Une journée à travailler mes séquences et OMG réponse réponse, je vous aime déjà tous, si si...KENNEDY ; elles auraient pu se retrouver à faire des camps ensemble, limite les scout tu sais ? Bien réglé, le truc que Cercei même à 12 ans aurait adoré critiqué comme il se doit. Une amitié naissait de là, les deux jeunes femmes différentes, mais attachante... Le temps filent, elles ne gardent plus le contact et elles se revoient ici. Cece aurait pu croiser Kennedy et elle l'aurait snober tout simplement parce qu'elle n'aurait pas reconnue CECE, cette dernière se disant poaw elle est vraiment changé, elle devient une fille prétentieuse et tout... alors que c'est pas le cas. Et on peut partir sur ça, amitié d'avant qui est toujours là mais... cette étrange sensation de distance et différence ?
ALEXIA ;
*boucle sa ceinture, s'accroche aux appuis bras* Tu m'as perdu au moment où tu découvre que cody a couché avec une fille. Bref... Je pense quand même avoir compris l'essentiel de l'information et je vois. Bah je suis une fervente défenseur de Cody, je vais forcement me mettre de son côté si bien évidemment Cece comprend quelques choses à cette histoire, car il est clair qu'elle va trouver ça vraiment TROP compliqué pour elle. Après vis à vis d'Alexia, elle ne dira rien hormis seulement de se méfier d'elle et de la garder du coin de l'oeil.
GWENAËLLE ; ouiii ya pas de soucis, j'attends ton rp avec impatience alors ma belle.
LEO ; HAN Gosh t'es vraiment intéressé par le lien ?
bien sur que je veux bien de toi, canon et beau goss que tu es je ne peux que dire oui. Tu as des idées d'approfondissement, des envies de changement ou quoi ?
*sautille sautille sautille*