Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † You want me to kill you?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAELYS&ALEXYS † You want me to kill you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques jours que j'avais quitté l'hôpital mais, comme ils m'avaient demandé de me reposer, j'avais décidé de ne pas aller en cours. C'était devenu une habitude chez moi. On venait à peine de reprendre et je séchais déjà. J'allais tout de même m'y remettre, je n'avais pas tellement envie de finir chez le Doyen, il devait en avoir marre de me voir à force. Enfin bref, les cours étaient finis alors j'en profitais pour sortir. j'avais envie de bouger, de voir du monde et la première personne a qui je pensai fut... Maëlys ! Je ne l'avais pas revu depuis le sumer camp. On s'était envoyé quelques petits messages par ici et par là mais rien de bien glorieux. Elle voulait juste savoir si j'allais bien et c'était le cas malgré les béquilles et cette foutue fracture. Quand je pense qu'ils voulaient me foutre dans un fauteuil au début. Je vous jure, c'est des cinglés ces médecins, je n'aurais jamais pu monter les marches de la CH si j'avais eu un fauteuil ! J'allais toqué à la chambre de Maëlys et comme celle-ci ne répondait pas dans la seconde qui suivit, je m'invitais. J'ouvris la porte qui n'était pas verrouillée puis criais plus d'enthousiasme : Salut ma belle ! Je viens faire ma promenade de la journée, j'espère que ça te dérange pas ?! J'adorais passer du temps avec Maëlys. Elle était différente des autres Cabots. Une odeur bizarre parvint à mes narines alors que je fermais la porte derrière moi. Wade est passé par là ? Bah quoi ? Maë, elle fumait pas et à part Wade, je ne voyais vraiment personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour de cours, j'y étais allé, la tête dans le cul, et après cette longueee journée, j'étais revenue faire une petite sieste à la Cabot House dans ma chambre, après avoir fumé un joint, ça m'aidait à dormir, sans compter la drogue dure que je commençais à ingurgiter en soirée, bordel, j'étais prise dans un cercle infernal. "Salut ma belle ! Je viens faire ma promenade de la journée, j'espère que ça te dérange pas ?!" j'émergeais, me redressant assise sur mon lit en te souriant "Non, comment tu vas princesse? Viens.." je t'invitais à venir te caler sur le lit, parce que t'étais pas en bon point avec tes béquilles.. "Wade est passé par là ?" je me mis à sourire en fronçant les sourcils "Non, pourquoi? j'suis trop contente de te voir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, je venais de la réveiller. En même temps, qui dormait à cette heure de la journée ? Apparemment, les cours l'avaient tué. Moi, j'arrivais, criant, tout sourire la pauvre, j'avais du lui faire peur. Suite à cette pensée, je me mis à sourire avant de la rejoindre. Je m'assis sur le lit alors qu'elle me demandait comment j'allais. Bah bizarrement, j'allais bien. C'est vrai quoi, ça aurait pu être pire. Et puis, je l'allais bien mérité. Ca m'apprendra à devenir folle dès que je perds le contrôle des choses. N'empêche Jorden, il en avait pris pour son grade avec ce crash. Bref, j'essayais de ne pas penser à tout ça et de me concentrer sur le présent. Ca va bien et toi ? Pas trop dur les cours ? J'allais vraiment me faire engueuler. C'est vrai quoi, c'était quoi mon problème à sécher les cours dès le début de l'année ? Comme si je n'avais pas assez de problèmes avec le Doyen. Je lui demandais rapidement si Wade était passé était donné que ça sentait la weed. Après, je dis ça, je dis rien. Je suis peut-être juste en manque ou alors, j'ai l'odeur imprégner dans le nez. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me souriait en m'avouant être contente de me voir. C'était louche tout ça. Moi aussi je suis contente de te voir. Ca fait bail ! Enfin, j'ai l'impression ! C'est vrai, j'avais l'habitude de beaucoup la voir pendant le summer camp, entre le crash, le fait que nous soyons restés coincés sur cette île quelques jours et en plus de ça, le fait que j'avais passé quelques jours à l'hosto qui m'avait paru une éternité étant donné qu'on m'avait drogué... Ca faisait longtemps à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais si Wade était passé, mais pourquoi? Oh merde, peut-être que ça sentait la fumette dans cette chambre et là, c'était pas cool si tu l'apprenais de cette façon là.."Ca va bien et toi ? Pas trop dur les cours ?" Il fallait que j'aére la chambre, je me relevais en te regardant "J'suis.. j'sais pas, pas la forme et c'est dur ce rythme.." j'ouvrais les fenêtres en respirant un grand coup "Moi aussi je suis contente de te voir. Ca fait bail ! Enfin, j'ai l'impression !" je revenais avec toi sur mon lit "Oui, trop longtemps.. J'ai raté pleins de choses je suppose.." j'attendais que tu me racontes tes petites histoires, je savais pas si tu savais que j'avais couché avec Wyatt pendant le SC, mais si je pense que je te l'avais dis, du coup, beaucoup était contre moi, je savais plus comment faire. Et la drogue ne m'aidait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se leva, partit ouvrir toutes les fenêtres en m'annonçant qu'elle n'avait pas la forme. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Je l'observais en fronçant les sourcils, essayant de deviner ce qui n'allait pas et surtout, ce qu'elle essayait de me cacher. Tu veux en parler ? Lui demandais-je avant qu'elle ne m'avoue qu'elle était contente de me revoir. Je trouvais ça vraiment adorable mais, quelque chose n'allait vraiment pas chez elle. Elle changeait de conversations comme de chemises et j'avais du mal à la suivre. Elle s'installa de nouveau à mes côtés. Non, j'ai pas rêvé ! Quelqu'un a fumé ici, ça sent la came. Pourtant, elle m'assurait que Wade n'était pas passé. Oui, trop longtemps.. J'ai raté pleins de choses je suppose.. Je pouvais lui raconter le fait que j'avais eu une conversation avec Zakhar, avec Jeno ou encore que j'avais interdit Houna de voir mon frère. Je pouvais aussi lui parler du crash, du fait que j'étais perdue mais, je n'en avais aucune envie. Qu'est-ce que tu me caches ? Finis-je par demander avant de lu agripper les cheveux. Ok, ce n'était peut-être pas une chose qui se faisait mais oui, c'était bien elle qui sentait comme ça. Je m'écartais et restais bouche bée quelques secondes avant de lui demander étonnée, comme si c'était la chose la plus grave au monde : J'y crois pas ! C'est toi ! Qu'est-ce que t'as fumé Maë ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais "Tu veux en parler ?" tu voyais que quelque chose n'allait pas, et ces temps ci mes réactions étaient étranges, ouais.. Mais je voulais parler de toi "Qu'est-ce que tu me caches ?" rien, enfin rien de bien important.. Je te regardais dans les yeux alors que tu vins immédiatement sentir mes cheveux, putain. "J'y crois pas ! C'est toi ! Qu'est-ce que t'as fumé Maë ?!" tu me fixais comme si j'avais tué quelqu'un et je fis celle qui ne trouvais pas ça grave "Oh ça.. Ouais, rien de bien important un joint hier soir, pourquoi?" et je voulais changer de sujet "T'en a pour combien de temps avec les béquilles toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien à raconter. Je n'avais rien d'intéressants à raconter. Je ne voulais pas parler à vrai dire. Qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Quelque chose n'allait pas chez elle et elle n'avait pas envie de m'en parler. Heureusement pour moi, j'avais un bon odorat et très vite, je m'aperçus que Maëlys avait fumé. Non mais c'est quoi ce délire ? Maëlys, elle n'était pas du genre à se droguer. Oh ça.. Ouais, rien de bien important un joint hier soir, pourquoi? Juste un joint ? Pourquoi ? Parce que ce n'était pas son genre, que ça ne lui ressemblait pas et qu'elle ne devait pas tomber là dedans. Elle allait très vite devenir indépendante et ça, ça c'était pas cool du tout. T'en a pour combien de temps avec les béquilles toi? J'aurais dû m'en douter qu'elle change de sujet. Je pris un air grave, sérieux, peut-être même méchant, froid et distant mais, c'était plus fort que moi. Tu te fous de ma gueule là j'espère ? On en a rien à foutre de combien de temps j'ai mes béquilles ! Ca fait combien de temps que tu fumes ? Qui t'as vendu les joints ? Pitié, ne me dites pas que c'est Jeno !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se perdait sur la chambre, tu ne répondais pas à ma question mais tu t'énervais plutôt. C'est ce que je redoutais, c'est pour ça que je voulais pas en parler.. "Tu te fous de ma gueule là j'espère ? On en a rien à foutre de combien de temps j'ai mes béquilles ! Ca fait combien de temps que tu fumes ? Qui t'as vendu les joints ?" je ne répondais pas instantanément, il fallait que tu te calmes.. Je baissais le regard ensuite en t'avouant "Peu importe, je vais bien.. C'est Tobias et j'arrêterais bientôt.. ça m'aide à dormir.." le mensonge était que je n'arrivais pas à me débarasser de cette envie de prendre des médocs, ou de fumer, j'allais bientôt arriver au stade des piqûres et ça me faisait grave flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe, je vais bien.. C'est Tobias et j'arrêterais bientôt.. ça m'aide à dormir.. Non mais elle se fout de ma gueule ? Sérieusement, je ne vois rien d'autres ! Elle croit vraiment qu'on peut arrêter comme ça ? Elle croit vraiment qu'il n'y a que les joints qui peuvent aider à dormir ? Est-ce qu'elle ne faisait que fumer des joints d'ailleurs ? Et Tobias ! Tobias, j'allais vraiment le tuer ! Comment est-ce qu'il pouvait faire ça ? J'avais vraiment péter les plombs si ça continuait comme ça. Moi qui voulait juste passer le temps, avoir une discussion normale avec une amie. Je ne reconaissais vraiment plus Maëlys. Oh Tobias ! D'accord, très bien. Ensuite, tu sais, y a des cachets provisoires qui aident à dormir ! Tu sais que tu peux très vite devenir dépendante de ce genre de conneries ? Est-ce que tu ne fais que fumer des joints d'ailleurs ? Non, je ne comptais pas lâcher l'affaire de si tôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias était là au mauvais endroit et au mauvais moment, ou peut-être que c'était moi.. en tout cas, j'étais tombée dans le panneau, pourtant j'étais pas du tout pour ce genre de substances et j'avais assez fait la moral à Duncan ou même Wade, mais là.. Puis en parlant de Forbes, il hantait mes pensées. "Oh Tobias ! D'accord, très bien. Ensuite, tu sais, y a des cachets provisoires qui aident à dormir ! Tu sais que tu peux très vite devenir dépendante de ce genre de conneries ? Est-ce que tu ne fais que fumer des joints d'ailleurs ?" je fronçais les sourcils "Tu connais Tobias..?" ouais, je répondais pas à tes questions, mais je baissais légèrement les yeux, le coeur serré "Alexys putain.. je fais de la merde, je perd Wade, Royce lui monte la tête et.. j'me sens nule, minable.. alors ça me fait du bien d'être dans un autre monde le temps de quelques heures par jour.. et j'veux pas faire du soucis à mes proches, alors t'en fais pas.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)