Invité
est en ligne
Invité
Youhou elle voit mes poissons, alors je souris, sautillant sur place. J'essayais de ne pas trop la bouger alors que j'ai toujours ma bras autour d'elle. Je n'ai pas envie qu'elle tombe ou autre, sait-on jamais. Leo' me rend ma bouteille et je souris, content de la récupérer. Je l'ouvre pour en boire quelques gorgées, j'en propose à Alexys, avant de reculer la bouteille. " Non si tu bois trop, ça fera pas bon ménage avec tes béquilles. " Je souris amusé, alors qu'elle nous dit tout ce qu'on peut faire, sauf chercher la violence physique. De toute manière, je suis loin d'être en état de me battre. " Oui m'dame. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, et rejoindre Leonora qui s'était servis un verre d'alcool, alors que je portais toujours ma bouteille de whisky en main. " Une envie spéciale ? Moi je propose de couper les projecteurs, toutes ces couleurs me donnent mal à la tête. " Lui avouais-je en la regardant. J'espérais qu'elle soit plus gentille avec moi. Mais bon si elle est chez les Mather ce n'est pas pour rien, je m'entends généralement bien avec les mathers.
Copyright Clochette
(Invité)