je trouverais bien une solution pour rendre cette journée amusante.
(Invité)