Invité
est en ligne
Invité
« Enchanté Zakhar ! Matthéo à ton service ... » Je lui adressais un sourire, septique.. ce prénom me disais quelque chose, impossible de savoir où j'avais entendu parlé de lui. « En tout cas vous avez pariés sur les bons animateurs, rien de mieux que des Mathers pour réussir une soirée. » Je ne mis pas longtemps à comprendre que Matthéo était un Mather, génial.. Sally voulait ma peau ce soir ou quoi ? Je me mis à toussoter légèrement, de quoi montrer à Matthéo qu'il se trompait sur toute la ligne. D'habitude je me serais certainement emballé, je n'aurai pas forcément était sympa avec un Mather en face de moi.. mais la c'était différent, il y avait Alexys et j'avais décidé de faire des efforts vis à vis des Mathers. « Matt... C'est un Eliot... Le vice-président Eliot ! » Je tournais la tête en direction de Alexys, je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire amusé, j'étais un peu le cheveux sur la soupe ce soir. D'ailleurs c'était bien la première fois que je faisais une soirée accompagné de Mather. « En chair et en os ! » Je tapoter mes doigts sur la table, pauvre Matthéo, il devait certainement regretter d'être venue. « Donc je t'es invité parce que j'ai presque entendu que le courant passait plutôt bien entre Alexys et toi enfin je dis ça je dis rien. » Je plantais mon regard dans celui de Sally, mon regard parlait pour moi, il pouvait même crier -tais toi Sally s'il te plait-. Maintenant allez savoir si Alexys lui en avait parlé ou si Sally c'était juste référé aux rumeurs nous concernant. « Je préfèrerais que tu ne dises rien la prochaine fois Sally. » J'esquissais un sourire amusé à la jolie blonde avant de porter mon attention sur Matthéo, qui ne semblait pas forcément à l'aise au côté de Sally, tiens tiens.. il avait également hérité d'un coup foireux lui aussi, certainement de la part de Alexys. Quelques secondes plus tard, Sally se levait, prétendant qu'elle voulait prendre l'air.. comme par hasard, j'avais compris son petit manège, c'était genre le coup classique. Je me frottais la nuque avant de remarquer que Alexys se levait à son tour.. « Je... Je suis désolée Zak. J'étais pas au courant pour tout ça... Je ferais mieux de partir... » Je fronçais les yeux, me levant à mon tour pour lui attraper le poignet. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant.. Je plantais mon regard azur dans le sien. « Je sais que tu n'étais pas au courant Alexys, mais restes s'il te plait. » Je lâchais alors son poignet, après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait..
(Invité)