Invité
est en ligne
Invité
Keyleb
Fébrile, s’il y a bien un mot pour décrire comment je me sentais c’était bien fébrile … J’avais appris peu après mon arrivé que Keyla était dans le coma. Lorsqu’Avery m’avait annoncé la nouvelle j’avais été sous le choc. Rien ne se passait comme je l’avais imaginé. J’avais croisé Avery sans même savoir qu’il serait là, j’avais appris que Briony était à Harvard à cause d’une affiche, et maintenant elle était au plus mal d’après son frère à cause de la mort de son ex et de l’accident de Keyla. Ca n’aurait pas du se passer comme ça. J’aurais du retrouver Keyla, m’excuser auprès d’elle lui expliquer et prier pour qu’elle me pardonne, et ensuite j’aurais tenté de revoir Briony pour les mêmes raisons, je savais qu’elle m’en voudrait à mort mais avec le temps elle aurait pu comprendre, et maintenant quoi, elle était déjà complètement paumé et j’étais censé en remettre une couche ?
J’étais complètement perdu, j’avais décidé d’aller voir Keyla, elle était dans le coma alors au moins, elle n’aurait pas à souffrir de me voir, mais j’avais besoin de voir son visage.
Arrivé à l’accueil, je demandais à une infirmière ou était sa chambre, elle me dit alors qu’elle avait besoin de repos et que je ne pouvais pas rester longtemps. Sur le moment je n’ai pas trop compris, je ne risquais pas de la déranger puisqu’elle dormait .
Je finis par entrée dans la pièce, les jambes tremblantes. Je levais alors les yeux vers le lit me préparant à tout sauf à ce que je vis. Elle était réveillé … En m’entendant elle tourna la tête pour me faire face. Elle était devant moi, les yeux grands ouverts, pris de panique je ne sus quoi faire ou dire. J’avais envie de partir en courant, je n’avais pas prévu ça, mais j’étais comme paralysé, incapable de bouger ne serait-ce qu’un doigt. Mes yeux étaient fixé sur elle, je n’en revenais pas, elle était devant moi. Je ne pensais plus jamais la revoir, je revoyais le soir de mon départ, la dernière fois ou je l’avais vu avant cela … Ma tête tournait, trop de pensés en même temps, incapable de mettre en ordre mon esprit. Et sans m’en rendre compte, je finis par pleurer, quelques gouttes coulaient sur mes joues, l’émotion, la peur, la colère, la joie, je crois que tout se mélangea dans ma tête, mais elle était bien là devant moi …
(Invité)