Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était mon premier soir en tant que gogo danseuse, en règle générale je ne serais jamais entrer dans ce milieu, par le passé je me sentais vraiment pas aussi bas pour danser à moitié à poil devant des mecs complètement ivre mais aujourd'hui j'avais une autre vision de moi et de ces mecs. J'étais bonne qu'à coucher et les relations sérieuses n'était pas fait pour moi à priori alors pourquoi ce conduire comme une vraie femme respectable quand les mecs les premiers vous prenait pour un jouet sexuel. J'étais donc parti dans l'optique de devenir une salope un peu comme toutes les femmes d'havard qui attirait les mecs comme un aimant apparemment il ne fallait pas ce respecter pour obtenir des regards alors allons-y. Ce soir avait été donc mon premier soir, le patron était fière parce que j'avais plutôt assuré et la clientèle était contente mais il me fallait encore du temps pour m'habituer à tout ça, au départ j'étais venue dans ce bar juste pour faire connaissance avec les gens qui bossait ici et voir comment les filles s'y prenait sur un podium. Après ça j'allais déserter dans les rues prête à rentrer à la cabot house mais très vite je revenais sur mes pas pour finir assise au bar devant le comptoir puis je commanda d'abord un verre puis deux et les autres s'enchainait. Je regardais ces couples ou ces gens qui flirtaient autour d'un verre et sa me donnait la nausée et encore plus quand j'entendis une petite musique de loveur mais qui sonnait triste pour moi et il en fallait peut pour m'achever encore plus. J'avais envie de fumer, j'avais envie de planer et tout oublier et la seul personne que j'avais rencontrer et qui savait me fournir sans problème jusque là c'était Tobias, je lui envoya alors un sms pour qu'il vienne me rejoindre ici en buvant quelques verres en l'attendant.
(Invité)