Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ♦ I've been loving you too long to stop now - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

June ♦ I've been loving you too long to stop now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je n'aurais peut être pas du lui demandé ça comme sa mais maintenant c'est fait, puis c'est bien connus je suis un boulet vraiment maladroit, je sourit lorsqu'elle me dit qu'elle ne veux pas être mené à ne plus me voir, c'est déjà rassurant. Puis je lui rend son baisé tout en continuant de sourire quand elle me dit qu'elle tient à moi, c'est une bonne nouvelle, parce que j'avoue en avoir un peux douté. Je passe ma main libre sur sa taille et me mordille la lèvre lorsqu'elle accepte être ma petite amie, mais quand elle met sa condition je grimace un peux "Je peux pas ne pas la voir moins. Elle va pas bien, je peux pas la laisser, elle à besoin de moi." Je sais que sa peux lui faire peur mais Sally est quelqu'un d'important pour moi, je peux pas la laisser dans ses problèmes, c'est avant tout mon amie et j'ai pas pour habitude de laisser mes amie. "Je ne t'interdis pas de voir Nathan et pourtant j'ai pas confiance non plus."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

J’avais accepté d’être sa petite amie mais je lui avais demandé aussi de ne plus voir autant Sally, je savais que c’était la fille qu’il aimait et qu’il avait embrassé récemment. Même après m’avoir connu, je ne comprenais pas pourquoi il voulait rester proche d’elle, moi aussi j’avais besoin de lui. « Moi je n’ai peut être pas besoin de toi…Je ne comprends pas pourquoi tu veux rester auprès d’elle…Si je suis si importante pour toi ça devrait pas être difficile de la lâcher un peu… ». Je me sentais pas bien et je n’arrivais pas à croire qu’il mette Nate sur le tapis, ça n’avait rien à voir pour moi. Je soupirais : « Mais c’est super différent, ça n’a rien à voir…Je n’ai pas de sentiments pour Nate, j’ai rien fait avec lui ! Je ne l’ai pas embrassé alors que je venais de coucher avec toi pour te tromper et t’humilier ! ». Je baissais la tête puis je m’éloignais de lui. Je me sentais mal, j’avais envie de pleurer. « Pourquoi je pourrais pas t’avoir pour moi seule ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je remarque très vite que ma réponse ne lui plais pas du tout et il est vrais que j'en attendais pas moins de sa part. Je l'écoute donc me répondre puis soupire un coup avant de lui dire "C'est pas une question de difficile ou pas, c'est juste que en ce moment sa ne va pas fort pour elle, je peux pas la laisser seule sinon elle risque de faire n'importe quoi." Par la suite je met Nate sur le tapis et je comprend sa réaction "Tu as eu des sentiments pour lui donc rien n'est vraiment différent quand tu regarde bien. Ensuite je t'est pas trompé on était pas ensemble." Super ma soirée romantique devient mon pire cauchemars, a ses mots je lui prend la main et la regarde dans les yeux "Je suis à toi June, rien qu'à toi. Mais j'ai aussi des amies et même si sa peut te semblé difficile à croire, je ne ferrais pas la même histoire. June c'est avec toi que je veux être. Fait moi confiance."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je ne savais vraiment pas si je devais le croire, il ne pouvait pas la laisser seule peut être mais moi j’avais pas envie d’être seule non plus et de souffrir à cause de lui. Elle risquait peut être de faire n’importe quoi mais…je ne sais pas, il pouvait la soutenir sans être forcément toujours avec elle. « Mais Nork, tu peux la soutenir sans la voir en permanence non ? ». Je sais pas il y avait le téléphone, les sms. Je tournais la tête quand il me disait que j’avais des sentiments pour lui, non, ce n’était pas vrai : « J’étais juste attiré, j’ai jamais eu des sentiments pour lui ! Ne dis pas n’importe quoi ! Si on l’avait été tu m’aurais trompé… ». Enfin c’est ce que je pensais en tout cas, je pense qu’il aurait embrassé qu’on soit en couple, ou non. « C’est dur de me demander de te faire confiance en sachant que tu as embrassé ton ex et que tu me dis vouloir la revoir ! ». Je m’énervais un peu c’est vrai mais c’était trop facile de me demander ça alors que je souffrais encore de cette histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Franchement je comprends très bien pourquoi elle a du mal à me croire, mais si on veux commencer quelque chose de sérieux sur de bonne bases, il faut qu'elle arrive à me faire confiance, j'ai fait l'erreur une fois, je ne recommencerais pas, mais ça c'est à moi de lui prouver. Puis quand elle me demande ça je hausse les épaules et lui dit "Bien sur oui, mais je n'arrêterais pas de la voir, c'est ça que je veux te faire entendre." Évidement que je ne vais pas être sans arrêt avec elle. Elle a sa vie et j'ai la mienne, mais il est claire que j'irais la voir assez souvent quand même. Puis vient le sujet de Nate, moi aussi cela me fait peur de la savoir si proche d'un homme avec qui y c'est passé quelque chose, de plus ils sont partie tous les deux en voyage alors que nous étions en froid, qui me prouve qui n'a rien eu entre eux? Mais je préfère ne pas lui demandé, notre soirée tourne déjà assez au désastre comme ça "Ok, bon, je suis désoler, mais j'ai peur de te savoir avec un homme. Tu es magnifique, gentille, tu as tout pour toi, j'ai pas envie de te perdre June vraiment." Puis je secoue la tête "Non..Je ne t'aurais pas trompé, je te serais resté fidèle." En couple je suis différent, et si elle veux le voir faut qu'elle me laisse une chance. "Que faut il que je fasse pour que tu oublie cette histoire?" J'ai fait une erreur je l'admet mais je peux pas retourné en arrière, je peux pas non plus me plier en quatre pour qu'elle oublie, je suis vraiment perdu et j'ai pas envie de perdre June "Aujourd'hui c'est une amie, vraiment juste une amie. C'est avec toi que je veux être, s'il te plais ne complique pas tout." J'ai pas envie que notre histoire commence sur une fausse note.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Nork avait l’air vraiment proche de cette fille et je ne saurais pas comment faire pour qu’il l’oublie peu à peu et que je sois vraiment celle qu’il aime et pour qui il ferait n’importe quoi. J’avais toujours l’impression que Sally passerait avant moi, quoi que je fasse. J’espérais qu’avec le temps je prendrais plus de place dans son cœur. Je ne savais pas trop quoi dire « Bon puisque tu es si catégorique… ». Je n’avais pas à discuter, ni à le convaincre même si j’avais du mal à croire qu’on pouvait être ami avec son ex. Nork me fit part à son tour de sa jalousie mais j’étais quelqu’un de très fidèle : « Quand j’ai des sentiments pour quelqu’un, je ne vais pas voir ailleurs, tu ne me perdras pas….Sauf si tu ne me prouve pas ton attachement…. ». J’avais besoin d’être rassuré en compagnie d’un homme. Il me demandait ce qu’il devait faire pour que j’oublie tout, je pris alors sa main dans la mienne : « Prouves moi que tu…. ». Je voulais pas dire quel était le mot car c’était trop tôt mais il devait comprendre ce que je disais. Je souriais avant de l’embrasser : « J’espère que cela marchera entre nous ! ». Je caressais doucement sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Eddectivement je suis très proche de Sally et je peux comprendre qu'elle ne l'accepte pas ou bien qu'elle est peur qu'il se passe quelque chose, Sally est vraiment importante dans ma vie et je suis sur que je ne pourrais pas m'en passer, j'ai pas envie qu'elle m'interdisse de la voir puisque de toute façon je le ferrais dans son dos, c'est donc vraiment préférable qu'elle sache que je continue à la voir. Je souris ensuite lorsqu'elle comprend que je ne changerais pas d'avis et quand elle enchaine sur le faite qu'elle a des sentiments pour moi je m'approche un peux d'elle "Moi aussi j'ai des sentiments pour toi, ils sont sincère et vraiment fort et je compte vraiment te prouver que je tiens à toi." Je lui donne un petit bisou sur la joue puis quand elle commence sa phrase et qu'elle s'arrête net, je comprend très bien ou elle veux en venir, mais je peux pas lui dire ces mots, c'est encore trop tôt et avec la conversation que nous venons d'avoir à l'instant, c'est pas vraiment le moment. "Je te le prouverais." Je passe ma main sur sa taille et la regarde dans les yeux "J'ai pas de doute la dessus." Je m'approche de ses lèvres et lui dépose un baisé délicat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

J’ai vraiment peur de cette Sally, peur que Nork finisse par me tromper, il a beau dire qu’il est différent des autres on m’a déjà fait tant de mal par le passé. Je fais un petit sourire quand il me dit qu’il va me le prouver, j’ai vraiment hâte car la décoration de ce soir est vraiment belle et si il peut me faire ce genre de surprise plus souvent je suis vraiment d’accord. « Tant mieux alors Nork, je voudrais pas souffrir à cause d’un si beau visage… ». Je soupire en caressant doucement sa joue. Nork me dit que notre histoire va marcher et j’espère tant qu’il a raison « Tu sais que tu sors avec le boulet amoureux d’Harvard… ». J’avais en effet eu cet Award, pathétique…Je souriais avant de l’embrasser à mon tour en regardant de nouveau le lieu. « J’espère que c’est pas une malédiction ». Je me met bêtement à rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je vais essayer d'être l'homme qu'elle espère, je vais essayer d'être à la hauteur et de la rendre heureuse, je vais essayer de ne pas être le même homme que tous les autres qu'elle à connue, et ceux même si Sally est encore importante pour moi. Je préfère me concentrer sur mon avenir que sur mon passé, d'ailleurs c'est aussi pour cela que je l'est invité ici ce soir, j'ai envie que notre première soirée en couple officiel soit mémorable "Tu ne souffrira pas." J'espère vraiment pouvoir tenir ma promesse, j'ai pas envie de la faire souffrir, c'est une fille bien et elle mérite vraiment qu'on prenne soin d'elle, je m'en voudrais à mort si je venais à la faire souffrir "C'est qu'un titre que les autres ton donné je m'en fou moi." Je hausse les épaules, parce que je n'étais pas à cette cérémonie et je trouve sa tellement méchant de lui avoir donné ce titre que je préfère même pas m’étendre la dessus. Mais je me met malgré tout à rire lorsqu'elle sort cela "Non, je pense pas." J'espère pas surtout. J'ouvre le petit panier qui se trouve à ma droite et en sort une petite salade composé faite par mes soin "Tu as faim?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)