Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky Redbird ► un jour je serai un super héroe
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tite présentation à venir :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les séduisants mâles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures! :love2:

à vouuus!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin comme première en plus, la chance Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  3997999705
Tu cherches quelque chose en particulier? Parce que moi j'ai vraiment TOUT de libre Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté une rehcerche de lien pour un love interest, chpas si ca pourrait le faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiii un love interest ça m'intéresse ! hanwii Par contre j'ai lu la description que tu en fais et il y a quelques points qui ne connecte pas parfaitement avec Rocky :doh: Déjà mon personnage à 19 ans...donc il est plus jeune qu'Heaven, mais en même temps ça met une tite touche d'originalité dans leur relation. Rocky pourrait la surnommer "Grand-mère" ou lui dire des phrases dans le genre "T'as pas oublié d'enlever ton dentier ce matin, bravo!". Moi je trouverais ça marrant hihii :p Après, Rocky n'a pas un caractère énorme, cependant il n'a pas de filtre quand il parle et il est très obstiné. Alors il adore ce chicaner avec les gens ou embarquer dans leur jeu :devilish: Puis dernier petit point, il n'est pas riche mais il n'est pas pauvre non plus Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  1508216586 On dirait que je te dis tout ça pour te décourager, mais ce n'est pas le cas Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  1881463262 Je veux juste que tu saches à quoi t'attendre avec Rocky si jamais tu veux de lui comme love interest :dance: Et puis j'adore ton idée de l'accident de voiture :punk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait etre original oui au niveau de l'âge finalement a bat les clichés (emo)
Et puis ca pourrait aussi la changer un peu de rester avec moins riche qu'elle Richard
Noveau caractere c'est clair qu'elle va prendre sa place de toute facons elle est tres.. Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  1881463262 elle est pas facile a vivre parfois (emo) enfin apres elle pourrait etre differente avec lui tu vois Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu dis, a bat les clichés :loukas:
ooooh oui, il va lui apprendre c'est quoi de ne pas manger du caviar à chaque soir :p
J'ai bien hâte de voir ça, ça va tester la patience de mon Roro :loukas:

Moi je suis dispo pour un rp, si jamais tu as envie d'envoyer ta voiture au garage aujourd'hui :sifle:

Et puis, je ne sais pas si tu cherches des liens avec Jorden, mais je suis preneuse devant tant de virilité Rocky Redbird ► un jour je serai un super héroe  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo desuite ouais (a)
Et pour jorden si tu veux (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas