Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Willia X Je ne m'attendais pas à tomber sur toi - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andrew & Willia X Je ne m'attendais pas à tomber sur toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il étudiait en droit lui aussi. Malgré que lui, c'était en mineur et moi, en majeur, nous avions des chances d'avoir des cours ensemble. Il avait raison. Nous allions nous voir assez souvent. " On se fera des séances d'études à deux. " lui proposai je en lui faisant un clin doeil. Il avait sûrement compris ce que je voulais dire. Étrangement, avec lui, ça ne ne dérangeait pas de jouer les séductrice. Ce qui serait passé entre nous cette été la et ce qui apparemment n'était toujours pas terminé était spécial. Il m'avoua par la suite qu'il était bel et bien seul. "Je me reiseigne. C'est toujours intéressant a savoir. " Je ne voulais pas refaire la même erreur que la dernière fois. Si cela s'était su, Lydia m'en aurait voulu à mort. Nos verres arrivèrent et je " pris le mien dedans mes mains pour porter un toast à avec Andrew. " A nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment très intéressant ça de savoir que la jeune femme faisait du droit comme lui, ils allaient pouvoir se voir beaucoup voire même avoir des cours en commun. C'était vraiment classe. " Il y a même intérêt à ce qu'on en fasse. Quand tu voudras ! " sourit-il d'un air légèrement malicieux avant de prouver à la jeune femme qu'il était bel et bien libre. Dans tous les sens du terme quoi ! Surtout qu'il savait mieux que personne où elle souhaitait en venir lorsqu'elle avait demandé cela. " Et toi tu es libre ? " demanda-t-il en lui retournant la question avant de trinquer ensemble à leurs retrouvailles puis une fois que leurs verres s'entrechoquèrent, il but une lampée de sa vodka martini. " Que racontes-tu de beau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passait entre Andrew et moi était indescriptible. On ne pouvait pas qualifier cela d'amour mais ils ne s'agissait pas uniquement de sexe. C'était entre les deux. Tout cela avait commencé l'été où il était sorti avec Lydia. Je croyais que c'était terminé puisque nous n'avions pas vraiment gardé le contact quand l'été s'était terminée. Mais le fait de le revoir devawbt moi avait réveillé tout ce qui s'était passé et tout ce que j'avais pu ressentir cette été la. Andrew me demanda à son tour si jetais libre de mon coté. " Oui, je suis libre. " Je venais a peine de quitter la grece et darriver a Harvard. Je ne connaissais donc pas beaucoup de perrsonne encore. " Et bien, tu te rappelles sûrement de ma soeur jumelle que j'ai perdu de vue depuis mes trois ans? J'ai appris quelle étudiait ici, à Harvard. C'est pour ça que je suis venue ici. Je voulais la retrouver. " Durant l'été que nous avions passé ensemble, je lui avait parler de Malia, ma jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de retrouver Willia ça donnait beaucoup d'idées au Winthrop parce qu'il l'aimait bien la jeune femme et ce qu'il y avait entre eux dépassait le cadre de l'amitié pure ou encore d'une simple relation d'amants. C'était bien plus puissant que ça et ça serait con que ça vienne à être su ce qu'ils avaient vécu quelques années plus tôt pendant ce fameux été même si au jour d'aujourd'hui le jeune Duc s'en fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser. Fin bref il était content d'apprendre qu'elle était libre elle aussi. Puis elle lui répondit ce qu'elle faisait à Harvard surtout la raison de sa venue. Ainsi donc elle était venue pour retrouver Malia... Il sourit radieusement avant de répondre : " Oui je m'en souviens. Je crois qu'elle fait du Droit aussi non ? Mais je suis un peu déçu que tu ne sois pas venue juste pour moi... " dit-il d'un ton faussement boudeur. Il souriait toujours... Il aimait taquiner la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions maintenant de la raison de ma venue à Harvard. J'avais dit à Andrew que j'étais venue y retrouver ma soeur jumelle. Nous avions vécu les trois lpremieres années de notre vie ensemble, à Delhi. On avait la belle vie en famille jusqu'à ce que mon père trompe ma mère et mettre l'autre femme enceinte. Ça avait été la séparation directe. Ma mère était partie à Londres avec Malia et moi, j'ai déménagé en Grèce avec mon père et sa nouvelle famille. Andrew me demanda si Malia étudiait le droit, elle aussi. " Non, pas du tout. Elle fait des études vétérinaire. " rigolai-je. Il commençait déjà à nous mélanger. Il avait également ajouter qu'il aurait voulu que jintegre Harvard pour le retrouver lui. " Ne me dis pas que tu es jaloux. Et explique moi comment jetais supposé deviner que tu étais à Harvard. " Apres cette été la, nous n'avions pas garder contact. Je me sentais mal d'avoir fait ça dans le dos de Lydia, alors je préférais l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Winthrop avait taquiné sa compagne en lui disant qu'il était déçu qu'elle ne soit pas venue pour lui mais pour sa jumelle. Quoiqu'il le pensait un peu en fin de compte, mais il comprenait qu'elle n'ait pas pu auparavant puisqu'ils n'avaient guère gardé le contact tous les deux. Quoiqu'elle aurait pu savoir puisqu'il entretenait toujours un contact à distance avec Lydia, enfin bref, elle lui répondit que sa soeur jumelle faisait des études vétérinaire. Il sourit légèrement en entendant ses mots avant de dire d'une voix amusée : " Je ne sais pas ! Non mais je suis content de te voir ma belle ! " sans cesser de sourire, il but une nouvelle lampée de sa boisson avant de reporter son attention sur elle et lui demander d'une voix sensuelle : " Tu vas intégrer quelle maison ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans un bar avec Andrew en pleine après-midi, je sirotais ma boisson alcoolisée tout en profitant de nos retrouvailles. Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu. Pour ne pas dire plusieurs années même. C'est ce qui se passe quand on vit des histoires d'été. Quand l'été est terminée, c'est comme si rien ne s'était passé. Dans notre cas,c'était temps mieux. Tout ça s'était passé dans le dos de Lydia, ma demi-sœur. " Je suis contente aussi de te revoir. " Ça faisait du bien de retrouver des visages connus. Jetais quand même partie de la Grèce pour venir à Cambridge. Je connaissais uniquement Lydia, Malia, Maxime et maintenant, Andrew. Je me sentais moins en terrain inconnu de cette manière. " Perfectionniste comme je suis, les dunster. " Je ris un peu. Toutes les personnes qui me connaissaient savaient que j'avais un coté très perfect connus été. La dunster house était donc toute désignée pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais auparavant, la vie réservait énormément de surprises tout de même ! En effet, le jeune Winthrop n'aurait jamais cru qu'il reverrait un jour la jolie Willia et d'ailleurs s'il ne la connaissait pas aussi bien, il ne l'aurait certainement jamais reconnue réellement. Il l'aurait confondue avec Malia mais Drew savait mieux que personne faire la différence entre les deux jumelles et ce même s'il ne les avait jamais vues ensemble. Il ne fallait surtout pas oublier le fait que le jeune homme était sorti avec Malia l'année passée et que leur rupture n'avait pas été de tout repos. Néanmoins il n'avouerait pas à Willia, du moins pas dans l'immédiat, qu'il était sorti avec ses deux soeurs ! En fin de compte, le Winthrop s'était fait les trois soeurs ! Waouh ! Le tripe ! Fin bref, il lui demanda quelle confrérie, la jeune femme allait intégrer. Elle lui répondit qu'en tant que perfectionniste, elle avait choisi les Dunsters... Les Dunsters... Drew les appréciait mais depuis sa rupture avec Prudence, il ne parvenait guère à s'approcher de cette confrérie et ce même si la nouvelle vice-présidente c'était Alexia ! Il sourit de toutes ses dents avant de répondre d'une voix posée : " Tu as choisi une très bonne confrérie et elle te correspond bien ! Devine quelle est la mienne... Ce n'est pas très compliqué ! " en effet, il fallait être nul pour oser dire que j'appartenais à une autre confrérie que celle qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir avouer à Andrew que je faisais partie des dunster, il approuva mon choix en disant que ça me correspondait totalement. Jetais une fille des plus perfectionniste. Je voulais toujours que tout soit parfait surtout au niveau de mes études. C'est une des raisons pourquoi je n'aimais pas les travaux d'équipe. Et pourquoi les autres n'aimaient pas travailler en équipe avec moi. Andrew kmw demanda de deviner dans quel confrérie il était. Avant de répondre, je pris une gorgée de mon verre. Le liquide alcoolisé qui s'y trouvait était tout simplement délicieux. "Etant donne que je connais ton côté séducteur, je ne te vois pass ailleurs que chez les Winthrop. " Je n'étais sûrement pas la seule a avoir vu ce coït la d'Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'aurait jamais cru réellement revoir la jolie Willia, surtout à quelques jours à peine après avoir revu Lydia dans les couloirs de l'université. Eh bien, le jeune Duc était réellement occupé par la famille Kostas tout de même mais ça il ne l'avouerait jamais ! Il était bien trop fier pour oser faire ce genre de choses quoi ! Qu'importe, il venait demander à la jeune femme dans quelle maison elle irait, ce à quoi elle avait répondu qu'avec son côté perfectionniste, elle ne se voyait que dans la maison des Dunsters. Il lui avait dès alors assurée qu'elle avait fait un bon choix avant de lui demander dans quelle maison, il avait envoyé pour sa part. Elle avait répondu Winthrop sans hésitation, ce qui avait eu le don de surprendre Drew ! " En effet, je suis un Winthrop et d'ailleurs, je me présente pour la Présidence de la Maison ! Je me demande si j'y arriverais quoi ! Tu veux qu'on se fasse quoi maintenant ? " demanda-t-il tout en finissant son verre tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)