Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire qu'on venait encore de se prendre la tête, mais de façon plus violente cette fois-ci... Ma main que j'avais utilisé pour le gifler me faisait encore mal et je commençais à regretter sérieusement ce geste... J'étais montée sur le toit de l'hôpital, je ne savais même pas quelle heure il était, mais il faisait bien nuit, du coup le reste de la ville était éclairée par quelques lampadaires. Cette soirée aurait pu être mieux que ça si Akira n'avait pas eu une crise cardiaque, et surtout si je ne l'avais pas giflé comme je l'avais fait. Dehors il faisait plutôt froid, j'étais toute seule, sans me rendre compte qu'Akira était venu lui aussi sur le toit. J'étais littéralement paumée question sentiment, et allez savoir pourquoi mais je me remettais à pleurer... J'en avais marre de pleurer, je ne savais même pas pourquoi ça m'arrivait alors que j'avais vidé toutes mes larmes pendant que les médecins s'étaient occupés du jeune homme...
Là je ne savais plus quoi faire pour me faire pardonner, pour excuser mon geste stupide... J'en pouvais vraiment plus et ça m'énervait, j'étais énervée au point d'en trembler, et la crise d'angoisse était sur le point d'arriver... J'commençais même à avoir mal au coeur, j'sentais que j'étais en train d'étouffer, comme si mes sentiments refoulés m'empêchaient de respirer correctement... Fallait que je rentre chez moi, j'pouvais décemment pas passer le reste de ma nuit sur ce putain de toit d'hôpital. J'me tournais pour rejoindre la sortie et j'apercevais Akira. Qu'est ce qu'il faisait là ? J'arrêtais de marcher et j'restais plantée là devant lui, les larmes aux yeux, puis je détournais rapidement mon regard. Je l'aimais beaucoup trop que ça me faisait mal. Et je ne voulais plus avoir mal... j'savais pas quoi faire sur le coup, c'que je détestais ce genre de situation...
(Invité)