Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias (+) Choisir entre ce détruire ou ce relever.. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tobias (+) Choisir entre ce détruire ou ce relever..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si j'arrivais comme ça les cabots me demanderont de dégager et de chercher une autre confrérie, elle me dirait surement que la mather house était mieux pour moi et peut être qu'elles auraient raison en ce moment je suis loin d'être la parfaite petite cabot, je faisais toujours attention à moi, je prenais soin de moi et j'étais surtout très à cheval sur le physique mais depuis que je me défonçais j'étais cerner et loin de l'image de la belle Sally, douce et toute mignonne que j'étais avant. J'essayais de ne pas me faire attraper parce que j'aimais ma confrérie mine de rien alors j'allais souvent à l'hôtel mais sa me revenait cher sauf que depuis peu je cherchais un(e) colocataire pour prendre un petit appartement mais la proposition de Tobias me fit plaisir. "C'est gentil de proposer mais tu sait j'aime bien dormir à poil je vais pas t'offrir cet horreur." Bien sur c'était ironique c'était plus dans le sens que je ne voulais pas le déranger chez lui le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally et Tobias ♡ Fall in darkness

C'était pas mon genre d'être hyper aimable du coup, fallait quand même profiter de l'occasion quand elle se présentait. Ouais, ça n'arrivais pas tout les jours. Mais il s'agissait de Sally et pas de n'importe qui. J'suppose que j'aurais offert mon hospitalité si ça avait été Briony, Maggie ou encore même Despe. Ouais ouais, même Maggie même si ça semblait bizarre dit comme ça. "C'est gentil de proposer mais tu sait j'aime bien dormir à poil je vais pas t'offrir cet horreur." J'pouvais pas faire autrement qu'éclater de rire. C'est pour ça que j'appréciais cette fille en fait. Parce qu'elle était nature. Elle passait pas par quatre chemin et c'était pas une putain de prout prout. J'me demandais vraiment ce qu'elle foutait chez les Cabots tiens. Elle aurait mieux fait d'être student. Ouais, là c'était le moi n'aimant pas les confrérie qui parlait. Mais j'pouvais rien y faire. Je supportais pas qu'on enferme les gens dans des cases. Les drogués chez les Mathers, les poufs chez les Cabots, les riches chez les Eliots.. Du grand n'importe quoi. Comme si on pouvait être catalogué pour un foutu trait de caractère. C'est comme tu veux, j'disais ça pour t'arranger mais libre à toi de te ruiner totalement en payant l'hôtel puisque tu ne rentres plus dans les normes de tes très chères roses. Vous sentez l'ironie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille qui n'aimait pas la guerre entre confréries et non je ne mettais pas les gens das des cases parce qu'il appartenait à tel confrérie même si dernièrement j'avais eu du mal avec les winthrops et quelques uns des mathers mais bon après je pensais que les gens ne pouvait pas prétendre ce détester parce que leurs confréries étaient en guerre mais il est vrai que j'aimais la confrérie que j'avais choisi, j'aimais faire attention à moi et c'est celle qui me correspondait le plus en réalité mais il y avait certaines cabots qui en faisaient parfois trop et que je n'appréciais pas tellement. J'étais assise à ces côtés après qu'il m'est fait cet offre et je souris en y repensant sa me permettrait de garder cet argent pour un autre soir. "Bon si n'a pas peur de voir une paire de seins et une paire de fesses sur ton canapé pourquoi pas... Mais arrête avec les cabots elles ne sont pas tous si affreuse regarde moi par exemple tu arrive à me supporter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était même presque pire que de l'ironie là. Mais j'pouvais pas m'en empêcher. Déjà que j'avais pas une très haute estime des confréries, c'était encore pire quand j'savais que les gens pouvaient s'en faire virer s'il n'était pas "assez bien". Du grand délire tout ça, vraiment. J'trouvais ça déplorable. Tellement que ça m'donnait envie de faire péter leurs foutus maison et leurs principe à la con. J'ai peur de rien, tu l'sais bien. Puis même si elle se trimballait à poil, j'm'en foutais. J'étais pas l'genre de mec pudique et pour moi, c'était presque normal. Limite, je le remarquerais même pas quoi. Tu trouves vraiment que tu as l'air d'une Cabot à c'moment même ? Non mais fallait pas s'foutre de ma gueule non plus. Elle avait plus rien d'une cabot depuis quelques temps déjà, elle pouvait carrément pas s'prendre pour l'une d'entre elle alors qu'elle rentrait même plus là-bas pour pas s'faire jarter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas rentrer dans une case, je ne voulais pas être cabot par rapport à ma personnalité ou avait tous des personnalités différentes chez les cabots, certaines adoraient briser des couples ou allumer les mecs moi j'étais plus le genre droite dans mes chaussures qui recherchait simplement le grand amour mais sur certains point je me voyais plus chez les roses que autre part, les autres confrérie ne me tapait pas dans l'oeil et puis j'aimais les filles qui m'entourait là bas, j'étais le genre de fille a faire super attention à mon physique, à mon style, en tant que danseuse mais parce que j'étais aussi très girly et puis c'était la seule maison dans laquelle je voulais entrer. "Franchement je ne me vois dans aucune autre maison, le reste des maisons ne me correspond pas, je suis plus girly que déjantée et puis peut être qu'en ce moment je n'ai rien à faire là bas mais c'est juste une mauvaise passe." Je me voyais clairement pas chez les mathers parce que en principe je détestais tout ce qui touchait à la drogue et l'alcool, chez les eliots c'était hors de questions, mon beau père était peut être blindé de thune mais j'étais passé par la case pauvreté ou presque et rien que pour ça je rentrais pas dans leurs moules et les autres confréries était trop sérieuse ou trop âme d'artiste pour moi, en tant que sportif je me préférais chez les cabots et je m'y sentais bien malgré mes dérapages ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas mais.. J'avais tout le temps l'impression que les gens préféraient jour la carte de l'aveugle. J'avais beau tenter de leur prouver par tout les moyens possible que les maisons de Harvard était mauvaise, ils arrivaient toujours à trouver un moyen pour tenter de les faire revenir sur le devant de la scène. Fallait être réalise un peu, ça n'apportait rien de bon. Cette compétition inter maison mettant les students de côté. Ces à priori entre les Eliots et les Mathers. Cette catégorisation de gens. Du grand n'importe quoi. Et puis honnêtement, à quoi cela pouvait-il bien avancer ? Pas grand chose. C'était juste stupide. Ils se prenaient même le loisir de refuser tel ou tel personne à travers un bizutage. Sérieusement ? De l'idiotie profonde. C'est pas une mauvaise passe. C'est la partie de toi que les Cabots n'accepteront jamais et qui te force à te cacher. Tu trouves ça normal ? Bref. J'comptais pas insister. C'était le genre de débat qui pouvait durer vraiment trèèèès longtemps avec moi et j'étais pas venu dans le but de la faire changer d'avis sur quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement d'à priori sur le cabot ou sur d'autres maisons j'aimais la maison dan laquelle j'étais même si je savais qu'en rentrant dans cet état je me ferrais virée sans retenue mais je ne pouvais pas trop les blâmer j'étais aussi le genre de filles qui était contre la drogue, l'alcool et toutes ces conneries sauf que là oui j'avais plongée en plein dedans et j'osais pas rentrer dans cet état chez les cabots maintenant je ne voulais pas dénigré une maison plus qu'une autre ou dénigré ma maison. "Je ne peux pas dire ça il y a deux semaines j'étais le genre de fille à détester exactement les mêmes choses et ce n'est pas moi tout ça mais bon j'ai pas tellement envie de parler des histoires de confrérie ce soir, je suis loin de tout a pour une fois." J'adorais ma maison mais je voulais prendre opposition pour personne et d'ailleurs les élections présidentielles ne m'avait pas touché du tout, je ne voulais même pas me présenter parce que tout ça ne m'intéressait pas, je vivais ma vie à havard, ma meilleure amie était une mather et j'avais aucun problème avec les gens d'autres confrérie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)