Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Ohhhhhh une réponseeeee  (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 3087562708

&& bien j'imaginais que ça se faisait dans l'immédiat mais ça peut se faire en juin après tout Cece n'a pas tellement changé depuis donc pourquoi pas.

Ca peut se faire depuis que Gwen est revenue sur le campus si tu veux, j'suis pas difficile :D On peut en parler par MP si tu veux o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je suis carrément fan de ta première idée (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262 du coup me voici si tu veux bien de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée à travailler mes séquences et OMG réponse réponse, je vous aime déjà tous, si si...

KENNEDY ; elles auraient pu se retrouver à faire des camps ensemble, limite les scout tu sais ? Bien réglé, le truc que Cercei même à 12 ans aurait adoré critiqué comme il se doit. Une amitié naissait de là, les deux jeunes femmes différentes, mais attachante... Le temps filent, elles ne gardent plus le contact et elles se revoient ici. Cece aurait pu croiser Kennedy et elle l'aurait snober tout simplement parce qu'elle n'aurait pas reconnue CECE, cette dernière se disant poaw elle est vraiment changé, elle devient une fille prétentieuse et tout... alors que c'est pas le cas. Et on peut partir sur ça, amitié d'avant qui est toujours là mais... cette étrange sensation de distance et différence ?

ALEXIA ; *boucle sa ceinture, s'accroche aux appuis bras* Tu m'as perdu au moment où tu découvre que cody a couché avec une fille. Bref... Je pense quand même avoir compris l'essentiel de l'information et je vois. Bah je suis une fervente défenseur de Cody, je vais forcement me mettre de son côté si bien évidemment Cece comprend quelques choses à cette histoire, car il est clair qu'elle va trouver ça vraiment TROP compliqué pour elle. Après vis à vis d'Alexia, elle ne dira rien hormis seulement de se méfier d'elle et de la garder du coin de l'oeil.

GWENAËLLE ; ouiii ya pas de soucis, j'attends ton rp avec impatience alors ma belle.

LEO ; HAN Gosh t'es vraiment intéressé par le lien ? (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1656269883 bien sur que je veux bien de toi, canon et beau goss que tu es je ne peux que dire oui. Tu as des idées d'approfondissement, des envies de changement ou quoi ? *sautille sautille sautille*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:

ALEXIA ; *boucle sa ceinture, s'accroche aux appuis bras* Tu m'as perdu au moment où tu découvre que cody a couché avec une fille. Bref... Je pense quand même avoir compris l'essentiel de l'information et je vois. Bah je suis une fervente défenseur de Cody, je vais forcement me mettre de son côté si bien évidemment Cece comprend quelques choses à cette histoire, car il est clair qu'elle va trouver ça vraiment TROP compliqué pour elle. Après vis à vis d'Alexia, elle ne dira rien hormis seulement de se méfier d'elle et de la garder du coin de l'oeil.

(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262 bon donc du coup ça nous fait lien genre un peu méfiance des deux cotés, je pense que Alexia aussi serait sur ses gardes sachant que Cerceï peut tout dire à Cody (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1616978029 je me creuse la cervelle pour apporter du piment à tout ça (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY ; elles auraient pu se retrouver à faire des camps ensemble, limite les scout tu sais ? Bien réglé, le truc que Cercei même à 12 ans aurait adoré critiqué comme il se doit. Une amitié naissait de là, les deux jeunes femmes différentes, mais attachante... Le temps filent, elles ne gardent plus le contact et elles se revoient ici. Cece aurait pu croiser Kennedy et elle l'aurait snober tout simplement parce qu'elle n'aurait pas reconnue CECE, cette dernière se disant poaw elle est vraiment changé, elle devient une fille prétentieuse et tout... alors que c'est pas le cas. Et on peut partir sur ça, amitié d'avant qui est toujours là mais... cette étrange sensation de distance et différence ?

Se connaitre chez les Scouts, pourquoi pas, ce serait le genre de Kenny d'y aller.
Donc en résumé, elles se rencontrent aux Scouts, deviennent amies à 12 ans, surtout que Kenny devient une adolescente plutôt solitaire à ce moment car sa mère a "foutu le camp". Puis elles se perdent de vue après le camp des Scouts. Et des années plus tard, elles se retrouvent ici mais le fait qu'elles aient changées toutes les deux crée un froid entre elles malgré leur amitié d'avant ?
Si j'ai mal résumé, dis moi et je suis partante pour cette idée.
Après à voir en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est juste le lien parfait j'aime trop (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262
déjà j'ai rien à modifier sur le lien de base ça correspond complètement à Leo, le dragueur relou, qui se vante clairement de ses conquêtes :sifle: on pourrait partir sur une rencontre par rapport à Cody (oui encore lui (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 927261665 ) comme Leo et lui sont potes, il l'aurait pas calculé comme monsieur à ses critères de beauté, et là on peut partir sur ton lien (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 3850463188 en fait j'ai pas grand chose à ajouter (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1616978029(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXIA + Ma belle... Je suis d'accord avec toi et malheureusement ce soir je suis dans l'incapacité de creuser quoique ce soit, mais promis j'essaye de trouver un super truc. Faut un super truc SO ORIGINAL !

KENNEDY + C'est absolument ça et voir la suite sur le rp, après tout elles peuvent très bien redevenir amies ou au contraire avoir des difficulté à communiqué normalement.

LEO + j'ai envie de dire mon beau leo. Ahhhhh je suis contente que le lien te plaise, si tu savais :D Je sautillerai presque sur ma chaise pour te dire. Ahhhh cody est vraiment partout celui là (envoie des bisous papillons) ouai pourquoi pas ça pourrait carrément être drôle que Leo l'ait complètement ignoré durant la soirée, je trouverais ça super drôle et adapté au lien, puis le reste on voit en rp :p :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY + C'est absolument ça et voir la suite sur le rp, après tout elles peuvent très bien redevenir amies ou au contraire avoir des difficulté à communiqué normalement.

Oui pour l'évolution à voir en rp ce sera plus simple à mon sens
Une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii le rp s'impose d'urgence hanwii mon dieu j'ai trop hâte de jouer ça (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx - Page 2 1881463262
je te rajoute de suite dans mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY + une rencontre fortuite, bousculade, une situation gênante pour l'une ou l'autre quelque chose du genre ?

LEO + ça va être de la tuerie je te préviens d'avance. et ben Leo ... J'aime beaucoup les trois petits points. Je veux le rp, ou quand comment ? qui le commence ?
(Invité)