Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne retrouvaille... à laquelle, on ne s'attend pas. ♦ ft. Natalina - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une retrouvaille... à laquelle, on ne s'attend pas. ♦ ft. Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'y avais pas vraiment penser lors de mon retour sur Harvard en ce début d'année que j'aurais la chance, voir la malchance de tomber sur toi, cela m'avait complètement passer par dessus la tête. Il faut dire que l'on ne s'était pas encore vraiment revu ni même reparler depuis tout ce temps. « Amourette de vacance... oui. Enfin faut dire qu'il fallait bien trouver une excuse et un truc pour casser, mais le réel problème était vraiment Priape et Valentin » Je savais que je n'étais pas tout un ange vis à vis de cette relation, mais les quelques moments passés en ta compagnie avait été merveilleux et je pense que tu pense exactement pareil de ton côté, que nous n'avions pas eu la moindre prise de tête, même si la relation avait été courte, tout c'était vraiment bien passer. « En dehors de ça, tu peux pas dire que nous avions eu une relation de merde » Je préférais être cash dans mes mots que de commencer à tourner autour du pot ou chercher des autres mots à employer, après tout on était entre nous et je ne parlais pas à un chef d'état ou quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

C'est vrai que j'avais été touché par notre rupture , c'est donc que j'y tenais tout de même un minimum non ? C'est à lui que j'avais donné ma virginité c'est pas à un homme que je n'aimais pas donc. Oui j'étais amoureuse de lui , et ça n'avais pas duré.. Je le fixais alors qu'il tentait de m'expliquer que les réels fautifs de notre rupture était mon entourage. "- T' image tous les couples qui divorceraient parce que leurs belle-mère ne seraient pas à leurs gout ? C'est la même chose pour nous , je peux pas contrôler les personnes qui m'entoure. Et c'est pas une excuse , c'est un argument certes mais ça n'explique pas le pourquoi du comment " tentais je de lui expliquais , j'étais douce , parce que ça faisait maintenant un an , et c'est passé maintenant. Mais bon je ne pouvais qu'être d'accord sur ces paroles.. Tout s'était bien passé entre nous et la peur des mes gardes du corps l'ont fait malheureusement fuir. Le courage lui a manqué ? Je ne sais pas.. "- Oui c'est vrai que j'en garde un bon souvenir ..sauf de notre rupture bien évidemment !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait certainement plus de couple que ce que l'on croyait qui se séparait à cause de l'entourage de l'un ou de l'autre ne plaît pas spécialement à ce conjoint. Certains passent au dessus de ces petits soucis, certains font tout le contraire et préfère mettre un terme à la relation. « Pour moi, c'est une raison importante quand même » Tu venais me dire que nous avions même eu une belle relation mis à part le fait de cette rupture. C'est vrai qu'il n'y avait rien eu à redire de ce que l'on avait pu vivre tous les deux sur le peu de temps que nous avions été ensemble. « Je suis content de le savoir alors » Je te fis un petit sourire sans trop savoir quoi rajouter à la discussion, j'espérais que tu allais savoir que dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Il est clair que nous n'avions pas le même point de vue ..S'il avait une sœur hyper méga garce , bah c'est pas pour ça que j'envisagerai de rompre avec lui. Alors que lui il le ferait sans hésitation , enfin c'est ce qu'il a déjà fait ! Mais bon on ne peut pas avoir le contrôle sur une conception  , sur une idée du couple. "- Heureusement que nous sommes dans un pays démocratique alors  ! " m'exclamais  je en riant pour le taquiner un peu.  Je m'étais ensuite baissais doucement pour récupérer la balle qui lui était rentré dedans.  "- Je suis encore désolée pour ça " lui dis je en lui adressant un petit sourire. Puis je reportais mon attention vers lui. "- Alors Prescott , ou est ce que tu étais pendant tout ce temps ? Tu as déménagé et puis t'es revenue ? Tu t'es pris une année sabbatique ou un truc du genre ? " lui demandais je en souriant , ça faisait un long moment que je ne l'avais pas vue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était certainement quelques choses de sûr, si son frère ne s'en serait pas mêler comme il l'avait fait, notre relation n'aurait pas été mis à terme aussi rapidement. Parce que malgré juste ce petit soucis, tout c'était très bien passer entre nous et tu étais la première à le dire également. « Pas de soucis, j'en suis pas mort, même si tu aurais peut être préféré ça » Je me mis alors à sourire après avoir lâcher cela et que tu venais de ramasser cette balle de tennis qui m'avait heurté en pleine tête quelques minutes auparavant. « J'ai été vice président en septembre puis en Hiver, j'ai lâché le poste par manque de temps, j'ai fini par partir de là pour me ré-engager dans l'armée, mais me revoilà à Harvard cette année et toi quoi de nouveau ? » Malgré ces petites chamailles et les choses que l'on venait de mettre au claire, ça me faisait tout de même plaisir de te voir ici et avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Je m'étais mise à sourire en écoutant ces paroles , parce que son humour était nouveau.. Soit j'avais oublié qu'il pouvait me faire sourire aussi rapidement , ou soit il s'était vachement améliorer. "- Oh t'inquiète , c'était pas fait exprès , je ne fais pas de vendetta contre mes exs" lui ajoutais je en souriant , tout en ponctuant le tout d'un clin d'oeil. Puis j'écoutais attentivement ces paroles et m'étais mise à froncer les sourcils lorsqu'il évoqua son engagement à l'armée. "- T'avais des soucis , ou t'avais juste besoin de respirer un peu ? Ou alors l'armée te manquer " lui demandais je alors , parce qu'il n'était pas resté longtemps. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait renter et sortir de l'armée comme ça. Mais c'est cool pour lui s'il se retrouve la dedans. En tout cas j'étais contente de le revoir ,et savoir qu'on était pas en froid..bah c'était coool !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas vraiment changer ou du moins il semblait déjà te connaître ainsi, aussi curieuse et ça me faisait rire. C'était un peu personnelle et les raisons pouvaient l'être aussi, mais au fond je n'avais rien à cacher et allait te répondre clairement et de façon assez précise. « L'armée me manquait, mais vu que j'avais lâché mon poste après la mort de mon père et ma blessure, j'étais un peu comme un déserteur pour eux. Malgré le fait que je voulais retourner dans les rangs, ils m'ont refusés. Enfin je comprends pas leur façon de voir les choses, mais je suis ici à présent de retour et c'est le principal » Je te fis alors un léger sourire, la tension entre nous c'était un peu apaisé et c'était mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

J'avais osé lui demander des comptes sur son absence ..pas que je voulais jouer ma macrelle et que je voulais m’immiscer dans sa vie..Non c'est juste que ça m'intéressait ! Et je lui souriais lorsqu'il m'expliqua du pourquoi et du comment il avait intégrer ..enfin réintégrer l'armée. "- Je comprends , ça a du te faire du bien cette coupure alors! " ajoutais finalement en le fixant. C'était incroyable comme pour le coup je n'étais pas du tout rancunière.. je veux dire il y a deux secondes il était en train de dire des vacheries sur mon frangin , et je l'avais remis à sa place oui..Mais en temps normal j'aurais tracé ma route juste après. Bizarre la vie ! Bizarre ! "- T'as assisté au Summer camp alors ? Ou t'es de retour que depuis septembre ? " lui demandais je alors..Et je me rendais compte que ça faisait un petit peu trop pour lui non ? Toutes ces questions. "- Oh t'inquiète je ne fais pas d'enquête sur toi ,mais j'aime bien savoir ce que devienne les gens..Dans une autre vie j'étais peut être journaliste , ou détective !" lui disais je en riant doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me parlais comme si il n'y avait eu aucun soucis auparavant, si on pouvait appeler cela un soucis, car ça n'avait été que quelques mauvais noms échangé l'un vers l'autre, j'avais surtout été désagréable au sujet de ton frère. « Oui, prendre un peu l'air et réfléchir un peu, ça fait du bien » Je ne pensais pas que nous serions aussi bien au sein d'une discussion, je pensais plus à un peu de ranceur. Mais ce n'était pas le cas et tu abordais même le sujet du summer camp ou si mon arrivée était juste de ce mois-ci et ce mois qui rime avec rentrée scolaire. « J'ai participé aussi au summer camp et toi tu y étais ? » Tu osais même me dire de pas m'inquiéter au sujet de toutes ces questions qui fusaient devant mon nez depuis tout à l'heure, c'était vraiment un interrogatoire. Tu disais être journaliste dans une autre vie, voir même dans tes rêves et ça me fit sourire. « C'est vrai que tu ferais une bonne journaliste ou même une flic, mais détective. Non, j'arrête j'ai trop regarder les expert, je crois » Je te fis alors un clin d'oeil en gardant à mes lèvres un large sourire qui prouvait une bonne ambiance et un feeling correct qui régnait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Une pause ne peut faire que du bien lorsqu'on est mal..ou lorsqu'on est un peu perdu dans la vie. Et ça avait l'air d'avoir fonctionnait pour notre petit Nathan Prescott , fallait que j'y pense un jour si je fais vraiment un burn out. Je partirai en Italie tient ! Enfin bref , je le  questionnais sur le summer camp , parce que je ne l'avais pas aperçue cet été et il m'expliqua que oui. "- Ouai j'y étais et comme les années précédentes ce n'étaient pas très fructueux en terme de cordialité. Je crois que le summer camp c'est pas vraiment pour moi. Ou sinon si j'y vais je dois jouer l’ermite " lui dis je en souriant doucement. "- Et toi alors le summer camp ?" le questionnais je à son tour . Puis je m'étais mise à rire a nouveau lorsqu'il partie dans ces délires de détective ou autre. "- Ouai je ferai peut être ce genre de chose en extra ou un truc du genre.. pour compléter mes fins de moi" lui dis je en souriant. "- N' hésite pas si tu veux espionner une personnes un jour " lui dis je pour plaisanter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)