Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Keyleb] I missed you so much ... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Keyleb] I missed you so much ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

J’avais eu tellement peur d’être rejeté que j’en revenais toujours pas qu’elle soit surprise certes, mais dans le fond plutôt contente de me revoir. Ca me soulageait tellement, parce que c’était avant tout pour elle que j’étais là, et compte tenu de la situation je voulais l’aider à tout prix. J’avais bien conscience qu’elle aurait surement réagit autrement sans son accident, alors malgré tous les drames, je tentais de voir le positif … Pas facile quand même …
Elle me raconta alors le résumé que lui avait fait Briony.
« Journaliste sportif, la classe ! Je t’imagine bien dans ce rôle ! » Lançais-je.
Par contre la suite de sa phrase me fit l’effet d’une bombe, elle s’était mariée ? Comment ça mariée, avec qui ? Je savais pas trop pourquoi ça me surprenait autant, c’était une belle fille, talentueuse et intelligente, pas étonnant qu’un mec l’ait remarqué … Mais wow, c’était quand même bizarre.
« Mariée ? Bah dis donc, je te savais pas pro-mariage ! »
Enfin pendant des années j’avais imaginé qu’on se marierait alors forcément là … Mais je trouvais ça bizarre, après tout elle connaissait le mec depuis qu’elle était ici tout au plus, et pourtant elle l’avait déjà épousé après quoi 3 ou 4 ans de relation max ? Quelle folie ! Bon d’accord c’était surement un peu la jalousie qui parlait, mais bon à quoi je m’attendais aussi, elle me croyait mort donc elle risquait pas de m’attendre … Et puis en plus on a jamais vraiment été ensemble, et c’est entièrement ma faute en plus …
« Et il est comment ? »
J’étais curieux tout à coup, bah ouai quoi, je voulais m’assurer que se soit un type bien, mon côté protecteur envers elle n’avait pas disparu de toute évidence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Il y a avait à la fois tant de questions que tu voulais poser pour comprendre mais tu étais effrayée d'en connaître les réponses. Tu ne savais pas quels effets ces cinq dernières années, avaient eu sur toi et surtout tu serais peut être dégoûtée de cette fille que tu es devenue. Alors pour l'instant tu n'avais pas trop creuser avec Briony, ne cherchant pas à savoir pourquoi tu avais abandonnée ta vie pour te retrouver à Harvard, ni même ce qui t'avais poussé à te marier. D'ailleurs tu étais un peu mal d'en parler à Caleb mais ne fallait-il mieux pas que ce soit toi qui lui apprenne plutôt qu'il le découvre par lui même. Tu baissas le regard en direction de tes pieds durant un bref instant avant d'afficher un sourire gêné." Si ça peut te rassurer, je le savais pas non plus. " Le mariage n'avait jamais été dans tes plans, et pour le coup c'était un total mystère alors quand il te demandait comment ton mari était tu ne savais que répondre. Tu l'avais vu quoi ? Une fois à ton réveil et t'avais pas vraiment réussi à lui parler, t'avais pas réussi à aligner deux mots en sa présence." Ben il est pas moche ! Non mais je sais pas il a l'air difficile à cerner. Enfin bon tu vas me dire je suis pas mieux non plus. " Et encore plus actuellement ! Ce mariage t'inquiétait pas trop, t'avais beaucoup plus important à gérer, vivre dans un monde qui t'est totalement inconnu." Mais comment tu m'as retrouvé ? " Cela t'étonnait qu'ils sachent que tu sois ici à Harvard car lors de ton réveil tu avais demandé à Briony à les voir mais elle t'avait appris que ce n'était pas préférable vu les mauvaises relations que tu entretenais avec eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Je ne savais pas trop quoi dire ni comment réagir face à ces nouvelles. Ce n’est pas exactement comme ça que j’avais imaginé nos retrouvailles … Mais au-delà du fait qu’elle est oublié 5 années de sa vie et que j’avais envie de l’aider, je me sentais juste pas à ma place, après tout j’étais bien l’une des seules personnes ici à ne pas pouvoir l’aider, je devais même l’embrouiller encore plus. Mais malgré tout elle semblait tenter d’avancer et ça c’était positif.
« Toi difficile à cerner ? Quelle idée ! » Lançais-je en plaisantant pour tenter de me détendre un peu. « Je pense qu’il doit être retourné par tout ça, apprendre que sa femme à eu un accident et ne se souvient pas de toi, ça doit franchement pas être facile. Il vous faudra surement un peu de temps mais ça va venir. »
Je me surprenais à être aussi optimiste, je ne connaissais pas ce type et j’espérais qu’une chose qu’il soit quelqu’un de bien. Et il le valait mieux pour lui sans quoi je me ferais un plaisir d’aller lui parler. C’était bizarre mais j’avais encore aujourd’hui, envie de la protéger comme par le passé. Bien que 5 ans soit passé, certaines choses ne changeaient pas.
Elle me demanda alors comment je l’avais retrouvé, une sacré histoire ça aussi …
« Je vais te faire la version courte sinon on en a pour 3 jours. Il y a environ 1 an, je suis retourné à Chicago avec ma mère, peu de temps après le démantèlement du gang, c’était … bizarre … fin bref, on est passé devant chez toi et ma mère à voulu aller voir si tu y étais encore. Je suis resté à l’écart, comme eux aussi me pensaient mort. C’est elle qui à expliqué à ma mère que tu t’étais inscrite à Harvard il y a quelques temps déjà. Après quoi après des mois de réflexion et d’hésitation et après avoir fini mon année à McGill, j’ai tenté ma chance en demandant mon transfert, j’ai eu de longue discussion avec le Doyen et il a fini par accepter. »
J’avais omis certains détails, comme le fait que ma mère m’avait vraiment poussé à revenir, j’avais tellement la trouille de reprendre ma vraie identité …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

C'était beaucoup à encaisser en si peu de temps, ta perte de mémoire, la présence de Caleb qui relevait du miracle. Vraiment tu pourrais devenir folle avec tout ça, ou bien prendre tes jambes à ton cou, quitter cet hôpital et commencer une autre vie comme lui l'avait fait. Mais serais-tu réellement heureuse ? Certainement pas. Aujourd'hui tu avais plus que besoin du peu de personnes que tu reconnaissais encore, parce que tu étais pire qu'effrayée. Ta façon de pensée était quelque peu contradictoire parce que d'un côté tu ne savais comment t'allais réagir en découvrant celle que tu étais devenue mais de l'autre tu étais plutôt curieuse de savoir ce qu'il était advenue de toi, si le bonheur avait frappé à ta porte. Visiblement l'amour t'avais rendu un peu folle pour être mariée à ton âge. Mais pour l'instant tu n'avais pas envie de te préoccuper de cela, tu voulais comprendre Caleb, profiter de ces instants qui semblaient sortir tout droit de ton imagination vu leurs improbabilités. Mais il faut croire que l'impensable peut parfois se produire. Malgré la migraine qui te tapait sur le système, tu te concentrais pour comprendre du mieux que tu pouvais son explication. Jamais on n'avait fait tant pour toi. D'abord il avait voulu te protéger, au péril d'innombrables remords, et ensuite il est là dans le but de te revoir." Tu as hésité ? Pourquoi ? " Cette question te turlupinait ? Tu avias des tas de raisons de le détester et pourtant non il restait l'une des personnes les plus importantes pour toi, qu'il soit vivant ou non d'ailleurs." Tu sais j'aurais aimé me souvenir des cinq années, de toute la souffrance que j'ai du subir parce que j'ai l'impression d'être tellement insensible. Alors oui dans ma tête je t'ai déjà perdu depuis quelques mois mais je pense que cette blessure est resté profondément ouverte, voir qu'elle s'est agrandi. " C'était tellement gênant et frustrant mais tu ne pouvais rien faire contre cela, juste espérer qu'il ne t'en veuilles pas parce qu'il a sûrement dû s'attendre à de tout autres retrouvailles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)