Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust for you ♣ Grace
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Just for you ♣ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait chouchouter Grace pour toute la journée et je devais m'occuper de la journée. C'est la partie la plus dur, j'aurais préféré le matin ou le soir. Le matin, je serais venu lui apporter le petit déjeuner au lit et le soir, je l'aurais emmené dans un restaurant, mais là je dois occuper une femme toute une journée. Mais bon c'est une femme, et toutes les femmes aiment le shopping, non ? Du moins j'espère, parce que sinon je vais royalement me planter sur le coup. Je rentre dans la Mather House pour pouvoir rejoindre la chambre de Grace. Je toque à sa chambre, pour ensuite entrer doucement à l'intérieur. " Grace ? T'es là ? Je viens te chercher pour la journée. " Et oui, j'allais passer la pire journée de ma vie je pense si elle est du genre à faire toutes les magasins, et à tout acheter, mais bon tant pis. J'aurais préféré que ça soit avec Quinn, comme ça j'aurais pu avoir du réconfort avec quelques baisers, mais là rien du tout. J'allais devoir subir, quoi que je trouverais bien une solution pour rendre cette journée amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bizutrice pour une deuxième année au sein de la mather house. Tu prenais vraiment ce rôle à cœur et tu en profiter même pour leur faire faire quelques défis qui te mettais plutôt en valeur. Et tu n’avais rien trouvé d’autre que de te faire chouchouter par tes trois bizuts à trois instants différents d’une même journée. C’est donc après t’être éclaté avec Maissa que tu rentrais dans ta chambre de la mather house, attendant Maxime avec impatience. Te repoudrant légèrement le nez tu ne changeais pas de tenu et restais en mini-short en jean. Il faisait encore chaud en ce mois de septembre à Cambridge. Alors que tu venais tout juste de t’affaler dans ton lit, quelqu’un toquer à la porte pour ensuite rentrer. Tournant ton regard vers la porte tu reconnus Maxime. Te levant tu souriais à Maxime. « Je suis prête, j’espère que tu as prévu un truc de malade mon chou. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de prendre le bras de ton bizut pour ensuite te faire guider dans cet après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il n'y aucune ambiguité entre Grace et moi, sinon Quinn aurait certainement très mal pris le fait que je doive la chouchouter toute la journée. C'est ma bizutrice et je dois respecter les défis qu'elle me donne. Je passe ma tête à l'intérieur de sa chambre, la découvrant alors en mini short. Sexy au passage, mais bref je coupe net ces pensées. " De malade je sais pas, tant que ça te fais plaisir. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Je me dirige alors à l'extérieur de la Mather House, pour pouvoir rejoindre le parking, où ma moto m'attendait, ou plutôt nous attendait. " C'est la rentrée, alors je te propose une virée shopping, mais avant un petit tour de moto... " Je lui donne alors un casque, pour ensuite prendre le mien et le placer sur ma tête, pour ensuite monter dessus. " Accroche toi bien à moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas beaucoup Maxime mais c’était un futur mather donc tu lui faisais entièrement confiance pour te concocter un truc de fou qui te ferait plaisir. Une fois que le jeune homme avait passer le seuil de ta chambre, tu l’embarquais directement pressée de découvrir son programme. Et en homme qui se respecte et qui connaît les femmes, il t’emmenait faire du shopping. Même une mather aimait faire les magasins c’était dans les chromosomes féminins le shopping. Enfin bref, tu mettais le casque qu’il te tendait. « Fais en sorte que je ne meurs pas de suite. » Tu riais doucement, avant d’enfourcher la moto t’accrochant à lui comme une moule à son rocher. « Allons faire en sorte que ta banquière t’appelle d’ici une heure. » Tu posais ta tête contre son dos attendant que le jeune homme démarre son bolide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais programmé une petite balade à moto pour ensuite aller faire les magasins. Je n'aime pas trop ça mais bon je ferais bien un effort pour mon bizutage. Bon avant toute chose, je l'embarquais pour une balade en moto et je ne vais pas y aller de main morte. Enfin je vais profiter un peu pour aller vite. ' T'inquiète pas j'assure. " Je lui donne un casque, j'enfile le mien pour ensuite monter sur ma moto. Je démarre et c'est partit. ' Accroche toi bien. " Juste un peu conseil si elle ne veut pas tomber et se faire très mal. Je commence alors à rouler tranquillement pour le moment, le temps d'aller sur l'autoroute et de tracer un epu, en accélérant bien comme il faut. Je doublais plusieurs voitures bien évidemment, en faisant bien évidemment attention à chaque voiture, à chaque côté de ma voiture. Je ne veux pas me tuer sur la route, mais bon je maitrise quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime t’avait tout d’abord prévu une petite balade en moto et pas que ça te faisait peur non mais tu ne connaissais pas vraiment le jeune homme et imaginons qu’il veuille t’éliminer parce qu’il pense que tu es une bizutrice merdique. Ça devenait flippant d’un coup et encore plus lorsqu’il te disait qu’il assurait. Ouais, ouais les filles lorsqu’un homme vous dit : « t’inquiète j’assure » partait en courant à l’autre bout de la planète. C’est ce que tu aurais dû faire au lieu de rester plantée là et de monter sur la moto par la suite. T’accrochant fortement à Maxime il risquerait d’avoir des bleus à la fin de la balade et voilà qu’il démarrait à faible allure. Souriante, tu lâchais peu à peu le corps du jeune homme pour venir poser tes mains derrière, profitant de la vue et de cette balade en moto sous le soleil mais lorsque vous gagniez l’autoroute ce n’était pas le même genre de conduite qu’il adoptait. Ni une, ni deux tu t’accrochais de nouveau au jeune homme en le serrant bien plus fort qu’auparavant. Ce bizut était un malade mais finalement ça te faisait bien kiffer de savoir un mec comme lui chez les mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début je roule quand même tranquille, jusqu'à arriver sur l'autoroute où j'accélére un bon coup. Là je sens Grace se raccrocher à moi et me serrer assez fort. Je souris amusé dans mon casque alors que je continue de conduire, en slalomant entre les voitures tranquillement et avec maîtrise quand même. FInalement je sors de l'autoroute, pour prendre des petites routes plutôt tranquille, où je ralentis légèrement. Encore un peu de balade pendant plusieurs kilomètres, pour ensuite faire demie tour, pour prendre la direction du centre ville. J'ai dû rouler presque une heure pour ensuite arriver au centre commercial. Je me gare à l'emplacement fait pour les motos et je descends de la moto, retirant mon casque. J'aide Grace à en faire de même. " Alors ça t'as plus ? " Demandais-je en souriant amusé. J'espérais que oui quand même, et puis bon maintenant c'est du shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la ballade enfin la ballade que pour le début et la fin était terminée, vous descendiez de la moto et Maxime te demandait si ça t’avait plu. Tu retirais ton casque avant de le fixer sans un mot. Puis, tu décidais d’ouvrir ta bouche. « T’es un grand malade, on aurait pu mourir. » Tu ne comptais pas l’engueuler mais tu faisais croire que si. « Mais tu marques un nouveau bon point pour rentrer chez les mather. » Tu lui souriais avant de venir taper son épaule en mode genre « t’inquiète gars ! ». Puis, tu prenais son bras pour rentrer dans le centre commercial. « Avant de faire du shopping on peut manger une glace j’ai faim. » Tu le regardais avec un sourire aux lèvres, car il ne pouvait qu’accepter et en plus tu avais terriblement faim. La peur ça creuse et puis ça t’a fatigué de t’accrocher à lui comme une moule à son rocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement au bout de presque une heure de moto, j'arrête ma moto après m'être garé au centre commercial. Je descends de ma moto, pour retirer mon casque et je rigole légèrement aux paroles de Grace. " Mais non je t'ai dis que je gérais. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle vient à me dire que je marque un bon point pour rentrer chez les Mathers. " Je serais un parfait Mather. " Lui dis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle attrape mon bras pour m'entrainer à l'intérieur du centre commercial, alors qu'elle me propose d'aller manger une glace avant de commencer cette séance de shopping. " Pas de soucis ! " Je lui souris pour ensuite l'entrainer vers un glacier. Il y a tellement de goût que je ne saurais pas quoi choisir quand même. " Tu prends quels goûts ? " Demandais-je finalement. APrès qu'elle ai choisit, je viens à en faire de même au glacier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ballade en moto c’était bien passée, tu étais toujours vivante et c’était l’essentiel. Par contre, tu n’avais pas envie de directement aller faire les magasins, tu comptais contentais ton estomac avant d’entamer tout type de sport. C’est donc pourquoi avec l’accord de Maxime tu allais vers un glacier afin de prendre une grosse glace. Tu attendais avec Maxime dans la file d’attente, souriante. « Parfait mather, parfait mather attention de ne pas avoir un égo aussi gros qu’un eliot après. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d’arriver devant le glacier. Maxime te demandait alors ce que tu voulais. « Moi je prendrais une maxi glace chantilly avec deux boules. Une au chocolat et l’autre au caramel au beurre salé avec un supplément de chantilly. » Tu souriais en grand avant de te tourner vers Maxime qui commandait la sienne par la suite. Le serveur te donnait ton immense glace puis celle de Maxime. Sortant un billet tu le déposais sur le comptoir avant de dire au serveur de garder la monnaie avec un large sourire. « Bon allez mangeons ça rapidement que j’ai le temps de faire tous les magasins. » Tu riais doucement en mangeant en premier lieu la chantilly.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)