Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd if we can't live without us ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

And if we can't live without us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reposé mes valises à Harvard depuis le début du mois de Septembre, un choc de voir tout ce monde agglutiné les uns sur les autres, entre les bizutages, les premières réunions des équipes sportives de l'université. Non je n'étais plus habitué de toute ce train train que signifiait le fait d'être étudiant dans l'une des plus grande université du monde. Le sac à dos sur l'épaule, avec tous les bouquins qui pesaient une tonne, je me frayais un chemin pour rejoindre ma voiture sur le parking pour ensuite faire un petit tour pour quitter cette atmosphère intenable.
Arrivé sur le parking, j'entendais une voix de femme, crier des noms d'oiseaux, elle devait être en train de péter un câble, m'approchant doucement, je vis une chevelure blonde, les cheveux ballants au vent, un corps parfait, que j'aurais pu reconnaître parmi des centaines, c'était Jackie. Elle s'énervait après sa roue crevée, c'était le moment ou jamais de jouer le super héros. Mais après tout c'était bizarre de débarqué comme ça comme si de rien n'était ... Vous avez besoin d'aide ? Plombier, charcutier, boulanger, et surtout garagiste à mes heures perdues ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And if we can't live without us ?  Tumblr_mzx6paNYBe1qh3p5mo6_r1_250
And if we can't live without us ? ಇ
La voiture ralentissait tout doucement, mes sourcils se froncèrent ne comprenant pas ce qu'il se passait. En plus d'avoir une vie pourris, le destin s'acharnait sur moi. Ma voiture s'arrêta sur une route desserte qui plus est. " Bordel... pas aujourd'hui... " je me mis à souffler avant de fermer les yeux quelques secondes. Le calme était de rigueur. Je devais me calmer. Je sortis de la voiture en claquant violemment ma portière de voiture. Je scrutais les environs et me rendis rapidement compte de l'état de mon pneu. Je mis ma main sur le haut de mon front " Vous avez besoin d'aide ? Plombier, charcutier, boulanger, et surtout garagiste à mes heures perdues... " je reconnaissais cette voix. Léo. Surprise, je croisais les bras contre moi. Je le regardais droit dans les yeux et je lui fis : " Qu'es ce que tu fais ici ? " dis-je sur mes gardes avant de me mettre à souffler : " J'ai besoin d'aide... ma roue est crevée et j'arriverai pas à la réparer toute seule "

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas réellement changé du moins c'était ce que je pensais, mais elle paraissait heureuse de me voir, c'était une certitude, et moi j'étais partagé ! Elle avait besoin d'aide s'était indéniable, fallait que je joue les supers héros, après tout cela me servirait à marquer des points, pour qu'elle arrête un peu à me détester. Tu aurais pu avouer que tu étais aux anges de me revoir ... dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin. Je ne me prenais plus la tête, depuis que j'étais parti six mois à Londres, j'avais continué ma vie sans elle, et finalement je ne la détestais surement plus autant. Je suis ton homme alors ... Remontant mes manches pour ne pas non plus me salir comme un con partout, je faisais le tour de la voiture, passant derrière elle pour voir l'état de la roue. J'aurais bien aimé claquer des doigts et hop c'était fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Léo là, tout de suite, maintenant était étrange. En bon fantôme, l'anglais avait déserté Cambridge pendant une bonne petite période. Étais-je contente de le revoir ? je n'en savais rien, peut-être un peu. " Tu aurais pu avouer que tu étais aux anges de me revoir..." je me mis à rire, la blague. Heureux était un euphémisme. Mes yeux se plissèrent et je finis par dire : " Tu joues à quoi Blackburn ? " dis-je en croissant les bras contre moi. Mes yeux étaient fixés sur lui, avais-je vraiment envie de débuter une discussion sérieusement . Je finis par souffler et lui fis : " han, non et tu sais quoi je m'en fiche... " dis-je avant de me frotter légèrement le front. Accueillant la fille hein ? les choses n'avaient pas changé. Au contrairement, ma vie s'était empiré et sa seulement à causse de moi. " Je suis ton homme alors... " j'affichais un légé sourire et lui fis : " Tu veux que je t'aide ? "

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait réellement savoir à quoi je jouais ? Car en réalité je ne jouais pas, j'étais comme cela du moins avec elle, mais finalement elle s'était ravisée, un point pour moi, la conversation allait pouvoir continuer sans que l'un ou l'autre n'hausse le ton. Bien qu'elle soit super charmante en féline, je préférais redémarrer sur de bonnes bases pour nos retrouvailles qui s'avéraient super sensuelles ou du moins pleines de suies. En parfait gentleman j'aurais du dire non, mais je veux bien oui ... Car oui en général je n'étais pas le mec parfait, gentleman, à choyer à la perfection une demoiselle. Ouvrant le coffre pour prendre la roue, je la laissais faire car après tout je ne connaissais rien à ses habitudes, et son coffre était archi plein, peut être de quoi faire un petit pique nique et une bouteille de champagne pour fêter mon retour :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublier ? nanah s'était définitivement pas fait pour moi. Pleine de rancoeur, j'avais un mal de chien à oublier même aux personnes qui le m'héritaient le plus. Dans le genre rancunière, j'étais pas mal et Léo était bien placé pour le savoir. " En parfaits gentlemen, j'aurais dû dire non, mais je veux bien oui..." je levais les yeux au ciel et finis par lâcher un léger sourire. " Je te connais Blackburn pas besoin de faire le gentleman " dis-je en avançant vers lui pour lui ouvrir le coffre. Je me mis à le regarder et lui fis : " Il t'est arrivé quoi durant tous ces mois ? " dis-je curieusement avant de finalement baisser le regard. Je pris plusieurs outils qu'il y avait dans mon coffre et lui les tendit. " N'oublis pas... je te déteste d'accord ! " dis-je en souriant avant légèrement les sourcils de haut en bas.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que le destin souhaitait nous jouer des tours, car même lorsque nous nous oublions pendant de nombreux mois, il faisait tout pour que nous nous retrouvions sur une chaussée ici ou là. Oui elle me connaissait certainement mieux que quiconque mis à part ma meilleure amie. Sortant alors la roue et les outils pour faire du trafic de roue, je levais les yeux une fois accroupis pour la regarder lorsqu'elle se demandait ce qui avait pu m'arriver. Attention Stevenson on pourrait croire que tu t'intéresse à mon existence, je gagne des points, je t'ai manqué avoue le ! Commençant à dévisser les boulons de la roue, sa phrase me fit déchanter rapidement, elle me détestait, à croire que finalement j'étais plus mature qu'elle, j'apprenais à vivre avec à saigner cette plaie béante qu'elle avait créé dans années auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Léo avait toujours été très étrange, animer par un désir de vengeance. Mon regard se posa sur le jeune homme, attendant patiennement qu'il réponde. " Attention Stevensen on pourrait croire que tu t'intéresses à mon existence, je gagne des points, je t'ai manqué avoué le ! " mes yeux se plissèrent m'avait-il vraiment manqué ? peut-être par jusque-là mais disons qu'il avait réussi à animer une certaine curiosité. Chose qui était surprenante. " Tu attires juste ma curiosité Blackburn... " dis-je en souriant timidement. Passer à autre chose, oublier pour avancer c'était quelques choses que j'avais du mal à faire. Il dévissa les boulons. " Franchement Blackburn qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? " dis-je en croissant les bras contre moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'intention de me clouer sur place, ou m'enterrer vivant, car non elle n'avouait rien de ce que j'aurais réellement souhaité entendre, même si je pouvais discerner dans ses yeux un peu de vérité dans mes propos. Peut être que je m'accrochais à de futils détails, mais j'avais toujours aimé la façon dont elle me regardait par le passé, comme elle était patiente et attendrissante à mes côtés. J'étais passé à autre chose, même si personne je le pense m'avais aimé comme elle avait pu le faire, comme un premier amour, intense et fort, inoubliable, même lorsque cela se termine terriblement mal. Ah oui je t'attire ... tu sais très bien que je n'entends que ce que je veux vraiment .... Sinon je me suis marié, j'ai eu trois gosses et cinq petits enfants.Et toi ta vie sans moi à du être parfaite sans le pire des petits amis devenus exs favori pour cause de pushing ball ! je lui lançait un clin d'oeil, avant de retirer mon haut sous le soleil tapant, et puis les garagistes étaient souvent torse nu, dans les films du moins.
>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui, je t'attire... tu sais très bien que je n'entends que ce que je veux vraiment... Sinon je me suis marié, j'ai eu trois gosses et cinq petits-enfants. Et toi ta vie sans moi à dû être parfaite sans le pire des petits amis devenus exs favori pour cause de Pushing ball ! " je levais les yeux au ciel et me mis à soupirer. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : " Oublis le mot attirer... je voudrais pas que tu te faces des illusions " dis-je en souriant cette fois-ci pleinement. C'était mon truc de le recaler directement. Et j'aimais ça. " Je te reprends... tu n'es plus le seul ex-petit ami que j'ai envie de tuer " dis-je sérieusement avant de faire disparaitre ce sourire. Non Léo n'était définitivement plus le seul connard dans la liste. " Et ouai, c'est sa de partir sans rien dire... tu perds l'exclusivité que tu avais " dis-je avant de relever le visage pour voir en face de moi un Léo torse nu. Mon regard se rabaissa immédiatement avant de froncer des yeux : " je sais qu'il fait chaud... mais tu devrais pas faire sa "

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)