Invité
est en ligne
Invité
J'avais reposé mes valises à Harvard depuis le début du mois de Septembre, un choc de voir tout ce monde agglutiné les uns sur les autres, entre les bizutages, les premières réunions des équipes sportives de l'université. Non je n'étais plus habitué de toute ce train train que signifiait le fait d'être étudiant dans l'une des plus grande université du monde. Le sac à dos sur l'épaule, avec tous les bouquins qui pesaient une tonne, je me frayais un chemin pour rejoindre ma voiture sur le parking pour ensuite faire un petit tour pour quitter cette atmosphère intenable.
Arrivé sur le parking, j'entendais une voix de femme, crier des noms d'oiseaux, elle devait être en train de péter un câble, m'approchant doucement, je vis une chevelure blonde, les cheveux ballants au vent, un corps parfait, que j'aurais pu reconnaître parmi des centaines, c'était Jackie. Elle s'énervait après sa roue crevée, c'était le moment ou jamais de jouer le super héros. Mais après tout c'était bizarre de débarqué comme ça comme si de rien n'était ... Vous avez besoin d'aide ? Plombier, charcutier, boulanger, et surtout garagiste à mes heures perdues ...
(Invité)