Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympe&maxine ›› c'est parti pour une année de folie !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

olympe&maxine ›› c'est parti pour une année de folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parti pour une année de folie!
w/ Olympe H. Jones & Maxine E-G. Monroe
Le verdict était tombé, Maxine partagerait sa chambre cette année. Ça ne l'embêtait pas plus que ça, étant donné qu'elle aimait beaucoup sa future colocataire. Il s'agit d'Olympe, la vice-présidente des cabots de l'an dernier; c'était d'ailleurs pour Maxine, un grand privilège de partager sa chambre avec elle, mais elle savait que la jeune fille était agréable. Maxine savait qu'elle allait adorer son année avec Olympe et que sa colocation serait loin d'être ennuyante. Ce jour là, la blonde portait ses cartons pour commencer son installation dans la chambre, et à sa grande surprise, quand elle posa son dernier carton dans la pièce, sa colocataire était là en train de poser un carton également. Maxine s'avança alors pour la saluer. « Salut Olympe ! » La blonde regarda alors les cartons de sa colocataire, elle ignorait si elle avait terminé de les ramener ici ou si elle venait de commencer. « T'as besoin d'aide ou tu vas commencer à les déballer ? » Elle montra ses cartons du menton avant de poursuivre. « Sinon, t'es prête à passer une colocation de fou ? » fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été fini, c'était forcément le retour à la Cabot House, maison de mon coeur, et de mon corps. J'avais été dans cette maison dès mes débuts à harvard, et j'y tenais de tout mon coeur : alors je voulais y dormir. Même si j'avais un appart sur Cambridge, au cas où, je prenais une chambre chaque année. Et cette année, j'étais avec Maxine, une Cabot que je connaissais pas très bien, mais que je savais sympathique et amusante : je ne demandais rien de plus ! Le jour de l'emménagement, je portais un carton avec quelques affaires, quand en me retournant après avoir posé le carton sur mon lit, je tombais nez à nez avec ma nouvelle colocataire justement. Lorsqu'elle me salua, je lui offrit un grand sourire en répondant : Salut Maxine ! J'étais excité à l'idée de passer cette année en sa compagnie, et lorsqu'elle me demanda si j'avais besoin d'aide, je ris légèrement : écoute si tu as des bras forts, il reste encore deux cartons en bas, c'est pas de refus. Du coup, je me dirigeais vers la porte : une fois ces cartons rangés, on serait tranquille pour papoter et déconner ! Je répondis à son clin d'un oeil en levant la main pour un high five : " Plus que prête ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine croisa les bras après avoir posé son dernier carton, après qu'Olympe l'ait saluée. Elle lui souriait, et Maxine également. En lui répondant, Olympe avait ri, ce qui allongea le sourire de la blonde. Elle lui dit alors que si elle avait des bras forts, elle pouvait aider. Maxine passa une main dans ses cheveux et sortit un chouchou pour se faire une queue de cheval, c'était bien plus facile de travailler ainsi. Maxine la suivit jusqu'à la porte, puis se mit à ses côtés pour marcher à côté d'elle. Olympe leva sa main, et la blonde leva la sienne pour lui taper dans la main, en faisant un high five donc. « Je n'ai pas les bras d'un homme mais je vais t'aider quand même ! » Plus vite qu'elles auraient rangés leur chambre, plus vite elles pourraient parler, se connaître davantage et rire bien sûr. Elles se dirigèrent vers là où se trouvait les deux cartons restants de la brune. Maxine s'empara d'un des cartons. « Ah ouais quand même ! T'as mis un mort dedans ? » La blonde se mit à rire, bien sûr elle n'était pas sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était adorable de la part de ma nouvelle coloc de me proposer de l'aide pour mes cartons : visiblement, elle s'y était prise avant moi puisqu'elle avait fini : pour ma part, j'avais très peu de carton, l'essentiel de mes habits étant dans mon appartement à Cambridge, je me servais d'une valise avec un chauffeur pour faire des roulements dans mon placard, mais pour la rentrée, j'avais juste besoin d'un carton avec mon réveil, mes affaires de douche et de beauté, et mon sac de cours ! Après un petit high five, je ris en l'entendant me dire qu'elle n'avait pas des bras d'homme : J'espère bien, sinon je ne dors plus dans la même chambre que toi, tu ferais peur avec des grooos biceps haha ! descendant enssuite l'escalier avec elle, je lui montrais mes deux cartons encore dans le salon de la Cabot House, et j'en prit dans les bras, en serrant les dents, tellement il était. Ces deux derniers cartons, ce sont mes livres de cours, alors forcément, ça pèse plutôt lourd.. Commençant à monter je ris en entendant Maxine s'étonner elle aussi du poids de mes cartons : Oui, mais chut hein faut pas le dire. J'ai découpé mon ancien amant en morceaux, et je les garde. Je ris en grimpant encore quelque marches, avant de reprendre mon souffle, les bras douloureux. Et visiblement il avait trop forcé sur le macdo avant que je ne le tue, il pèse trop lourd ! La prochaine fois, j'oublierais mes livres, tant pour les études. Ou pas, j'avais besoin de réussir, mais franchement, j'avais pas besoin de tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec sa soeur, Maxine avait un appartement à Cambridge, mais elle le lui laissait, laissant également là bas les choses dont elle n'avait pas besoin. Elle préférait habiter à la Cabot House, c'était bien plus facile après tout. Elle pouvait bien aider Olympe étant donné qu'elle avait fini de monter ses propres cartons. Maxine regarda la brune qui riait à ses paroles. « J'serais allée à la Winthrop dans ce cas là ! » A son tour, la blonde rit. Quand la jeune fille s'était emparée du carton de sa colocataire, elle avait fait un commentaire sur le poids. En même temps, il était lourd ! Olympe jouait au jeu de Maxine, elle aimait blaguer, la blonde le savait. Elle la suivit d'ailleurs dans les escaliers, les bras douloureux, ça faisait un poids ses cartons ! « T'es sûr qu'il n'a forcé QUE le macdo ? » Maxine rit de nouveau et continua de monter les escaliers posant le carton dès qu'elle avait fini de monter les marches pour que ses bras se reposent un peu. « La prochaine fois que tu tues un amant, prends un qui force le sport, ok ? » Maxine fit encore un grand sourire puis reprit le carton pour le poser dans leur chambre commune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir de vivre ici, avec toutes les roses, c'était un choix totalement personnel : je sais que d'autres préfèrent avoir leur espace privé, mais pour moi, les roses sont ma seconde famille, alors c'est comme être dans ma maison. Riant avec elle à propos des ces bras, elle ajouta qu'elle aurait été à la Winthrop si elle avait eu des grooos bras pour m'aider à porter ds cartons : c'était une blague, mais j'aurais dut penser plus tôt à aller demander de l'aide aux mecs là-bas, ça aurait été beaucoup plus facile pour nous. Mais en même temps, on pouvait se débrouiller, chacune un carton dans les mains, nous grimpions l'escalier avec un petit peu de difficulté pour ma part, voulant surtout éviter de tomber et de finir en bas, les quatre fers en l'air et une fissure sur l'os crânien. " ho non, il a forcé sur tout ce qui est gras, sucré, et qui reste bien dans l'estomac ! " répondis-je en riant avant d'arriver en haut, posant mon carton pour soulager quelques secondes mes pauvres bras endoloris. reprenant mon carton pour la suivre en direction de notre chambre, je lui expliquais dans le couloir : " C'est promis la prochaine fois je demande à voir leur CV sportif avant de songer à en tuer un ! " rentrant dans ma chambre à mon tour, je posais la charge m'arrachant les bras sur mon lit, soufflant un bon coup, observant rapidement la pièce dans laquelle on allait vivre : " C'est franchement pas mal, on va être bien ici. Par contre, vu que les murs on été refaits cet été, et qu'il n'y a rien dessus, à part du blanc, va falloir qu'on trouve de la déco je pense ! " L'ambiance hôpital, très peu pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant vous dire que la colocation commençait bien ! Les filles riaient déjà alors qu'elles n'avaient même pas finis d'installer leurs cartons. Les cartons d'Olumpe pesaient une tonne et les filles blaguaient sur le contenu des cartons. Maxine se doutait bien qu'il devait s'agir de livres, il n'y avait que ça qui était aussi lourd ! La jeune fille éclatait de rire à chaque fois que sa nouvelle colocataire parlait, Maxine avait commencé et Olympe continuait. L'ancienne vice-présidente était agréable. « Pitié, oh oui pitié fais ça. Découpe en morceaux un beau gosse normal, pas trop sportif non plus vu que les muscles c'est lourd ! Oh et aussi, prends des photos avant de le découper, si c'est un beau gosse, j'veux voir comment il était avant de finir dans tes cartons. » Elle lui fit un clin d'oeil de nouveau et avait déposé le carton dans sa chambre. Elle mit ses deux mains sur ses hanches, courbant un peu son dos. Maxine n'avait pas mal mais son dos était tout de même un peu engourdi. « très bonne idée, on se croirait dans docteur house ou grey's anatomy tu vois ? je déteste les murs blancs sans déco, ça me stresse. » Maxine rit avant de continuer. « Ouais je sais, je suis stressée pour des trucs totalement cons ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie à l'idée de passer l'idée cette année en compagnie de Maxine. Elle était amusante, j'arrivais déjà à déconner avec elle alors qu'on avait même pas fini d'installer nos affaires : ça présageais une année parfaite, moi je dis ! C'était un poil glauque mais ô combien amusant comme discussion : j'avais l'impression de blaguer avec une amie de toujours, et ça me faisait un bien fou, à vrai dire. " Je te promets que la prochaine je prends une photo ! Et je le choisis en fonction de son poids, je le pèserais lui du premier rendez-vous ! " Comment griller toutes ses chances avec un mec, le peser, mais on s'en fou après tout ! Posant mon carton sur mon lit avec un soupir de soulagement, parce que mes bras étaient légèrement engourdis, je parlais de la décoration. Parce que ambiance immaculée.. c'est pas hyper festif dans une chambre, et visiblement Maxine est d'accord avec moi, ce qui me fait sourire. Je ris en l'entendant, avant d'ajouter, un grand sourire aux lèvres : Je vois tout à fait, c'est trop ça, il manque plus les blouses de chirurgien haha ! Et c'est pas con, ça me stress aussi, vivement qu'on décore ça. Je commençais à ouvrir mon carton, avant de regarder ma coloc' par dessus mon épaule : Tu avais une idée de déco?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion macabre faisait rire les deux jeunes filles. Dans un autre contexte, ça ferait peur à bon nombre de gens ! On pourrait les prendre pour des folles ou pire, des meurtrières, ce qu'elles ne sont pas, bien sûr ! Maxine se tourna alors vers Olympe quand cette dernière reprit la parole. Elle rit de nouveau. Olympe venait juste de montrer comment on pouvait rater son coup avec un mec ! D'ailleurs, la blonde savait que la brune savait pour ça, c'était justement pour ça que Maxine riait. Cette discussion était définitivement épique. « Oui, très bonne idée ! On devrait lancer un appel sur adopteunmec.com sinon non ? » Maxine se gratta la joue, signe qu'elle réfléchissait puis continua. « T'imagines l'annonce ? Bonjour, je recherche un mec pas trop gros pas trop musclé mais beau gosse pour découpage de membres ? » Maxine hocha la tête positivement en regardant Olympe. « Fais ça, ça peut servir ! » Un sourire trônait sur le visage de la jeune fille. Quand Olympe s'attaqua à un carton, Maxine fit de même avec un des siens. C'étaient des vêtements. « On n'a qu'à piquer les blouses des filles de médecine ! Non, je n'avais pas trop d'idée, à vrai dire. Mais, quelque chose de joyeux, par pitié. » Maxine rit avant de sortir ces vêtements et faire des piles sur son lit, histoire de faire son rangement, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancer un appel sur adopteunmec, voilà l'idée du siècle ! Quoique je doute que la description puisse attirer beaucoup de monde : "cherche jeune homme sportif mais pas trop, qui ne pèse pas lourd, pas très difficile à découper. Urgent, merci de vous adressez à moi par message privé, en précisant votre poids, et si possible, y joindre une photo ! " Avec ça, on allait avoir tous plein de réponses, évidemment. ou pas, en fait. Riant avec Maxine, j'imaginais la tête des mecs lisant l'annonce du style " Mon dieu c'est atroce, tu imagine le genre de psychopathe pour répondre à cette annonce? " Le genre de mec bien pas net, quoi. Je commençais à ranger et ouvrir mes cartons tout en bavardant avec Maxine, surtout sur l'absence de décoration totale des mur, et de l'allure d'hôpital qui régnait dans la pièce. Je ris de nouveau avec son idée des blouses des filles en médecins, ajoutant " On prends aussi un masque, on change nos lits en lits d'hôpital, et l'ambiance est parfaitement morbide et atroce ! " Dans le genre chambre idéale pour faire des cauchemars. Observant un peu la pièce, je lançais, comme ça : " c'est quoi ta couleur favorite? Il faut qu'on l'assortisse à nos gouts. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)