Invité
est en ligne
Invité
J'avais hurlé à m'en exploser les tympans lorsque Akira avait perdu connaissance pendant notre soirée bad trip au karaoké... J'savais pas quoi faire sous le coup de la panique, et c'est l'hôtesse du karaoké qui finalement avait appelé les secours... Moi j'étais en larmes, j'avais peur... peur de le perdre tout simplement, peur de plus jamais le revoir... Les secours étaient arrivés à temps et ils avaient embarqué Akira à l'hôpital de Cambridge... J'avais réussi à les laisser m'emmener avec eux, parce que j'avais dû mentir en leur disant que j'étais sa petite amie et que je ne voulais pas le laisser se réveiller seul... Pendant tout le trajet j'étais en panique totale, pourquoi est ce que avait dû lui arriver pile au moment où s'amusait pour une fois sans se prendre la tête ?
Arrivés à l'hôpital, il fut emmené directement au service des urgences et on m'avait obligée à rester dans la salle d'attente pendant qu'ils s'occupaient de lui... Je tremblais, mes mains tremblaient et je continuais de pleurer... J'me jurais que si il se réveillait, il aurait le droit à une claque magistrale... J'attendais, ça faisait des heures que j'attendais, du moins c'était mon impression...
(Invité)