Invité
est en ligne
Invité
June & Nork
Cela fait maintenant quelque temps que je n'est pas revue June, durant ce temps il met arrivé pas mal de chose, notamment le crash d'avion lors de mon voyage d'affaire avec Andrew et les passagers du Jet, nous sommes restés trois jours bloqué avant que les secours arrivent, c'était un cauchemar. Je me retrouve avec un bras dans le plâtre et quelque contusion un partout. J'ai cru vraiment que nous allions y resté et j'ai vue ma vie défilée devant moi. J'ai aussi beaucoup réfléchis et j'ai compris pas mal de choses. Quand nous avons enfin été sauvés, j'ai pris la décision d'écrire à June pour l'invité un soir à passer la soirée avec moi. Je ne sais pas ou elle en est dans sa tête, mais moi je sais ce que je veux et j'ai plus envie de perdre une seconde de plus loin d'elle. La nuit tombé après mon invitation accepté que je décide de lui sortir le grand jeu. J'ai envoyé mon chauffeur ou du moins celui que Andrew m'a gentiment prêté pour la soirée à la Lowell House pour récupérer June. Une voiture de luxe de couloir Noir s'arrête donc devant la maison de la jeune femme et le chauffeur sort de la voiture attendant June. Moi de mon côté je suis à l'endroit ou le chauffeur déposera June. Dans la voiture j'ai laisser une coupe de champagne et une rose rouge sur le siège avec un petit mot à son attention "Ce soir, c'est ton soir. Met toi à l'aise et on se retrouve dans quelque temps."
(Invité)