Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne retrouvaille... à laquelle, on ne s'attend pas. ♦ ft. Natalina
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une retrouvaille... à laquelle, on ne s'attend pas. ♦ ft. Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une retrouvaille... à laquelle, on ne s'attend pas.

Quoi de mieux pour un sportif, que de faire du sport et surtout d'aller faire un petit jogging à l'air frais et pure de la campagne ? Rien. C'est ce que je préférais d'être au calme et de faire un peu de sport à mon allure et surtout proche de la nature et des espaces verts. J'avais pris le temps au vestiaire de me masser un peu les jambes pour éviter les crampes après quelques kilomètres de courses. J'avais enfilé un short ainsi qu'un tee-shirt de joggeur et une bonne paire de basket, certainement la chose la plus importante. J'avais laissé mes affaires pendu dans les vestiaires et avait commencé une petite course tranquille sur un chemin exprès pour ça, passant à côté de terrain de base-ball puis de basket, j'arrivais proche des terrains de tennis également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

L' année scolaire venait tout juste de débuter et c'était le genre de début d'année que je n'aimais pas. Le mois de Septembre n'était pas ma tasse de thé..Tout simplement parce que je ne supportais pas toute la paparesse qu'on devait faire. Chaque année c'est la même chose ,  à croire qu'il perde nos documents d'une année sur l'autre..C'est vraiment le mystère de l"université ça ! Enfin bref , dans toute cette paperasse je devais m'inscrire à un sport..Bon on me forcait pas mais dans ma tête j'avais besoin d'un sport dans lequel je pourrais bien me défouler..La patisserie c'est bien mais des fois c'est pas top puisqu'il m'arrivait trop souvent de casser mes ustensiles. Enfin bref , mon première essaie se porta sur le tennis , si ça ne fonctionne pas je me pencherai sur autre chose bien évidemment. Je m'étais mise en tenue , et comme il n'y avait personne pour faire mon adversaire je m'étais rabattu sur un lanceur automatique ..A chaque fois la machine me lançait la balle et je devais la rattraper..Simple non ? Les premiers coup furent rater et mon unique prise traversa la rambarde, et au même moment j'entendis quelqu'un gueuler. Je m'étais mise à grimacer , et je m'étais précipiter à l'extérieur du terrain , la raquette à la main pour m'excuser auprès de ma victime. "- Excuse moi je sais vraiment pas jouer et.." je m'étais stopper dans mes paroles parce que je reconnaissais l'homme qui me faisait face. "- Nathan ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mettais mis à courir sur une petite piste et un chemin exprès pour la course à pied, passant à côté de divers terrains qui était très peu occupé, voir pas du tout. Je passais à côté du terrain de tennis, je l'avais quasiment passé et me retrouvait dos à lui, c'était les derniers terrains avant un petit moment de calme seul sur la piste avec rien aux alentours. Sauf que je me ramassais quelques choses derrière la tête et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un. « Aie » Je me retournais alors pour voir de qui avais-je été la cible puisque j'avais vu une balle à terre, à côté de moi. Je voyais alors une jeune fille s'approcher en s'excusant, puis en m'appelant par mon prénom. « Oui Natalina, tu es vraiment mauvaise au tennis... comme ton frère d'ailleurs, sauf que lui est mauvais dans tous les sens du terme » Je ne pouvais pas m'empêcher de rabaisser ce fameux Valentin, avec qui rien n'avait jamais été vraiment rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Il est clair que le tennis n'allait pas être un sport pour moi..pourtant ça avait l'air cool. Peut être que je devais m'entrainer avec quelqu'un plutôt que de me faire lancer la balle par une machine. Mais bon les résultats sont là  , mon premier coup réussit et la balle frappe quelqu'un ! Je m'étais empresser de suivre le mouvement et de m'excuser devant ma victime..Et c'est la que je reconnue Nathan..Mon ex d'un été , celui avec qui j'avais eu pour la première fois une relation plus qu'intime. Alors évidemment je suis un peu étonnée de le voir ici , sachant que ça faisait vraiment..mais vraiment très longtemps que je ne l'avais pas vu..Pensant qu'il avait déménagé ou je ne sais quoi. Mais je dois dire que sa réaction m'étonna , alors là pour le coup je ne m'y attendais pas..Je prenais le coup comme une gifle. "- Bonjour Nathan , moi aussi contente de te revoir. " lui fis je remarquer d'une façon bien ironique , avant de reprendre la parole. "- Donc quand tu me vois tu penses directement à mon frère ? C'est vraiment que t'as un problème ou alors qu'il t'a traumatiser" lui soulignais je sèchement. Si à l'époque je l'aurais laissé dire du mal de mon frangin , cette fois ci ça ne sera pas le cas. Mon dieu on pouvait dire qu'il manquait pas de touper le petit Prescott. "- Si tu veux je lui dis de venir et  tu auras tout le plaisir de déverser ta haine à son égard ; et lui de te donner des coups..c'est donnant donnant ! " lui sifflais je ..putain il avait réussi à m'énerver en deux secondes.. C'est dingue ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais été mauvaise sur cette remise de balle, pour l'envoyer en dehors du terrain et ne pas savoir viser convenablement, à moins que ce coup était calculé pour venir me blesser, ce qui serait assez probable. Tu étais vraiment différente depuis ce temps et n'étais plus la petite fille qui n'osait rien dire. « Tu trouve qu'il faut appeler cela un frère ? Moi je dirais plutôt qu'il agît comme un animal » Tu disais même que si je le voulais, tu pouvais l'appeler et m'arranger moi même directement avec lui. Qu'il allait même pouvoir déverser ses coups sur moi, comme il l'a déjà fait une fois. « Non merci. Les animaux sauvages, on les mets en cage, j'en veux pas un face à moi.... mais dis moi tu as bien changer au niveau caractère, tu te laisse plus faire Spinelli, même si tu es toujours aussi mignonne » C'est vrai que le changement était flagrant, tu ne te laissais plus faire du tout et ne laissait plus dire de mal vis à vis de tes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Le destin peut être ? Quel était les probabilités que ce petit ballon de tennis puisse arriver sur la tête de mon ex..On aurait même pu croire que je l'avais fait exprès , alors que ce n'était pas le cas. C'était simplement du à mon statu de novis dans le monde du tennis. Mais bon bien rapidement c'est pas le ballon qui prit par à la conversation , mais bien mon grand frère. Et je dois dire que j'aimais pas du tout la façon dont il parlait de lui. "- Excuse moi de te le rappelais , mais tu l'as croisé que 5 minutes mon frangin , donc pas assez pour le connaitre. Alors évite de l'appeler par tous les noms parce que ça va vraiment pas le faire " lui dis je sèchement. J'étais pas en train de dire qu'il avait eu le droit de le frapper , au contraire je lui avais fait la gueule pendant plus de trois mois et cela même en n'étant plus en couple avec Nathan. Ca prouvait bien que j'étais pas d'accord avec Val ! Mais je l'écoutais en poussant un long soupire à ces paroles , je pensais vraiment pas que notre conversation allait être aussi tendue. "- Je me laisse plus faire ?" lui dis je en riant doucement. "- C'est bien que tu ne me connaissais pas et que tu ne me connais pas Nathan. J'ai toujours eut un tempérament de feu , et je crois qu'avec toi je ne l'ai jamais vraiment exprimer..Bizarre ! " lui dis je en haussant les épaules alors qu'il me complimentait. "- Et moi je te savais plus aussi rentre dedans ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais tout à fait raison sur le fait que je n'avais vu que pendant cinq minutes ton frère, mais sur le peu que je l'avais vu, j'étais persuadé que jamais je ne pourrais m'entendre avec un mec pareil. « Calme tes nerfs et on verra si je me calme aussi » Tu venais ensuite me dire que je ne t'avais jamais connu et que je ne te connaissais toujours pas, il faut dire que les choses avait été rapide entre nous. Puis tu disais qu'avec moi, tu n'avais jamais vraiment pu t'exprimer et était rester assez sage. « On a été un peu trop vite ensemble, tu t'en es rendu compte aussi je crois, on aurait du prendre un peu plus le temps » Si tu ne voyais pas et ne pensait pas dans le même sens que moi, je crois que tu devais te remettre un peu en question à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Je dois dire que s'il n'avait pas commencé à casser du sucre sur mon frère , et bien je n'aurais pas été aussi froide. Mais non , j'avais pas le droit à un bonjour mais directement à des reproches..A croire que c'est moi qui suis en faute pour lui. "- Je suis très calme t'inquiète pas pour ça Nathan " lui dis je en levant les bras légèrement pour lui montrer que je blaguais pas. Après sa petite hystérie sur mon frangin , il finit pas recentrer le sujet sur nous et sur le couple que nous formions à une époque. Je fus d'ailleurs d'accord à ses propos , première fois depuis le début de notre conversation. "- C'est vrai t'as raison..c'était rapide , mais est ce que tu as pris notre relation au sérieux ? Je veux dire est ce que notre couple te tenait à coeur" lui demandais je alors. Curieuse? Oui j'étais curieuse ! Elle était drôle nos retrouvailles hein ! En tout cas c'était bien parce qu'on ne tournait pas autour du pot et on entrait directement vers le vif du sujet ! Ca nous change de certaine personne , ça ne peut être que bénéfique !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te considérais comme calme, nous n'avions peut être pas la même définition du mot calme, surtout que tu disais même être très calme. « D'accord » Avais-je répondu alors tout simplement pour ne pas encore envenimer les choses davantage. C'était déjà une discussion assez tendue comme ça. « Oui, j'étais vraiment sérieux et ça me tenait à coeur, toi je sais pas puisque tu as rien fait pour essayer de continuer l'histoire » Il faut dire que côté famille et ami tu n'étais pas vraiment aidé, du moins c'était pas des personnes tout à fait convenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina

Bon si j'étais énervé et il y avait de quoi non ? Je sais pas mais moi ça me met en rogne cette situation , surtout que c'était lui qui avait attaqué en premier ..Et qui faisait maintenant genre c'est moi la nerveuse dans l'histoire. Enfin bref, je le regardais lui posant une question au passage et ça réponse me fit doucement sourire. Comme quoi on avait véritablement un point de vue différent sur cette histoire. Des versions différentes et peut être même un ressenti différent. Comme quoi ! "- Rien fait pour te retenir ?! Je sais pas tu me jettes comme une petite chaussette et tu parlais même à l'époque d'une amourette de vacance.. Alors excuse moi d'avoir garder ma fierté pour ne pas courir après toi" lui soulignais je doucement et très calmement..C'était un exploit d'ailleurs ! "- Je veux bien avoir des fautes mais c'est toi qui y a mit un terme " ajoutais je en haussant doucement les épaules. D'ailleurs comment est ce qu'il pouvait dire que ça me tenait pas à coeur..Il était vraiment à l'ouest le Prescott !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)