Invité
est en ligne
Invité
Tobias avait vendu de la came à Maëlys non mais je rêve. Quel enfoiré ! "Tu connais Tobias..?" Oui, je connais Tobias, c'était un ami à moi avant aujourd'hui. Je comptais clairement lui faire la morale et lui demander de ne plus rien vendre à Maë. C'était vraiment pas le moment de la faire chuter la dedans. Oh ça non et puis, ce n'était pas son genre. Je soupirais : Bien sûr que je connais Tobias, tout le monde le connait non ?! En fait, je le connais surtout parce que c'est un camé, on va pas se mentir. Il était vraiment adorable quand il le voulait. Maëlys semblait au bout du rouleau. "Alexys putain.. je fais de la merde, je perd Wade, Royce lui monte la tête et.. j'me sens nule, minable.. alors ça me fait du bien d'être dans un autre monde le temps de quelques heures par jour.. et j'veux pas faire du soucis à mes proches, alors t'en fais pas.." Oh si je m'en faisais. Je tenais à Maë, cette Maëlys et je n'avais pas envie qu'elle change, qu'elle perde Wade ou je ne sais pas quoi encore. Elle devait se battre contre tout ça. J'ai fait un rêve cette nuit. C'est histoire d'un escargot et d'un lapin... tu comprendras après pourquoi je te raconte ça ! Ils voulaient tous les deux faire la course mais, le lapin sachant à l'avance qu'il allait gagner, décida de se poser dans un coin un moment. Après avoir parcourut un mètre, il s'alluma un petit joint et pris quelques médocs. Quand il voulut reprendre la course, l'escargot venait d'arriver à sa hauteur. Il se leva donc mais là, impossible de décoller ses pieds du sol. Il avait la tête qui tournait, il ne voyait plus rien... Il fit un pas, un seul et unique pas et boum! Coma éthylique. Du coup, c'est l'escargot qui gagna la course ! Je marquais une pause, soupirais puis, tournais la tête vers Maëlys. T'es le lapin. Tu vas vite, tu sais ce que tu fais, t'as tout pour gagner alors, gâche pas tout pour de la fumée et des comprimés !
(Invité)