Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques jours que j'avais quitté l'hôpital mais, comme ils m'avaient demandé de me reposer, j'avais décidé de ne pas aller en cours. C'était devenu une habitude chez moi. On venait à peine de reprendre et je séchais déjà. J'allais tout de même m'y remettre, je n'avais pas tellement envie de finir chez le Doyen, il devait en avoir marre de me voir à force. Enfin bref, les cours étaient finis alors j'en profitais pour sortir. j'avais envie de bouger, de voir du monde et la première personne a qui je pensai fut... Maëlys ! Je ne l'avais pas revu depuis le sumer camp. On s'était envoyé quelques petits messages par ici et par là mais rien de bien glorieux. Elle voulait juste savoir si j'allais bien et c'était le cas malgré les béquilles et cette foutue fracture. Quand je pense qu'ils voulaient me foutre dans un fauteuil au début. Je vous jure, c'est des cinglés ces médecins, je n'aurais jamais pu monter les marches de la CH si j'avais eu un fauteuil ! J'allais toqué à la chambre de Maëlys et comme celle-ci ne répondait pas dans la seconde qui suivit, je m'invitais. J'ouvris la porte qui n'était pas verrouillée puis criais plus d'enthousiasme : Salut ma belle ! Je viens faire ma promenade de la journée, j'espère que ça te dérange pas ?! J'adorais passer du temps avec Maëlys. Elle était différente des autres Cabots. Une odeur bizarre parvint à mes narines alors que je fermais la porte derrière moi. Wade est passé par là ? Bah quoi ? Maë, elle fumait pas et à part Wade, je ne voyais vraiment personne !
(Invité)