Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo we're gonna be parents ? (feat. Aaliyah) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

So we're gonna be parents ? (feat. Aaliyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait parfaitement compris que le fait d'annoncer la véritable identité de sa soeur jumelle ça ne plairait guère à la future mère de son enfant mais il n'était pas du genre à mentir sur son identité, par conséquent il l'avait fait quitte à en subir les conséquences. Il était là pour parler du futur bébé qu'ils auraient ensemble. Ils avaient certes près de sept mois et demi avant la venue de cet enfant mais toujours est-il qu'il fallait qu'ils en parlent maintenant pour qu'ils aient le temps de se connaitre pour éviter ce genre de disputes qui ne résoudraient rien du tout en fin de compte. " Je sais bien que Quinn et moi, nous sommes totalement différents mais nous nous complétons... Et je ne t'en voudrais pas d'avoir du mal à accepter le fait qu'on puisse être frère et soeur... " c'était vrai ! Il était le côté sombre de la famille tandis que Ninny était le côté lumière... Ils en venaient maintenant à parler du fait qu'elle était une Kovalevski, alors le jeune Duc ne put s'empêcher de demander si elle était la cousine d'Apple. Elle avait répondu que oui avant de lui demander d'un ton qui ne trompait, si Apple était une de ses conquêtes... " Non ta cousine est l'une de mes amies les plus proches et importantes, c'est l'une de mes amies d'enfance "
(Invité)