Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywater - ELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin la soirée du Housing Day était arriver, Tate avait fait tout son possible pour arriver a l'heure mais il fallait bien se faire desirer non? Ou plutôt, il avait débattu avec le policier qui lui avait flanquer un PV au Volant de sa Audi. L'Eliot était vêtu parfait pour la soirée et avait choisi le bleu pour entré dans le theme. Après avoir garer sa voiture, il entra dans le palais d'eau et de lumière c'était digne des Bleus. La fontaine d'eau et les couleurs tient on mettait Narcisse en valeur aussi, D'accord les Eliots étaient trop cool et savait organiser la fête. Il salua des Eliots qu'ils connaissaient en se demandant si son bizut allait se pointer le nez. Une main dans la poche de son veston, il prit une coupe de vin d'un serveur et regardait partout avec la plus grande attention. C'était captivant, sa changeait les idées de Tate , Ingrid reprenait un peu de force mais pas trop , il avait le Coeur fermer a l'amour et avait sérieusement envie de coghner quelqu'un. La soirée du Housing Day allait lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est bon de sentir l'année qui va reprendre. pas tant pour les cours que pour l'ambiance qu'il y a au sein des confréries de l'université de Harvard. La jolie Elsy en cette fin du mois de Septembre est contente de participer à cette soirée. Pour bien commencer cependant, il est de bon ton de saluer la nouvelle présidente ainsi que son nouveau vice-président. La brunette imagine déjà des sorties sous la glace très funs. Après tout son ami est président du club de Hockey de l'université alors la brunette se pense en droit de penser que potentiellement il proposera des sorties affiliées à son élément. Qui est aussi celui de la demoiselle.

"- De rien, je le pense vraiment !" répond la jeune femme comme son ami la remercie de ses gentils propos. "Merci." répond encore la demoiselle comme May la complimente sur sa tenue. Il est vrai que la brunette envoie du lourd ce soir, elle fait très princière, très Eliot. Normal. "Je n'attend que ça !" lance la demoiselle avec un sourire comme May parle du spectacle qui ne devrait désormais plus tarder.

Un coup à boire ? Pourquoi pas. La demoiselle a bien envie de trinquer à la santé des nouveaux présidents et de la Eliot House.

"- Santé !" répond la jeune femme comme May fait un micro-discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la serra dans ses bras, elle posa son menton sur son épaule, puis détacha leur étreinte.
"Viktoria, que je suis content de te voir. Cette tenue semble sortir tout droit du film Metropolis!" Elle lui souria. " Moi aussi je suis contente de te voir, même si je te cache pas que je me sens pas trop à l'aise dans cette tenue ici !" C'est vrai qu'elle détonait un peu avec son costume, tout le monde était habillée de manière colorée, et elle avec sa robe d'aspect métallique et ses cuissardes noires ça faisait un peu bizarre.
"Je t'offre un verre? Tout est gratuit, mais enfin, c'est pour la forme... Merci à notre nouvelle présidente." Alejandro désigna du menton la nouvelle présidente, elle se retourna, et vit qu'elle était en pleine conversation avec d'autres Eliots. Logique. "Ouais mais ça dépends c'est quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria disait ne pas se sentir à l'aise. Alejandro fit une face qui signifiait qu'il ne comprenait pas pourquoi et qu'il n'y avait pas lieu à se sentir de cette façon!

-Mais voyons, il ne faut pas. Tu es belle Viktoria, crois-moi, personne ne te verra d'une mauvaise façon.

Puis, il offrait un verre à son amie, un verre qui était gratuit, mais tout de même. La belle blonde n'acceptait qu'à condition de savoir ce qu'était le verre en question.

-Euhm... Gin Tonic je crois, mais sinon, tu peux dire au barman ce qui fait ton bonheur, il se débrouillera.

Rien n'est un un problème ici pour obtenir ce qu'on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais voyons, il ne faut pas. Tu es belle Viktoria, crois-moi, personne ne te verra d'une mauvaise façon. " Elle lui sourit. " Oh merci c'est gentil ! " dit-elle avec un sourire digne d'une pub pour dentifrices, c'est pas tous les jours qu'on recevait des compliments après tout ! " Euhm... Gin Tonic je crois, mais sinon, tu peux dire au barman ce qui fait ton bonheur, il se débrouillera. "
Elle le regarda boire , puis annonça la nouvelle enfin "nouvelle" plus pour elle, qui risquait de le faire s'étouffer avec sa gorgée ... Ou pas " nan ça ira merci, c'est à quel moment  que t'allais me dire que Brynn était de retour ? "  dit-elle sur un ton reproche. Malgré les apparences, elle ne lui voulait pas c'est juste que depuis qu'elle était à Harvard elle avait l'impression d'être toujours la dernière à être mise en mise au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria le remerciait du compliment et Alejandro lui retourna son sourire. Elle n'avait pas à le remercier ceci dit, c'est toujours facile à dire lorsque c'est vrai et son amie devait être plus conscient de jamais de ces charmes, vu qu'elle avait fait tomber quelques hommes récemment.

Puis, sa meilleure amie déclinait à boire et en venait plutôt à lui parler d'une nouvelle que le beau brun avait... disons... négligé de mentionner à sa meilleure amie, pas pour des raisons particulières, mais simplement que... enfin, il ne voyait pas trop quelle était l'importance de cette nouvelle. Fallait le voir hausser des épaules et faire comme si ce n'était pas important.

-À quel moment? Je ne saurais dire, au détour d'une conversation peut-être... Oui, on s'est croisé à Harvard si tu veux savoir, mais en dehors de cela, il n'y a rien à ajouter, c'est resté cordial.

Non, Alejandro n'avait pas repris avec son ex' et d'ailleurs, il ne voit pas trop comment cela pourrait arriver. Un peu agacé par le fait qu'elle aborde le sujet de Brynn, le jeune homme décidait pour ainsi dire de contre-attaquer.

-Et toi Vik'? À quand une relation sérieuse? Avec un homme qui te traitera comme tu le mérites bien sûr.

Autrement dit, pas Andrew et encore moins ce mather dont elle lui a parlé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Maxym dans tout ça ? Oh, elle n'avait rien vu, idiote qu'elle est. Préférant multiplier les aventures chaotiques orchestrées par ses parents, des clients, les provoquer en s'entichant de paumés, bref, tout sauf se concentrer sur les hommes qui pourraient vraiment la rendre heureuse.  Comme Antwan par exemple. Ca serait quand même dommage de trouver quelqu'un qui nous irait parfaitement, n'est-ce pas ? « Alors je tacherai de le mériter » Ca ne devrait pas tarder, m'enfin, c'était quand même plus distrayant de le laisser mariner. Quand à la suite, puisqu'ils parlaient mariage avec le champagne déjà à la main, la demoiselle se mit elle aussi à imaginer ce que ça aurait pu donner. Ses parents avaient bien essayé de la rapprocher du frère de Marshall, mais ces deux-là ne supportaient déjà pas d'être dans la même pièce. Avec Antwan ca aurait été plus simple. Ou l'inverse. Qu'on se le dise, ils auraient été superbes. Mais les obligations ruinent tout, et les Indépendants tenaient trop à leur liberté de choix. « Je t’imagine plutôt parfaite en robe de mariée. Ton futur mari aura de la chance tu sais » Elle grimace à cette idée, et réplique avec un rire : « Ouais, on verra ça dans une petite vingtaine d'années ! »  Quand elle aura finit de jouir de son absence d'attaches. « Tu viendras assister à mon mariage avec tes trois gosses et tout le bordel. » Tout ce qui va avec le package : être heureux. Elle pouffe un peu, et absorbe quelques gorgées d'alcool. Enfin, avant de boire : « J'te propose qu'on trinque à notre liberté » Ses lèvres tracent un sourire. « Oh ça j'veux bien.. » Faisant tinter son verre contre celui de son ami. « A notre liberté ! » Et elle vide sa coupe. En reprend une autre, discute avec Antwan, rit avec Antwan, et reprend encore une coupe. Puis, jette un coup d’œil à son téléphone. « Hum, déjà ! Bon.. j'vais aller faire un tour chez les winthrops j'pense, je suis en manque de chemises ouvertes. » Qu'elle dit en riant à nouveau, absorbant la dernière goutte de champagne stagnant dans le fond de son verre. Posant ce dernier sur le plateau tenu par un serveur passant par là, Max plaque un baiser sur la joue du garçon comme au-revoir. « Essaye de rester sage. » La Taquine s'en va ensuite dans un monde un peu moins bleu.  

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, on verra ça dans une petite vingtaine d'années ! » Maxym a toujours revendiqué ne pas vouloir s’attacher. Le mariage nuit donc à cette envie de liberté. Néanmoins, un jour elle cédera à l’appel de l’engagement. J’en suis sûr. Multipliant les sujets de conversations et les verres, je ne pense pas à tout l’alcool qu’on ingurgite. « Hum, déjà ! Bon.. j'vais aller faire un tour chez les winthrops j'pense, je suis en manque de chemises ouvertes. » Je ris doucement sentant sa bise sur ma joue. « Essaye de rester sage. » J’acquiece comme un jeune enfant qui le promet à sa mère avant qu’elle ne s’en aille. Quand Maxym sort de mon champ de vision, j’abandonne à mon tour mon verre de champagne puis m'en vais du hd des eliots.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'était logique qu'à un moment ou un autre, je finisse par mettre les pieds ici. J'veux dire, c'est ce que je fais chaque années. Pourquoi ? Parceque cette maison a toujours eu de bonnes idées pour le Housing Day, et, qu'ils réussisent toujours à bien organiser la soirée. Du coup, quand Neva avait choisi d'embarqué Quincy avec elle et d'aller discuter avec des amis à elle, j'avais prit la décision de quitter pour un temps la Quincyland, et de me rendre ici. J'savais pas vraiment qui j'allais y trouver, mais, j'pense que ça pourrait me changer un peu les idées. J'en avais bien besoin. C'est après quelques minutes de marche que j'arriva ici, bon, le thème déjà c'est le bleu hein ? Bah j'vais passer pour une tâche j'pense, à moins que j'trouve un stand qui vend des t-shirt ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"À quel moment? Je ne saurais dire, au détour d'une conversation peut-être... Oui, on s'est croisé à Harvard si tu veux savoir, mais en dehors de cela, il n'y a rien à ajouter, c'est resté cordial. " Elle le regarda fixement en croisant les bras.
Elle réprima une terrible envie de lever les yeux au ciel mais l’agacement perçait malgré tout dans sa voix.
" Bien sur... " Elle voulait ouvrit la bouche pour rajouter autre chose, mais aucun son n’en sortit.
" Et toi Vik'? À quand une relation sérieuse? Avec un homme qui te traitera comme tu le mérites bien sûr. "  
Elle avait l'impression d'avoir reçue une gifle. Manifestement, le coup fit mouche. Viktoria ne parvint pas à dissimuler sa contrariété. En réalité, elle ne se voyait pas rester avec un garçon sur le long terme, elle avait trop de préoccupations, comme ses études par exemple même si elle se sentait légèrement un peu seule par moment. " Qu'est ce qui peut te faire  croire que je recherche une relation sérieuse ?! Et puis, de toute façon les relations sérieuses finissent toujours mal, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)