Invité
est en ligne
Invité
C'était le black-out total... La dernière personne à laquelle je pensais c'était Akira... Puis le noir complet... J'aimais pas ça... Mais de toute façon que je le veuille ou non j'étais inconsciente... J'entendais vaguement des cris, des voix, mais surtout la voix du garçon que j'aimais... Ou que j'avais aimé... Je ne savais plus où j'en étais, j'savais plus si à l'heure actuelle j'étais encore vivante ou non... J'savais plus rien. Je savais juste que j'avais mal, un putain de mal de chien qui me lançait sur tout le corps... Une sirène d'ambulance... Putain vous me faites mal... Laissez-moi crever, au moins comme ça j'aurais pas à affronter Akira...
Finalement au bout de quelques heures de black-out, j'ouvrais faiblement les yeux, reconnaissant que trop bien cet endroit et l'odeur de l'hôpital... J'étais shootée aux médicaments et anti-douleurs, j'avais un bras dans le plâtre... une chance ça n'était pas ma jambe... J'devais avoir aussi quelques côtes cassées, mais j'me sentais horriblement faible. Et j'aimais pas ça. Akira ? Où était-il ? Est ce que finalement il avait décidé de m'abandonner, de me fuir ? Je sursautais quand mon médecin se pointa...
"Oh... vous êtes réveillée, bienvenue dans le monde des vivants mademoiselle Howard... On va prévenir votre ami que vous allez bien..."
Mon ami ? Qui ça ? Akira ?
(Invité)