Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † You want me to kill you? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAELYS&ALEXYS † You want me to kill you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias avait vendu de la came à Maëlys non mais je rêve. Quel enfoiré ! "Tu connais Tobias..?" Oui, je connais Tobias, c'était un ami à moi avant aujourd'hui. Je comptais clairement lui faire la morale et lui demander de ne plus rien vendre à Maë. C'était vraiment pas le moment de la faire chuter la dedans. Oh ça non et puis, ce n'était pas son genre. Je soupirais : Bien sûr que je connais Tobias, tout le monde le connait non ?! En fait, je le connais surtout parce que c'est un camé, on va pas se mentir. Il était vraiment adorable quand il le voulait. Maëlys semblait au bout du rouleau. "Alexys putain.. je fais de la merde, je perd Wade, Royce lui monte la tête et.. j'me sens nule, minable.. alors ça me fait du bien d'être dans un autre monde le temps de quelques heures par jour.. et j'veux pas faire du soucis à mes proches, alors t'en fais pas.." Oh si je m'en faisais. Je tenais à Maë, cette Maëlys et je n'avais pas envie qu'elle change, qu'elle perde Wade ou je ne sais pas quoi encore. Elle devait se battre contre tout ça. J'ai fait un rêve cette nuit. C'est histoire d'un escargot et d'un lapin... tu comprendras après pourquoi je te raconte ça ! Ils voulaient tous les deux faire la course mais, le lapin sachant à l'avance qu'il allait gagner, décida de se poser dans un coin un moment. Après avoir parcourut un mètre, il s'alluma un petit joint et pris quelques médocs. Quand il voulut reprendre la course, l'escargot venait d'arriver à sa hauteur. Il se leva donc mais là, impossible de décoller ses pieds du sol. Il avait la tête qui tournait, il ne voyait plus rien... Il fit un pas, un seul et unique pas et boum! Coma éthylique. Du coup, c'est l'escargot qui gagna la course ! Je marquais une pause, soupirais puis, tournais la tête vers Maëlys. T'es le lapin. Tu vas vite, tu sais ce que tu fais, t'as tout pour gagner alors, gâche pas tout pour de la fumée et des comprimés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sûr que je connais Tobias, tout le monde le connait non ?!" ben je l'aurais jamais croisé à cette soirée et jamais je ne l'aurais connu.. Bref, je t'écoutais me parler, t'avais l'air hyper inquiète et je commençais à prendre conscience de la merde dans laquelle je m'étais mise. "J'ai fait un rêve cette nuit. C'est histoire d'un escargot et d'un lapin... tu comprendras après pourquoi je te raconte ça ! Ils voulaient tous les deux faire la course mais, le lapin sachant à l'avance qu'il allait gagner, décida de se poser dans un coin un moment. Après avoir parcourut un mètre, il s'alluma un petit joint et pris quelques médocs. Quand il voulut reprendre la course, l'escargot venait d'arriver à sa hauteur. Il se leva donc mais là, impossible de décoller ses pieds du sol. Il avait la tête qui tournait, il ne voyait plus rien... Il fit un pas, un seul et unique pas et boum! Coma éthylique. Du coup, c'est l'escargot qui gagna la course !" là j'imaginais un lapin, des escargots, enfin, le bordel dans ma tête, mais ça me faisait légèrement sourire "T'es le lapin. Tu vas vite, tu sais ce que tu fais, t'as tout pour gagner alors, gâche pas tout pour de la fumée et des comprimés !" je répondais sans réfléchir "Non j'sais pas ce que je fais.. J'arrive à me faire détester par Royce le meilleur ami de Wade, parce que j'ai couché avec Wyatt, je dis rien à ma meilleure amie Holly sur ce que je prend, je.. je prend conscience que j'ai envie de retrouver Wade quand vous avez eu l'accident et j'arrive pas à réviser mes cours." non rien allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à lui raconter mon rêve avec un escargot et un lapin bref, un truc un peu con mais, je réussis tout de même à tourner mes phrases et au final, ça rendait pas trop mal. Je la comparais au lapin, je suis gentille, j'aurais pu lui laisser l'escargot. En tout cas, je réussis à faire sourire Maëlys et ça, ça c'était tout simplement magique. J'étais super contente qu'elle comprenne ce que je voulais dire. "Non j'sais pas ce que je fais.. J'arrive à me faire détester par Royce le meilleur ami de Wade, parce que j'ai couché avec Wyatt, je dis rien à ma meilleure amie Holly sur ce que je prend, je.. je prend conscience que j'ai envie de retrouver Wade quand vous avez eu l'accident et j'arrive pas à réviser mes cours." Je fronçais les sourcils et réfléchissais à tout ça en essayant de remettre les choses à leur place.D'abord, pourquoi t'as couché avec Wyatt ? Ensuite, pourquoi Royce te déteste-t-il ? Pourquoi t'as "perdu Wade"? Bah ouais, j'avais raté des épisodes, je ne savais plus tellement ce qu'elle racontait en plus, mes neurones marchaient au ralenti. Tu sais, moi aussi j'ai du mal avec les cours d'ailleurs, je pensais me prendre quelques jours de vacances et demander à quelqu'un de me donner tout ce que j'aurais raté au cas où mais... mais, je vais faire un effort pour toi. Je vais reprendre les cours. A chaque fin de cours et à chaque fin de journée, on se retrouvera soit à la bibliothèque, soit à la CH, soit à la MH et on va réviser. Ok ? Pourquoi j'avais des idées pareilles moi ? Non mais n'importe quoi. Réviser tous les soirs omg quelle horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'écoutais et tu me demandais alors, comme si tu étais flic enfaite... "D'abord, pourquoi t'as couché avec Wyatt ? Ensuite, pourquoi Royce te déteste-t-il ? Pourquoi t'as "perdu Wade"?" trop de questions sans réponses, mais j'allais essayer de te répondre "Avec Wyatt je sais pas, une attirance mais.. c'est réglé avec lui. Royce sait pour Wyatt et dit que je mérite pas Wade, en gros.. Et Wade va s'éloigner, je le sens.. Il aura pas la patience." la patience de m'attendre, de me comprendre.. Les filles c'était trop compliqué. Avec moi il avait le jackpot de la complexité... "Tu sais, moi aussi j'ai du mal avec les cours d'ailleurs, je pensais me prendre quelques jours de vacances et demander à quelqu'un de me donner tout ce que j'aurais raté au cas où mais... mais, je vais faire un effort pour toi. Je vais reprendre les cours. A chaque fin de cours et à chaque fin de journée, on se retrouvera soit à la bibliothèque, soit à la CH, soit à la MH et on va réviser. Ok ?" euh... je te reconnaissais plus là et ça me faisait rire légèrement "Tu as de la fièvre? Mais.. j'veux bien réviser avec toi Lundi.." sachant qu'on était jeudi, j'allais avoir le temps de parler avec Royce, que l'Housing day passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais faire beaucoup de conneries, être irresponsable et une vaie garce. Je n'étais peut-être pas un modèle à suivre mais, faut le reconnaître, je donnais parfois de bons conseils et j'écoutais toujours lorsqu'on avait besoin de me parler, de se confier à moi. Je lui posais tout un tas de questions comme si de rien était. "Avec Wyatt je sais pas, une attirance mais.. c'est réglé avec lui. Royce sait pour Wyatt et dit que je mérite pas Wade, en gros.. Et Wade va s'éloigner, je le sens.. Il aura pas la patience." Alors là, je dois avouer que je n'arrivais pas à la suivre. En plus, Maëlys était la personne la plus compliquée que je connaisse. 1. Si Wyatt, c'est de l'histoire ancienne, on en parle plus. 2. Laisse Royce parler, c'est pas ses affaires et puis, t'étais même pas avec Wade alors, tu faisais ce que tu veux. 3. Je ne pense que Wade tient vraiment à toi et qu'il veut vraiment que vous avanciez mais, pas trop vite. Il t'attendra. J'étais sûre de ça mais avant tout, il fallait qu'elle arrête ces conneries. Il ne fallait pas qu'elle plonge et pour ça, j'étais prête à tout. "Tu as de la fièvre? Mais.. j'veux bien réviser avec toi Lundi.." Je me le demandais bien moi aussi. Qu'est-ce que je ferais pas pour mes amis sérieusement. Non, ça doit être les médocs ! D'accord alors, on s'y met à partir de lundi et je veux rien que tu prennes jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"1. Si Wyatt, c'est de l'histoire ancienne, on en parle plus. 2. Laisse Royce parler, c'est pas ses affaires et puis, t'étais même pas avec Wade alors, tu faisais ce que tu veux. 3. Je ne pense que Wade tient vraiment à toi et qu'il veut vraiment que vous avanciez mais, pas trop vite. Il t'attendra." ça me faisait du bien de te parler, de te savoir dans ma chambre, à me conseiller "Oui.. t'as raison." j'étais pas habituée à tomber amoureuse, ce genre de sentiments que je commençais à ressentir me faisait peur, la jalousie, l'impatiente... Tu me proposais ensuite qu'on révise ensemble, pas de soucis! "Non, ça doit être les médocs ! D'accord alors, on s'y met à partir de lundi et je veux rien que tu prennes jusque là." je comptais les jours dans ma tête "Je vais essayer, avec le Housing day ça devrait aller, j'espère.. On dit Lundi après les cours à la bibliothèque?" ou ailleurs hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas laisser Maë toute seule ou ne pas l'aider. Même si j'étais du genre à faire tout l'inverse des conseils je donnais, je me devais le lui faire la morale. Elle avait toujours été là pour moi et c'était une fille bien par conséquent, elle devais le rester. Je voulais pas que sa réputation change ou qu'elle devienne une fille aussi horrible que moi. Non, je l'appréciais pour ce qu'elle était et je ne voulais pas qu'elle change. Je savais que Wade ne voulait pas la voir changer également. "Oui.. t'as raison." Je lui adorais un large sourire, essayant de détendre l'atmosphère.J'ai toujours raison ! Sans me vanter, c'était quasiment toujours le cas. "Je vais essayer, avec le Housing day ça devrait aller, j'espère.. On dit Lundi après les cours à la bibliothèque?" Et oui, pour le bien de Maëlys, j'étais même prête à me mettre au travail et à réviser tous les jours mais avant ça, il fallait qu'elle tienne un week-end sans rien prendre. Tu vas pas essayer, tu vas le faire ! Et ou, la bibliothèque, ça me va ! Bordel, fallait que je me rappelle le chemin pour aller jusqu'à celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai toujours raison !" tu me faisais rire, mais c'est vrai que tu me donnais que de bons conseils.. Et t'étais une amie en or. "Tu vas pas essayer, tu vas le faire ! Et ou, la bibliothèque, ça me va !" bon ben super alors, fallait que je m'en souvienne et que je l'écrive sur mon portable en alarme.. Je te souriais en m'asseyant sur le lit "Bon niquel.. Faut que je me prépare, que j'aille faire du ménage et.. que je m'occupe!" ouais, sinon j'allais avoir envie de me divertir autrement...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé