Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys, Zakhar & Matthéo (+) Rendez vous arrangé.. ou pas.. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alexys, Zakhar & Matthéo (+) Rendez vous arrangé.. ou pas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchanté Zakhar ! Matthéo à ton service ... » Je lui adressais un sourire, septique.. ce prénom me disais quelque chose, impossible de savoir où j'avais entendu parlé de lui. « En tout cas vous avez pariés sur les bons animateurs, rien de mieux que des Mathers pour réussir une soirée. » Je ne mis pas longtemps à comprendre que Matthéo était un Mather, génial.. Sally voulait ma peau ce soir ou quoi ? Je me mis à toussoter légèrement, de quoi montrer à Matthéo qu'il se trompait sur toute la ligne. D'habitude je me serais certainement emballé, je n'aurai pas forcément était sympa avec un Mather en face de moi.. mais la c'était différent, il y avait Alexys et j'avais décidé de faire des efforts vis à vis des Mathers. « Matt... C'est un Eliot... Le vice-président Eliot ! » Je tournais la tête en direction de Alexys, je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire amusé, j'étais un peu le cheveux sur la soupe ce soir. D'ailleurs c'était bien la première fois que je faisais une soirée accompagné de Mather. « En chair et en os ! » Je tapoter mes doigts sur la table, pauvre Matthéo, il devait certainement regretter d'être venue. « Donc je t'es invité parce que j'ai presque entendu que le courant passait plutôt bien entre Alexys et toi enfin je dis ça je dis rien. » Je plantais mon regard dans celui de Sally, mon regard parlait pour moi, il pouvait même crier -tais toi Sally s'il te plait-. Maintenant allez savoir si Alexys lui en avait parlé ou si Sally c'était juste référé aux rumeurs nous concernant. « Je préfèrerais que tu ne dises rien la prochaine fois Sally. » J'esquissais un sourire amusé à la jolie blonde avant de porter mon attention sur Matthéo, qui ne semblait pas forcément à l'aise au côté de Sally, tiens tiens.. il avait également hérité d'un coup foireux lui aussi, certainement de la part de Alexys. Quelques secondes plus tard, Sally se levait, prétendant qu'elle voulait prendre l'air.. comme par hasard, j'avais compris son petit manège, c'était genre le coup classique. Je me frottais la nuque avant de remarquer que Alexys se levait à son tour.. « Je... Je suis désolée Zak. J'étais pas au courant pour tout ça... Je ferais mieux de partir... » Je fronçais les yeux, me levant à mon tour pour lui attraper le poignet. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant.. Je plantais mon regard azur dans le sien. « Je sais que tu n'étais pas au courant Alexys, mais restes s'il te plait. » Je lâchais alors son poignet, après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde la boulette, le Vice Président Eliot, fallait peut être que je barre tout de suite, vite fait bien fait, je n'avais jamais réellement compris les problèmes entre les deux maisons mais qui sait peut être qu'il était pas méchant. Tout le monde avait l'air mal à l'aise, j'aurais pu partir et les laisser tous les trois pour une soirée des plus passionnantes, mais lorsque Sally partit, je ne pu m'empêcher de la rejoindre, laissant alors les Vices Présidents ensemble. Vous êtes bien des filles pour vous lancer dans des missions Cupidon ! Je regardais Sally qui fuyait mon regard comme la peste, elle me détestait je le savais et pourtant malgré notre froid, je ne pouvais me dire qu'entre nous deux que ce soit amitié ou plus ce soit terminé. Je l'appréciais réellement, le problème était que nous n'avions pas les même ambitions pour notre relation. C'était étrange de se sentir en même temps si bien et si mal avec une seule et même personne. Ca ne te dirait d'aller te poser un peu plus loin sur une table ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais en baver autant avec Alexs qu'avec Zakhar mais si je pouvais les aidés à passer plus de temps ensemble et les voir ne plus pouvoir ce passer l'un de l'autre j'en étais ravie et pis leurs remarques me fit rire parce que mine de rien je voyais bien qu'il étaient assez ravie de passer du temps ensemble du coup je préférais m'éclipser en les laissant tous les deux parce que oui je me doutais que Matthéo ne resterait pas mais j'aurais penser qu'il serait parti et pourtant non il venait me rejoindre dehors. "Ce n'est pas tellement une mission, je sais très bien qu'ils aimeraient être ensemble mais cette satanée guerre mather/eliot les empêchent de ce laisser aller.." Je fuyais son regard parce que c'était bizarre de lui parler comme ci de rien était alors que j'étais en colère contre lui, c'est vrai après avoir couché avec moi il était parti comme un voleur et il avait envoyer quelques sms mais c'était stopper net dans ces explications alors quoi lui dire après tout ça, c'était lui qui avait un problème avec moi pas le contraire. Quand il me proposa ceci je le regarda vaguement tout en haussant les épaules alors que j'avais les bras croisés contre ma poitrine. "Si tu veut." Je passa devant lui pour entrer et aller m'installer avec lui à une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses ne pouvaient pas être plus bizarres que ça. Matthéo qui parlait de Mather alors que Zakhar était un pur Eliot. Sally qui se sentait à l'aise mais qui apparemment était en froid avec Matthéo. Zakhar qui était dans la même situation que moi en mode gros paumé bref, c'était la totale. Sally se leva et bien entendu, elle eut droit à une remarque de ma part ainsi qu'une de la part de Zakhar. Bref, je me levais à mon tour, prête à partir tout en m'excusant quand Zakhar fit de même pour me retenir par l'avant bras. Je me tournais donc vers lui et il me demanda de rester. Je regardais d'abord tout autour de moi pour être sure qu'il parlait bien à moi, Alexys, Mather, Vice-présidente tout comme lui. Apparemment, c'était le cas. Je vais rester mais, t'es au courant qu'on est dans un lieu public, qu'il y a pleins de gens et que tous ces gens vont parler ? Au People's Republik, entourés de plein d'étudiants. Si nos réputations n'étaient pas foutues moi, je comprends plus. Je me rassois malgré tout, lui adressant un léger sourire alors que Matthéo décidait de partir rejoindre Sally. Quoi ? Non ! Non part pas ! Je vais être alone avec Zakhar là, oh ! Je trouve qu'ils sont mignons tous les deux. Ils formeraient un beau couple. Matthéo, il est un peu indécis et Sally recherche vraiment quelque chose de sérieux. Elle est du genre à croire au prince charmant et compagnie, un peu innocente... c'est ce que j'aime chez elle. Je sais pas pourquoi je lui racontais tout ça. Sans doute pour combler le vide, éviter de parler de choses sérieuses etc. En tout cas, je suis tellement bien partie que je continue bien que je dois l'ennuyer plus qu'autre chose. Matthéo il est cool ! Il fait toujours des compliments, c'est le premier à te remonter le moral quand ça ne va pas bref, c'est vraiment quelqu'un de bien, un ami en or. Putain ta gueule Alex !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)