Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Keyleb] I missed you so much ...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Keyleb] I missed you so much ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Fébrile, s’il y a bien un mot pour décrire comment je me sentais c’était bien fébrile … J’avais appris peu après mon arrivé que Keyla était dans le coma. Lorsqu’Avery m’avait annoncé la nouvelle j’avais été sous le choc. Rien ne se passait comme je l’avais imaginé. J’avais croisé Avery sans même savoir qu’il serait là, j’avais appris que Briony était à Harvard à cause d’une affiche, et maintenant elle était au plus mal d’après son frère à cause de la mort de son ex et de l’accident de Keyla. Ca n’aurait pas du se passer comme ça. J’aurais du retrouver Keyla, m’excuser auprès d’elle lui expliquer et prier pour qu’elle me pardonne, et ensuite j’aurais tenté de revoir Briony pour les mêmes raisons, je savais qu’elle m’en voudrait à mort mais avec le temps elle aurait pu comprendre, et maintenant quoi, elle était déjà complètement paumé et j’étais censé en remettre une couche ?
J’étais complètement perdu, j’avais décidé d’aller voir Keyla, elle était dans le coma alors au moins, elle n’aurait pas à souffrir de me voir, mais j’avais besoin de voir son visage.
Arrivé à l’accueil, je demandais à une infirmière ou était sa chambre, elle me dit alors qu’elle avait besoin de repos et que je ne pouvais pas rester longtemps. Sur le moment je n’ai pas trop compris, je ne risquais pas de la déranger puisqu’elle dormait .
Je finis par entrée dans la pièce, les jambes tremblantes. Je levais alors les yeux vers le lit me préparant à tout sauf à ce que je vis. Elle était réveillé … En m’entendant elle tourna la tête pour me faire face. Elle était devant moi, les yeux grands ouverts, pris de panique je ne sus quoi faire ou dire. J’avais envie de partir en courant, je n’avais pas prévu ça, mais j’étais comme paralysé, incapable de bouger ne serait-ce qu’un doigt. Mes yeux étaient fixé sur elle, je n’en revenais pas, elle était devant moi. Je ne pensais plus jamais la revoir, je revoyais le soir de mon départ, la dernière fois ou je l’avais vu avant cela … Ma tête tournait, trop de pensés en même temps, incapable de mettre en ordre mon esprit. Et sans m’en rendre compte, je finis par pleurer, quelques gouttes coulaient sur mes joues, l’émotion, la peur, la colère, la joie, je crois que tout se mélangea dans ma tête, mais elle était bien là devant moi …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Ton regard resté fixé sur tes mains, tu ne savais plus quoi penser, plus quoi faire, tu étais effrayée par ce vide dans ta tête, et surtout tu ne comprenais pas. On te disait que c'était le vide dans ta tête mais toi tu n'en avais pas connaissance. Tu te rendais compte que quelque chose clochait lorsque tu voyais le visage tristes de ces personnes en train de te fixer, ou bien ces photos que Briony t'avait apporté. Le pire dans ces photos n'étaient pas que tu ne reconnaisses personnes mais le fait que tu ne te reconnaisses même pas toi même. Tu ne saisissais même pas le pourquoi du comment tu te retrouvais à Harvard alors que la veille encore tu étais en Australie, des années oubliées et les souvenirs avec. Tu n'arrivais même plus à te regarder dans le miroir, tellement c'était difficile pour toi d'affronter la réalité. Comment peut on vivre sans connaître une partie de son passé. Des pages de ton histoire arrachés et ton esprit ne semblait pas vouloir s'en souvenir. Tu préférais donc te taire et rester ici dans cette chambre d'hôpital plutôt que de vivre quelque chose dont tu n'avais pas envie. Les médecins te disaient que tu allais bientôt sortir, que c'était le mieux à faire pour toi, que peut être cela t'aiderait mais l'inconnu te fait horriblement peur. Même ton identité à changer à cause d'un mariage avec un dénommé Kol qui t'es totalement indifférent. Assise dans ton lit, tu fixais un point et ce depuis plusieurs minutes déjà. Tu fus réveillée de ta léthargie, en entendant la porte s'ouvrir, certainement une infirmière venant vérifier tes constantes. Il est vrai que physiquement tu étais également blessée, des côtes cassés et égratignures mais ce n'était rien comparé à la souffrance de ton esprit. Tournant la tête, tu ne tombais pas sur une femme en blouse blanche mais ... non tu refusais d'y croire même avec ta mémoire qui flanche. Tu n'avais pas oublié que tu venais tout juste d'enterrer ton meilleur ami. Et pourtant, il lui ressemblait tellement même s'il semblait avoir quelques années de plus. Les expressions de son visage, tu les connaissais parfaitement. Il semblait paralysé à ta vue et tu l'étais tout autant. " Caleb ? Non, c'est pas toi. T'es dans un cercueil je le sais, je l'ai vu. " Tu te souviens parfaitement de ce jour où tout s'est effondré autour de toi. Sa présence ici n'était pas logique à moins que tu sois morte sans t'en rendre compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

A voir son visage, elle était plus choqué que surprise de me voir là. Bon c’est vrai que j’étais censé être mort et qu’en plus elle venait d’avoir un accident, mais je ne m’étais pas attendu à la voir éveillé alors je ne m’étais pas préparé à ça.
Elle se mit à parler, évidemment elle me pensait 6 pieds sous terre et franchement je savais pas trop comment aborder le sujet, encore une fois comme avec Avery je me retrouvais complètement bloqué sans savoir par où commencer.
« Keyla je … » Tentais-je d’articuler alors que les larmes continuaient de couler et que ma gorge était serrer comme jamais. « Je suis tellement désolé. » Continuais-je.
Je restais planté sans réussir à bouger. J’avais envie de m’approcher et de la prendre dans mes bras mais en même temps, je n’osais pas elle semblait trop mal en point. J’avais tellement de chose à lui dire en réalité, pas juste lui expliquer mon départ, enfin ma mort, mais aussi lui expliquer mon comportement se dernier soir où j’avais eu le cran de lui dire ce que je ressentais et aussi lui dire comment j’avais survécu 5 ans en pensant à elle tous les jours. Mais impossible.
Après quelques minutes de bug complet, mes jambes finirent par répondre à mon cerveau et j’avançais vers son lit, je fini par m’asseoir sur la chaise à côté de son lit.
« Si tu savais comme je m’en veux d’être partie comme ça, tous les jours j’ai voulu t’appeler, tous les jours j’ai voulu revenir pour te dire la vérité, j’ai pensé à toi chaque jour depuis ces 5 dernières années, je n’aurais jamais cru avoir la possibilité de te revoir. » Avouais-je le souffle coupé par l’émotion.
La revoir me rappelait tellement de chose, tous ces souvenirs que j’avais tenté d’enfouir, on n’efface pas 19 ans d’une vie comme ça et j’avais connu Keyla la plus grande partie de ces 19 année alors même 5 ans ne pouvait rien face à ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

T'étais totalement perdue dans ta vie que dont tu n'avais plus connaissance. Pour toi ta vie se résumait encore au tennis et à Chicago ton chez toi. Mais la réalité était tout autre; une vie d'étudiante à Harvard. Depuis des jours tu te demandais comment t'allais faire pour te réintégrer. Tu n'avais que ça en tête et aussi la dure épreuve d'affronter ces personnes que tu es censée connaître. T'aurais pas pensé qu'il puisse t'arriver pire et pourtant la présence de Caleb, car oui tu savais au fond de toi que c'était lui, à ton chevet t'embrouilla encore plus. Même si 5 ans venaient de passer, il ne pouvait pas se tenir debout ici. Son enterrement ne pouvait pas être une imagination de ta part, un cauchemar auquel tu aurais rêvais durant ton sommeil forcé. Tu le vis s'excuser et aussi dérouté que toi. Cette conversation paraissait si irréel et pourtant elle semblait bel et bien ancrée dans le présent. Tous tes membres commencèrent à trembler, pour la deuxième fois en quelques jours seulement, ton monde s'écroulait sous tes pieds. Voir Caleb face à toi faisait resurgir des souvenirs à la fois agréables mais douloureux. Le voyant se rapprocher de ton lit, les battements de ton coeur s'accélèrent sans que tu ne puisses avoir le contrôle dessus. Ton regard resta fixé sur ton meilleur ami assis sur le fauteuil, image que tu n'aurais jamais pensé voir vu que pour toi il était mort il y a de cela quelques mois." Si tu savais comme je m’en veux d’être partie comme ça, tous les jours j’ai voulu t’appeler, tous les jours j’ai voulu revenir pour te dire la vérité, j’ai pensé à toi chaque jour depuis ces 5 dernières années, je n’aurais jamais cru avoir la possibilité de te revoir. " Parti mais où, tes sourcils se froncèrent en essayant de comprendre ce qu'il t'expliquer, et ton amnésie sur les dernières années ne facilitaient pas la chose."" Je ne comprends pas ce que tu veux dire Caleb. Pour moi tu es mort il y a seulement quelques mots. Je ne me rappelle pas de ces 5 ans. Je ... " Tu t'emmêlais les pinceaux, c'était affreux, et même humiliant." Pourquoi t'es là je ne comprends pas ? Qu'est ce qui s'est passé ? " Cet appel que tu avais reçu te disant que tu ne le reverrais plus et son enterrement qui n'avait fait que confirmé la chose. Pour toi c'était encore hier, une blessure grande ouverte dans ton coeur que tu pensais graver à jamais et pourtant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Elle avait oublié ? C’était quoi ces histoires encore. D’après ce qu’elle me disait elle ne se souvenait plus des 5 dernières années et me croit tout juste mort et enterrer. Manquait plus que ça. Putin mais c’était quoi ce karma de mes deux ! Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simple pour une fois.
Je sentis mes jambes trembler de plus en plus et j’allais m’asseoir sur une chaise à côté de son lit. Je sentis les larmes monter. J’avais tellement de chose à lui dire mais maintenant ça me semblait impossible, je ne savais plus par ou commencer, sa mémoire défaillance remettait tout en cause, elle était encore plus perdue que je l’avais imaginé. Mon retour devait lui faire un choc je m’y était attendu mais le fait qu’elle ne se souvienne de rien de ces 5 années passés rajoutait un paramètre non négligeable.
« Keyla je … Il y a 5 ans, je suis venu te voir à ton hôtel après une victoire. » Commençais-je en tentant de ravaler mes sanglots. « Ce soir-là est devenu le meilleur et le pire souvenir de ma vie. Le meilleur grâce à toi, et le pire parce que je savais que je devais partir alors que je le voulais pas. »
Je m’arrêtais un instant, je la revoyais comme si c’était hier … Je me souvenais de chaque détail et ça rendait les choses encore plus dures car l’émotion était très forte.
« Avant de venir te voir ce soir-là, j’ai vu un truc que j’aurais pas du voir. J’ai vu cette femme se faire tuer et … Quand je l’ai dit à la police ils ont voulu que je témoigne. Mais pour ça je devais partir pour pas que ceux qui avaient fait ça me recherche. »
Je cherchais mes mots, j’avais malheureusement encore toutes les images de cette scène aussi et ça me glaçait le sang encore aujourd’hui.
« La police a jugé bon que je parte, ils ont décidé qu’il valait mieux que tout le monde me croit mort pour ma propre sécurité … Je sais que c’est fou et j’te jure que je voulais pas … Mais tout s’est enchainé très vite et j’ai du partir à Montréal, c’est là que j’étais caché durant ces 5 ans. »
J’avais fait un raccourcis énorme bien sur mais elle n’avait pas besoin des détails complet, je voulais au moins qu’elle ait l’essentiel.
« Maintenant, ceux qui sont responsable de la mort de cette femme sont hors d’état de nuire, c’est pour ça que j’ai pu revenir. J’avais besoin de te l’expliquer, je m’en veux tellement si tu savais … »  Les larmes commençaient à couler sur mes joues. « Ce qui s’est passé ce soir-là, je voulais que tu sache que … Je le pensais vraiment je te jure, j’avais jamais pu te le dire mais ce n’était pas juste à cause de mon départ. Il fallait que tu le sache. »
Ca semblait très con maintenant que je venais de le dire à haute voix. Elle me croyait mort, et moi je débarque juste pour lui foutre encore plus les boules … J’étais vraiment pas doué, j’étais pris de court et je savais pas comment faire. C’est pas le genre de truc qu’on vous apprend à gérer …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Avec ce que Caleb venait de t'annoncer, tu étais encore plus perdue dans ton histoire, dans ta vie. Tout se mélangeait et tu ne savais plus où donner de la tête et le pire dans tout ça c'est que tu t'en voulais terriblement. La réapparition de Caleb t'embrouillait, comme elle égayait soudainement ta vie. Un bonheur dans ce malheur que tu traversais. Tu étais absorbé par son regard, sa voix, les mimiques sur son visage. Tu restais hébétée qu'il se trouve face à toi en train de te dire qu'il y'a de cela cinq années sa vie avait basculée." Je me souviens de cette journée, chacune des secondes de cette soirée est marquée en moi. " Tu fermais les yeux, ravalant ta salive, car évoquer ce souvenir n'est jamais une partie de plaisir, pour ça que tu ne l'a jamais fait d'ailleurs. Jamais tu n'as reparlé de Caleb depuis son enterrement car tu ne te sentais pas capable de l'évoquer sans perdre tes moyens. Malgré les migraines toujours présentes, tu écoutais son explication avec attention, te mordillant la lèvre de temps à autre, écarquillant les yeux lorsqu'il t'annonça qu'on t'avait privé de lui pour le faire intégrer le programme de protection des témoins. Tu en devenais limite inquiète, te demandant pourquoi donc il se trouvait ici avec toi. Mais tu eus la réponse à ta question lorsqu'il te révéla que cette histoire étais désormais derrière lui, qu'il désirait retrouver son ancienne vie. Pour le coup, c'était le bon timing, vu que tu étais resté bloquée cinq ans en arrière, visiblement quelques moi après la prétendu mort de Caleb vu ce que Briony avait estimé. Tu te demandais d'ailleurs comment tu avais fait pour vivre cinq années sans lui, comment tu avais encaissé. " Ce qui s’est passé ce soir-là, je voulais que tu sache que … Je le pensais vraiment je te jure, j’avais jamais pu te le dire mais ce n’était pas juste à cause de mon départ. Il fallait que tu le sache. " Légèrement gênée tu ne savais pas trop quoi répondre. Pourtant t'avais toujours voulu résoudre cette énigme qu'il t'avait laissé avant de partir. Tu te relevais pour t'asseoir sur le rebord du lit malgré tes côtes cassées. Il fallait que tu le prennes dans tes bras pour t'assurer que c'était bel et bien lui et surtout tu avais besoin de ce réconfort. Tu agrippais tes mains à son T-shirt." Ne me refais plus jamais ça, plus jamais tu l'entends. Trois mois ou cinq ans ou vingt ans sans toi, c'est beaucoup trop, c'est impossible à vivre. " Les larmes coulèrent le long de tes joues et tu ne pouvais rien faire pour arrêter cela, les émotions étaient beaucoup trop grandes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Décidement ces derniers jours étaient les plus fort en émotion de toute ma vie, j’avais pas vraiment réfléchis à tout ça en décidant de revenir dans la vie de Keyla ou de Bri, j’avais juste envie de les revoir et c’était pas chose facile, surtout lorsqu’Avery m’avait tout raconter. Sérieusement quel bordel.
Je savais encore moins comment Keyla réagirait, du fait de son amnésie, mais à mon plus grand soulagement, elle semblait plutôt rassurer de me savoir en vie, et lorsqu’elle m’attira à elle, je pus enfin me sentir mieux. Je savais que ca ne serait pas facile, mais elle était la raison de mon retour, alors c’était un soulagement de voir sa réaction.
« J’ai pas l’intention de partir, plus jamais. » Répondis-je.
En un sens je venais de perdre un gros poids, cette peur du rejet que j’avais. Bien sur ce n’était pas gagné d’avance mais au moins j’avais franchi une grande étape dans mon retour.
C’était plutôt bizarre comme situation, j’aurais aimé savoir ce qu’elle avait fait pendant ces 5 ans, j’avais pleins de questions vu qu’Avery ne m’avait pas dit grand-chose au final, et quant à Briony, elle m’avait envoyé un texto et puis plus rien …
« C’est tellement incroyable de t’avoir face à moi, je croyais plus jamais te revoir, mais je suis tellement heureux tu peux pas imaginer. »
Au-delà des sentiments que j’avais eu pour elle, elle avait fait partie de ma vie depuis toujours, elle n’était pas juste la fille que j’aimais était ado, elle était ma meilleure amie bien avant ça. Et la perdre avait été deux fois plus dur. Je savais qu’on aurait du mal à rattraper le temps perdu, surtout vu la situation, mais je voulais profiter de chaque moment avec elle, espérant au moins pouvoir récupéré ne serait-ce que la complicité qu’on avait à l’époque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais jamais osé imaginer cela, et pourtant c'était bel et bien en train de se passer. Toi face à Caleb, totalement prise de court. A croire qu'on avait décidé de lancer d'innombrables bombes sur ta vie en quelques jours seulement. Tu avais perdu une partie de toi mais tu venais d'en retrouver une, on t'offrait une nouvelle chance en guérissant les blessures encore à vifs dans ton coeur. Tu venais d'enrouler tes bras autour de lui et tu n'avais plus envie de le lâcher, peut être avais-tu peur qu'on te le reprenne et il en était hors de question. T'avais besoin de lui bien plus que tu ne pouvais lui dire et d'autant plus maintenant que ta mémoire te faisait défaut." J’ai pas l’intention de partir, plus jamais. " Un sourire s'étira sur ton visage, chose qui n'avait pas eu lieu depuis que tu étais cloué dans ce lit d'hôpital. Il venait de redonner un peu de couleurs dans ta vie qui te paraissait si dure et inconnue surtout.  A contre coeur tu rompis votre étreinte car tes côtes te faisaient toujours un peu mal mais tu restais assise sur le bord de ton lit, admirant son visage. Il avait changé, vieilli, comme toi en fait, ça te perturbait un peu car votre dernière rencontre à l'hôtel ne semblait pas remonté si loin que ça pour toi. Il te faisait part de son enthousiasme de se trouver ici avec toi et tu n'en doutais pas." Personnellement j'ai l'impression de me trouver dans une dimension parallèle. Je veux dire c'est pas normal de voir quelqu'un alors qu'on a cru... l'enterrer il y a de cela peu de temps... euh quelques années. Enfin bref ça revient au même. " Bien évidemment tu lui en voulais un peu de ne pas t'avoir mis dans la confidence de son départ précipité mais nécessaire. Tu aurais pu lui suivre non ? Ce n'est pas une carrière sportive qui peut t'empêcher d'être au près des gens que tu aimes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Je ne savais pas bien quoi dire ou quoi faire. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui s’était passé pour elle pendant 5 ans, hormis le fait qu’elle soit toujours proche de Briony le reste m’était totalement inconnu, à elle aussi pour le coup mais alors qu’étais-je censé faire ou dire ? Après tout dans ce genre de situation, les gens sont censés aider à faire remonter les souvenirs sauf que j’en étais incapable.
Je comprenais sa confusion à sa place je serais surement encore plus paumé … Après tout difficile de pas flippé en voyant un revenant …
« Je suis désolé, je débarque comme ça sans prévenir alors que tu as déjà bien assez à faire avec ta guérison. »
Je n’arrêtais pas de me dire que j’avais eu tord de venir à Cambridge, ce n’était pas comme si j’étais partie 3 mois en faisant croire à une désintox ou une connerie comme ça, non la c’était beaucoup plus long et beaucoup plus complexe. Mais je voulais l’aider, je ne savais pas bien comment mais il fallait que j’essaye.
« Est-ce que … Enfin on t’a parlé de ce qui c’était passé pour toi ces 5 dernières années ? » Demandais-je.
Peut-être qu’en parler rendrait les choses plus réelles et que ces souvenirs remonteraient. Je savais pas bien comment ça marchait ces trucs-là mais de toute façon, c’était ma seule option.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyleb

Tu devais paraître minable dans ton lit d'hôpital, sans te connaître toi même. T'aurais vraiment sauter que vos retrouvailles, que tu n'attendais pas le moins du monde, se déroule d'une toute autre manière. Ca n'aurait pas du avoir lieu comme ça. T'aurais du le prendre dans tes bras en pleurant à chaudes larmes, et le frapper par la suite pour être parti cinq années durant lesquelles tu avais du être anéantie. Tu ne pouvais pas en être certaine mais ça semblait tellement logique que tu ne te remettes jamais de sa disparition. Tu t'en voulais de ne pas pouvoir lui dire ce que tu avais ressenti durant tout ce temps. Il aurait certainement aimé savoir si tu avais pensé à lui, s'il était gravé dans ton coeur, si tu avais eu le courage pour lui rendre visite sur sa tombe mais tout ça tu l'avais perdu en même temps que ta mémoire. Alors peut être qu'un jour tu retrouveras cette partie de toi mais en attendant vous deviez faire sans." Non t'inquiètes pas c'est juste que ça fait bizarre mais j'aurais pas pu rêver mieux comme cadeau à mon réveil ! " Ca c'est certain que c'était une belle surprise, étonnante et déroutante mais ça te faisait un bien fou. Bizarrement, tu étais plus à l'aise à parler avec lui, bien qu'il revienne d'entre les morts, plutôt que de parler aux vivants qui pour toi ne sont que des inconnus. Tu te mordillas la lèvre quant il demandait à savoir si on t'avait expliquer ta situation. Briony l'avait fait enfin dans les grandes lignes puis bon c'était nécessaire pour toi de savoir ce que tu faisais ici à Cambridge." Et bien grâce aux dires de Bri, je sais que j'ai mis ma carrière sportive en pause pour commencer des études de journalisme, histoire de préparer ma retraite sportive. Donc me voilà à Harvard. Et euh... je me suis mariée aussi apparemment. " annonçais tu à contre coeur. C'était étrange de lui dire ça à lui, mais tu te voyais mal lui cacher quelque chose d'aussi gros, quand bien même tu avais toi même beaucoup de mal à le croire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)