Invité
est en ligne
Invité
IN
J'arrivais seul à la soirée organisée par la Eliot House. Pas une seule fois je ne m'étais intéressé aux préparatifs, si de l'aide avait été requise, nada. Je n'étais pas d'humeur, et ce, depuis ma dispute au summer camp avec Camille. Les choses s'étaient à peu près arrangées au mariage d'Ariana, mais je ne savais toujours pas vraiment quoi faire, ni trouver de solution pour que notre couple cesse de battre de l'aile. Et puis ma meilleure amie me devait aussi des explications : elle se mariait comme ça, avec un mec, sans me prévenir au préalable, alors autant dire que les membres de la Eliot House, je les évitais tous depuis un moment. Pourtant, j'avais besoin de me changer les idées, et je savais que je pouvais me tourner vers les gens de ma confrérie pour remédier à cela. Et le Housing Day semblait être le moment parfait pour ça. Tout était splendide, le dress code était parfaitement respecté. J'avais choisi un costume bleu pour cette soirée et me fondais parfaitement dans la masse. Je repérais ma meilleure amie et un petit groupe d'individus plus loin et m'approchait d'eux. J'arrivais à leur hauteur au moment-même où Maxym s'était décidé à lancer une pique aux nouveaux mariés. Décidément, ma bizue préférée était infatigable. Arrivant derrière elle, je posais mon poing sur sa tête, doucement, en prenant garde à ne lui faire ni mal, ni la décoiffer et penchais la tête vers elle avec un sourire amusé. Quelles rumeurs, ma petite Maxym ? Tu as entendu des rumeurs toi ? dis-je avec un faux sourire. Franchement, ce soir n'était vraiment pas le soir pour faire naître des tensions.
(Invité)