Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias (+) Choisir entre ce détruire ou ce relever..
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tobias (+) Choisir entre ce détruire ou ce relever..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était mon premier soir en tant que gogo danseuse, en règle générale je ne serais jamais entrer dans ce milieu, par le passé je me sentais vraiment pas aussi bas pour danser à moitié à poil devant des mecs complètement ivre mais aujourd'hui j'avais une autre vision de moi et de ces mecs. J'étais bonne qu'à coucher et les relations sérieuses n'était pas fait pour moi à priori alors pourquoi ce conduire comme une vraie femme respectable quand les mecs les premiers vous prenait pour un jouet sexuel. J'étais donc parti dans l'optique de devenir une salope un peu comme toutes les femmes d'havard qui attirait les mecs comme un aimant apparemment il ne fallait pas ce respecter pour obtenir des regards alors allons-y. Ce soir avait été donc mon premier soir, le patron était fière parce que j'avais plutôt assuré et la clientèle était contente mais il me fallait encore du temps pour m'habituer à tout ça, au départ j'étais venue dans ce bar juste pour faire connaissance avec les gens qui bossait ici et voir comment les filles s'y prenait sur un podium. Après ça j'allais déserter dans les rues prête à rentrer à la cabot house mais très vite je revenais sur mes pas pour finir assise au bar devant le comptoir puis je commanda d'abord un verre puis deux et les autres s'enchainait. Je regardais ces couples ou ces gens qui flirtaient autour d'un verre et sa me donnait la nausée et encore plus quand j'entendis une petite musique de loveur mais qui sonnait triste pour moi et il en fallait peut pour m'achever encore plus. J'avais envie de fumer, j'avais envie de planer et tout oublier et la seul personne que j'avais rencontrer et qui savait me fournir sans problème jusque là c'était Tobias, je lui envoya alors un sms pour qu'il vienne me rejoindre ici en buvant quelques verres en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally et Tobias ♡ Fall in darkness

La soirée commençait plutôt bien j'devais dire. Déjà parce que j'étais en repos et que je n'avais donc pas à foutre les pieds dans cet endroit miteux et ensuite parce que.. Non ben c'était tout en fait. Mais c'était vraiment le pied de rester tranquillement chez soi à rien faire. Vraiment. J'adorais ça. J'pouvais m'enfumer la tête tranquillement sans que personne ne vienne dire quoi que ce soit. J'espérais vraiment que mon annonce pour avoir un colocataire n'allait pas changer ça. Imaginez que j'tombe sur un Eliot et qui m'fasse la guerre ? Ouais, non. Il prendrait la porte très vite en fait si c'était le cas. Parce que partager mon appart pour avoir un loyer moins conséquent, ouais. Partager mon appart pour avoir l'impression d'avoir une mégère ou un vieux con, valait mieux pas tenter. Tiens, j'aurais peut être du être plus select dans mon annonce moi. Quoi que marquer "Cherche drogué avec qui s'enfumer" n'était pas la meilleures des approches. Ben j'verrais bien, j'avais pas d'autre choix que d'attendre de toute façon. Le vibreur d'mon téléphone m'fit percher quelques secondes avant que j'me rende compte que c'était Sally. Ah Sally. Elle était mignonne cette petite. Elle m'faisait passer le temps. Puis j'savais bien que si elle m'appelait, c'est qu'elle voulait consommer ou quoi et c'était bon pour mes affaires. Pas moyen que je dise non. Enfilant une veste, je quittais l'appart avant de rejoindre le bar. Besoin d'un chevalier servant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de rentrer à la cabot house et puis que dirait les filles en me voyant rentrer dans cet état et à cet heure là, oui les cabots elles devaient être toujours parfaite mais là j'avais trop bu pour rentrer, je devais avoir une sale tête, une tête de celle qui c'est enfiler trop d'alcool d'un coup et puis sa tournait vite à la cabot house les rumeurs alors autant même ce prendre une chambre d'hôtel pour ce soir. J'étais donc installée au bar en train de boire verre sur verre avec la petite idée d'appeler Tobias pour qu'il me rejoigne, j'avais comme une envie de m'amuser et surtout de fumer du coup je voyais personne d'autre à appeler que lui, c'était le seul qui me fournirait sans me faire la morale et ce soir j'avais pas besoin qu'on me materne. J'étais installer devant un autre verre avant d'entendre la voix de Tobias, je souris en me tournant et je me pencha pour l'embrasser sur la joue. "Ouais seulement si tu a amené ma dose de bonheur sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais bien que quand elle m'appelait, ce n'était pas pour juste voir ma belle gueule et faire la discussion. Non. Elle avait un intérêt derrière tout ça puisque je la fournissais et je savais que ça n'allait pas vraiment changer de d'habitude. C'était bien d'ailleurs la raison pour laquel j'avais fourré dans ma poche ce qu'elle avait l'habitude de me prendre histoire de ne pas la laisser sur sa faim. Quoi que la laisser croire que je n'avais rien pour elle aurait pu être assez marrant en y réfléchissant bien. "Ouais seulement si tu a amené ma dose de bonheur sur toi." J'souriais amusé. Et bim, en plein dans le mille. J'avais totalement vu juste encore une fois mais en même temps, je savais à quoi m'en tenir avec Sally. Presque si je commençais pas à la connaître comme ma poche. Ce n'est pas moi ta dose de bonheur ? Tu m'brises le coeur là. Souriant à nouveau, j'plaçais en toute discrétion un sachet dans son décoleté, sourire pervers au visage. Faudrait penser à me remercier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'étais pas bien alors oui la drogue et l'alcool me faisait tout oublier et je me sentais mieux seulement quand j'avais ma dose, quand j'en prenais je planais et j'arrêtais de penser à mes soucis, à mes peines de coeur à tout ce qui me bouffait en ce moment et j'en avais vraiment besoin. On va pas ce mentir si j'appelais Tobias c'était parce que je savais qu'il m'en ramènerait sans me poser des questions ou me faire la morale mais si sa compagnie était si désagréable j'aurais aussi pu très bien en acheter dans la rue, il y en avait plein et surtout chez les mathers mais j'aimais bien la compagnie de Tobias et j'espérais qu'il passe une partie de la soirée avec moi. "Tu en fait partie si, t'es un peu comme le père noël et c'est connu le père noël rend heureux." Une fois qu'il me plaça le sachet dans le décolleté je souris en le prenant pour le ranger dans mon sac, je le prendrais plus tard quand je serais tranquille. "Tout ce que tu voudra et merci." Si il voulait de l'argent j'en avais et j'étais ravie qu'il est penser à moi en venant avec ce sachet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok. Je me rendais compte après coup que ce que je venais de dire pouvait sembler vraiment, vraiment très pervers. Pourtant, c'était pas du tout mon idée première hein ? Genre j'voulais pas qu'elle me remercie de manière sexuelle. Je jure que je pensais pas du tout à ça mais elle pouvait carrément mal l'interpréter. Merde, j'étais un boulet quand je m'y mettais. Un putain de boulet. "Tu en fait partie si, t'es un peu comme le père noël et c'est connu le père noël rend heureux." Ahaha. Le père noël de la drogue. C'était la première fois qu'on me sortait un truc comme ça là. J'esquissais un sourire amusé à sa comparaison. La prochaine fois que j'voudrais vendre, je le prendrais comme slogan. Peut être que ça ferait monter mes ventes en flèches. On n'sait jamais. "Tout ce que tu voudra et merci." Ahem. Si j'étais un gros pervers, j'aurais vraiment pu mal intérpréter c'qu'elle venait de dire. Vraiment. D'ailleurs j'étais un pervers puisque j'étais justement en train d'y penser. Ouais, fallait que je me calme. Tant que tu continues de te fournir chez moi, j'te demanderais rien. De toute façon, j'avais pas vraiment de souci à me faire de côté là puisque j'étais le seul à lui donner exactement ce qu'elle voulait et ça, n'importe quand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de voir Tobias, bon ok ça ne ce voyait pas parce que en ce moment je tirais souvent la tronche, ce n'était pas contre lui mais j'étais un peu devenue la Sally que je n'aurais jamais voulu être et j'étais pas sure de pouvoir en ressortir, quand on touche à la drogue c'était difficile de ne pas y replonger, Nork avait lui même du faire une très longue cure pour enfin réussir à s'en sortir et moi je me sentais plus capable d'arrêter maintenant tellement sa me faisait oublier toutes les mauvaises choses qui c'était passer dans ma vie dernièrement. Bon sa remarque et la mienne pouvait être interprété de manière assez coquine mais comme même on était Tobias et Sally on passait pas par quatre chemins quand on voulait vraiment faire passer un message là c'était innocent on aurait pu ce taquiner là dessus mais j'avais même pas relever et lui non plus apparemment, je souris à sa remarque en hochant la tête. "Tant que tu peut me fournir je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs." J'étais très satisfaite avec lui pourquoi aller voir ailleurs, c'était comme dans un couple, quand on était satisfait sexuellement on allait pas voir ailleurs et ben là c'était pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tant que tu peut me fournir je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs." Un sourire venait étirer mes lèvres. Parfait. C'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre et elle savait très bien, depuis le temps, que j'étais toujours là dans l'heure qui suivait pour lui filer ce dont elle avait besoin. En gros, y aurait pas de problème. J'me tournais vers le barman lui faisant un signe de main avant d'passer commande. Deux whisky pur. J'pensais bien qu'elle était pas à son premier verre mais, j'étais pas son père et puis, quitte à être là, autant en profiter. L'alcool n'avait jamais tué personne. Ou du moins, pas beaucoup de gens. Puis on était jeune, si on s'bourrait pas la gueule maintenant, quand le ferais t'on ? Santé princesse. Les deux verres venaient d'être posé sur le comptoir et j'en poussais un vers Sally avant d'faire un cul sec majistral. Avec le temps, c'était presque comme si j'sentais plus le goût provoquant la plupart du temps une grimace aux gens. Faudrait p'tête que je commence à me poser des questions. Tu comptes rentrer chez les Cabots ce soir ? Parce que j'pense pas que ça soit une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me fournir ailleurs, Tobias était une personne que j'appréciais mine de rien et j'avais aucune envie de me fournir ailleurs surtout que Tobias vendait de la bonne qualité alors que d'autres peut être pas, de toute manière quand je ne connaissais pas je ne faisais pas confiance. Je le regarda commander deux verres et je lui souris en le remerciant d'avoir passer commande pour moi alors que je venais de terminé mon verre il y a quelques secondes. Les verres arriva très vite, je pris le mien pour le cogner contre celui du jeune homme un sourire aux lèvres. "Santé chéri." J'aimais bien donner des petits surnoms et celui là lui allait bien je trouvais, je bus une gorgée de mon verre contrairement à lui, j'avais pas des années d'expérience de mon côté, j'avais commencer vraiment à boire il y a quelques jours puisque avant je détestais ça puis venant d'une cabot normal. "Non en ce moment je dors souvent à l'hôtel, sa commencer à me coûter cher mais bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'était tout sauf une bonne idée. Les Cabots étaient.. Spéciale en fait. L'genre de meuf à vouloir passer pour des saintes nitouches alors que tout le monde savait que ce n'était pas le cas. Puis, j'en avais entendu pas mal sur cette maison. Du genre, qu'elles viraient celle qui avait le malheur de prendre de la drogue ou d'faire quoi que ce soit qui pourrait salir leurs image. Image très peu crédible si on prenait en compte le fait que la plupart des gens les prennaient pour des salopes. Moi le premier d'ailleurs. Et ça me faisait bien rire de les voirs se comporter en parfait petit ange alors que putain, c'était pas du tout ce qu'elles étaient. Donc quoi qu'il en soit, ce n'était pas une bonne idée pour Sally de retourner là bas. Si quelqu'un la voyait comme ça, elle s'prendrait la porte et se retrouverait très vite sans confrérie c'qui était plutôt con. Tu peux toujours dormir de temps en temps chez moi pour t'alléger les dépenses. Ca m'dérange pas. Tant que c'était pas TOUT les soirs de TOUTE la semaine, j'y voyais pas d'inconvénient de la dépanner de temps en temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)