Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ♦ I've been loving you too long to stop now
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

June ♦ I've been loving you too long to stop now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Cela fait maintenant quelque temps que je n'est pas revue June, durant ce temps il met arrivé pas mal de chose, notamment le crash d'avion lors de mon voyage d'affaire avec Andrew et les passagers du Jet, nous sommes restés trois jours bloqué avant que les secours arrivent, c'était un cauchemar. Je me retrouve avec un bras dans le plâtre et quelque contusion un partout. J'ai cru vraiment que nous allions y resté et j'ai vue ma vie défilée devant moi. J'ai aussi beaucoup réfléchis et j'ai compris pas mal de choses. Quand nous avons enfin été sauvés, j'ai pris la décision d'écrire à June pour l'invité un soir à passer la soirée avec moi. Je ne sais pas ou elle en est dans sa tête, mais moi je sais ce que je veux et j'ai plus envie de perdre une seconde de plus loin d'elle. La nuit tombé après mon invitation accepté que je décide de lui sortir le grand jeu. J'ai envoyé mon chauffeur ou du moins celui que Andrew m'a gentiment prêté pour la soirée à la Lowell House pour récupérer June. Une voiture de luxe de couloir Noir s'arrête donc devant la maison de la jeune femme et le chauffeur sort de la voiture attendant June. Moi de mon côté je suis à l'endroit ou le chauffeur déposera June. Dans la voiture j'ai laisser une coupe de champagne et une rose rouge sur le siège avec un petit mot à son attention "Ce soir, c'est ton soir. Met toi à l'aise et on se retrouve dans quelque temps."  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je ne savais pas du tout quoi penser de ma relation avec Nork, la seule chose que je savais c’est que j’avais peur, peur de me faire de nouveau avoir, peur qu’une fois de plus un garçon se moque de moi et décide de me jouer des tours, je n’étais pas vraiment à l’aise pourtant mon cœur me disait d’aller avec lui mais c’était si difficile. J’avais l’impression que quelque soit le choix que je faisais j’allais en souffrir dans l’avenir. Je pensais tellement que Nork serait différent mais finalement je ne savais plus. J’avais fait ma rentrée des classes et j’avais revue ma meilleure amie, parler de tout ça m’avait fait vraiment un bien fou et je me sentais mieux à présent. Alors que je ne m’y attendais pas vraiment Nork m’a envoyé un message disant qu’il souhaite me revoir, ne sachant pas trop à quoi m’attendre je mets une petite robe et quelques minutes plus tard une limousine arrive à la lowell house. Je ne savais pas du tout ce qu’il voulait faire mais je n’étais pas trop habitué au luxe, je montais tout de même dans la voiture en prenant la coupe de champagne et en lisant le mot. J’attendais que la limousine me conduise au point de rendez-vous en réfléchissant beaucoup à ce qu’il me dira et à ce que moi je pourrais lui dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je sais qu'elle doute de mes sentiments qui sont pourtant bien là, je sais aussi qu'elle a peur de se lancer dans une histoire avec moi puisque j'ai pas vraiment fait au mieux pour la rassurer, mais ce soir il est claire que je vais tout faire pour qu'elle me fasse de nouveau confiance et qu'elle puisse enfin croire à mes sentiments. J'ai envie d'être avec elle et rien qu'elle, c'est pourquoi j'ai décider de lui sortir le grand jeu. Une fois la jeune femme dans la voiture, le chauffeur entre à son tour et conduit donc June à l'endroit du rendez vous. C'est après quelque temps de route que le chauffeur s'arrête, il se retourne en direction de la jeune femme et lui donne un bandeaux noir "Vous devez mettre ça." Il attend qu'elle l'est passé autour de ses yeux et une fois fais, il sort de la voiture pour me faire signe. J'arrive prêt de la voiture ouvre la porte et prend la main de la jeune femme "Viens." Je l'aide à sortir de la voiture et la conduit à l'endroit. Cette endroit c'est sur un petit ponton que j'ai décoré pour l’occasion, bougies, pétales de roses sur la couverture blanche que j'ai étendu par terre avec un petit panier pour avoir de quoi mangé et boire. Je lui retire le bandeau et sourit "Surprise." Je reste derrière elle et lui dépose un bisou sur le cou. Je suis habiller d'un costard noir assez sexy à porté, c'est juste dommage que j'ai un bras dans le plâtre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je ne savais pas ce que Nork me réservais, j’avais un peu peur de l’inconnu, surtout quand le chauffeur me dit de me mettre un bandeau sur les yeux. Je ne sais pas à quoi m’attendre du tout mais je me dis que j’ai bien fait de mettre une robe car cette soirée à l’air vraiment classe. Je marche alors à tâtons en entendant la voix de Nork. Je suis contente de l’entendre mais en même temps ça me fait souffrir car j’ai l’impression que nous serons jamais heureux tous les deux, que notre histoire est déjà fini avant d’avoir commencé. J’essaie de suivre le son de sa voix puis il retire mon bandeau, je vois un magnifique endroit avec des fleurs, des bougies, bref tout est romantique. Je trouve ça fantastique même si il n’a pas besoin de faire tout ça pour me séduire. « Nork, tu n’avais pas besoin de faire tout ça…mais c’est très joli… ». Je vois ensuite son costume ainsi que son bras dans le plâtre, je me demande alors ce qui lui est arrivé : « Tu es beau Nork, mais qu’est ce qui c’est passé ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

J'ai pas envie de me dire que notre histoire est loupé alors que nous l'avons pas encore commencé, j'ai pas non plus envie qu'elle se dise que nous allons souffrir, je veux qu'elle crois en nous, en moi. Je veux le meilleur pour elle, et si ce n'est pas moi alors qu'elle me le dise une bonne fois pour toute. Arrivé à l'endroit je lui retire son bandeau et sourit content qu'elle trouve sa très beau "Si, j'avais besoin de faire ça." Je la regarde ensuite dans les yeux lorsqu'elle me demande ce que si c'est passé en visant mon bras et lui dit "J'allais un à rendez vous d'affaire avec mon boss et son jet c'est craché, nous sommes resté trois jours bloqué avant que les secours arrivent."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je regarde Nork ne sachant pas ce qui c’est passé mais j’ai l’impression que rien ne va pour lui, qu’il va encore plus mal que lorsqu’il m’a quitté la dernière fois. Je tiens à lui-même si il m’a fait souffrir je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de mal mais pourtant c’est bien l’impression que j’ai, j’ouvre grand la bouche quand il me dit qu’il est resté deux jours à attendre les secours, je ne sais pas quoi dire, j’ai l’impression d’avoir été nulle avec lui : « Désolé de ne pas avoir été présente pour toi dans ces moments difficiles Nork… ». Je pose alors doucement ma main sur son épaule valide avant de lui demander : « Tu as pensé à quoi durant tout ce temps ? ». Je trouvais ça vraiment horrible de rester coincé pendant trois jours à attendre qu’on vienne vous cherchez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

[size=12]En effet je ne dirais pas que la période que je traverse en ce moment est la meilleure de ma vie, je suis au plus bas mais j'essaie de ne rien montrer. J'ai envie que cette soirée se passe au mieux et que nous parlions pas de ce qui c'est passé, j'ai pas envie de gâché notre soirée. C'est pourquoi lorsqu'elle me dit qu'elle est désoler de ne pas avoir été présente je secoue la tête "Ne sois pas désolé, tu n'y est pour rien. Tu ne pouvais pas non plus savoir." Je lui souris pour la rassuré puis frisonne lorsqu'elle dépose sa main sur mon épaule. C'est peut être qu'un geste amicale mais elle arrive toujours à me faire de l'effet c'est vraiment dingue "J'ai pensé à plein de chose, si tu veux savoir si j'ai pensé à toi? Alors oui. J'ai pensé à toi. Beaucoup même." A mes mots je l'invite à s'installer sur la petite couverture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Il avait raison, je ne pouvais pas savoir mais si j’avais su c’est sûr que j’aurais pris de ses nouvelles, je l’aurais aidé même si je ne savais pas qui il était pour moi. Si il serait peut être mon petit ami ou autre chose. « Tu as raison, je ne savais pas… ». J’avais posé sa main sur lui pour essayer de le réconforter. Il m’avait alors informé qu’il avait beaucoup pensé à moi, je soupirais, je baissais même la tête pour le regarder. Je me disais qu’il avait peut être réfléchis à quelque chose, je lui demandais donc : « Et, tu voudrais me dire quelque chose ? ». Je lui posais la question au cas où il aurait quelque chose de nouveau à me dire même si je connaissais un peu ses sentiments. « Moi aussi j’ai pensé à toi… ». C’était vrai, j’avais pensé à lui mais ça n’avait pas fait avancer les choses entre nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Je sais très bien que si elle l'avais su elle aurait pris de mes nouvelles, et peut être qu'elle serait même resté à mon chevet à l'hôpital, je ne lui en veux pas du tout. Je m'installe à ses côtés et lorsqu'elle me demande si j'ai quelque chose à lui demandé je lui répond "Oui" Timidement tout en la regardant dans les yeux "Je vais te posé une question, si tu me répond non, alors je te laisserais tranquille et tu n'entendras plus parlé de moi." Je souffle un coup et lui prend les mains "Veux tu être ma petite amie?" Oui je sais, sa fait gamin et j'en suis conscient, mais j'en est marre, j'en est marre d'attendre que les choses bougent alors que rien n'y fait. "Sur cette île je me suis rendu compte d'une chose. J'ai envie d'être avec toi et la vie est trop courte pour qu'on perde du temps loin l'un de l'autre. J'ai besoin de toi June." Maintenant c'est elle qui à les cartes en main, moi il est claire que je sais ce que je veux, maintenant à elle de voir, mais je n'attendrais pas une journée de plus pour savoir ou nous en sommes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nork

Nork était vraiment quelqu’un que j’appréciais énormément et savoir qu’il lui était arrivé quelque chose de mal me peinait vraiment, je soupirais alors lorsqu’il me dit qu’il voulait me poser une question et une seule et après qu’il me laisserait tranquille : « Pourquoi une question, je ne comprends pas…Tu me déranges pas et je ne veux pas avoir à ne plus jamais te voir… ». Il me demande ensuite si je veux être sa petite amie, je suis un peu surprise qu’il me le demande comme ça de but en blanc. « Moi aussi j’ai besoin de toi… ». J’étais réticente à me mettre en couple, Nork le savait et depuis l’histoire du baiser, c’était compliqué. Je fais un pas vers lui pour l’embrasser, c’était étrange, j’avais mal au ventre et toujours ses mêmes frissons comme au début : « J’accepte mais faudrait que tu vois de moins en moins Sally car je lui fais pas vraiment confiance… ». Je savais que Nork était vulnérable quand son ex petite amie était là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)