Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Ariana n'apprécierait pas que je la présente comme étant MA femme même si officiellement elle l'était vraiment. Elle avait toujours été de nature indépendante, ce que j'adorais chez elle et de toute façon, elle était et resterait ma meilleure amie d'enfance. J'allais donc faire en sorte que ce mariage soit une réussite pour notre grande amitié, parce que je n'apprécierais pas de la perdre... Non n'y voyez guère des sentiments de ma part, non c'était parce qu'elle était ma meilleure amie quoi ! J'en avais déjà perdu une, je ne comptais pas en perdre une deuxième en si peu de temps ! Fin bref ! Alors qu'Ariana répondait à Antwan, je m'apprêtais à répondre aussi lorsqu'une fille (Maxym) fit son apparition et immédiatement elle nous lança une pique par rapport au mariage mais avant que je ne puisse réagir, le meilleur ami de ma femme, Walter fit son apparition. Je ne saurais dire si je l'appréciais ou non parce que je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, et ce même si j'étais le meilleur ami d'une Kovalevski. Ariana répondit finalement à la pique avant de me dire que j'allais devoir me passer d'elle. Je lui souris doucement avant de lui murmurer : " Désolé c'était trop tentant. Mais bien sûr. Vas voir ton ami, vous devez avoir beaucoup de choses à raconter je pense. A plus tard " je n'étais pas jaloux, je le serais jamais ! Elle me lâcha pour rejoindre son ami. J'inspirais longuement me tournant vers les autres Eliots pour répondre d'une voix d'un calme olympien : " Quelques soient les circonstances, ce mariage est bel et bien réel. Et nul ne le regrette. " je souris d'un air amusé. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. " Veuillez m'excuser. " dis-je simplement avant de m'éclipser pour regarder mes messages et par la même occasion, j'en profitais pour envoyer un message à Elia pour voir si je pouvais passer au HD des Cabots. J'avais reçu la confirmation dans la seconde qui suivit donc je pris congé des Eliots pour quelques minutes. J'allais revenir bien sûr !OUT
(Invité)