Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo we're gonna be parents ? (feat. Aaliyah)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

So we're gonna be parents ? (feat. Aaliyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La villa de Drew
Assis près de la piscine, les pieds dans l'eau, Andrew avait pris sa guitare avec lui tout en prenant son téléphone également afin d'éviter de courir comme un fou si jamais le fameux téléphone se mettait sonner. Il attendait un coup de fil urgent ou non ? Parce que même s'il était en train de jouer une belle musique avec sa guitare, il ne cessait de jeter un oeil sur son téléphone qui était posé à ses côtés. En fin de compte, on pouvait facilement déduire qu'il attendait un signe de Prudence mais si ça se trouvait, elle avait effacé son numéro de téléphone de ses contacts. Il n'espérait pas que cela arrive mais il ne pouvait rien dire puisqu'elle ne voulait plus de lui... Jouant une nouvelle mélodie, il se mit à fredonner une chanson qu'il avait écrite la veille... Oui le jeune homme - dont le téléphone restait toujours autant muet - écrivait des chansons ainsi que des poèmes mais c'était bien rare ! Surtout il ne le faisait jamais en publique. Non pas qu'il en avait honte mais plutôt parce qu'il voulait garder cela pour lui ! D'ordinaire, les gens déblateraient leurs problèmes personnels dans un journal, d'autres ne pouvaient s'empêcher de pianoter sur leurs téléphones pour parler à leurs amis de leurs problèmes... Non Andrew écrivait des chansons, il compose quoi ! Ce n'était pas réellement du grand art mais il se débrouillait comme il pouvait ! Là maintenant, il était en train de jouer du Bryan Adams... " Ocean apart... Day after day... " les larmes se mettaient à couler lentement sur son visage tandis qu'il continuait à jouer ! Soudain il entendit la sonnerie de son téléphone ! Il sursauta et se rua immédiatement sur ledit téléphone mais ce n'était pas la personne qu'il voulait... Il s'agissait de son avocat qui lui demandait s'ils pouvaient l'appeler sur son téléphone fixe dans la journée. " Vous pourrez m'appeler aux alentours de 7 p.m " sur ces simples mots, il raccrocha immédiatement le téléphone avant de le ranger dans sa poche. Mais en fait pourquoi se trouvait-il là en ce samedi alors qu'il pourrait sortir ? Eh bien il avait demandé à Aaliyah de venir le voir... Il se demandait si elle viendrait en fin de compte. En effet compte tenu de ce qu'elle lui avait dit par sms, il se doutait parfaitement qu'elle le détestait. Il reprit sa guitare pour replonger dans son monde; ce qui voulait dire qu'il n'entendit guère l'arrivée d'un de ses gardes. " Monsieur le Duc, vous avez de la visite. Monsieur ?! " Andrew sursauta de nouveau ! Mais il se ressaisit aussitôt en voyant Aaliyah. Il se leva tranquillement avant de prendre la parole d'une voix courtoise : " Bonjour je te remercie d'être venue. Veux-tu prendre quelque chose ? A boire ou à manger ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They are two !
w/ DREW

Depuis que cet article de CS était sortie, je vivais dans un bordel social pas croyable. Ma mère m'avait contacté pour me dire que ce n'était pas normal qu'elle apprenne pour ma grossesse à cause de cette pétasse de CS. J'avais vu le vrai visage de l'une de mes deux meilleures amies, qui avait couché avec mon ex, mais pas n'importe quel ex bien sûr, tant qu'à faire. Et puis évidemment, je n'avais pas eu le temps de dire quoique se soit au père vu qu'il en avait entendue parler grâce à CS une fois de plus. Le pire était encore à venir vu que je n'avais rien dit à Darnell. Je voulais garder réel le fait que l'on soit en couple car je savais qu'après l'annonce de ma grossesse, il partirait sans un mot et que je ne ferai plus qu'un. Enfin, plus que 3 en comptant les polichinelles que j'avais dans le tiroir.
En parlant du père, Andrew m'avait contacté par sms, allez savoir comment et m'avait fait comprendre qu'il n'était pas très ravie d'avoir son nom et surtout, l'annonce de sa paternité sur ce site. Il aurait préféré que je lui en parle avant. La bonne blague. C'était juste impossible. Je n'avais aucune information sur lui qui me permettrait d'avoir son numéro de téléphone. Chose plus évidente pour lui étant donné que des Aaliyah à Harvard, il n'y en a pas des masses. Je lui avais fait comprendre de mon côté que savoir que j'étais enceinte d'un tel type, d'un tel queutard ne me faisait pas plaisir non plus. Et après une conversation houleuse, il m'avait invité à parler chez lui. Je ne savais pas ce qu'il voulait que l'on se dise de plus. J'avais dis le principal et surtout l'essentiel pour moi. J'allai les garder -enfin, il ne savait pas encore qu'il y en avait deux- et il allait l'avoir son duc, si j'attendais des garçons évidemment.
J'arrivais en voiture dans sa demeure. Un grand homme en costume noir m'accueillait aussi froidement qu'un garde peut l'être mais j'étais tellement en colère en mettant les pieds ici que ça ne m'intimidait pas du tout. Je viens voir Monsieur... Mais merde, c'était quoi son nom de famille sérieux ? J'en avais aucune idée. Même après cette courte et expéditive conversation par sms, je savais juste que c'était un étudiant d'Harvard nommé Andrew. Je viens voir Andrew ! Il sourit très rapidement avant de me demander de le suivre. Il m'emmena jusqu'à la piscine où se trouvait le Winthrop. Il était assis, dans les nuages. Il sursautait au deuxième appel du garde et je ne pus m'empêcher de le trouver ridicule. Quand il revint parmi les vivants, il prit une voix tout aussi ridicule que lui pour me proposer quelques choses à boire ou à manger. Je ris légèrement me rappelant que durant le Summer Camp, sur la plage, il ne parlait pas comme ça, bien au contraire. Nan ça ira ! Alors, tu voulais me voir pourquoi ? On allait devoir se supporter pendant 9 mois et même plus que ça alors j'allai devoir me faire à sa tête, à son comportement, à sa réputation. A sa mauvaise réputation depuis la parution de l'article mais pour le moment, je n'y arrivais pas, vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'avait-il fait ?! Andrew l'ignorait mais là c'était bel et bien le comble parce que jamais il n'aurait cru qu'il remettrait une autre fille enceinte ! Lui qui souhaitait avoir un enfant de Prudence c'était totalement raté ! En effet d'une part parce qu'elle avait été enceinte d'un autre et d'autre part parce qu'ils n'étaient plus du tout ensemble au jour d'aujourd'hui. Et tout cela par sa faute à lui ! Il ne pourrait guère se le pardonner un jour, néanmoins il savait qu'il saurait se montrer digne d'être le père de cet enfant qui allait voir le jour dans neuf mois. Et il comptait vivre cela ! Il voulait vivre la grossesse d'Aaliyah même si celle-ci le détestait, il tenait à lui prouver qu'il était digne d'être un parent respectable. Quitte à le prouver avec Aliénor ! D'ailleurs, celle-ci était avec sa nounou à l'heure qu'il était ! Elle lui manquait terriblement ! Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait comme vie depuis qu'il avait perdu ses chances de récupérer la femme qu'il aimait. Et maintenant, Amber lui faisait la tête tout comme son frère jumeau Charlie qui lui en voulait à mort d'avoir mis Amber dans sa liste non exhaustive de conquêtes ! Cela dégoûtait Andrew qui jouait tranquillement de la guitare les pieds dans sa piscine ! Et ce jusqu'à ce qu'on vienne le déranger ! Il avait vivement sursauté avant de se ressaisir rapidement pour proposer une collation à son invitée mais celle-ci refusa immédiatement avant de lui demander ce qu'il voulait d'elle ! Drew hocha la tête avant de se tourner vers son garde : " Vous pouvez nous laisser ! Contactez Miss Despe que je compte passer chercher la petite Duchesse en fin d'après-midi " Le garde s'inclina légèrement avant de répondre docilement : " Entendu, Monsieur le Duc ! " sur ces mots, il s'éclipsa laissant son Seigneur affronter la femme qui portait son nouvel enfant. Andrew la regarda longuement dans les yeux avant de reprendre la parole : " Désolé pour toutes ces formalités. Bref, je t'ai demandé de venir parce que d'abord je voulais m'excuser. Ensuite j'aimerais que tu apprennes à me connaître parce que je voudrais assister à tes visites chez le gynéco et tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They are two !
w/ DREW

Monsieur le Duc par ci et Monsieur le Duc par là. Les gardes faisaient simplement leur travail mais ça me gonflait vraiment d'entendre ça. Rien qu'à la minute où Andrew me l'avait dit par message, ça m'avait en quelque sorte soûlée. Disons que je prenais lentement conscience que si j'avais un garçon, sa vie serait déjà toute tracée, guidée et que comme moi, il n'aurait pas son mot à dire car il devrait suivre la même voie que son père. Ca ne me plaisait pas du tout. Mais je ne disais rien pour le moment. Même s'il est vrai que j'avais du mal par contre à cacher mon énervement face au visage d'Andrew. En même temps, l'article de CS m'avait mise en guerre contre quasiment toutes les personnes citées que je connaissais. Et lui surtout. Ca m'avait mise en rogne contre lui car je m'étais rendue compte qu'une fois de plus, j'avais atterrit dans les bras d'un beau salaud.

Ouais non en fait j'étais bel et bien en colère contre moi. Je me disais que si ça ne tenait qu'à moi, il n'aurait même pas était au courant pour la grossesse. Même si Jasmine me disait qu'on n'est pas ensemble et qu'on ne l'était pas, pour moi, c'est pas quelqu'un de bien. J'ai eu trop de mauvaises fréquentations pour continuer à en avoir pendant et après ma grossesse. Je voulais vivre dans un environnement sain à présent, entourée de personnes en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. Je me disais qu'avec Andrew, se ne serait certainement pas le cas. Pourtant, il venait de s'excuser et voulant enfin que l'on fasse vraiment connaissance lui et moi. Je pensais que s'était dit l'essentiel l'autre soir, sur la plage, avant que tout ça ne se produise ! En disant "tout ça", je montrais mon ventre pour qu'il comprenne. J'étais bornée c'est vrai et je ne voulais pas faire sa connaissance. On dit qu'il n'est jamais trop tard mais pour si, là c'était le cas. Il voulait en plus de ça assister à mes rendez-vous chez le gynéco. Je passais ma main sur mon front. J'étais stressée par tout ça, vraiment. Alors je soufflais un bon coup avant de prendre la parole de nouveau. Désolée ! Faisons connaissance ! Il fallait que je me calme. Ce n'était pas bon pour moi et surtout pas pour le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait totalement étrange de se dire qu'on allait de nouveau être père d'une femme qui ne nous aimait pas ! Voilà ce que se disait Andrew à l'heure actuelle alors qu'il venait de dire à Aaliyah ce qu'il souhaitait d'elle. En l'occurrence, il souhaitait réellement s'excuser de cette erreur gravissime mais également lui demander la permission d'assister à ses séances chez le gynécologue ainsi que les séances prénatales. Bref il lui demandait clairement de lui donner la possibilité de faire partie de la vie de cet enfant. Pourtant la réponse de la jeune femme ne lui plut guère. " Ecoutes... Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup et que cet article t'a donné encore plus une mauvaise image de moi. Mais crois-moi tout ce que je souhaite c'est que cet enfant naisse dans une situation clémente. Pas un conflit entre ses parents... Je ne t'obligerais jamais à accepter de m'apprécier, mais notre enfant mérite qu'on fasse des efforts pour entretenir une relation saine pour qu'il puisse un jour s'épanouir. " depuis quand parlait-il comme ça ? En fait depuis qu'il avait lui-même une fille. Aliénor l'avait vraiment changé et il était prêt à tout pour offrir la meilleure vie possible à son enfant, celui que portait Aaliyah dans son ventre allait avoir droit à ça aussi. Il ne pourrait jamais l'abandonner même si c'était l'une des sources de sa rupture définitive avec Prudence. La jeune femme répondit finalement qu'ils pouvaient faire confiance. " Merci. Veux-tu me poser des questions ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They are two !
w/ DREW

" Ecoutes... Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup... " Par beaucoup en effet. Mais, je ne connais pas son caractère en fait, alors je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Mais disons que ça me fait un drôle d'effet de savoir que j'ai fait partie du tableau de chasse de ce mec. Lui m'insupporte en fait. Je m'énerve moi-même. Voilà, c'est ça, je suis énervée contre moi et c'est moi que je n'aime pas à cet instant précis, pas lui. Lui, j'ai juste du mal à le voir en vrai, en peinture, en photo, en tout ce que vous voulez. " ... Mais crois-moi tout ce que je souhaite c'est que cet enfant naisse dans une situation clémente. Pas un conflit entre ses parents... " A ces mots, je me disais qu'il ne valait mieux pas qu'il naisse alors, car on allait être en conflit pendant pas mal de temps. Pour commencer, j'avais du mal à me le voir, alors je vous laisse imaginer par la suite avec le stresse, la fatigue, les études, les hormones et tout ce qui s'en suis. Je levais les yeux au ciel tout en souriant légèrement. Si seulement il savait. Ce n'était que le début. " Je ne t'obligerais jamais à accepter de m'apprécier, mais notre enfant mérite qu'on fasse des efforts pour entretenir une relation saine pour qu'il puisse un jour s'épanouir. " C'était une très belle conclusion. Il fallait tout de même que je fasse un effort. Enfin, que nous fassions tout les deux un effort pour nous entendre. Comme cette nuit sur la plage. Nous nous entendions tellement bien à ce moment là. Bon, je ne dis pas que je veux redevenir aussi proche de lui, mais que l'on s'entende assez bien ne serait tout de même pas mal. Je hochais la tête pour lui faire comprendre que j'approuvais finalement son idée. Je vais tenter de prendre sur moi. On verra ce que l'avenir nous réserve ! Je ne pouvais pas être plus positive que ça alors pour le moment, il allait devoir s'en contenter. " Merci. Veux-tu me poser des questions ? " J'attendais ce moment depuis longtemps à présent et j'allai enfin avoir la réponse à cette petite question. Mais elle allait sans doute prendre tout son sens une fois que je l'aurai. Quel est ton nom de famille Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tenait-il à ce point à ce qu'il y ait une certaine entente entre la jeune femme et lui ? Drew l'ignorait mais toujours est-il qu'il avait besoin de cela pour se sentir un peu mieux par rapport à cette histoire où il était grandement fautif quoi. Il avait mis une fille enceinte et le pire c'était qu'il ignorait tout de cette jeune femme, à part que son prénom était des plus charmants et qu'elle était la meilleure amie de Jasmine... L'ex du jeune Duc quoi ! En fait ce qu'il connaissait d'elle c'était son corps même s'il était complètement bourré ce soir-là, néanmoins il avait gardé un souvenir de leur unique nuit ensemble... Cette fameuse nuit allait porter ses fruits dans neuf mois si elle allait jusqu'à terme bien entendu. Fin bref, il avait expliqué qu'il aimerait qu'ils fassent tous deux des efforts afin de pouvoir entretenir une relation plus saine et stable pour leur enfant parce qu'il refusait tout net que celui-ci naisse dans une situation de conflits. Après quelques secondes de réflexion la brunette répondit qu'elle ferait un effort. Il la remercia de son honnêteté avant de dire qu'elle pouvait lui poser des questions si elle le souhaitait. Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs, comme si cette question-là trottait dans son esprit depuis quelques temps... En l'occurrence, elle lui demandait son nom de famille. Il inspira doucement avant de répondre d'une voix sincère : " Je m'appelle Andrew Henry Rosebury, mais avant cet été, je m'appelais Andrew Kenworth. Suite à des problèmes familiaux, j'ai décidé de prendre le nom de famille de ma soeur jumelle. Et toi, quel est ton nom de famille ? " oui il se le demandait aussi. Par contre, il allait tomber sur le cul lorsqu'il apprendrait ce fameux nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They are two !
w/ DREW

" Je m'appelle Andrew Henry Rosebury, [...] j'ai décidé de prendre le nom de famille de ma soeur jumelle. " Rosebury ? J'avais déjà entendu ce nom de famille quelques part. Et là, pendant qu'il terminait sa phrase, ou plutôt, qu'il me posait sa question, je me posais la question : C'est le frère de ma Sissy ? Mais je ne la posais pas à voix haute, pas maintenant. J'aurai vraiment du mal à accepter que ma Sissy soit la soeur, jumelle qui plus est, de l'homme que je méprisais le plus en ce moment même. C'était juste, inconcevable. A l'intérieur j'étais une bombe, sur le point d'exploser mais je faisais tout pour paraître aussi calme, souriante et aimable que possible à l'extérieur. Aussi, je décidais enfin de répondre à sa question qui me paraissait anodine. Si seulement je savais au moment venu ce que ce nom représentait pour lui. Et bien, moi c'est Aaliyah Desiree Burberry-Kovalevski C'est à ce moment là que je me rendais compte de la taille de mon prénom et mon nom de famille une fois réunis. C'était quand même assez long, même si j'avais déjà vu bien pire que ça. Mais je revenais rapidement sur son nom à lui. Après tout, c'était à moi de poser la question si j'avais bien compris ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt alors, je me sentais dans l'obligation de lui poser la question, indirectement. Je voulais qu'il me donne le nom de sa soeur. Je ne comptais lui dire que j'avais déjà ma petite idée sur l'identité de celle-ci. Ma Sissy, j'en pleurais limite, au fond de moi. Au fait, comment s'appelle ta soeur jumelle ? Et là, je croisais les doigts dans mon dos. Priant tout les dieux existants pour que sa réponse ne soit pas celle que j'imaginais.
Vous allez sans doute trouver ma réaction exagérée mais non. J'avais déjà Jasmine qui me disait qu'il était gentil, qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même et qui prenait donc un peu son partie alors que j'avais vraiment du mal à le voir en peinture, alors si Quinn aussi prenait son partie et non pas le mien, j'allai devenir dingue, sincèrement. Je pris donc une bonne inspiration et puis là, c'était comme si je ne respirais plus jusqu'à l'entende de cette réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, Andrew ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'interrogatoire même s'il savait que la jeune femme allait tôt ou tard lui demander son nom de famille, surtout que d'après sa réaction lorsqu'il lui déclina finalement son identité, la jeune femme n'appréciait que très moyennement le fait qu'il soit le frère jumeau de Quinn. Du moins c'était ce qu'il pouvait analyser sur son comportement... En effet, en la regardant longuement, le Winthrop pouvait facilement décrypter ses mimiques - c'était vraiment très utile cette méthode, surtout lorsque vous vous trouvez face à des cadors du business mondial quoi donc depuis le jeune Duc ne faisait que cela dès qu'il se trouvait face à une personne qui peut se révéler être un ennemi pour lui quoi - bref oui il l'observait longuement sachant parfaitement maintenant qu'elle allait lui demander l'identité réelle de sa soeur jumelle. Qu'importe sa réaction, il tiendrait bon face à elle ! Il avait des choses à prouver aujourd'hui, il devait montrer qu'il n'était pas le beau salaud que le CS avait décrit dans son article. Fin bref, il resta tout de même sur le cul lorsqu'elle lui déclina son identité à elle... What ?! Elle faisait partie de la grande fratrie des Kovalevski ?! Par la barbe de Merlin... Comment ceux-ci allaient-ils réagir lorsqu'ils apprendraient que la jeune femme était enceinte de lui ? Il se mit à réfléchir à toute vitesse, gardant toujours un visage impassible mais avant qu'il ne puisse parler de nouveau, elle lui demanda finalement le nom de sa soeur jumelle. Il inspira longuement avant de répondre d'une voix calme : " Ma soeur s'appelle Quinn en effet " il n'en dit pas plus parce qu'il savait déjà qu'elle l'avait deviné bien avant qu'elle ne lui pose cette question : elle souhaitait uniquement avoir la confirmation. Il la regard longuement dans les yeux avant de demander d'une voix posée : " Tu es une cousine d'Apple n'est-ce pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They are two !
w/ DREW

" Ma soeur s'appelle Quinn en effet. " Ca y est, j'en avais la confirmation, ma Quinn, ma Sissy était sa soeur. Je ne savais pas comment réagir. Si je devais me réjouir qu'elle soit la tante de mes enfants ou si je devais pleurer de savoir que les deux opposés à mes yeux étaient frères et soeurs. Des jumeaux qui plus est. Et c'est à cet instant que je priais pour que je ne porte pas deux être en moi. J'ai juste énormément de mal à me faire à cette idée, mais je vais essayer ! Intérieurement, j'hyper-ventilais. Oh mon dieu ! Trop d'infos d'un coup pour moi et il fallait que je me ressaisisse immédiatement. Il ne fallait pas qu'il me voit ainsi. A bout de nerf et à bout de force. Et bien cette grossesse commençait bien. Sachant que j'en étais qu'au début. Je me demandais ce que ma tête et mon corps me réservaient par la suite. Oui je suis sa cousine. Pourquoi, c'est l'une de tes conquêtes elle aussi ? Ma tête me disait de ne pas dire ce genre de chose mais trop, c'était déjà fait et je ne pouvais pas revenir en arrière et disons que dans le fond, je ne le voulais pas non plus alors comme ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)