Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky Redbird ► un jour je serai un super héroe - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyhey, tu le commences alors si tu es dispo desuite? Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705

Tu l'aimes bien le tit smiley emo toi Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 4257791692 Sinon Jorden est du genre à intimider les nouveaux? Parce que si oui, ils pourrait avoir "intimidé" Rocky a son arrivé à Harvard et depuis ce temps Rocky rêve de se venger. Un de ces jours il pourrait mettre une abeille (ou une poule xD) dans l'une de ses voitures et il filmerait la scène avec son cell Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 2321506494 Et puis ça serait la guerre entre les deux :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan jorden ferait pas ca a un p´tit mather :sifle:
Sinon pour le rp jle commence cette nuit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha c'était sarcastique? Parce que le tit bonhomme qui souffle m'a mis dans le doute xD
Pas de problème pour le rp :D

Maxine: La joliiiie Freya Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 1001568715 Tu as une idée? :p En ce qui me concerne j'ai pratiquement tout de libre :'D (tu te doutes pourquoi Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Jo c'est un peu un mather dans l'âme alors il fait pas de mal a ses semblables Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaah je vois!!!
Du coup, ils pourraient être bon copain et il l'inviterait régulièrement chez les Mathers :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rocky Redbird a écrit:Maxine: La joliiiie Freya  Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 1001568715 Tu as une idée? :p En ce qui me concerne j'ai pratiquement tout de libre :'D (tu te doutes pourquoi  Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705 )

j'ai pas du tout d'idée Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705 :sifle: je viens en pure touriste. Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705 (oui oui je me doute bien Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3997999705) tu as besoin de quelque chose de spécial ? Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3850463188 ou je peux te décrire ma maxine, si tu veux pour qu'on trouve ensemble Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas