Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus rien ne la raméneras | Sienna et Samy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plus rien ne la raméneras | Sienna et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy n’y comprendra jamais quelque chose à tout cela. Elles étaient comme ça et bah cela faisait mal, il ne ressentait plus de besoin vital a exercer, il allait néanmoins beaucoup se défouler à la boxe, courir et tout le reste n’était que parce qu’il en était obligé. Elle lui parla du parla du bracelet et Samy lui expliqua ce que c’était, elle le trouva mignon. Samy lui fit un petit sourire. Sienna se cala comme il faut sur le canapé et finit par lui annoncé la bêtises qu’elle avait fait durant le summer camp, il comprenait pourquoi Matty lui avait pardonné, quand on aime on est capable de faire plein de choses. Elle disait faire partie de ces filles-là, il ne pouvait pas la juger, ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle lui expliqua les choses en fait et il pouvait comprendre un peu : « Je peux pas te juger, je ne te connais pas très bien et puis nous faisons tous des erreurs petite ou grosse. » Elle semblait rougir quand elle lui dit que Matty l’aimait comme un fou et elle lui rétorqua qu’Ivy aussi devait l’aimer comme un fou pour être autant en colère : « Elle ne m’a jamais dit qu’elle m’aimait, mais elle n’avait pas besoin de mot pour me le faire comprendre. Il suffisait que je la regarde et ses yeux étaient remplie d’étoile, suffisait qu’elle me fasse un sourire… » Samy s’enfouit aussi dans le canapé et de nouvelle larmes coulèrent, repenser a tout ça le enterrer encore plus dans son chagrin : « Avant que je trouve Ivy j’ai eu qu’une seule vrai relation, mais maintenant elle est morte alors que je l’avais cherché pendant plus de dix ans, elle ne m’a même pas attendu avant de partir. Alors Ivy m’a redonné gout à l’amour, elle m’a réappris à aimer. » Samy prit une grande gorgée de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et Sienna

Sam n’était pas le genre de mec a juger Sienna, il était un ami très proche de Nem’, c’est pourquoi elle s’était livrée a lui si facilement. « Et bien celle-là, s’en était une grosse… » lui dit-elle avec un sourire mitigé. « J’ai bien failli le perdre. Peut-être que tout serait différent si je n’étais pas tombée enceinte. Des fois je me dis que c’est grâce au bébé si nous sommes encore ensembles… » Ce bébé était quelque chose qui les liait tous les deux, et Sienna l’avait mis au courant de sa grossesse bien avant qu’ils ne se remettent ensembles. Elle se demandait parfois si Matthew serait revenu vers elle sans tout ça… Sienna se remit a sourire légèrement en écoutant ses paroles. C’était beau ce qu’il disait, mais il avait l’air de tellement en souffrir… il finit par lui confiance qu’on son ex petite amie était décédée… Elle se redressa a nouveau sur le canapé et se rapprocha un peu de lui. « Je suis vraiment désolée… tout ça n’a vraiment pas dû être facile… » Comment faire pour le faire penser à autre chose ? Sortir ? « Tu as mangé ? Je t’invite a manger quelque part si tu en as envie ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)