Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai fait mieux au niveau tact et conditions favorables. Mais d'un autre côté, j'aurai pu me démener pour lui annoncer la nouvelle qu'il m'aurait ri au nez de toute façon. Quand je lui avais annoncé mes fiançailles, il avait juste éclate de rire, en me disant que ça n'allait jamais fonctionner. Est-ce que j'ai peur qu'il le dise encore, aujourd'hui, avec Alexia ? Oui. D'autant plus qu'avec Natalia, c'est clair que ça aurait pas pu marcher... Y avait aucun sentiment entre nous. Tandis qu'avec Alexia, c'est pas pareil. Je m'étais juré de plus me mettre en couple. Mais être avec Alexia, ça me chamboule. Je tiens à dure que depuis le Summer camp, je n'ai vu aucune autre femme. Booon, ok, c'est pas un laps de temps très long. Maaaais, j'ai quand même fait le choix de me jeter dans le grand bain. C'est pas pour rien, y a vraiment quelque chose de niveau en moi. Est-ce qu'Aaron le comprendra ? Quand Alexia exprime ses doutes quand à l'annonce, je lui dis : "Ca va aller, t'en fais pas." J'affiche un sourire radieux quand apparait mon frère dans la cuisine. Des viennoiseries, comme c'est chou. Par contre, je n'aime pas son attitude. Il regarde à peine Alexia -non pas que je veuille qu'il la regarde trop, hein !- et ne lui dis même pas bonjour. Je l'ai connu plus poli mon frère ! Mais je garde mon sourire et je lui annonce tout fier : "Eh bien déjà saches que t'es le premier qu'on met au courant. Alexia et moi, on est ensemble !" Comme pour appuyer mes dires, je resserre moi aussi mon bras autour de la taille d'Alexia. Il veut jouer au grand frère plus vieux de quelques minutes ? Pas de problème. Moi je joue au petit copain, et c'est un rôle qui me plaît vraiment.
(Invité)