Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be more careful now (feat my twin Quinn)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'll be more careful now (feat my twin Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fausse couche... Ces mots terribles ne cessaient de marteler son esprit depuis deux ou trois jours... Il ne parvenait à se faire à cette idée, en effet Prudence, la femme qu'il aimait plus que tout au monde hormis sa soeur jumelle Quinn, avait été enceinte d'un autre homme que lui et à cause du choc causé par son coma survenu à cause de cette fameuse fusillade à Sainte Lucie, elle avait perdu l'enfant qu'elle portait en son sein. Cet aveu de la part de son amoureuse avait complètement chamboulé l'univers du jeune PDG et il ne savait guère comment s'en remettre... Malgré le fait qu'il soit complètement derrière Prue, parce qu'il ne voulait plus jamais la perdre - il l'aimait et la déclaration qu'il lui avait faite cette fameuse nuit durant le Summer Camp, il ne l'avait jamais faite pour aucune autre fille parce qu'il avait toujours été amoureux de Prudence... Il était simplement aveuglé - cette histoire de fausse couche venait de plonger Andrew dans un tel état de confusion... Il était complètement perdu, il ne savait plus vraiment quoi faire surtout qu'il était vraiment fou de Prudence mais depuis le SC, Amber avait pris une place bien plus importante dans sa vie. Ce qui n'était pas du tout du goût du jeune Duc quoi ! Bref il avait besoin de conseils, chose qui était très rare chez lui, mais pas de n'importe qui ! Il envoya donc un sms à sa soeur Quinn pour qu'elle le rejoigne devant une ravissante villa, celle qu'il allait très prochainement acheter mais il avait d'abord besoin de l'aval de sa soeur. Il indiqua l'adresse et tout dans son sms, il attendait patiemment maintenant l'arrivée de sa soeur. Il la vit finalement débarquer quelques minutes plus tard. " Ninny !!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours allaient reprendre. Bordel, les cours allaient reprendre. J'arrivais même pas à me faire à cette idée. C'était juste atroce là. J'étais même pas prête pour ça, j'aurais voulu étudier un peu mes cours de l'an passé et non.. J'avais absolument rien fait. J'pouvais même pas compter sur ce dernier jour pour me mettre un peu à la page puisque Drew m'avait envoyée un message pour que j'aille le rejoindre. Et avec le fait qu'il avait été dans le coma et tout ça, j'pouvais juste pas dire non. Même si on allait vivre ensemble dans très peu de temps, j'avais besoin de passer encore et encore du temps avec lui. Comme si son "accident" m'avait donnée conscience que la vie était vraiment trop fragile et qu'il fallait profiter de chaque moment. Notant l'adresse qu'il m'avait donné sur le GPS, je partais le rejoindre ne mettant pas vraiment beaucoup de temps à arriver. Il allait falloir que je lui dise beaucoup de chose. Comme le fait que j'étais en couple avec l'un de ses potes. Chose que je n'étais pas sûre qu'il digère très bien. Puis fallait aussi que je lui annonce que j'avais pris la décision d'avorter. Rien que ce mot me faisait frissonner et me rendait presque malade mais je savais que j'agissais au mieux. C'était la meilleure chose à faire. La meillere. Ouais, je continuais à essayer de m'en persuader. Dreeeew. J'fermais ma voiture avant de courir pour sauter dans ses bras l'étouffant presque sous des milliers de câlins. Ouais ben ouais. C'était mon jumeau, j'avais faillit le perdre et j'avais besoin de lui montrer que je l'aimais plus que tout. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne savait plus quoi penser de la vie actuellement. A l'heure où je vous conte cette histoire, il savait ce qui avait été dit dans ce putain de blog... Il avait été dépeint comme étant le pire queutard de la Terre, ce qui en soi était véridique mais il n'avait que très moyennement apprécié que cette putain de pucelle ait dit des choses sur les personnes qu'il aime. S'il découvrait qui se tramait derrière tout cela, il l'éliminerait sur le champ ! Mais pour l'heure, il se contenterait de voir sa soeur jumelle, de la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui avait manqué ! Mais surtout qu'il était désolé de lui avoir causée tant de peines... Donc il lui avait envoyé un sms avec l'adresse de leur future demeure. D'ailleurs, elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour le rejoindre et dès qu'elle le vit, elle vint se précipiter dans ses bras, l'étouffant presque. Elle lui demanda s'il allait bien... Sans la lâcher, il répondit d'une voix qui masquait mal sa détresse actuelle : " Je ne sais pas trop en fin de compte... Mais depuis que tu es là, oui ! " il déposa un baiser sur le front de sa soeur avant de la serrer fortement contre lui puis il lui prit la main pour qu'ils aillent se poser sur le capot de la nouvelle voiture de sport de Drew... La toute dernière Bucati ! " Tu m'as manqué... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, ça faisait tellement du bien de le voir. De le retrouver. Au téléphone, c'était vraiment pas pareil. D'ailleurs, il me semblait que la dernière fois que je lui avais parlée, c'était au téléphone. Non, c'était affreux. J'préférais mille fois être en sa présence puis au téléphone, c'était vraiment pas pareil. D'ailleurs, je le sentais vibre dans ma poche. Le téléphone j'veux dire. Mais j'y faisais pas vraiment attention. J'voulais profiter du temps avec lui, c'était quand même beaucoup mieux que rester accrochée à mon téléphone toute la journée. " Je ne sais pas trop en fin de compte... Mais depuis que tu es là, oui ! " C'normal qui n'aille pas bien. Il venait de sortir du coma, quelqu'un lui avait tiré dessus. C'était peut être un peu beaucoup à encaisser là. Mon téléphone vibrait une nouvelle fois et poussant un soupir, j'finissais par le sortir regardant rapidement qui osait me déranger. Non mais à croire que maintenant, les jeunes d'aujourd'hui était incapable de se passer des téléphones. C'était chiiiiiant. Quoi que j'étais mal placée pour dire ça puisque toute ma vie se trouvait dans mon téléphone et que si j'avais pas mon téléphone dans les mains, j'paniquais complètement. J'suivais Andrew et m'asseyais à côté de lui balançant mon téléphone dans mon sac après l'avoir éteint. Tu m'as manquée aussi Drew. Allez, raconte moi c'qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas revu sa soeur alors que ça ne faisait qu'un mois à peine mais en fin de compte, un mois ça équivalait à une éternité pour des jumeaux. Surtout quand ceux-ci étaient aussi fusionnels comme Quinn et Andrew Rosebury ! D'ailleurs c'était pour cette relation si fusionnelle que le jeune Winthrop avait pris la décision de prendre le nom de famille de sa soeur, donc de sa mère biologique. C'était l'une de ses meilleures décisions, du moins c'était ce qu'il pensait et ce qu'on pensait de lui ! J'étais heureux de voir ma soeur parce qu'elle allait pouvoir me remonter le moral ! D'ailleurs, je lui avais répondu que je ne savais pas trop comment j'allais hormis le fait que je me sentais bien depuis son arrivée. Puis par la suite, nous allions nous poser et alors qu'elle venait de ranger son téléphone, elle me demanda de raconter ce qu'il se passait. Je posais ma tête sur l'épaule de ma soeur avant de répondre d'une voix brisée : " Je me remets difficilement de mon coma... Je crois que même si je le nie pour l'instant, je vais en garder des séquelles... C'est surtout lorsque je nage.... J'ai envie de me rendre à la maison pour tuer Papa mais je n'en ai guère la force... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de savoir ce qui n'allait pas, de comprendre pourquoi est ce qu'il se sentait mal. Bien sûr, je connaissais en partit les raisons mais je savais que le fait d'en parler pouvait aider. En fait, il avait juste besoin de se vider la tête. Ouais. S'vider un peu la tête après tout ce qu'il avait pu vivre. A sa place, j'aurais sûrement la tête prête à exploser. Ou alors j'aurais perdue la tête au choix. Quoi qu'il en soit, j'aurais des problèmes au niveau de la tête donc c'était pas le truc le plus cool au monde. Je le laissais poser sa tête sur mon épaule passant doucement ma main dans ses cheveux. Arrête d'y penser Drew, t'prend plus la tête.C'était tellement facile à dire. Beaucoup moins à faire. Après tout, ce n'était pas rien ce qu'il avait vécut et n'importe qu'elle autre personne aurait totalement perdue la tête après un truc pareil. J'veux juste que tout aille bien pour nous et ne plus avoir nos têtes en ligne de mire. Tout serait tellement plus simple si je n'avais pas cette constante impression d'avoir une cible juste au dessus de la tête. Je te promet que tout vas bien se passer Drew. Je te le promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Andrew Rosebury, je ne savais plus qui j'étais réellement à l'heure actuelle mais une chose était sûre, je ne pourrais me passer de l'aide de la brunette qui se trouvait à mes côtés... Ce n'était pas n'importe quelle brunette puisqu'il s'agissait de ma soeur jumelle. Cela me ferait toujours aussi bizarre de la voir en brune et non en blonde alors que nous étions nés blonds tous les deux ! Nos deux parents étaient blonds d'ailleurs ! Mais ça ne me posait guère de problème le fait qu'elle change de couleur de cheveux parce que je ne cesserais jamais d'aimer ma soeur. J'étais heureux qu'elle soit près de moi aujourd'hui, j'allais craquer sinon parce que plus rien n'allait dans ma vie. J'étais en train de perdre Prudence et je n'avais aucun moyen de la récupérer... " J'espère... " je reniflais légèrement avant de lui sourire. " Parle-moi de toi... Tu m'as tellement manqué. Je refuse d'être de nouveau séparé de toi, c'est juste horrible comme sensation. "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas faire des promesses en l'air, c'était pas du tout mon genre. Après, bien sûr, il arrivait que je n'arrive point à les tenir. Comme avec Dorian. Mais j'préférais ne pas revenir sur ce passage. J'm'en voulais déjà assez comme ça pour vouloir me torturer encore plus l'esprit avec ce genre de chose. Par contre, il était clair que j'allais tout faire pour que Drew se sente mieux. Pour qu'il arrête d'être aussi mal. J'savais pas encore comment j'allais faire mais il était claire que je n'allais pas le laisser comme ça. Que j'allais faire absolument tout pour le sortir de cette spirale. On sera plus séparés. Regarde, on va même vivre ensemble. J'essayais de le faire sourire sans être vraiment sûre que ça marche mais au moins, j'essayais. J'ai pas grand chose à dire tu sais.. Enfin si mais.. Tu me promets que tu cries pas ? J'commençais peut être mal là, il allait s'faire des tonnes de films dans sa tête, c'était sûr. J'ai rencontrée quelqu'un et.. Tu le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que ma soeur soit proche de moi aujourd'hui surtout que j'avais vraiment besoin d'elle en ce moment. Jamais je n'aurais cru qu'un jour j'aurais autant besoin de quelqu'un et encore moins de la personne la plus proche de moi. J'avais toujours été du genre solitaire malgré le fait que je sois quelqu'un qui aime faire la fête, du sport et cetera. Mais en réalité, je n'avais jamais supporté qu'on essaie de m'aider, je préférais toujours régler mes problèmes moi-même quitte à me faire détester par les gens mais c'était ainsi ! Cependant j'ai découvert récemment que je ne pouvais tout faire moi-même et que je devais apprendre à faire confiance aux gens que j'aime... C'était peut-être ça en fin de compte mon problème... Je ne faisais pas assez confiance aux gens ! Je n'avais pas fait confiance à Prue donc je l'avais trompée et je le regrettais amèrement aujourd'hui... Je n'avais pas tellement fait confiance à ma jumelle et j'avais failli la perdre pendant le Summer Camp. Il fallait que je me remette dans le droit chemin là . Je n'aimais pas trop ce que me disait Quinn là... " Je ne crierais pas... Je ne veux plus qu'on se dispute comme la dernière fois petite soeur... " puis elle me dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et que je le connaissais... " Dis-moi tout Ninny "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire. J'comprenais pas pourquoi j'me sentais si mal à chaque fois que je devais lui dire quelque chose. Enfin, si. J'avais peur de sa réaction. Parce que depuis qu'on était gosse, Andrew avait toujours eu tendance à me surprotéger, à tenter de décider pour moi et maintenant que je commençais à me rebeller, j'avais peur que ça parte en éclat comme lors de notre dispute sur la plage. J'voulais tellement pas que ça recommence. Pas juste après avoir faillit le perdre. Alors j'angoissais, comme une idiote. Mais puisque j'avais commencée, j'savais bien qu'il allait que je crache le morceau à un moment ou à un autre. J'avais pas trop le choix. " Je ne crierais pas... Je ne veux plus qu'on se dispute comme la dernière fois petite soeur... " Au moins, on était sur la même longueur d'onde, c'était déjà ça. Après, j'étais pas non plus sûre de la réaction qu'il pouvait avoir mais après avoir encouragé une nouvelle fois à l'sortir, je me lançais. Je sors avec Maxime, le mather. Et.. Je l'aime bien. Vraiment. Restait plus qu'à attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)