Invité
est en ligne
Invité
Notre étreinte finit par se défaire; et je me retrouvais une nouvelle fois à ses côtés, le visage encore plongé dans le creux de son cou alors qu'on était tous deux allongés sur les draps. Doucement, je reprenais mon souffle et mes esprits. Une once de culpabilité me pinça le coeur. Même si ces moments nous apportaient un peu de bonheur, j'avais tendance à me dire que je ne faisais que me voiler la face. Si je refusais tout engagement, elle finirait bien par me dégager, ou aller voir ailleurs, et tout cela serait brisé. Peut-être pour le mieux... Peut-être pas.
Je me redressais enfin, lui adressant un bref regard, un peu mitigé, avant de me relever, commençant à remettre mes vêtements. Et par habitude, je regardais mon portable. Un appel manqué... et un message vocal. De mon paternel. Je soupirais, baissant l'appareil. Je n'avais aucune idée de ce que ce connard pouvait me vouloir, mais à raison d'un appel tous les deux ou trois mois, ce devait être important... Je m’éclipsai de la chambre, le téléphone à l'oreille.
C'est là qu'il m'expliqua, dans un court message d'à peine deux minutes, qu'il avait appris pour mon overdose et décidait de geler mes comptes... Comme quoi cela m'aiderait à arrêter de genre de "conneries", et que je n'avais qu'à faire des efforts pour récupérer cet argent...
"Putain, sérieusement ?!" gueulai-je en envoyant valser mon portable à l'autre bout de la pièce. Le simple fait d'entendre sa voix avait le don de me mettre en rogne, mais le fait qu'il tente à ce point de faire valoir son autorité sur moi me faisait bouillir de rage. Quel gros enfoiré... Sincèrement, comment pouvait-il penser que ça aurait quelconque impact positif sur ma vie ?
(Invité)