Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywater - ELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika semblait mentant gênée de découvrir qu'en réalité je ne faisais absolument pas exprès de ne pas l'a reconnaître. Je lui souris pour lui montrer que je n'étais pas fâché et que ce n'était finalement pas si grave que ça. Entre autre oui, j'ai passé la fin de l'été à l'hôpital. J'ai dut vite quitter le Summer Camp à cause de mon chien qui visiblement était malade sauf que quand je suis rentré chez moi il y a eu une explosion dans mon appartement et sous la violence du choix j'ai perdu la mémoire. Mais t'en fais pas tu pouvais pas savoir. Le courant venait juste de ce couper et les Lowell et Mather étaient rentrés chez les Eliot. Ils avaient manqués une occasion de se taire. Finalement cette soirée ne se passait pas si bien que ça.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowell crièrent, chantèrent (surtout Jackie) et se serrèrent les uns contre les autres, simplement heureux d’être là. Noooooon, à part ça ils n’avaient pas fumé la moquette des couloirs de la Lowell Houuuuse. Il fallait s’attendre au retour de bâton ; May vint gueuler pour que tous les perturbateurs dégagent (Mather autant que Lowell, visiblement) et éteignit l’alarme incendie. OH NOOOOON, même Devyn avait réussi à chanter une comptine sur le bilibilibilipppppp du détecteur de fumée et rien que ça, ça approchait l’exploit. Non mais Devyn Gale, le timide, le pudique, IL CHANTAIT. Sans que Cody ait à le menacer, je le précise. Monsieur le président était fier de son bizut, il se métamorphosait de semaine en semaine. « BOUUUUUUUUUUUH. » hua le jeune homme en levant le poing en l’air, s’attendant à ce que ses compères violets suivent le mouvement. Bouh bouh bouuuuh la présidente bleue. Elle n’intervint pas seule ; en effet, elle avait ramené son bouledogue de garde avec elle – et on d’accord, les seules choses que Diamantika tenaient du bouledogue étaient les rides et la bave au creux de la bouche (me tape pas, je t’aime tu sais :sifle: ) – qui menaça Bleeker. Euuuuuh. Il grimaça quand elle retira son masque, pas inquiet par rapport à ses menaces, même quand elle lui balança un jet d’eau dans la gueule. Il but la tasse, cracha tous ses poumons mais parvint finalement à articuler en tirant sur la lance pour la récupérer ; « Et tu vas faire quoi maintenant ? M’éclabousser ? Alleeeez, un peu d’humouuuur, tire sur la ficelle de ton string, ça te décoincera ! Ils sont où les zombies ? J’ai pas eu le temps d’aller voir leur HD, on devrait délocaliser leur soirée ici, ça fera un peu d’ambiance ! » Tiens, en parlant du loup, Alexys rejoignit Diamantika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, être synchronisé sans le vouloir avec les Mathers, cela avait quand même du panache dans la mauvaise graine. Tu n'étais pas vraiment un délinquant, même en herbe, mais tu étais d'excellente humeur, cela aidait plutôt bien à entrer dans l'ambiance de la plaisanterie. La preuve, tu poussais même la chansonnette en accord avec Jackie, chose qui ne t'arrivait absolument jamais... peut-être parce que tu sentais que [b]Cody[b] était fier de toi pour le coup, et ça, c'était vraiment cool. Votre petit moment de gloire ne dura cependant pas longtemps, entre celle qui semblait être la présidente bleue qui était furax et sa compatriote qui prit la lance de Cody pour l'arroser. Pourquoi tant de haine franchement, alors que vous n'étiez qu'amour ? Toi aussi tu huais donc, en compagnie de ton bizuteur préféré, C'était franchement dommage que vous n'ayez qu'une lance, tu te serais bien amusée à arroser cette miss de la garde présidentielle pour l'éloigner de ton propre président. Mais non, tu t'étais juste rapproché un peu, histoire d'entendre ce qu'elle avait à répliquer à Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a la soirée en train de broyer du noir quand tout se passait trèes vite. Est-ce que j'avais bu a ce point?! Une invasion de zombies et des pompiers? Ils se prenaient pour qui ces petits cons de Mathers et Lowell? Je me regroupais avec les autres membres de la Eliot House prêt a foncer, ils avaient du culot. Les petits maisons qui venaient s'en prendre a la meilleure, c'était pas beau être jaloux comme sa. J'aurais bien cassé la gueule a des Mathers qui se pavanait ridiculement sous nos yeux mais May nous rappelait a l'ordre. Dommage la soirée avait si bien commencé avant de me rendre de me déplacer, je manquais pas de remarquer la présence des mauves et verts, je voulais aller voir ma présidente et je m'excusais auprès des Mathers et Lowells: ''Désolé les dérangés mais je crois que vous vous êtes trompés d'endroit la fête costumé des ringards est a la Mather House pas ici, bande de crétins''
Il payerait pour leur affront. J'allais voir May et lui demanda: ''Tu as un plan de secours?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la teuuuuuf. N'empêche que t'avais chaud sous ton costume de pompier. Parlons pas du casque hein. Une des Eliots (May) vint à vos côtés pour râler un peu, arrachant la lance des mains de Cody. Alors que tu t'apprêtais à la récupérer, parce que tu voulais tout arroser, ta visière s'abaissa et te claqua sur le nez. Ouille, ça fait mal. croasses-tu en te frottant le nez. Quand tu relevas la tête, ton meilleur ami était occupé à parler avec l'Eliot. Hm. Eh Devyn, on continue d'pousser la chansonnette ? dis-tu en le tirant vers toi pour aller voir Lizzie. Psst ! File ton briquet. Tu allumas la flamme et leva ton bras le plus haut possible. Oublions pas que tu étais petite hein. Allumezzzz le feu ! Allumezzzz le feu. Azi, comment tu t'sentais plus avec tes chansons sur le feu là. Pooooh, high level !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
« Entre autre oui, j'ai passé la fin de l'été à l'hôpital. J'ai dû vite quitter le Summer Camp à cause de mon chien qui visiblement était malade sauf que quand je suis rentré chez moi il y a eu une explosion dans mon appartement et sous la violence du choix j'ai perdu la mémoire. Mais t'en fais pas tu pouvais pas savoir. » OMG, il aurait pu y passer alors ?. Dieu soit loué il était encore en vie. « Je suis vraiment désolé Dante, j'aurais dû le savoir... » Je ravalais ma salive difficilement un peu honteuse de n'avoir pas cherché à savoir pourquoi il ne me donnait plus de nouvelles. « Et j'suis désolé aussi de devoir écourter la discussion à cause de ses nases... » Suite à mes excuses, j'étais allée m'occuper du cas de ce cher président Lowell qui s'amusait à arroser d'eau, notre soirée. Ce n'était vraiment pas cool, parce qu'en plus des mathers, ils se pointaient eux aussi, de quoi me rendre furieuse. « Et tu vas faire quoi maintenant ? M'éclabousser ? Alleeeez, un peu d'humouuuur, tire sur la ficelle de ton string, ça te décoincera ! Ils sont où les zombies ? J'ai pas eu le temps d'aller voir leur HD, on devrait délocaliser leur soirée ici, ça fera un peu d'ambiance ! » Cody avait une grande gueule, mais pouvait-on dire autant de sa cervelle ?. ( je t'aime aussi t'sais :loukas:) « Viens m'tirer la ficelle de mon string toi-même ça ira plus vite, tu verras à quel point j'peux me décoincer plus vite que mon ombre !. » Je lui offrais un large sourire alors qu'il glissa tellement vite le jet d'eau de mes mains qu'il se frotta violemment à ma peau, laissant une trace rouge brulante. Je retirais rapidement mes mains en les secouant pour faire partir la douleur et au même moment Alexys se ramenait. On se calme Dia, on se calme. « Même avec des béquilles tu trouves la force de venir saboter notre soirée, mais qu'est-ce qui n'tourne pas rond à la Mather ? Faut vraiment que vous arrêtez de vous foutre de la merde dans le corps !. » Disais-je en soufflant sur mes mains. « Sinon je vais bien et notre présidente c'est May ! T'as fini avec les questions ?. » Je marquais une courte pose avant de reprendre. « J'aurais vraiment aimé discuter avec toi dans d'autres circonstances parce que c'était cool le summer camp, mais apparemment ce soir t'as décidé d'gâcher notre soirée, alors ça sera pour une autre fois... » Je regardais Cody et Alexys, m'adressant à eux. « Pouvez-vous rappeler vos toutous à l'ordre et vous casser ?. Tiens, vous serez parfait à la Mather House, pompiers et zombies c'est le mariage parfait ! Allez-y procréer pleins de petites horreurs loin d'la Eliot House. » Je leurs souriais. Si la menace ne marchait pas avec eux, peut-être que le demander ainsi marchera et dieu seul sait combien je prends sur moi pour rester calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika s'y mettait. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré avant de lui répondre. Quoi ? Toi aussi t'as un problème avec la drogue ? Allez tous vous faire foutre, on fait encore ce qu'on veut et j'ai rien fait moi donc tu baisses d'un ton tout de suite ! Bah ouais moi, j'avais juste envoyé ma bizut et un pote et comme j'étais en béquilles, valait mieux pas que je cherche les gros problèmes aujourd'hui. Je lui demandais qui était la présidente de la Eliot House et elle finit enfin par me répondre. Je n'eus rien le temps d'ajouter puisqu'elle repris très rapidement en parlant du fait que c'était cool au summer camp mais que ce soir, je gâchais la soirée. Wahou, sympathique ! Elle rajouta une couche en s'adressant à Cody et moi. Je tournais la tête vers ce dernier. J'abandonne, je te la laisse. Débrouille-toi, bas-toi si tu veux, je sais que géreras mieux que moi ! Je lui souris de toutes mes dents avant de tourner les talons. Je savais que si je restais au côté de Dia, j'allais vraiment m'énerver. Bref, je rejoignis May, avant du mal parce qu'il y avait beaucoup de monde et qu'en béquilles, c'était pas super cool. Félicitations pour ton poste de présidente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowells étaient fous. C'était le moins l'eau puisse dire. Cody hua et tu renchéris avant que la tension monte d'un cran. Une brunette (Diamantika) s'approche trop près de vous et chope des mains la lance d'eau à Cody avant de le détremper. Putain! elle t'avait éclaboussé. Tu râles dans ta barbe avant que Jackie te demande ton briquet que tu offres volontiers. Tu es morte de rire en voyant la lowell pousser la chansonnette mais tu te concentres à nouveau sur la dispute entre Cody et Diamantika. C'était plutôt chaud entre eux et tu décides de volontairement t'incruster Passe moi ça Cody! tu lui dis en lui prenant la lance d'eau des mains avant d'arroser Diamantika en beauté. Et toi maintenant t'es parfaitement assortie au thème de la soirée, j'trouvais qu'il manquait un truc à ta tenue Là elle était dans le thème la soirée La prochaine fois parle mieux président. tu lui lances un grand sourire aux lèvres. Règle numéro un : ne jamais s'en prendre à un lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos présidents sont des fous voilà tout. Ils ont conviés leur petit Lowell a une petite vengeance contre les Eliot. On doit venir déguiser en pompier pour arroser tout le monde dans leur fête sur le thème de la flotte. Alors je suis arrivé déguisé à la perfection de la tête au pied. J’me suis pointé et une scène tellement mignonne s’est pointée devant moi. Ma bizutrice, Jackie qui se met à chanter en arrosant son monde et la vice présidente qui arrose très magnifiquement une Eliot. Je me suis rapprochée de ce qui semple être une dispute en m’incrustant comme personne pourrait le faire. Je comprends même pas pourquoi aucun Eliot n’était arrosé ce soir. Aucun respect de leur thème ce n’est pas horrible ca ? Voilà, Skyler a fait chier son monde, j’suis fière de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pétée. Définitivement. Cette boisson rose chez les Quincy t'avait achevé. Sérieux, tu savais pas ce qu'ils avaient foutu dedans mais tu étais dans un de ces états.. incroyable. Du coup, tu chantais comme une petite folle, applaudissant chaque fois qu'un Lowell ouvrait la bouche. C'était drôle, tu t'amusais et t'avais l'impression que ça faisait une éternité ! CONCOUUUURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ ! hurles-tu dans ton mégaphone en voyant l'eau de la lance incendie éclabousser Diamantika, acte signé Lizzie. Vas-y Lizzie, arrose touuuuuut ! Tu tournas la tête et.. Skyler. Oh, ta bizut. SKYLER A L'EAU ! SKYLER A L'EAU ! chantonnes-tu dans ton mégaphone. On t'arrêtais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)