Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Willia X Je ne m'attendais pas à tomber sur toi - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andrew & Willia X Je ne m'attendais pas à tomber sur toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Andrew, je n'y avais jamais pensé. Je fut donc très surprise de le croiser à Cambridge et de également de savoir qu'il étudiait à Harvard. Nous allions donc nous revoir souvent. Normalement, je me serais sentie mal vis a vis Lydia a cause de ce qui s'était passé cette été là. Mais Andrew et Lydia n'était plus ensemble. Rien ne m'empêchait de voir Andrew. Je ne comptais pas faire de lui mon petit ami mais juste utiliser certain avantage qui viennent avec ce titre. Ce dernier me dit qu'il se présentait a la présidence de la Winthrop house. Il avait toujours eu de grandes ambitions. Puis, il me demanda ce que je voulais faire. "Tu me fais visiter la ville? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la famille Kostas se trouvait désormais à Harvard, ça allait donner des scènes plus ou moins étranges, surtout si elles découvraient qu'il avait plus ou moins des liens avec les trois dont deux en même temps. Drew s'en fichait pas mal en fin de compte, il ne sortait plus avec Lydia au jour d'aujourd'hui mais il entretenait encore des liens positifs avec elle. Willia lui demanda de lui faire visiter la ville. " Avec plaisir très chère ! Let's go ! " sourit-il alors qu'il déposa un bon gros billet à l'intention du serveur avant de se lever, attendant qu'elle en fasse de même puis une fois qu'ils furent tous deux debout, ils se mirent en marche. " Bienvenue dans la belle ville de Cambridge ! Qui tourne grâce aux Etudiants d'Harvard pour info "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Andrew m'avait demande ce que je voulais faire, je lui avis proposer de me faire visiter l ville. Après tout,jetais nouvelle dans le coin et je ne connaissais pas les meilleurs endroit de Cambridge.Andrew accepta avec plaisir d'être mon guide pour cette petite visite imprévue. Il se leva et déposa un billet sur la table. Je pris une dernière gorgée de mon verre avant de le déposer sur la table et de me lever à mon tour. Je remercia celle qui nous avait servi d'un sourire et quitter la bar avec Andrew. Nous arrivâmes dans la rue où nus étions plus tôt. Mon guide commença donc a jouer les guides officiel en me racontant que la ville tournait grâce aux étudiants d'Harvard. " Pas étonnant, il y en a tellement de étudiants dans cette université. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)