Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd if we can't live without us ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

And if we can't live without us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vlam, j'étais redescendu à terre ni une ni deux, elle avait pas changé la lionne blonde de la Cabot House, ce ne devait as être facile tous les jours de vivre avec elle, en réalité nos caractères étaient peut être bien trop semblable pour que l'on puisse s'entendre maintenant que nous nous étions pourris l'existence l'un et l'autre. Ah oui et qui est l'heureux élu ? Ca ne serait pas le fameux Norrington qui me faisait la morale ? Si c'était lui j'avais envi de rire à perdre haleine. LA voyant lever la tête pour finalement la rabaisser, j'esquissais un sourire en coin de satisfaction et sa phrase me fit encore plus rire. Tu as peur de pas résister ou alors tu as déjà succombé ! Un clin d'oeil taquin avant de retirer totalement la roue, en mode super héros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And if we can't live without us ?  - Page 2 Tumblr_mzx6paNYBe1qh3p5mo6_r1_250
And if we can't live without us ? ಇ
" Ah oui et qui est l'heureux élu ? Ce ne serait pas le fameux Norrington qui faisait la morale ? " mes yeux se plissèrent croisant mes bras contre moi. Je finis par lui dire : " Pourquoi sa t'interesse temps, tout d'un coup ? " dis-je en souriant avant de m'asseoir sur siège de la voiture, c'était bien la seule chose d'utile que je pouvais faire. " Oui c'est lui mais il n'a rien fait de mal contrairement à toi, c'est juste compliqué " dis-je en grimaçant avant de secouer la tête : " mais je vais m'arrêter là... tu n'es pas la personne qui devrait savoir toute ma vie " dis-je en avançant mon menton. Il se mit à sourire content de savoir qu'il arrivait à créer une certaine gêne. L'enfoiré. " Tu as peur de ne pas résister ou alors tu as déjà succombé ! " ma tête se pencha sur le cotée et je lui fis : " T'aimerais bien hein... mais Blackburn tu devrais savoir qu'on apprend de ses erreurs. C'est juste que je connais trop bien ce truc pour le revoir " dis-je en pointant son corps.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'a toujours intéressé ... tu t'entêtes à trouver mieux que moi sauf qu'en fait tu trouves pas ! dis je lui esquissant un sourire magnifique sur mes lèvres, je savais que j'étais le petit ami parfait avant que tout bascule dans la connerie et le mélodrame, après tout nous étions mignons et fait l'un pour l'autre. Des fois je m'en voulais un peu d'avoir merdé à ce point là mais un mec dans son jeune âge et pire qu'un connard. Mais moi ça me dérange pas de savoir ce que cher Aidan a pu te faire alors qu'il me traitait comme un con ... comme si il était beaucoup mieux que moi ! Au final on en revient au même, il t'a pas rendu heureuse ! Je savais qu'elle ne continuerait pas à épiloguer sur sa relation avec le Lowell et puis au fond je m'en foutais un peu, je jouais à la rendre hors d'elle même, elle état encore plus séduisante que d'ordinaire. J'avais tourné la page, du moins c'était ce que je pensais je ne savais pas réellement sur la durée si je ne retomberais pas dans ses filets, après tout kamikazes j'aimais la résistance. La dernière fois que nous nous étions vu, elle avait succombé à un baiser, qui sait peut être que tout ceci était encore faisable. Une fois torse nu en mécano expérimentée, la roue ôtée et les mains pleins de suie, je la regardais avant de mettre de la suie sur ses bras et un peu sur ses joues en mode gamin. Parce que tout notre histoire a été une erreur colossal ... tu peux pas tout regretter, je le sais et toi aussi au plus profond de toi ! Après tout sa réponse m'était un peu égal, le tout était qu'il fallait la faire vaciller entre le passé et la haine d'aujourd'hui, j'étais cruel avec elle, c'était le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And if we can't live without us ?  - Page 2 Tumblr_mzx6paNYBe1qh3p5mo6_r1_250
And if we can't live without us ? ಇ
" Cela m'a toujours intéressé... tu t'entêtes à trouver mieux que moi sauf qu'en fait tu trouves pas ! " mes sourcils se levèrent presque surpris parce qu'il venait de dire alors que lui souriait pleinement. Je m'approchais alors de lui et lui fis droit dans les yeux : " Arrête de te voiler la face... tes rêves ne sont pas réalité Blackburn. Tu devrais le savoir " dis-je à mon tour en affichant un sourire conquis. Je restais devant lui avant qu'il n'ajoute : " mais moi ça me dérange pas de savoir ce que ce cher Aidan a pu te faire alors qu'il me traitait comme un con... comme s'il était beaucoup mieux que moi ! Au final on en revient au même, il t'a pas rendu heureuse ! " je me mis à soupirer et lui répondis aussitôt : " Il n'est pas pire que toi... tu es indétrônable sur ce point. Et je ne parlerais pas de lui avec toi, n'insiste pas. Personne ne peut me rendre heureuse... du moins pas en ce moment " dis-je en levant les sourcils avant de m'éloigner un peu pour reprendre ma place de base. Léo s'occupait plutôt bien de ma roue même s'il était couvert de suie. Il s'approcha avant de me toucher le bras et la joue. " T'es sérieux là ? " dis-je en me relevant avant de finalement me mettre à rire. " Parce que toute notre histoire a été une erreur colossale... tu peux pas tout regretter, je le sais et toi aussi au plus profond de toi ! " je le regardais en plissant les yeux et lui fis : " et sa servirait à quoi de dire que malgré cette fin malheureusement notre histoire était parfaite ? " dis-je en croissant les bras contre moi.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)