Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Summer Camp - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spécial Summer Camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... Félicitations Gossip pour avoir parlé de notre "potin", cela doit être le plus croustillant depuis la fondation de l'université :sifle:

Et Eugène, tu sais... N'essaie pas de cacher ta jalousie parce que tu n'es plus en couple et parce qu'on a un qualificatif que tu ne risques pas d'avoir, vu ta vraie nature...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'm'afficher. Bon boulot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on pense que parfois vous utilisez des arbres, du papier pour cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Et bien... Félicitations Gossip pour avoir parlé de notre "potin", cela doit être le plus croustillant depuis la fondation de l'université :sifle:

Et Eugène, tu sais... N'essaie pas de cacher ta jalousie parce que tu n'es plus en couple et parce qu'on a un qualificatif que tu ne risques pas d'avoir, vu ta vraie nature...

Whuuuut ? C'est bon, il a fait kékette, il se sent plus le Gale Spécial Summer Camp - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane, chérie, c'est pas ce que tu crois... Spécial Summer Camp - Page 3 3997999705
On en apprend des bonnes en tout cas, j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Orlane, chérie, c'est pas ce que tu crois... Spécial Summer Camp - Page 3 3997999705
On en apprend des bonnes en tout cas, j'adore.

Ah ouais, et je suis censée croire quoi alors?
De biens bonnes même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je suis une pauvre victime, aies pitié des faibles.
Ouep, ouep. Spécial Summer Camp - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:Mais dorien c'est un plaisir pour moi vous le savez Spécial Summer Camp - Page 3 152426858
Andy, ne te réjouis pas trop vite :hum:

J'ai bien hâte de voir ce que tu pourrais nous sortir d'autre ahah

Eugene T. Venteiheimer a écrit:
Andrew H. Rosebury a écrit:Bien bien bien ! Je t'applaudis mon cher ! Je ne cherche même pas à démentir ce que tu as osé profaner sur moi et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu ne mérites guère que je m'intéresse à toi et à ton torchon avec lequel je n'oserais guère m'essuyer les fesses.

Je trouve cela puéril mais passons. Puisses-tu te délecter de tout cela !

PS : lorsqu'on espionne, il faut apprendre à dire la vérité. Heureusement pour toi que mes gardes avaient les yeux ailleurs. Je crois que je me serais délecté de voir ta cervelle de pucelle se répandre dans la Mer des Caraïbes.

Ouuuh, c'est qu'on assume pas beaucoup chez les Eliot Spécial Summer Camp - Page 3 3997999705 Clair que ça fait moins classe d'être dépeint comme un sextoy ambulant :sifle:

Si j'peux m'permettre, les mathers devraient définitivement arrêter la moquette avant de fusionner la Winthrop et la Eliot, qui n'ont rien à voir, n'est-ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Rosebury a écrit:Bien bien bien ! Je t'applaudis mon cher ! Je ne cherche même pas à démentir ce que tu as osé profaner sur moi et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu ne mérites guère que je m'intéresse à toi et à ton torchon avec lequel je n'oserais guère m'essuyer les fesses.

Je trouve cela puéril mais passons. Puisses-tu te délecter de tout cela !

PS : lorsqu'on espionne, il faut apprendre à dire la vérité. Heureusement pour toi que mes gardes avaient les yeux ailleurs. Je crois que je me serais délecté de voir ta cervelle de pucelle se répandre dans la Mer des Caraïbes.

Ca n'assume pas jusqu'au bout apparemment ! Pathétique Spécial Summer Camp - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Que je suis une pauvre victime, aies pitié des faibles.
Ouep, ouep. Spécial Summer Camp - Page 3 152426858

Hilarant! Laisse-moi rire un peu s'il te plaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)