Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Alexys on avait prévu de ce faire une petite soirée en boite, on c'était réconcilié et on voulait ce retrouver seulement voilà elle m'avait bien parler de Zakhar et la dernière fois qu'elle m'avait inviter au buggy et que j'avais ramenée Zakhar j'avais bien vu leur jeu de regard et j'étais blonde mais pas idiote il ce passait un truc entre eux. Leur petite guerre fictif puisque leur deux maisons était en froid sa ne marchait pas avec moi, si ils ce plaisaient autant qu'ils en profitent on avait pas tous cette chance du coup j'avais envoyer un petit sms à Zakhar pour qu'il vienne me rejoindre en boite de nuit, je lui avais donner le lieu de rendez vous et l'heure et j'étais certaine qu'il viendrait. Moi de mon côté j'étais venue chercher Alexys avec ma voiture, elle était en béquilles donc je m'étais proposé pour jouer la conductrice de madame et j'avais qu'une hâte c'était de voir sa tête quand elle verrait le petit brun aux yeux bleus. Je m'étais habiller de manière assez sexy, dans une robe moulante rouge avec des talons accompagné, les cheveux lâchés ondulés et légèrement maquillé, je me devais d'être particulièrement jolie pour trouver une compagnie ce soir quand je laisserais les deux zigotos seul alors j'avais tout misé sur mon physique et me voilà devant chez ma petite brune. Je sortis pour aller la chercher et l'aider à monter dans la voiture après lui avoir claqué une petite bise et un petit câlin et direction la boite de nuit, je savais que même avec des béquilles Alexys serait à fond dans l'ambiance, d'ailleurs on arrivait très vite en boite, on entrait et on déposa nos affaires aux vestiaires à l'entrée auprès d'un beau jeune homme et on alla s'installer à une table toute les deux, je lui souris en voyant un serveur arriver et je répondis simplement. "On attend encore une personne." Le serveur reparti et je regarda Alexys qui venait tout juste de froncer les sourcils. "Ne me pose pas de question je me suis juste permise d'inviter une personne." Je me mordilla la lèvre de façon amusé en regardant vers l'entrée pour voir si Zakhar arrivait.
(Invité)