Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Summer Camp - Page 4

Spécial Summer Camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Ca n'assume pas jusqu'au bout apparemment ! Pathétique Spécial Summer Camp - Page 4 3619069448

J'assume totalement mes frasques mais ce que je ne conçois pas, c'est comment peut-on se délecter en étalant de la sorte la vie des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérifies tes sources la prochaine fois, au lieu de raconter n'importe quoi et de foutre la m**** ! ta petite vie doit etre bien pathétique pour n'avoir que ca a faire... :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien c'est que moi j'échappe toujours au foudre de Cambridge's Secret. :dance: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que t'es grand-mère via ce site, y'a que ça de vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ces dames enceintes veulent pas de leur bébé, pensez à moi Spécial Summer Camp - Page 4 387742012
C'était le commentaire inutile Spécial Summer Camp - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment cambridge's secret a pu passer a coté d'un mariage gay ? Spécial Summer Camp - Page 4 3997999705
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial Summer Camp - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Apparemment certains ont du mal avec la lecture. C'est écrit gris sur blanc. Mais je ne vous en veux pas :hum: :

Cambridge's Secrets a écrit:Si vous n'y êtes pas, ne vous réjouissez pas trop vite, comme on dit, le meilleur pour la fin, ou pour un autre article dans votre cas...

Ca veut dire, ce que ça veut dire. Donc, ne parlez pas trop vite et surtout, faites très attention ! Spécial Summer Camp - Page 4 152426858
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un autre scoop pour vous !
cambridge's secret a écrit:Mais il semblerait que l'ancienne présidente Cabot soit occupé avec Priape. Ils ont l'air d'être bien plus que de simples amis... J'ai hâte d'en voir plus

Faut se mettre à la page, ils ont déjà couché ensemble, voilà comme ça c'est confirmé ils sont pas que des "amis" 🇳🇦
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial Summer Camp - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Je suis à la page, l'article est basé sur le Summer Camp. Comme dit juste avant, certains devraient se remettre à la lecture fissa ! Spécial Summer Camp - Page 4 1881463262
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y m'est arrivée plein de trucs cet été au SC & j'y suis pas yay *fière*
Article fort intéressant comme d'habitude Spécial Summer Camp - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)