Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, je n'aimais pas trop quand ma soeur se mettait en mode "J'ai un truc à te dire et qui ne va pas te plaire". En effet, j'avais l'impression qu'elle avait fait une énorme bêtise et qu'elle ne savait pas du tout comment j'allais le prendre lorsqu'elle me l'avouerait, néanmoins je l'encourageais à s'ouvrir à moi en lui dsait que je ne voulais plus qu'on se dispute comme la dernière fois parce que j'avais vraiment eu peur de perdre la personne que j'aimais le plus au monde. Peut-être même beaucoup plus que ma propre, c'est dire à quel point ma soeur jumelle avait une importance capitale dans ma vie. Cette année, c'était l'année où nous nous étions réellement découverts et je ne comptais plus jamais laisser des histoires nous séparer. Alors oui peu importait ce qu'elle allait me raconter, que ça soit grave ou non, je la soutiendrais parce qu'elle était ma soeur ! Elle me dit finalement ce qu'elle souhaitait m'avouer et comment dire je restais quelques secondes bouche bée ! Si je m'attendais à ça ?! Oh mon Dieu ! Encore une ?! Même si Alexia n'était pas vraiment ma soeur de sang, elle était tout de même comme une soeur jumelle pour moi et il se trouvait qu'elle aussi sortait avec l'un de mes amis... Pas n'importe lequel d'ailleurs ! Niels, mon meilleur ami depuis l'enfance ! Et là maintenant, c'était au tour de Quinn ! Ma soeur jumelle avec mon pote de beuverie... Après de longues secondes de silence, je parvins finalement à prendre la parole. " C'était ce que tu voulais me dire la dernière fois au téléphone ? " commençai-je d'une voix légèrement blanche avant de poursuivre d'une voix douce : " C'est trop bizarre... Savoir que ma soeur sort avec l'un de mes amis... Mais je ne dirais rien, tant qu'il te rend heureuse. " je n'arrivais toujours pas à y croire ! OMG !
(Invité)