Invité
est en ligne
Invité
La sortie de l'hôpital avait eu le mérite d'être palpitante, et de nous redonner le sourire. Une fois dans la rue, il n'avait pas été très difficile de trouver un taxi, et on était rentrés chez la demoiselle, avec un fauteuil roulant volé qui serait du plus bel effet dans son salon. La nuit était passée, et j'étais resté auprès d'elle. Je me disais déjà que j'aurais du mal à repartir, à la laisser. J'espérais que son état dépressif ne dure pas, mais je savais que ces choses là étaient plus complexes que ça...
Une nouvelle fois, je me réveillais à ses côtés. J'aurais voulu que le temps soit revenu le jour de son accident, pour que je m'évite de le provoquer. Mais à défaut de changer les choses, je pouvais essayer de me rattraper. Et pour cela, il fallait que je laisse mes doutes et mon sang chaud de côté. Je me redressai pour me tourner vers la jeune femme. Et doucement, pour la réveiller, je passai ma main sur sa joue, dévalant sa gorge, passant entre ses seins pour tomber sur son ventre encore caché par les draps. Sans arrière pensées aucune, bien évidemment...
(Invité)