Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympe&maxine ›› c'est parti pour une année de folie ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

olympe&maxine ›› c'est parti pour une année de folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parti pour une année de folie!
w/ Olympe H. Jones & Maxine E-G. Monroe
Quand Olympe parla, Maxine explosa de rire. Elle imaginait la tête des nombreux gars lisant cette magnifique annonce. Elle imaginait leur visage se décomposer, leur bouche s'ouvrir comme un grand O, leurs yeux s'ouvrir en grand. Le genre de tête qui fait rire n'importe qui ! Enfin, elles parlaient en riant, mais le genre de personnes à faire ce genre d'annonces devait exister. Un jour, un de ses amis lui avait montré une annonce d'un gars qui avait posté une photo de lui en slip vert fluo et qui cherchait un moment de douceur avec une fille. Maxine se souvenait aussi d'avoir été morte de rire en voyant ça. « Malheureusement, j'imagine oui ! » Maxine rit de nouveau en entendant sa colocataire. En effet, cette chambre faisait très chambre d'hôpital, ce que Maxine avait dit à Olympe. Après, la jeune fille lui posa une question. La blonde avait plusieurs couleurs préférées : le bleu, le violet, le noir et le rose foncé, entre autres. Elle aimait bien le vert anis aussi. Maxine haussa les épaules et regarde Olympe pendant que la blonde fouillait dans ses cartons. « J'aime bien le rose foncé, le noir, le bleu et le violet, entre autres. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais me sentir chez moi comme un cocon : ça avait toujours important, et par conséquent, petite, je ne dormais pas bien dans ma chambre immense. J'allais souvent squatter dans la chambre de mon grand frère, particulièrement les soirs d'orage. J'en avais une peur bleue, petite : encore maintenant, les soirs d'orages, je me sentais assez mal, et je n'arrivais pas à fermer les yeux. Cependant, je ne paniquais plus : c'était idiot, une peur pareille, mais on a tous nos faiblesses. Et je savais pertinemment qu'à mon âge, je n'allais plus pouvoir changer cette habitude.. Du coup, j'adorais avoir une chambre à mon image, un peu cosy, élégante, et surtout, qui me donne le sourire et de l'énergie pour toute la journée. Du coup, pendant que je déballais mes affaires, rangeant quelques livres avant de m'attaquer aux habits, je discutais avec Maxine de quelles couleurs elle aimait, afin de savoir vers quoi on allait se tourner. En tout cas, les travaux qu'on allait faire aller à tout les coups être épiques, vu comme je n'étais pas douée pour manier le marteau et le pinceau. Elle me dit ses couleurs favorites, et je rangeais une robe sur son cintre, en lui répondant "J'aime beaucoup aussi le rose foncé ! Sinon, le gris, je trouve ça joli dans une chambre. Ou le beige. Mais après, j'aime bien les couleurs un peu pop, tu vois? Pour se réveiller avec la patate ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine a toujours eu des chambres simples, elle détestait quand c'était trop décoré. En Suisse, sa chambre avait deux murs bleus et deux murs noirs, depuis qu'elle était enfant. Elle se souvenait d'avoir un miroir derrière sa porte et un tableau sur un de ses murs. Tout ce qu'il y avait dans sa chambre était soit bleu soit noir, sauf son bureau qui était en verre. La blonde avait toujours aimé sa chambre, même si sa soeur la trouvait bizarre. A Cambridge, les murs sont en papier peints beiges, et il n'y avait pas beaucoup de mobilier car elle logeait à la cabot house. Il y avait juste un lit, un bureau et une commode pour ses affaires, c'était tout. Il y avait aussi des affaires qu'elle n'avait pas pris avec elle. Maxine s'empara d'une bouteille d'eau qui était dans son sac et but un peu avant de répondre à sa colocataire brune. « On peut faire les murs en roses foncés, ça va plutôt bien avec l'esprit de la maison déjà, non ? » La blonde posa sa bouteille sur son bureau et commença à ranger tous ses vêtements déjà sortis. « Après pour le gris, on peut mettre des rideaux gris ? Ou alors un mur gris, un mur rose ? Non, ça ferait bizarre en fait. » Maxine rit alors et ouvrit un autre carton en attendant que Olympe lui réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais bien attention de ranger mes habits dans mon placard sans les froisser : j'avais horreur de ça, sortir une jupe ou un T-shirt et découvrir qu'il y avait un gros trait en plein milieu, soit parce que la femme de ménage que j'employais n'avait pas bien fait son travail, soit parce que je n'avais pas fait attention. Alors même si mon côté un peu bordel débordait dans beaucoup de sujets de ma vie, pour les habits, je faisais vraiment attention. J'étais concentrée sur un gros pull acheté en Italie, l'écoutant en même temps parler de rose foncé pour les murs de la chambre. Une chance qu'on partage plus ou moins les mêmes gouts, parce que sinon pour se mettre d'accord sur une couleur, une décoration ou une ambiance nous aurions eu beaucoup de mal. Lorsqu'elle proposa de faire les murs roses foncé, je senti qu'on allait être d'accord sur un point : au moins, ça serait totalement cabot comme ambiance ! Je ris en l'entendant dire ce que je venais de penser, ajoutant : " Je suis tout à fait d'accord pour ça ! C'est dans l'esprit de la maison, puis c'est joli, en plus, non? " Un beau lie de vin, ou un framboise écrasée, c'est parfait pour un mur. Lorsqu'elle parla d'un mur gris, je ris avec elle, avant de réfléchir quelques secondes, observant la chambre. " Cela dit, si on fait tout rose foncé, ça sera trop sombre. On pourrait faire un mur ardoise, tu sais? Gris, où on peut écrire des truc, poser des aimants.. c'est original. Mais bon, niveau esthétique, pour une chambre.. t'en pense quoi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans son nouveau carton, elle trouvait ses livres. Il lui rappelait le carton d'Olympe si lourd ! Un sourire s'afficha sur son visage. Elle se rappelait aussi que ce carton était lourd, elle avait appelé un ami pour qu'il l'aide d'ailleurs. Il y avait des livres d'anthropologie et de psychologie, et évidemment, c'était lourd. Maxine avait toujours remarqué que les livres faisaient partis des choses les plus lourdes, malheureusement. En sortant ses livres, la blonde écouta attentivement sa colocataire et tentait d'imaginer leur chambre décorée selon leurs idées. Ca pouvait rendre un résultat intéressant. Le rose leur allait tellement bien et c'était la couleur de leur maison après tout. En prenant deux livres, elle lança un regard furtif à la brune. « Oui, c'est très joli. » Maxine rangea alors ses livres près de son bureau, pour qu'ils soient proches d'elle quand elle en aura besoin. Elle arrêta toute activité quand Olympe observa leur chambre, et parla. Elle essayait de s'imaginer ce que ça pourrait faire, et elle devait avouer que c'était plutôt une bonne idée. « Oui ! Ce serait notre mur ... création, non ? » Elle rit avant de reprendre ses activités. « Ne sommes-nous pas en train de devenir des Lowell ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions chacune notre espace dans la chambre que nous partagions : chacune un lit, un bureau, et aussi chacune notre placard immense, qui s'approchait plutôt du dressing à mon avis. Heureusement pour nous, sinon ça aurait été le bazar pour travailler le soir, afin de réviser les cours ou même pour ranger nos habits. c'était vraiment deux chambres en une, et j'adorais ça, la Cabot House était vraiment bien faite pour ça. Finissant de ranger avec attention mes gros pulls cette fois-ci, puisque j'étais une fan inconditionnelle de ce genre là de tenue : un jean simple, bleu foncé, slim, accompagné de talons ou de bottines, avec un gros pull bien chaud, cosy, agréable et tellement magnifique. Du coup typiquement les habits qui ne quittaient pas ma chambre, puisque j'en portais tout le temps. c'était un de mes essentiels ça, je pouvais pas vivre sans mes gros pulls. Parce que mine de rien, en Australie, j'avais toujours évolué dans le chaud, alors à Cambridge, j'avais besoin d'un peu plus d'épaisseur de vêtements. Pliant mon dernier pull, je m'approchais de mon bureau, tout en parlant décoration avec Maxine, avec qui je m'entendais déjà plutôt bien, et que je découvrais aujourd'hui sous l'angle d'une future coloc. Je ris de bon coeur en l'entendre dire que ça serait notre mur Lowell en clair, où l'on pourrait être créatives ! " Haha, c'est tellement ça, on va finir violette ! " Ou pas. Les artistes et moi, ça fait trois, j'arrive juste pas du tout à ... apprécier à leur juste valeur certaines formes d'art. " Bah du coup, je suis carrément pour qu'on fasse ça, ça sera bien pratique ! Et sinon, niveau salle de bain, tu veux l'étagère de droite ou de gauche? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'avait pas l'âme d'une artiste, loin de là. A la limite on aurait pu la mettre chez les jaunes ou les bleus, mais pas chez les violets. Elle n'avait pas non plus l'âme d'une quincy et encore moins d'une mather. Au fond, la cabot house lui allait très bien. Les filles étaient pour la plupart accueillantes, il y avait une bonne ambiance même si certaines se crêpaient le chignon mais au fond, c'était comme ça partout. Maxine aimait sa maison, et elle aimait surtout voir de nouvelles bizuts entre les murs de cette maison. Beaucoup de cabots aimaient aussi s'investir dans leur maison, et elle ne faisait pas exception à la règle. Enfin. Les deux filles parlaient de décoration. Cette chambre serait leur habitation pendant un an, elles voulaient y être à l'aise. Un rire s'échappa de ses lèvres quand Olympe lui répondit. Finir violettes ? Au fond, elles étaient d'accord : elles ne le seraient jamais. Parce qu'elles n'avaient pas l'âme d'artiste. Quand elle lui demanda quel étagère elle voulait pour la salle de bain, la jeune fille se tourna vers sa colocataire. « Eh bien, celle de droite ? J'aime bien le côté droit, ne me demande pas pourquoi. » Maxine éclata de rire avant de retourner à ses cartons. « Elle va être cool notre chambre, je le sens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien une chose que je n'étais pas, c'était Lowell. Faire des tableaux, peindre, sculpter, écrire ou jouer de violon, très pour moi. J'étais pas habile du tout en travaux manuel, j'étais littéralement dotée de deux mains gauches. Et pourtant, j'étais sortie quelques semaines avec leur ancien président. Comme quoi, tout arrive, il avait même réussit à me faire aimer ses peintures et sa personnalité.. Lui demandant finalement que côté de la salle de bain elle préférait, je ris en entendant sa réponse. C'est vrai que pour des gens normaux, ça n'a que peu d’importance, mais j'aurais put tomber sur une maniaque ou une psychopathe. Qui veut absolument un côté pour avoir SON étagère sans quand elle m'aurait tué dans mon sommeil, en pleine nuit, et mon corps aurait été découvert au petit matin.. ou pas, bref. Alors je prends le gauche, annonçais-je en prenant mes affaires de toilettes pour aller les poser. J'en avais beaucoup, et je fis un premier voyage pour poser ma trousse à maquillage, avant de prendre des soins pour en poser à côté, répondant à sa remarque : Pire que ça, ça serait la plus cool de la Cabot House ! J'ai hâte de reprendre cette année d'ailleurs personnellement, je n'ai pas vu grand monde cet été ça va me faire du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)