Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus rien ne la raméneras | Sienna et Samy

Plus rien ne la raméneras | Sienna et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était rentré tôt de ses cours, il avait plus envie de faire grand-chose de toute façon. Il avait envie de se mettre en arrêt aussi histoire de reprendre du poil de la bête, mais la rentrée venait de se faire alors il ne pouvait pas. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, c’est la première fois depuis longtemps qu’il se sentait autant anéanti pour une rupture, Ivy était vraiment quelqu’un pour lui. Cela n’était pas qu’une simple histoire de vacances, mais tout cela était terminé maintenant. Il ne la retrouvera plus dans ses bras ou lui sourire après avoir dit quelque chose.

Il était dans le canapé du salon, une simple bougie allumé sur la table basse et une bière à la main. Il avait encore une photo d’eux, qu’il avait réussi à avoir sans qu’elle le sache. Il en avait fait plusieurs d’elle au loin aussi, cela ressemblait a de l’espionnage, mais c’était pour l’équipe et les avait pas donné. Il les regardé attentivement tout en prenant des gorgées de sa bière et des larmes commencèrent à couler, comme si on avait ouvert les robinets qui relier le tout à son cœur. C’était insupportable, il ne pensait pas pouvoir avoir de telles émotions à son âge surtout envers une fille plus jeune que lui. Mais tout cela ne changeait rien, il l’aimait et cela ne partira pas de si tot. Il n’a même pas entendu qu’on avait cogné et que quelqu’un était entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et Sienna

Sienna avait réussi a se libérer ce soir. Pas de boulot, pas de danse, pas de natation, et pas de copine. Bah oui, quand on a un petit ami il faut parfois savoir faire des concessions, et puis, apres son altercation avec Alexys, elle préférait prendre les devants avant que cette nana n’aille lui raconter SA version de l’histoire, dans l’objectif de la dénigrer encore un peu plus. Il fallait qu’elle parle a Matt’ de cette histoire, et puis c’était l’occasion de lui faire une surprise puisque, si elle avait bonne mémoire ses colocs n’étaient pas la ce soir. Elle frappa a la porte une première fois.  Personne ne répondit. Sienna frappa une deuxième fois avec insistance mais encore une fois, elle resta devant la porte. Elle tenta alors d’ouvrir la porte, qui par chance, était ouverte. Elle s’attendait a ce que Kaly lui arrache les mollets mais bizarrement, pas de chien. La situation lui paraissait pour le moins étrange… surtout que … des sanglots ? Elle tendit l’oreille en avançant doucement dans le couloir. « Matt’ ? » Qu’est ce qui se passait dans cette baraque ? « Matt ca va ? » Sienna commençait a s’imaginer le pire. Un problème avec son frère ? Des nouvelles de ses parents ? Avait-il replongé ? Elle pressa le pas et déboula dans le salon comme une furie. Etant persuadée qu’il s’agissait de Matthew, elle fonça sans réfléchir sur l’homme qui était avachi dans le canapé, posant une main dans son dos. « Matt, qu’est-ce que… ? Sam ?? » Elle recula de quelques centimètres, le cœur battant. « Sam, est ce que ça va ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était sur le canapé de la coloc, La chienne était dans le jardin en train de prendre l’air, quand à ses colocs ils étaient parties dieux sait où. Quant à lui, il ne faisait que se morfondre dans son coin, ne souriant presque plus, ne racontant presque plus ses conneries habituelle. Il allait faire ses cours, rentré, faisait a manger et allait dans sa chambres. Voilà ce qu’il faisait depuis sa rupture avec Ivy, regardant les photos qu’ils avaient gardé, gardant son bracelet sur lui.
Ce soir-là, rien n’était allumé, seul une bougie sur la table basse. Il se mit a sangloter comme une fillette, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. D’habitude plus solide que cela, se relevant après chaque défaites, mais là non rien du tout. Il ne fit pas attention quand quelqu’un toquer à la porte, que la personne était rentré et même qu’elle parlé, jusqu’à qu’elle le touche et finisse par le reconnaitre. C’était Sienna, elle lui demandait si ça allait. Samy s’essuya le visage : « Je ne sais pas, j’en sais rien. » Samy tenait toujours les photos dans ses mains : « J’ai l’impression d’avoir perdu cinq ans et que je retourne a l’époque de mes études, je suis pourtant un adulte, mais je n’arrive pas a me remettre d’une rupture. Je ne suis pas ce que je croyais être au final. » Samy posa les photos sur la table et prit une grande gorgée de bière : « si t’es venu pour matty, il n’est pas là. Il est sorti avec Karim. » Il lui afficha un sourire alors qu’il avait les yeux rouges et des larmes qui lui coulaient des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et Sienna

Sienna venait de se précipiter sur Sam, croyant avoir affaire à Matthew. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Sam se retourner vers les, les rouges et plein de larmes. Merde alors. C’était étrange a dire, mais elle n’avait jamais vu un mec pleurer. Il faut dire que Matthew avait un don pour se cacher derrière sa façade de beau mannequin, que son père avait toujours joué au dur pour ne pas montrer un signe de faiblesse et… les autres hommes faisaient de bref vas et vient dans sa vie sans dévoiler ainsi leur sentiment. Elle soupira légèrement. Un soupir de soulagement sans doute, bien que voir Sam dans cet état la mettait très mal a l’aise et lui faisait mal au cœur. Elle se rapprocha a nouveau de lui et passa une main dans son dos, tout en le caressant doucement. « Tu sais… les ruptures sont douloureuses a n’importe quel âge Sam… tu as le droit d’être triste. » Il avait le regard vide et figé sur des photos qu’il tenait dans ses mains. Elle ne put s’empêcher d’y jeter un coup d’œil et d’y voir Ivy, la petit amie -ex petite amie- de Sam. « Je suis vraiment désolée… » Sam releva alors les yeux vers elle, en lui expliquant de Matt’ n’était pas la. Tiens donc, il n’aurait pas pu prévenir qu’il était sorti avec Karim celui-là ? Enfin bon, il y avait des choses plus importantes a régler. « Je pensais qu’il était la mais… ce n’est pas grave. Je suis la maintenant, et il parait que je suis une oreille attentive… tu a envie qu’on en parle » ? FAUX. Sienna était pire que nulle pour réconforter les gens, surtout concernant les peines de cœur étant donné que Matt était sa première relation durable… elle ne connaissait pas ca. Mais bon elle ne pouvait pas laisser Sam comme ca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy vit que c’était Sienna qui était entré. Elle s’était a moitié précipité sur lui croyant que c’était Matty, mais ce n’était que lui, le vieux. Samy ne savait pas cacher sa tristesse et ça depuis qu’il est gosse, bon des fois il y arrive, mais a part cela il savait camoufler ce qu’il ressentait. Mais là on parlait d’Ivy et ça ne voulait pas passé. Il pensait qu’il suffirait de jours, mais là ce n’était pas possible. Sienna s’était mis a lui caresser le dos, elle semblait vouloir le consoler elle lui expliqua que les ruptures était toujours douloureuse et qu’il avait le droit d’être triste, cela fit rire Samy : « Je suis censé montré l’exemple, je suis votre prof quand même, enfin là non. » Samy avait laissé les photos sur la table, Sienna avait dû les voir, elle lui dit qu’elle était désolée, il lui expliqua que Matty était parti avec Karim, elle le fit rire, mais c’était gentil de sa part. Il la regarda en souriant : « y a pas grand-chose à dire, j’ai fait le con et maintenant elle me déteste tout simplement. Au lieu de mentir j’aurais du tout lui dire, que j’étais un prof à Harvard au lieu d’un étudiant se cachant parmi les autres. Ça m’apprendra voilà tout, je pourrais ne jamais la ravoir près de moi, comme quand on était en vacances. » Samy termina sa bière cul sec, il en avait besoin d’une autre : « tu veux boire un truc ? On a du jus de fruit frais dans le frigo, je t’en sers un si tu veux. » Samy se leva et se dirigea vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam et Sienna

Le pauvre Sam était dans un état pitoyable, il semblait vraiment tenir a cette fille qui visiblement… venait de lui briser le cœur en milles morceaux. Elle soupira légèrement avant de reprendre. « Tu n’a aucun exemple a montrer concernant ca voyons… on a tous le même cœur et on souffre tous de la même manière dans ses moments la… a n’importe quel age… » Qu’est ce qu’elle en savait après tout ? non mais c’était bien de dire ca, ça allait passer crème ! Elle laissa le dos de Sam tranquille et posa ses mains sur ses jambes. (à elle ^^) « Je vois… c’est malheureux a dire mais… le Summer Camp c’est un peu comme un autre espace-temps. J’ai l’impression qu’il y a peu de couple qui survive a la rentrée… » Pour l’instant, celui de Matthew et Sienna tenait le choc, mais pour combien de temps encore ? Entre Sienna et sa médecine, ses gardes, la danse et la natation, et Matthew qui reprenait son entrainement intensif et son boulot de mannequina… ca n’allait pas être facile. « Laisses lui peut etre un peu de temps… le temps que la rancœur passe… ? » Sam termina sa bière et se leva d’un bon. « Du jus de fruit c’est parfait ! » lui répondit-elle avec un petit sourire. Elle aurait préféré une bière mais bon… bébé oblige !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était proche de lui, en train de lui parler, de le consoler ou d’essayer. Il ne la connaissait pas vraiment a part quand elle est là et quand Matty lui en parlait. Il avait peur pour elle et le bébé, mais bon Samy aurait été la pour les aider en cas de besoin. Elle lui expliquer qu’a n’importe qu’elle age on pouvait ressentir ce qu’il ressentait, qu’il n’avait pas besoin d’être un exemple. Samy était un peu de cet avis, mais pas tant que ça. Elle parla du Summer camp, comme quoi la rentrée brisé pas mal de couple, comme si la faucheuse passait dans le coin. Elle avait peut-être raison quand elle lui expliqua qu’il lui fallait du temps, mais elle semblait avoir bien décidé : « Je ne sais pas si elle a besoin de temps, vu les deux gifles que je me suis pris et ça » Il lui montra le bracelet : « je pense qu’elle reviendra pas » Il posa le bracelet sur la table et finit sa bière. Il se leva et proposa un jus de fruit à Sienna, elle accepta un jus de fruit Il prit le pichet et lui servit un verre, lui prit une nouvelle bière. Il ramena le tout sur la table basse : « Je pense que je dois m’y faire, tout ça est terminé, elle reviendra plus. J’ai plus qu’a tout mettre dans une sorte de boite et marqué fin du chapitre. » Il décapsula sa bière avec la main et plia en deux le bouchon avec deux doigts, l’auriculaire et le pouce et le jeta sur la table : « surtout ne cache rien à Matty, cela n’apporte que de la peine et t’en fais pas pour lui-même dans cette état je le surveille au grain. » Samy afficha un petit sourire avant de boire sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et Sienna

Sienna écoutait Sam d’une oreille attentive. Elle ne le connaissait pas vraiment bien, mais c’était un mec tout a fait sympathique, gentil, de principe, et ami de sa meilleure amie. Donc elle ne pouvait que l’apprécier et le voir souffrir ainsi lui faisait de la peine. Il ne méritait pas ca. Personne ne mérite ca. Et pourtant… dans excès de compassion, elle posa sa main sur la sienne et capta son regard. « Tu sais je crois qu’on est toute pareil, moi aussi j’ai tendance a être impulsive et a très mal réagir a ce genre de choses. Et puis quand je prends un peu de recul, je vois les choses différemment… Tu lui as caché que tu étais prof, c’est normal qu’elle t’en veuille… mais si elle t’aime vraiment, elle va vite s’apercevoir que tu lui manques et elle reviendra j’en suis sur… » Elle lâcha sa main, ayant peur qu’il voit cela comme un geste déplacé, puis elle attendit qu’elle revienne avec sa bière et le jus de fruit. Elle lui adressa un sourire et s’installa au fond du canapé, son verre entre ses mains. « Merci… » Elle marqua une petit pause avant de reprendre : « C’est quoi ce bracelet ? C’est elle qui te l’avait offert ? » Elle regarda décapsuler sa bière et plier la capsule, tandis qu’il le mettait en garde. « Je n’ai aucune intention de lui cacher quoi que ce soit… » Tout ca lui faisait repenser a son erreur, et la mettait plutôt mal a l’aise, cependant, lui montrer que Matt’ avait réussi a lui pardonner une telle frasque lui remonterait surement le moral, même si elle était honteuse de lui raconter ça. « tu sais Sam, je ne sais pas si tu es au courant de ca mais… » Elle déglutit tout en faisant tourner son verre nerveusement dans ses mains. « J’ai trompé Matthew. Au Summer Camp… pour moi j’avais commis l’impardonnable et pourtant… il a réussi a me pardonner. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était en compagnie de Sienna, la petite amie de son coloc Matty, elle était gentille et les peu de fois qu’elle était là, elle était souriante et s’amuser avec eux a dire des conneries. Elle semblait apprécier sa cuisine aussi quand elle dîner chez eux. Ils discutaient de l’état de Samy qui était au fond du grand Canyon. Elle mit sa main sur la sienne quand il avait fini de dire qu’il ne pourrait sans doute jamais récupérer Ivy, tout ce qu’elle disait était concret, mais il ne croyait pas cela. Ce qu’il lui avait caché était trop fort trop grand. Le recul l’aidera peut-être c’est vrai, qu’il lui manquerait sans doute, mais le fait de lui manquer ne ramène pas forcément des personne : « tu crois ? Je sais pas moi, elle été vraiment énervé contre moi et me l’a rendu. » Il lui avait parlé du Bracelet et l’avait posé sur la table basse. Il était parti ensuite chercher une bière et pour elle un jus de fruit. Elle le remercia puis lui demanda pour le bracelet : « Non c’est moi qui lui ai offert durant le Summer Camp pendant une de nos soirée. C’est une sorte de marque d’amour » Il décapsula sa bière et dit a Sienna de ne pas mentir à Matty, elle lui répliqua qu’elle ne le faisait pas. Alors qu’il buvait sa bière elle finit par lui demander s’il était au courant de quelque chose, il la regarda un peu surpris puis ce qu’elle lui dit lui fit avaler de travers sa gorgée de bière : « tu as fait quoi ?... Cela ne m’étonne pas de Matty il t’aime comme un fou. » Il bu une nouvelle gorgée : « mais on est différent, on pardonne plus facilement que vous je pense. » Samy disait cela mais en fait il n’y connaissait rien, sa dernière vrai relation date d’il y a plus de dix ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et Sienna

Elle haussa les épaules après avoir lâché sa main. « Je pense, oui… c’est comme ca qu’on fonctionne, nous les filles… » Elle lui adressa un petit sourire tendre. Sienna ne connaissait pas cette Ivy, mais ca devait être une sacré nana pour que Sam souffre autant de leur rupture. Mais elle ne pouvait que la comprendre, il lui avait caché quelque chose de très important, sans compter qu’ils auraient pu avoir des ennuis. Elle prit délicatement le bracelet dans ses mains. Sans doute Ivy lui avait-elle rendu son cadeau. « C’est mignon… » Elle le reposa rapidement et s’enfonça dans le canapé en soupirant. Elle n’aurait jamais du lui parler de cette histoire. Elle n’avait qu’une envie, lui voler sa bière pour oublier ce qu’elle venait de lâcher. Sam paraissait surpris. Matthew avait du prendre une telle claque a son égo qu’il préférait surement garder ca pour lui. « Et oui, je fais partie de ces filles… » Elle soupira en baissant les yeux. « J’ai un couché avec un mec de mon équipe au SC… et je le regrette tous les jours. J’avais peur de m’attacher a Matt, et j’ai fait n’importe quoi pour essayer de me prouver que je ne tenais pas tant que ca lui sauf que… ca n’a pas vraiment marché. » Elle sentit ses pommettes chauffer légèrement lorsque Sam lui avoua que Matt l’aimait comme un fou. Il l’aimait vraiment a ce point ? Cette révélation la fit culpabiliser un peu plus. Elle l’avait fait énormément souffrir et pourtant, il avait su lui pardonner… « Elle aussi t’aime surement comme une folle… sinon elle ne t’en voudrait pas a ce point !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)