Invité
est en ligne
Invité
Je n'y avais pas vraiment penser lors de mon retour sur Harvard en ce début d'année que j'aurais la chance, voir la malchance de tomber sur toi, cela m'avait complètement passer par dessus la tête. Il faut dire que l'on ne s'était pas encore vraiment revu ni même reparler depuis tout ce temps. « Amourette de vacance... oui. Enfin faut dire qu'il fallait bien trouver une excuse et un truc pour casser, mais le réel problème était vraiment Priape et Valentin » Je savais que je n'étais pas tout un ange vis à vis de cette relation, mais les quelques moments passés en ta compagnie avait été merveilleux et je pense que tu pense exactement pareil de ton côté, que nous n'avions pas eu la moindre prise de tête, même si la relation avait été courte, tout c'était vraiment bien passer. « En dehors de ça, tu peux pas dire que nous avions eu une relation de merde » Je préférais être cash dans mes mots que de commencer à tourner autour du pot ou chercher des autres mots à employer, après tout on était entre nous et je ne parlais pas à un chef d'état ou quoi que ce soit.
(Invité)