Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys, Zakhar & Matthéo (+) Rendez vous arrangé.. ou pas..
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexys, Zakhar & Matthéo (+) Rendez vous arrangé.. ou pas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Alexys on avait prévu de ce faire une petite soirée en boite, on c'était réconcilié et on voulait ce retrouver seulement voilà elle m'avait bien parler de Zakhar et la dernière fois qu'elle m'avait inviter au buggy et que j'avais ramenée Zakhar j'avais bien vu leur jeu de regard et j'étais blonde mais pas idiote il ce passait un truc entre eux. Leur petite guerre fictif puisque leur deux maisons était en froid sa ne marchait pas avec moi, si ils ce plaisaient autant qu'ils en profitent on avait pas tous cette chance du coup j'avais envoyer un petit sms à Zakhar pour qu'il vienne me rejoindre en boite de nuit, je lui avais donner le lieu de rendez vous et l'heure et j'étais certaine qu'il viendrait. Moi de mon côté j'étais venue chercher Alexys avec ma voiture, elle était en béquilles donc je m'étais proposé pour jouer la conductrice de madame et j'avais qu'une hâte c'était de voir sa tête quand elle verrait le petit brun aux yeux bleus. Je m'étais habiller de manière assez sexy, dans une robe moulante rouge avec des talons accompagné, les cheveux lâchés ondulés et légèrement maquillé, je me devais d'être particulièrement jolie pour trouver une compagnie ce soir quand je laisserais les deux zigotos seul alors j'avais tout misé sur mon physique et me voilà devant chez ma petite brune. Je sortis pour aller la chercher et l'aider à monter dans la voiture après lui avoir claqué une petite bise et un petit câlin et direction la boite de nuit, je savais que même avec des béquilles Alexys serait à fond dans l'ambiance, d'ailleurs on arrivait très vite en boite, on entrait et on déposa nos affaires aux vestiaires à l'entrée auprès d'un beau jeune homme et on alla s'installer à une table toute les deux, je lui souris en voyant un serveur arriver et je répondis simplement. "On attend encore une personne." Le serveur reparti et je regarda Alexys qui venait tout juste de froncer les sourcils. "Ne me pose pas de question je me suis juste permise d'inviter une personne." Je me mordilla la lèvre de façon amusé en regardant vers l'entrée pour voir si Zakhar arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, ça va, je suis pas une empotée non plus, je vais y arriver toute seule. râlais-je déjà alors que Sally m'aidait à monter dans la voiture. J'avais des béquilles, je ne pouvais pas conduire mais, je savais encore m'installer du côté passager. Sally, elle nous avait sortie le grand jeu, jolie robe rouge, quasiment moulée sur son corps j'en suis certaine en tout cas, on aurait cru qu'elle était spécialement faite pour elle. Personnellement, j'avais fait l'effort de mettre une jolie petite robe noire, pailletée sur le col en v et banale après qu'elle soit cintrée à la taille. Et avec ça j'avais mis *roulements de tambours* des baskets ! Faut dire que j'allais pas mettre des talons aiguilles alors que j'étais en béquilles, je suis folle mais pas à ce point. Bref, Sally nous conduit jusqu'au People's Republik, nous nous dirigions vers le vestiaire avant de prendre place au bar. La barman arriva rapidement mais, Sally l'envoya baladé. Je la regardais étonnée tandis qu'elle affirmait attendre quelqu'un. Oh oh oh tu fais quoi là ? Moi aussi j'attends quelqu'un mais, c'est pas une raison ! Ouais, j'attendais Matthéo. Comme Matt et Sally n'arrivaient pas à mettre les choses au clair, j'avais décidé de jouer un rôle dans leur histoire ou relation ou je ne sais pas trop quoi au final. Enfin bref, je rappelais le serveur au quatrième vitesse. Salut beau brun, tu me sers une double vodka s'il te plaît ? Merci... Je lui adressais l'un de mes plus beaux sourires, clignant des yeux dans le but d'obtenir les conso gratos parce qu'on va pas se mentir, on a jamais de tunes quand on porte une robe. Il s'activa assez rapidement et j'en profitais pour me tourner vers Sally histoire d'avoir plus d'infos. Quoi ? Je te reparle à peine et tu me fais déjà un plan foireux ? T'as rencontré quelqu'un c'est ça ? T'as rencontré quelqu'un et tu veux me le présenter ? Dis moi que c'est pas ça pitiééé ! Il ne fallait pas que ça soit ça puisque j'avais demandé à Matthéo de venir. J'allais passé pour qui moi après hein ? Et puis d'ailleurs, j'espère que Matt ne m'en voudra pas de ma petite initiative...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction People's Republik, ou peut être le lieu que je fréquentais le plus ces derniers temps, après tout la rentrée avait repris le contrôle sur notre vie, mais pour le moment le bizutage était encore en cours donc de quoi passer de bons moments tranquilles. J'avais reçu un sms dans l'après midi d'Alexys, RDV au People's, que demande le peuple, une petite soirée avec ma Carpenter préférée, je ne pouvais refuser. Habillé d'un jean et d'un tee shirt moulant, avec une veste, chic après tout il fallait mettre toutes les chances de notre côté. Je franchis la porte de la boîte de nuit, un peu effrayé de voir déjà autant de monde, je ne savais pas réellement ce qui allait se passer, mais bizarrement en rentrant je sentais le coup foireux, elle voulait se déguiser en Cupidon ou quoi ? M'approchant d'Alexys, je vis la chevelure blonde de Sally, depuis que nous avions cédé, on ne s'était pas revu mais avions échangé tout de même quelques sms, je ne voulais pas être un goujat ! Surprise les filles ! Faisant la bise à Alexys, je me retournais ensuite vers Sally pour lui faire la bise, toutes les deux s'étaient faites chavirantes, y avait de la drague dans l'air. [color=#6abfd1]Vous comptez draguer tous ceux qui passent ? Ou alors Alexys tu t'es faite super belle pour moi ? /color] dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, après tout je ne savais pas que le "futur" ou pas futur de la miss allait débarquer, mais j'étais même pas sûr qu'elle le sache elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement envie de changer d'air ce soir, entre les élections présidentiels, les entrainements de Hockey, la reprise des cours, la préparation de la Housing Day des Eliots, sans parler de mes problèmes personnels, j'en avais plus que besoin.. ça tombait plutôt bien puisque Sally m'avait proposé d'aller boire un verre après m'avoir envoyé un message dans l'après-midi. Je quittais mes habits de sport pour prendre une longue douche avant de sortir, de quoi me détendre un peu après cette journée harassante. Une heure plus tard, j'enfilais un jean serré, un tee-shirt blanc très col ''v'' et une veste de costard bleu marine au revers fleuris, class mais sexy, que demander de plus. Je quittais alors mon grand appartement de Inman Square pour rejoindre Sally qui se trouvait au People’s Republik à l'heure qu'il est.. j'espérais juste ne pas trop la faire attendre. Une fois sur les lieux, je me faufilais à travers la foule à la recherche de la jolie blonde.. quelques minutes plus tard je l'apercevais enfin, posé à une table avec un jeune homme que je ne connaissais pas et... Alexys ? Je marquais un temps d'arrêt, je suis censé faire quoi ? Je me mordais la joue.. il était temps de prendre son courage à deux mains et d'aller affronter la situation, je me dirigeais donc vers la table où se trouvait les trois acolytes. « Tu aurais dû me dire que tu venais accompagné Sally.. » Je lui souriais tout de même.. même si j'étais clairement déstabilisé par la présence de Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà comme toujours ma petite Alexys râlait pour un rien, fallait être polie non et il fallait bien attendre mon, enfin nos invités pour commencer à boire mais non madame avait déjà soif à peine arrivé n'empêche il fallait juste que je regarde ces pieds pour rire, non mais sérieux je comprend qu'elle avait pas le choix et qu'elle ce sentait plus à l'aise dans des baskets mais elle aurait pu faire l'effort de mettre des petites ballerines ou autre chose que des baskets avec une robe enfin passons avec Zakhar elle aurait aucun soucis à ce faire j'étais persuadé qu'il était déjà fou d'elle. "Tu attend quelqu'un aussi apparemment donc il y a aucun plan foireux du tout non et tu arrête de râler on est là pour ce retrouver comme avant et le serveur est gay t'enflamme pas trop." Ben oui attend c'était quoi ce sourire, dit moi pas qu'elle faisait du charme au petit brun, je la regardais en souriant tout en hochant la tête, je pensais qu'elle aurait invité je sais pas son frère, Jorden voir Nork des gens que j'avais pas envie de voir mais avec qui je ferrais un effort mais en voyant la tête de Matthéo là devant moi j'hallucinais, non mais elle avait vraiment fait ça. Je tourna la tête vers Alexys l'air de dire "je vais te tuer" puis je regarda Matthéo en forçant un sourire, oui j'avais du mal depuis nos échanges sms et puis il m'avait comme même repousser après qu'on est coucher ensemble donc c'était délicat de le revoir ici alors que je comptais simplement pousser ma meilleure amie dans les bras de Zakhar, je le laissa comme même me faire la bise en le saluant. "Salut.." Je détourna la tête puisque sa question était plutôt lancer vers Alexys et je regarda les gens sur la piste, j'étais vraiment mal à l'aise là et je me demandais comment la soirée allait ce terminé et là j'aperçus le plus beau Zakhar, non mais ce mec il pourrait même venir habiller d'un sac poubelle il resterait toujours le plus beau ouais enfin j'exagère mais il était canon et il était parfait pour ma petite brunass'. Là je me redressa toute contente de le voir arriver, bon il avait changer de tête quand il avait remarquer Alexys mais il ne c'était pas dégonfler, je souris en m'approchant de lui et je l'encercla de mon bras pour lui déposer un baiser sur la joue. "Sa aurait été moins drôle parce que je sais que tu ne serait pas venu." Je regarda Alexys avec un grand sourire, là tout de suite j'étais fière de moi, je montra une place du doigt à côté d'Alexys. "Tiens il reste une place à côté d'Alexys assied toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais installée au comptoir et, je comptais bien commencer à boire et ce, même si nos invités n'étaient pas là. En plus, Sally fixait mes pieds, ce qui me décrocha un léger sourire avant de lever les yeux au ciel. J'y peux rien, je me sens déjà pas bien dans une robe alors si en plus je dois mettre des talons de cinquante centimètre, non merci. Excuse béquilles bonjour ! Je suis sûre que c'est un plan foireux quand même Sally. Je ne connais trop bien ! Et barman n'est pas gay arrêtes voir... Sérieusement, il était pas gay le serveur si ? Non, pas possible. La preuve, j'eus mon premier verre gratuit ! Si ça se trouve, il avait juste pitié de moi ou il voulait simplement se montrer gentil. Pas grave. Au moment où je me retournais comme Sally fixait l'entrée, j'aperçus Matthéo. Un large sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il s'approchait de nous. Surprise pour vous les gens, pas pour moi. Enfin bref, j'étais bien contente qu'il soit là. Je me mis à rire en faisant la bise à Matt. Je compte draguer que le barman histoire d'avoir des verres gratuits. Je lui fis un clin d'oeil avant de lui montrer es super basket genre, la meuf elle met des Jordan avec une robe de soirée quoi. Et oui, je me suis faite belle pour toi, regarde ça ! Non sérieusement, t'as vu Sally ? Je peux pas rivaliser contre une blondasse dans son genre, je baisse les bras ! J'adoptais une mine déçue avant de soupirer et de me retourner vers le comptoir. Nan mais sérieux, qu'il complimente Sally, je l'avais fait venir pour ça et aussi pour lui changer les idées. Qu'il arrête de se renfermer, qu'il s'ouvre au monde, qu'il n'oublie pas de vivre. Je me retournais, scrutais la salle du regard et finis par tomber sur Zakhar. C'est lui ? C'est lui son invité surprise ? Je lançais un regard noir à Sally. Tu vas me le payer... Murmurais-je en me penchant vers a meilleure amie. Je fis tout de même comme si de rien était, souriais normalement en essayant de ne pas penser au fait que Zakhar était là. Zakhar, le vice-président Eliot, Zakhar l'ELIOT ! T'as compris Alex ? C'est un Eliot ! Bien entendu, Sally l'invita à s'asseoir à mes côtés. Comme par hasard. Vives nos réputations. Je poussais un soupir, bus une grosse gorgée de ma double vodka avant de pousser le verre vers Zakhar qui allait surement en avoir autant besoin que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout senti le coup venir, Sally allait me le payer.. même si voir Alexys me faisais toujours l'effet d'une agréable bombe. Puis d'ailleurs comment Sally était-elle au courant de cette histoire entre la vice-présidente Mather et moi.. j'en conclu assez rapidement que Alexys lui en avait touché un mot. « Sa aurait été moins drôle parce que je sais que tu ne serait pas venu. » Je fronçais les yeux, c'était bien la première fois qu'une situation me mettais autant mal à l'aise.. et paraître faible devant Alexys ne me plaisais pas vraiment. Je regardais alors Sally, elle pouvait lire dans mon regard une vengeance prochaine. Puis je portais mon attention sur (Matthéo), que je connaissais pas du tout.. je lui serrais alors la main, en guise de salutation. « Zakhar. A qui ais-je l'honneur ? » Dis-je simplement, la politesse avant tout.. certainement parce que j'ignorais encore que c'était un Mather. J'évitais clairement le regard de Alexys, à vrai dire je ne savais pas du tout si elle était aussi dans la confidence avec Sally. « Tiens il reste une place à côté d'Alexys assied toi. » Comme par hasard tiens. Je me pinçais les lèvres, avant de porter mon attention sur Alexys, qui elle aussi semblait décontenancé par cette situation.. j'en conclus assez rapidement que Sally avait fait ça derrière son dos. Je contournais la table, pour m'assoir au côté de la jeune Mather. Cette soirée promettait d'être... étrange ? J'attendais de voir la suite pour tout avouer. Un serveur vînt nous rejoindre, ça tombait plutôt bien puisque j'avais soif.. surtout après tout ce qui venait de se passer. « Un magnum de champagne, le meilleur que vous avez. » Le gosse de riche dans toute sa splendeur, j'étais un habitué des lieux et je pouvais confirmer que cette endroit avait une carte de champagne sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais réellement comment ce plan foireux allait bien pouvoir se terminer. Autant dire que le canular d'Alexys ne sortirait pas de ma tête de si tôt. Le jeune homme qui avait fait son entrée après moi ne semblait pas beaucoup plus au courant de tout ce qui était en train de se passer. Pensant passer une soirée avec Alexys je me retrouvais avec un parfait inconnu et Sally avec qui je me trouvais plutôt en froid ces derniers temps. Assis à côté de Sally après la demande des demoiselles, je me retrouvais alors en face d'Alexys, qui me vantait déjà les meilleures qualités de la superbe blonde qui se trouvait à mes côtés. Enchanté Zakhtar ! Matthéo à ton service ... Au final personne de la tablée semblait réellement à l'aise pour le moment, mais tout irait mieux lorsque nous aurions commencer à boire, La simple présence de Sally à quelques centimètres de moi, me perturbait totalement, je me sentais plus apaisé qu'habituellement, comme si malgré notre embrouille, j'avais besoin d'elle, car elle était la seule qui hantait mes pensées, mais je n'en dirais rien car cela aggraverait encore et encore, entre nous ça ne pouvait pas aller plus loin après tout ... En tout cas vous avez pariés sur les bons animateurs, rien de mieux que des Mathers pour réussir une soirée. Après tout personne ne savait mieux faire la fête que nous. Mais j'aurais peut être du me taire si j'avais su que notre camarade était un Eliot pure souche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais c'est donner un coup de pouce à Zakhar et Alexys, eu deux s'aimait au moins et c'était réciproque je le sentais c'est juste leur sacré histoire de confrérie qui les freinait et je trouvais ça complètement débile, après tout pourquoi il devrait ce privée d'être ensemble parce qu'une était mather et l'autre eliot, dans quelques années ils en auront fini avec les confréries et havard et il n'appartiendrait plus à une confrérie alors pourquoi perdre du temps aujourd'hui, ce n'était pas les seuls à ce plaindre entre eliot/mather. J'avais le droit à un regard de tueur de la part de Alexys mais aussi de Zakhar et ça me faisait sourire, j'allais doublement souffrir mais bon si c'était pour leur bonheur tant pis pourtant j'avais pas trop apprécié que Alexys avait fait venir Mattheo on était en froid lui et moi et sa façon d'avoir agit avec moi m'avait énormément blessée donc quoi lui dure il m'avait assez humilié après m'avoir abandonner comme une vulgaire chaussette l'autre soir. Je lui lança un bref regard quand il s'installa à mes côtés avant de lancer un regard au brun au yeux bleu qui venait de commander une bouteille. "Donc je t'es invité parce que j'ai presque entendu que le courant passait plutôt bien entre Alexys et toi enfin je dis ça je dis rien." Je le regarda dans les yeux en souriant avant de me redresser. "J'ai besoin d'un peu d'air je reviens." Oui après une telle remarque c'était le moment de m'éclipser et puis j'avais envie de les laissés seuls, il restait Mattheo mais bon j'avais déjà prévue de m'éclipser pour leur laisser un eu d'intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mal et je ne savais plus où me mettre. Je pensais passer une bonne soirée avec Sally enfin, quelques minutes puis, je l'aurais laissé régler ses problèmes avec Matthéo et au lieu de ça, je me retrouvais au côté de Zakhar. Il n'avait pas l'air super ravi de me voir. Je pouvais comprendre son mal être. N'empêche, j'étais super contente de le voir moi, malgré tout. Je soupire désespérément tandis qu'il commande du champagne ou je sais pas quoi bref, un truc d'Eliot quoi. Apparemment, Matthéo ne comprend pas le message puisqu'il parle de Mathers. Ca me fait rire mais, je reprends vite fait mon sérieux avant de lui lancer d'un ton désolé :  Matt... C'est un Eliot... Le vice-président Eliot ! Je tourne la tête vers Zakhar pour lui adresser un léger sourire malgré tout. Rien que de le regarder, ça me fait perdre la tête mais, j'essaye de le cacher. Je suis fière de lui, je suis contente qu'il soit vice-président parce que c'est ce qu'il voulait. Bon, bien entendu, ça complique les choses mais, c'est ce qu'il voulait alors, tant mieux pour lui. Normal. Sally finit par lâcher quelque chose qui me laisse sur le cul. Non franchement, je reste bouche bée. Je lui lance un regard noir alors qu'elle se lève pour partir. Je lui lâche assez sèchement : T'as raison, casses-toi avant que je te botte les fesses avec mes béquilles ! Je lui tire la langue d'un air arrogant avant de me laisser tomber sur la table. Je me cache dans mes avant bras, super mal vis-à-vis de la situation. Y a beaucoup de monde ici non ? Je me redresse, je bois la fin de ma vodka cul sec et m'apprête à me lever mais avant tout, je dois m'excuser : Je... Je suis désolée Zak. J'étais pas au courant pour tout ça... Je ferais mieux de partir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)