Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : CERCEÏ, c’est : le silence ♦️ l’artiste brisée ♦️ l’anxieuse de service ♦️ la meuf rigolote malgré elle ♦️ la dévoreuse de chocolat noir ♦️ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦️ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦️ la folle qui chante sous la pluie ♦️ la phobique des voitures ♦️ l’anglaise, née à Manchester ♦️ l’étudiante à Harvard depuis août 2013 ♦️ l’intimidée qui se mord la lèvre en public ♦️ le sacré franc parlé ♦️ la porteuse de lentilles ♦️ l’alcoolique refoulée ♦️ la propriétaire d’un QI de 130 ♦️ la consommatrice de cigarette ♦️ l’adoratrice de l’odeur de la pluie sur le béton chaud ♦️ l’amoureuse impulsive ♦️ la mauvaise fois incarnée ♦️ la rêveuse du prince charmant à quinze ans ♦️ la fille incapable de regarder son reflet dans le miroir plus de dix secondes ♦️ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦️ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦️ la folle qui déteste les phrases du genre « mais tu es belle de l’intérieur ! », WHAT’S THE FUCK ? ♦️ l’anti viande rouge ♦️ la sensible ♦️ l’entêtée ♦️ la mystérieuse ♦️ la fille unique ♦️ la collectionneuse de vinyles ♦️ l’anti rap ♦️ la dépendante de la littérature anglaise ♦️ la rancunière ♦️ le garçon manque ♦️ la pas douée en relation sexuelle ♦️ la spontanée ♦️ l’étudiante en littérature anglaise ♦️ l’anti orage ♦️ la première à critiquer le principe de confrérie ♦️ la fille qui déteste le sport ♦️ celle qui écoute du David Bowie quand elle broie du noir ♦️ la coiffeuse personnelle, par manque de temps pour aller chez la coiffeuse ♦️ l’étourdie ♦️ la propriétaire des docs martins noirs et les converses rouges les plus fun de tout le campus. ♦️ la leveuse de yeux au ciel ♦️ la fille qui à la remise de prix embrasse le doyen devant tout le monde ♦️ l'anti confrérie devenue LOWELL ♦️ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦️ celle qui pense trop ♦️ la future propriétaire d'un bar/librairie/disquaire. L'endroit où tout le monde ira pour boire un café, chercher un bon vinyle et lire un super livre.

Sexe du partenaire: Masculin principalement car Cece n'a pas grand chose de ce côté, mais je prend féminin aussi.
Nombre maximum de place: nouveau forfait donc illimité.
Idée de lien: De tout, vraiment de tout... Je suis ouverte à vos propositions mais je vais vous mettre mes idées à prendre ou... à prendre. LOL

Idée N°1 : (m) je t'aime, moi non plus (ambiguë). y'a quelque chose d'insensé entre eux, ça s'explique pas. Cece ne supporte pas X, arrogant prétentieux, sur de lui, parfois complètement connard sur les bords mais il est sexy, TROP sexy et complètement le genre de mec qu'on cède lorsqu'il vous regarde avec une moue boudeuse. Il trouve Cece trop différente, qui se laisse allée physiquement, il n'aime pas être vue avec elle, elle est le genre de femme qu'il n'aura jamais pris en considération, mais son audace et son entêtement font d'elle une fille pas comme les autres. Elle résiste, pour une fois elle résiste... Mais la tension entre les deux est palpable, qui aurait cru qu'ils pourraient éventuellement finir dans un lit. (à continuer avec gourmandise)

Idée N°2 : (m/f) la famille bah... je croyais ne plus en avoir. Fille ou garçon, qu'importe... J'imaginais bien un frère ou soeur caché, demi ou pas je me disais que ça pourrait vraiment être drôle dans la vie de Cece de lui envoyer un membre de sa famille venir l'emmerder. Ben évidement cece ne pourrait pas supporter cette personne, POAW elle déteste les changements brutaux dans sa vie, mais ça pourrait être cool de confronter cela. J'imaginais soit une naissance cachée avant la sienne ou pas, sachant que la mère de cece est morte y'a plus d'un an maintenant.

Idée N°3 : (m) on en a fait du chemin, depuis le temps. X et Cerceï se sont connus quand ils avaient 10-12 ans, dans un centre de vacances où en Angleterre à l'école (tout dépend de vous) et ils étaient toujours ensemble. Du genre, les meilleurs amis du monde à une époque où l'innocence était juste facile quoi. Rapidement, trop rapidement, les choses se sont détériorés quand la vie les a séparer (déménagement, changement d'école à approfondir ensemble), bref... toussa pour dire qu'ils ont coupés le contact malgré la promesse de ne jamais se quitter, ami à la vie à la mort. Jusqu'à maintenant, où ils se retrouvent (j'imaginais qu'ils s'étaient fais une petite entaille pour faire amis de sang, promettre de se marier ensemble à 30 ans les conneries bien niaise du genre) et voir comment ça peut évoluer. Reprendre l'amitié, ne plus se reconnaitre, changer mais s'apprécier encore enfin super libre à voir ensemble.

Idée N°4 : (m) ça tu l'avais jamais vu venir. (ambiguë) Cerceï pour X n'était qu'une amie et c'est juste comme cela qu'il la voyait. Après tout elle n'est pas son genre de femme, malgré le fait qu'elle soit de celle qu'on apprécie (bah oui parfois on apprécie Cece) mais voilà à un moment donné X, les choses vont changés de point de vue. Elle n'est pas qu'une amie sur qui compter, ni même une fille avec qui on peut délirer, il a envie de la protéger, de prendre soin d'elle, qu'elle arrête de pleurer et de se dévaloriser sans cesse car elle n'est pas que ce physique et encore. Il l'a trouve belle, Cece est belle et il veut le lui dire, lui donner le sourire quitte à se mélanger un peu, beaucoup dans ses sentiments et ne plus comprendre ce qu'elle peut être pour lui. Son ami ? Plus ? Compliqué mais délicieux.

Idée N°5 : (f) j'ai jamais embrassé de fille avant toi. soirée chaude, soirée alcool. Danse torride, lâché prise et bam... cece et X se retrouvent à danser collé serré sur la piste de danse pour éviter à tout prix les mecs trop lourd qui tournaient autour de X. Amusement, alcoolisme profond, elles échangent un baisé passionnément passionné. Cece n'est pas lesbienne et ne le sera jamais, mais elle doit avouer que l'expérience était plutôt agréable. C'était même fun. Se laisser tenter à une expérience avec X, pourquoi pas, mais ça n'ira pas plus loin. Par contre jouer sur le côté très ambiguë peut être fun, se poser des questions, s'éviter avoir honte de ce qui a été fais, par les deux jeunes femmes pourquoi pas.

Préférence: comment je pourrais avoir une préférence sur le physique de vos avatars alors que CECE n'entre pas dans les critères lambda de beauté. Je ne suis pas chiante, cependant plus vous serez canons et plus ce sera drôle de jouer sur les différences entre nous. quelqu'un d'actif, je suis moi même en mode trop cool sur le forum et je veux reprendre une activité normal et pour ça j'ai besoin de motivation et tu vas être cette motivation  (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 73120010  :loukas:  (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la meuf embrassée en soirée, j'peux me proposer ? :sifle: (enfin, ca dépend si t'as des dates précises dans le passé pour ce lien en fait, parce que genre de juin à maintenant c'était pas trop possible (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhh une réponseeeee (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 3087562708

&& bien j'imaginais que ça se faisait dans l'immédiat mais ça peut se faire en juin après tout Cece n'a pas tellement changé depuis donc pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une anglaise.
Je viens proposer ma petite Irlandaise mais je viens en touriste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii Kennedy :D alors alors ma belle, elles ont le même âge, un point en commun ensuite hum... je sais pas trop ce qu'on peut faire d'elle quand même. *se gratte la tête fortement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je veux te demander un lien (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 3997999705 cette fois me voilà (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 387742012

Bon je rentre dans aucune de tes recherches, mais si tu veux de moi je reste, sinon je sors (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 2157042859

Je pensais qu'on pourrait faire soit un lien basé sur Cody, soit un lien qui n'a rien à voir au départ (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 1616978029

(M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge, viennent du même continent (Kenny est d'Irlande et Cece d'Angleterre).
Après j'avoue que niveau famille, elle a un cousin et une cousine du côté de son père (en sachant que les femmes de la famille sont quasiment toutes rousses) et une cousine éloignée du côté de sa mère (en sachant qu'elle a des origines anglaises et américaines par sa mère)

Je te mets un résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain + Veut devenir écrivain et travailler pour le FBI en tant qu'agent du renseignement ou profiler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia + oh yeahhhh. bien sur que tu peux venir demander un lien, plus on est fou, plus on rit de toute manière, j'ai besoin de changement. hihi. Alors raconte moi tout concernant ton lien avec notre très cher Cody.

Kennedy + j'ai bien peur que du côté de la famille ça ne puisse fonctionner. Par contre j'avais un lien avant, mais la personne à été supprimé, on pourrait le reprendre si ça colle à ton perso. je te montre ça :

Avant, quand nous étions sur le même continent nous étions très proches, des amies. Mais les choses ont fais que nous nous sommes séparés. Quand je la retrouve à Harvard j'ai la chance ou non de voir que mademoiselle est une jeune femme l'opposé de ce que je suis : belle, renversante, dunster. Quel dommage de voir combien nous avons été... proche. Je ne pense pas que les gens puissent changer autant, mais elle semble si différente de ce que nous étions petites que je ne sais je me fais surement de fausses idées mais là n'est pas la question, le temps où nous étions amies est désormais bien loin j'ai l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy + j'ai bien peur que du côté de la famille ça ne puisse fonctionner. Par contre j'avais un lien avant, mais la personne à été supprimé, on pourrait le reprendre si ça colle à ton perso. je te montre ça :
Avant, quand nous étions sur le même continent nous étions très proches, des amies. Mais les choses ont fais que nous nous sommes séparés. Quand je la retrouve à Harvard j'ai la chance ou non de voir que mademoiselle est une jeune femme l'opposé de ce que je suis : belle, renversante, dunster. Quel dommage de voir combien nous avons été... proche. Je ne pense pas que les gens puissent changer autant, mais elle semble si différente de ce que nous étions petites que je ne sais je me fais surement de fausses idées mais là n'est pas la question, le temps où nous étions amies est désormais bien loin j'ai l'impression.

Cela pourrait coller bien que Kenny a beau avoir un certain charme, elle ne veut pas faire l'amour avant le mariage donc elle n'a jamais connu l'amour jusqu'à présent. Même si elle peut faire tourner la tête des mecs après tout, qui n'aime pas une petite rouquine toute timide ?
Après à voir comment elles se seraient connues par le passé car Kenny a toujours vécue en base militaire proche de Dublin même si elle faisait des voyages scolaires sur le continent.
Aussi, quelle serait de nouveau leur relation aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Alexia + oh yeahhhh. bien sur que tu peux venir demander un lien, plus on est fou, plus on rit de toute manière, j'ai besoin de changement. hihi. Alors raconte moi tout concernant ton lien avec notre très cher Cody.

accroche ta ceinture parce que c'est compliqué (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 152426858 dooonc ils se sont rencontrés début mai quand Cody venait au lord hobo pour boire vu que Alexia était barmaid là bas, il lui a parlé d'applications inédites sous l'emprise de l'alcool et comme c'est une geekette qui bosse dans les applications, elle a essayé de lui soutirer quelques petites infos. Au final elle n'a pas insisté parce qu'elle n'a pas voulu que Cody croit qu'elle lui parlait uniquement pour ça, vu qu'elle l'aimait vraiment bien. Ils se sont revus plusieurs fois, Cody l'a draguée louuuurdement, elle, aveugle comme Gilbert, pensait que c'était pour rire, au summer camp il lui a même tartiné de la crème solaire :loukas: et ensuite elle l'a engagé pour bosser dans sa start up, mais elle a compris le jour là qu'elle avait des sentiments pour Cody ET pour Niels en même temps, sauf que Cody était avec une fille, et Niels un coureur de jupons. Elle a appris que la fille en question était Danae, une de ses supers amies, et mise devant le fait accompli elle a un peu paniqué et a prétendu à Danae qu'elle ne connaissait pas très bien Cody (du coup avec la révélation de CS, entre les deux ça craint pour l'instant). Finalement elle a réussi à oublier Cody vu qu'elle s'est rapprochée de Niels et qu'elle sort avec lui depuis dix jours à peu près. MAIS elle a voulu se rapprocher de Jessie, la soeur de Danae, pour essayer de prouver à Dan que sa soeur peut être quelqu'un de super sympa. Sauf qu'elle est sur le point de découvrir de manière fortuite que Jessie et Cody ont couché ensemble avant qu'il se mette avec Danae, et Alexia ne va plus savoir quoi faire. Normalement elle ne va rien dire à Danae, surtout vu la tension entre elles, par contre elle va en parler à sa colocataire Sienna qui n'est autre que la meilleure amie de Danae ou presque. reste à voir ce qu'elle fera de l'info :sifle:

Ca va, toujours là ? (M) adopteunecece.com - besoin d'amour xxxxx 3997999705
(Invité)