Invité
est en ligne
Invité
Il semblait avoir du mal à prendre une réelle décision, mais pour le moment je devais me contenter de ça, je m’étais attendue à pire donc quelque part au fond j’étais heureuse, je sais, ça fait égoïste, mais peut-être qu’avec le temps tout ça changerait. Que tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir et qu’on arrivera peut-être à être heureux. Je voulais le garder auprès de moi, à ne pas avoir à lui dire de partir, ne plus me prendre la tête aussi violemment avec lui. Parce que ça le faisait souffrir et ça me faisait souffrir aussi. Je serais patiente, j’attendrais qu’il change de lui-même sans que je n’aie à le lui imposer.
Et il me rendait mon baiser, mais c’était étrange, j’avais l’impression qu’il se forçait presque, mais c’était peut-être mon imagination qui me jouait des tours. Je fermais les yeux tout en l’embrassant, lorsqu’une infirmière entra dans la pièce.
« L’heure des visites est dépassée jeune homme. Vous pourrez revenir demain, mademoiselle Howard doit se reposer. » Dit-elle plus ou moins froidement avant de me lancer un regard sévère. Je n’avais pas envie qu’il parte, je ne voulais pas rester seule et je m’agrippais au tee shirt d’Akira, lui murmurant à l’oreille « Emmène-moi avec toi… »
(Invité)