Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVALEK - Empty Spirit - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NEVALEK - Empty Spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'me perds dans mes pensées qui ne me mènent nul part. On est là, dans des putain de paysage, on a la chance de voyager plus que d'autres, et, à la place de profiter, à la place de me lâcher, je pense, j'fais que ça, mais le pire, j'sais même pas pourquoi, j'me pose des questions sur la vie, sur Dieu, sur son rôle sur terre, pourquoi il a fait les choses comme ça, pourquoi il a aidé des pays et d'autres non ? Pourquoi il a préféré aider certaines personnes ? Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Une multitude de questions qui n'auront surement jamais de réponse je pense, une multitude de questions qu'un paquet de gens doivent se poser, et qui attendent toujours une réponse. C'est possible que ça soit le fait qu'un drame a décidé de venir nous casser les couilles, qui me fait me poser des questions, c'est vrai merde, quand on ouvre les yeux, on se rend compte que sur cette terre, nous sommes que de simple jouet, et en un claquement de doigt, on peu mourir, malheureusement, on ne peu rien y faire, on peu bien essayer, mais on aura jamais assez de temps pour venir en aide à tout le monde. D'un côté, j'suis bien content d'avoir ma vie, j'me rend compte que je la ramène souvent pour rien, que j'suis peut-être un peu con, que peut-être j'devrais penser à fermer ma gueule, peut-être que j'suis pas le gars le plus saint au monde même. Mais, j'ai peur, même si je ne le dis pas, j'ai peur. J'ai pas envie que quelque chose arrive au père de Neva, malgré le fait que je ne le connaisse pas plus que ça, c'est tout de même le père de ma femme, le grand père de mon fils, et c'est un gars bien merde. Il ne mérite pas ça, personne ne mérite ça. J'peux pas rester sans rien faire, si Neva va mal, je vais mal, si Neva est inquiète, je le suis aussi mais je dois la rassurer, et là, c'était exactement ce que je devais faire, la rassurer, lui montrer que non, son père allait s'en sortir. " Si c'est pour que tu te fasses descendre toi aussi, c'est même pas la peine d'y penser. " Lorsque ces mots sorties de sa bouche, j'hésita entre appuyer sur le frein et lui demander si elle se rendait compte de ce qu'elle disait, mais, en regardant dans le rétro, je vis Quincy, assis à l'arrière, ne comprenant rien à ce qui se passait. Souriant, il regardait la route, il regardait le paysage défilé sous ces yeux sans se douter une seconde du monde dans lequel il avait mis les pieds. L'innocence à l'état pure. "Arrête Neva s'teuplait, ton père va s'en sortir d'accord ?! J'vais pas te laisser te foutre cette idée en tête, compte pas sur moi pour ça ! Ton père est en vie, ton père va rentrer, et j'm'occuperais de ces gars une fois qu'il sera en sécurité, d'accord ?!" Ouais, j'allais pas rester à rien faire, j'pouvais pas, dans ma tête, je devais agir, dans ma tête, il fallait que je fasse quelque chose... Et j'le ferais, j'me connais, je sais qu'il ne faut pas toucher à ma famille, et que lorsque c'est le cas, je deviens fou, alors, là... C'est le cas... •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVALEK - Empty Spirit - Page 2 Tumblr_nbpkjzDEeb1qeq9lno1_500
T'as toujours eu tout ce que tu désirais, même si tu n'a jamais demandé à ce qu'on te décroche la lune, d'ailleurs ça t'apporterait rien de toute manière. A la rigueur si tu avais quelque chose à demander ça aurait été celui d'avoir la possibilité de faire le tour du monde. T'aurais aimé dès ta plus tendre enfance parcourir des contrées entières et te rendre compte par toi même de la dure réalité dans laquelle certaines arrivent à vivre. T'avais conscience bien évidemment que tu étais une privilégiée dans ce monde pour avoir un toit, une école, de quoi manger à ta faim, et même de l'agent de poche. Peut être n'avais pas tu eus l'occasion de faire cela mais t'avais eu la chance d'avoir des parents aimants, d'être étudiante à Harvard. Vraiment on pourrait croire que depuis toujours ta vie était un conte de fées, il manque plus que les licornes. Sauf que non t'avais pas tout, dans le super cadeau qu'est ta vie, on t'avait pas encore livré le plus important, à savoir cette personne qui te ferait vibrer, celle qui connaîtrait tout de toi, tes qualités, tes défauts, tes manies, tes peurs et plus. T'avais jamais été vraiment toi sans cet amour qui te transcende de toute part. On a beau dire, on est rien sans l'amour parce que franchement qu'est ce que vaut une vie quand on a personne avec qui la partgaer, pour qui se réveiller tous les matins, avec qui s'engueuler pour après se réconcilier au lit. Ca ne vaut pas la peine de vivre si notre coeur ne bat pas à la simple pensée d'un homme. Toi ton coeur ne bat pas il s'emporte et tu froles la crise cardiaque à chaque seconde. Et en ce moment c'est encore plus vrai. Ton coeur va forcément laché entre le fait de te trouver dans une situation que tu ne maîtrises pas et le fait qu'Alek se propose à aller jouer les justiciers." Arrête Neva s'teuplait, ton père va s'en sortir d'accord ?! J'vais pas te laisser te foutre cette idée en tête, compte pas sur moi pour ça ! Ton père est en vie, ton père va rentrer, et j'm'occuperais de ces gars une fois qu'il sera en sécurité, d'accord ?! " Au ton qu'il employait, tu te doutais que ta remarque ne lui avais pas plus. Mais s'il s'attendait à ce que tu le félicites pour aller chercher la merde, il se trompait amplement. Il est impossible que tu dormes tranquille en sachant qu'il court un risque même pour toi." Je sais que tu veux bien faire, mais fais pas de trucs idiots ou stupides en te croyant invincible, parce que tu ne l'es pas tout comme moi ou mon père. " Tu veux bien perdre tes millions mais pas ton mari, le père de ton fils." Penses pas d'abord à ton fils avant de penser à moi. Et je pense qu'il a besoin d'un père en un seul morceau. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• La peur, l’angoisse, être pris au dépourvu, ne plus savoir quoi faire ni répondre, avoir l’impression d’être dans un autre monde, où on a plus le contrôle sur rien, où on subit sans pouvoir rien, faire, où chacune de nos paroles nous enfonceront encore plus, où chacun de nos faits et gestes seront mal interprété, comme si le monde nous tombait sous les pieds, sans rien avoir pour le retenir, pour nous aider à se redresser. Je connaissais cette sensation, plusieurs fois je m’étais retrouvé dans ce cas-là, aux pieds du mur sans vraiment savoir quoi faire. Fermant parfois ma gueule pour ne pas aggraver mon cas, l’ouvrant dans certains cas, restant dans mon idée de base quitte à me faire totalement fumer, et en acquiesçant, en avouant tout et en laissant le sort s’acharner contre nous, ralentissant tout ce qui se trouvait sous nos pieds, pour ensuite se prendre un coup de massue en pleine gueule, nous ramenant à la triste et dur réalité qui est celle de la vie. Cette vie qui de jour en jour décidait de s’acharner sur nous, ne nous laissant que de simple et rapide moment de répits lorsqu’elle était trop occupé dans ces activités extra-vitales… Qu’elle nique sa mère. Plus les jours passent et plus j'me demande si il y a vraiment une recette pour avoir une petite vie parfaite, une vie faite seulement de bonheur, de joie et de rire d'enfant. J'sais pas comment faire, je sais plus comment faire, et, je comprend l'état d'esprit dans lequel Neva doit être en ce moment. De la peur mélangé à de la tristesse, à de la haine et à une impossibilité de faire quelque chose. Faible, c'est ce que nous étions au final, et, je détestais, je détestais vraiment ne rien pouvoir faire, de me sentir impuissant, comme si je n'étais qu'un putain de simple spectateur qui ne pouvait que regarder sans agir. Franchement, ça me faisait bien chier. Par moment, j'me demandais ce qu'ont avaient bien pu faire pour que la malchance décide par période de venir nous casser les couilles, après tout, ont est des gens bien, on aide les autres, on fait de mal à personne, j'vois pas, vraiment j'vois pas, s'il faut être un enculé pour être heureux, j'vais en devenir un mais ça va faire de la casse, j'vous assure. ." Je sais que tu veux bien faire, mais fais pas de trucs idiots ou stupides en te croyant invincible, parce que tu ne l'es pas tout comme moi ou mon père. " ... " Penses pas d'abord à ton fils avant de penser à moi. Et je pense qu'il a besoin d'un père en un seul morceau. " Elle a pas tord, j'suis loin d'être invincible, et mon fils, ma femme vont avoir besoin de moi, j'peux pas me lancer dans des missions commando suicide comme ça, sans y réfléchir. Du coup, je bascule la tête de haut en bas tout en conduisant. Je ne dis rien, elle a raison, mais, au fond de moi, je sais très bien que je vais tenter quelque chose, que j'vais pas laisser ça comme ça, on touche pas à ma famille sans risquer de se faire attraper. C'est une fois arriver devant la banque que j'arrêta la voiture et, qu'après ma ceinture enlevé, je repris la parole. "Bon, ça va aller ? D'accord ? On va s'en sortir. Regarde Quincy, son sourire, c'est l'avenir, pense à ça, et tout rentrera dans l'ordre." Mon fils c'était le plus beau cadeau que Neva aurait pû me faire au monde, il m'apportait du bonheur, de l'espoir. •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il serait nettement préférable de ne pas se réveiller le matin, de fuir la réalité beaucoup trop cruelle. Mais voilà, t'as pas de boules de cristal pour savoir qu'elle journée te sera chanceuse ou au contraire poisseuse. Si seulement tu pouvais le deviner, alors cela faciliterait bien la tâche. Malheureusement tu n'étais pas née avec un don de voyance alors tu ne pouvais que subir ton destin et l'adversité. T'avais du mal à comprendre pourquoi le vent du mal s’abattait sur toi et ta famille. T'avais pourtant rien à te reprocher par rapport à d'autres. Le mal s'était clairement trompé de cible en visant les Lewis-Kennedy, mais qu'est ce que tu pouvais faire d'autre à part subir ? Tu n'allais clairement pas ignorer cette situation, fuir, c'était pas ton genre et encore moins lorsqu'on osait touché à un cheveu de tes proches. Enfin un cheveu ? Là c'était ben pire, tu ne pouvais pas t'empêcher d'imaginer ton père en train de se faire torturer ou toute autre chose qu'on peut voir dans une série télé. Si t'avais fais preuve de sagesse, alors t'aurais appelé les autorités mais tu savais qu'on était jamais mieux servi que par soi même. Et puis jamais tu confierais la vie de ta famille à des inconnus, c'est clairement pas ce qui va te rassurer alors que t'es en train de devenir folle. Tu penses à tellement de choses à la fois que t'as du mal à faire le tri dans tes pensées, à te concentrer sur autre chose que ta vie qui s'assombrit peu à peu. C'est magnifique le bonheur sauf quand celui ci commence à s'envoler, qu'il ne tient plus qu'à un fil." Bon, ça va aller ? D'accord ? On va s'en sortir. Regarde Quincy, son sourire, c'est l'avenir, pense à ça, et tout rentrera dans l'ordre. " C'était ça le dernier fil qui te retenait encore un peu au bonheur. Eux. C'est pour eux que tu allais faire cet immense effort de garder la tête hors de l'eau. Sauf que t'osais même pas regarder ton fils de peur de craquer, trop concentrée dans cette illusion de voir ta famille disparaître et tu t'en voulais tellement de l'avoir oublié, ne serait ce que quelques secondes. T'avais pas besoin que la culpabilité te ronge elle aussi." D'accord. " disais-tu sans grande conviction avant de détachais ta ceinture et de sortir de la voiture. Tu regardais la banque se dressait devant toi. T'avais jamais eu autant peur de rentrer dans ce bâtiment. T'attendais qu'Alek prenne Quincy avec lui avant de passer la porte d'entrée de l'immense bâtisse. Ton coeur commença à s'emballer et tu ne savais pas où aller. T'étais perdue, totalement." Je sais pas comment on fait. C'est la première fois que je vide mon compte en banque. " Cela semblait tellement improbable et pourtant, c'est vraiment ce qui allait t'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• L'intelligence, si l'on cherche la définition dans un dictionnaire, une multitude de définition s'offrira à vous sans que vous sachiez vraiment la qu'elle choisir, celle qui pourrait le plus correspondre à vos attente, à vos besoin. Pour certaine personnes, l'intelligence se réduit au fait d'avoir des connaissances et d'arriver à pouvoir résoudre des équations, pour d'autre, ils pourront vous répondre que d'être intelligent commence tout d'abord par un savoir, apprendre, pratiquer, et que après tout ça, l'intelligence sera avec vous, d'autre personne pourront aussi vous répondre tout simplement qu'ils ne sont pas intelligent, donc par conséquent, ils ne savent pas ce que c'est, ils ne connaissent pas, donc ils ne pourront pas vous éclairez à ce sujet. Alors, la question était, est-ce que je suis con ? Ouais, j'pense que la réponse c'est un putain de gros ouais dans vos gueules. J'veux dire, ouais j'suis con, ouais je dis de la merde, ouais je fais des trucs débiles et sans aucun sens, mais, ça me plaît, j'me prends assez au sérieux comme ça tous les jours, alors, j'ai le droit de m'amuser un peu quand j'en ai l'occasion. Sauf qu'aujourd'hui, malgré le fait que j'sois à la fois con, mais pas trop pour être assez intelligent pour avoir réussi l'entrée à Harvard, j'me retrouve dans une situation où je ne peux rien contrôler. J'aime avoir un minimum de contrôler sur les évènements, j'aime pouvoir faire en sorte que tout se passe bien, mais là, c'était loin d'être le cas, nous étions juste des pionts, ma femme, mon fils qui ne comprenais rien à ce qui se passait, et heureusement, puis moi. Des jouets qu'on pouvait manipuler en les faisant se déplacer sur un tapis de jeu. Sauf que ça, je détestais, ça, c'est le genre de truc qui me mettait dans des états pas possible et qui me donnait envie d'écraser des gueules contre les rails du métro en attendant qu'il passe. On touche pas à ma famille, ils ont rien demandé, Quincy c'est encore un enfant, et Neva est une jeune femme qui fait tout pour les autres. Putain, elle a toujours tout fait pour faire plaisir aux gens, pour aider le monde et essayer de le changer à sa façon, et aujourd'hui, on vient lui réclamer toute sa thune ? Toi mon pote, tu vas crever la gueule dans les égouts, j'vous le jure. Sauf que j'devais rester calme, j'devais pas m'emporter tout de suite, j'devais prendre sur moi pour pouvoir rassurer Neva, j'tenais bien plus à elle que je tenais à moi. ." Je sais pas comment on fait. C'est la première fois que je vide mon compte en banque. " On venait de mettre les pieds dans la banque, et, en temps normal, j'aurais rigolé à cette phrase, sauf que là, c'était pas le cas, là, j'pouvais pas. J'm'approcha d'elle, tout en gardant Quincy dans mes bras, pour déposé un baisé sur son front. "Neva, ça va bien se passer, tu vas voir... On demande de faire le virement, on rentre à la maison et on attends que ton père revienne, ça devrait être rapide j'pense..." J'savais pas vraiment non plus comment vider un compte, du moins, tu vas faire la banquière ou le banquier et tu lui dis "hey mec j'veux vider mon compte" tu signes deux trois papiers et voilà, non ? •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment pas s'étonner que certaines personnes préfère lâcher prise plutôt que de continuer à vivre. Alors oui, vouloir mettre fin à sa vie pour ne plus avoir à subir des tourments tous plus horribles les uns que les autres, est sans nul doute la solution de facilité et synonyme de lâcheté. Malheureusement on y a tous penser à un moment ou à un autre, il est beaucoup plus simple d'en finir avec ses souffrances que les guérir en admettant qu'on puisse déjà trouver un remède. De toute manière les blessures ne se referment jamais d'elle même, on en garde toujours des cicatrices, profondes ou non. Pas besoin de réfléchir longtemps pour te dire que tu ne ressortirais pas indemne de cette épreuve. Depuis cet appel, tes pensées étaient hantés par les pires scénarios qui puissent exister, t'avais beau essayer de luter, même de te dire qu'il ne s'agissait sûrement que d'un cauchemar et que tu finirais par te réveiller dans les bras de ton mari. Sauf que non tout cela était bel et bien réel, t'étais bien debout à trembler de tout ton être, à ne pas savoir ce qui va t'attendre dans les prochaines heures, les prochains jours. Tout ça n'était qu'une histoire de quitte ou double. Tu avais une chance sur deux de revoir ton père vivant et cette idée était des plus effrayantes pour toi. S'il y a bien une chose dont tu ne te remettra jamais, c'est de subir la perte de quelqu'un. T'as beau essayé d'être forte, il y a certaines peurs qui ne partiront jamais mais c'est ce qui te rend humaine. Impossible pour toi de garder la tête haute et de faire comme si tout allait bien alors que cette impression de suffoquer devenait de plus en plus réelle. Tes jambes te portaient difficilement et pourtant il fallait qu'elles fassent leur boulot encore quelques minutes, le temps de faire ton devoir, de remplir ta mission." Neva, ça va bien se passer, tu vas voir... On demande de faire le virement, on rentre à la maison et on attends que ton père revienne, ça devrait être rapide j'pense... " Il va certainement devoir parler à ta place parce qu'aligner deux mots était devenu compliqué pour toi. En plus d'être incertaine de revoir ton père vivant, il faut qu'en plus, tu perdes ta fortune. Double pénitence." Okay. " Tu t'avances doucement vers un guichet, celui où se tient la personne qui t'inspire le plus confiance selon toi. Même si banquier et confiance sont deux mots difficilement compatibles." Bonjour, excusez-moi, j'ai besoin de faire un virement. " T'arrivais même pas à regarder cette femme en face, pour la simple et bonne raison que tu ne voulais pas finir en larmes ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Lors de l’enfance, rien n’importe plus que s’amuser et profiter, aller voir blanche neige, se demander si les sept nains existent vraiment, et si bien sûr, la sorcière a vraiment ce gros boutons vraiment moche sur le nez, osez manger cette fameuse pomme rouge en faisant comme si vous tomber dans un long sommeil. Vous allez vous prendre pour Aladin en montant sur le grand tapis du salon et faire comme si vous voliez, mais bien sûr, vous faites plus du sur place qu’autre chose, frottant toutes les lampes que vous trouvez pour espérer voir sortir ce fameux génie, mais rien, rien ne se passe, juste votre mère qui vous demande d’arrêter de secouer ces belles lampes car étant maladroit, vous risquerez de la casser. Vous allez donc vous prendre pour un guerrier comme action man, mais vous allez plus vous faire mal qu’autre chose. L’enfance est une période sacrée, période où vous vous découvrez, où vous allez commencer à comprendre ce monde qui vous entoures, assis là à regarder le monde évoluer, vous allez comprendre mais aussi vous posez une multitude de questions existentielles, comme toutes personnes de votre âge à vrai dire. L'enfance, période la plus importante au monde, c'est là que votre caractère va se forger, que vos groupes d'amis vont se crée, que vous allez pouvoir réellement profiter de l'insouscience qui vous habites, du je m'en foutisme le plus parfait au monde. Pas de problème, pas de prise de tête, pas de grosses questions à se poser à part savoir si demain notre dessin animé préféré passe bien à la même heure. Rien de bien géant pour nous, adulte, mais pour eux, enfant, si. J'voulais pas que l'enfance de mon fils soit gâché, j'voulais qu'il profite au maximum de cette période de sa vie, qu'il puisse grandir, s'amuser et avoir tout ce dont il a besoin, même plus, je m'en moque, que ça soit pour lui comme pour Neva, je ne désirais que leur bonheur. Alors, aujourd'hui, j'étais pas le gars le plus heureux du monde, loin de là même, j'voulais que tout ça s'arrête, que tout rentre en ordre, mais, à en croire le destin, il avait choisi une toute autre direction. Est-ce qu'on voulait nous mettre une fois de plus à l'épreuve ? Est-ce qu'on voulait nous tester ? Si c'était le cas, je commençais vraiment à en avoir marre, et, j'allais tout faire pour qu'on puisse s'en sortir, tout. Arrivé dans cette banque, je voyais bien que Neva n'était pas bien, qu'elle aurait préféré que tout ça soit un cauchemars, et, quand elle s'approcha du banquier, j'eu un léger pincement au coeur. Merde, t'as pas à faire ça. Je lui prends la main, la tirant un peu plus vers moi, et je lui place Quincy dans les bras. "Assied toi, j'vais m'occuper de tout ça..." J'vais pas la laisser s'enfoncer là-dedans non plus, elle est pas bien, alors même si ça me fait chier d'obéir comme ça à des gars que j'ai jamais vu, j'vais le faire. "Vous allez me virer cette somme là... Sur ce numéro de compte là..." Avais-je lâché au banquier lui montrant le petit bout de papier ou tout était inscrit. Je pu voir ces gros yeux, comme si il se demandait ce qui était en train de se passer... "Chercher pas à comprendre... A moins que vous puissiez pister le numéro du compte et savoir où il est et à qui il appartient, ne cherchez pas à comprendre..." Aucune réponse de sa part, juste ces doigts de fille qui s'agitait sur son clavier... •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en faut du courage pour affronter les épreuves de la vie, toutes plus compliquées les unes que les autres. Avoir le droit au bonheur nécessite de mettre toutes ses tripes dans un combat qui n'est jamais gagné d'avance. A n'importe quel moment on peut lâcher prise face à cette vie qui parfois ne fait que nous enfoncer, à croire que ça la fait rire de nous voir nous démener ainsi pour tenter de survivre dans cette société qui empire de jour en jour. Si seulement Dieu nous avait fourni un guide de survie à notre naissance, mais faut croire que ce n'était pas dans ses moyens. Comme quoi on ne peut compter que sur soi même. T'avais toujours tout affronter toute seule, du moins jusqu'à il y a quelques années. Autant dire que c'était rassurer que d'avoir une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps parce que t'es pas superhumaine, loin de là. Tu n'acceptes pas facilement l'aide quand elle vient des autres sauf quand il s'agit d'Alek, tu lui fais entièrement confiance, tu lui confierais ta propre vie s'il le fallait. C'est exactement pour cela que c'est lui que tu avais appelé à la rescousse. Peut être qu'il ne s'agissait pas de ta vie mais celle de ton père sauf que ça revenait à la même chose pour toi. T'étais en train de perdre tous tes moyens, tu devenais un fantôme quasi incapable de parler, même réfléchir t'étais devenu impossible. Il fallait que tu te ressaisisses mais t'avais beau y mettre toute la bonne volonté du monde, tu restais bloquée. Tu savais que le cauchemar ne faisait que commencer mais tu n'allais pas tenir longtemps comme ça, c'était au dessus de tes forces. Lorsqu'un des guichets s'était libéré, tu t'étais présenté et t'avais demandé à faire ce putain de virement sauf que le mec t'avait regardé avec un regard bizarre. " "Assied toi, j'vais m'occuper de tout ça..." Tu restais stoïque avant qu'Alek ne prenne les commandes. Prenant ton fils dans tes bras, tu acquiesçais d'un signe de tête." Je vais dans la voiture, je préfère. " Cet endroit te rendait malade. T'attendais donc qu'il te donne les clés avant de prendre le chemin de la sortie, ne cherchant même pas à savoir ce qu'il était en train de faire. Tu savais qu'il ferait le nécessaire si ce n'est même plus. Mettant peu de temps à rejoindre la voiture, tu t'y installais gardant ton fils dans tes bras. L'avoir près de toi, t'éviterait de fondre en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Le jour où je quitterais cette terre, j'espère que j'aurais eu le temps d'accomplir tout ce que j'aurais aimé faire. J'espère que personne ne m'en voudra, qu'un sourire s'affiche sur les lèvres de chaques personnes qui m'ont connu lorsqu'ils penseront à moi. Je ne sais pas si je serais un simple souvenir qu'on évoquera au début, puis qui finira par disparaitre en fumée au cours des mois, je ne sais pas si j'aurais une rue qui portera mon nom, je ne le pense pas, mais, j'voudrais juste partir en paix, ne pas me dire que j'ai pas eu le temps de tout faire, que j'ai pas eu le temps de donner tout l'amour que j'aurais voulu aux personnes qui m'entourent. J'voudrais avoir eu le temps d'accomplir de grandes choses, pas aux yeux des autres, mais aux miens, que je me sois senti utile sur cette putain de terre que nous détruisons de jours en jours, d'heures en heures. On est des abrutis, de vrais abrutis mais on s'en rend pas compte. La vie est courte, putain, elle est bien trop courte pour se prendre la tête pour des conneries, pour s'amuser à faire la gueule à ton ami car ce petit con a décidé de pirater ton compte facebook et d'écrire dessus que t'es gay. Mais bordel, qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu suces des bites trois fois par jours, et des différentes en plus ? On s'en branle, il ne te juge pas, il fait ça pour rire, même si au final c'est peut-être pas si drole que ça. Ne te prends pas la tête pour des choses dont tu rigoleras dans le futur, et, si un jour, tu dois réellement te prendre la tête, demande toi quel travail tu dois faire sur toi même pour aller mieux, pour être mieux et pour pouvoir rendre les gens qui t'entourent heureux. Demande toi si tu combles vraiment ta femme, si t'es vraiment présent pour tes enfants, ta famille. Demande toi qu'est-ce que tu aurais aimer faire mais que tu n'as pas fait. N'hésite pas à péter un cable et partir à l'aventure avec les personnes que tu aimes, fait en sorte que ta vie ne soit pas plate et qu'au moment où la mort viendra te chercher, tu puisses la suivre sans aucun regret, à part celui de ne pas avoir vécu plus longtemps. " Je vais dans la voiture, je préfère. " Sa douce voix me fait sortir de mes pensées plus noir les unes que les autres. Faut que j'arrête, même si c'est dur, faut que j'arrête de penser au pire, j'dois la faire positiver, c'est ça mon rôle, c'est ça mon but, j'dois lui montrer que j'suis là pour elle, et ça, dans n'importe qu'elle situation, et à n'importe quel moment de sa vie, j'serais toujours là pour elle. J'hoche la tête et je la laisse prendre Quincy pour aller dans la voiture. Bon, maintenant, c'est à moi de jouer, du coup, je communique tout à ce gars en espèce de costume mal taillé avec sa coupe de cheveux de premier de la classe, j'ui explique bien tout ce que je veux faire, et, une fois finit, j'prends son putain de reçu et je signe sa feuille de merde, pour ensuite retourner à la voiture. "C'est fait... On peu rentrer maintenant... Tout se passera bien..." Caressant la joue de la belle brune, j'allais devoir faire en sorte que tout se règle le plus rapidement possible, car j'avais aucune envie de la voir triste... •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)