Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ I lost my mind - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nielexia ~ I lost my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai fait mieux au niveau tact et conditions favorables. Mais d'un autre côté, j'aurai pu me démener pour lui annoncer la nouvelle qu'il m'aurait ri au nez de toute façon. Quand je lui avais annoncé mes fiançailles, il avait juste éclate de rire, en me disant que ça n'allait jamais fonctionner. Est-ce que j'ai peur qu'il le dise encore, aujourd'hui, avec Alexia ? Oui. D'autant plus qu'avec Natalia, c'est clair que ça aurait pas pu marcher... Y avait aucun sentiment entre nous. Tandis qu'avec Alexia, c'est pas pareil. Je m'étais juré de plus me mettre en couple. Mais être avec Alexia, ça me chamboule. Je tiens à dure que depuis le Summer camp, je n'ai vu aucune autre femme. Booon, ok, c'est pas un laps de temps très long. Maaaais, j'ai quand même fait le choix de me jeter dans le grand bain. C'est pas pour rien, y a vraiment quelque chose de niveau en moi. Est-ce qu'Aaron le comprendra ? Quand Alexia exprime ses doutes quand à l'annonce, je lui dis : "Ca va aller, t'en fais pas." J'affiche un sourire radieux quand apparait mon frère dans la cuisine. Des viennoiseries, comme c'est chou. Par contre, je n'aime pas son attitude. Il regarde à peine Alexia -non pas que je veuille qu'il la regarde trop, hein !- et ne lui dis même pas bonjour. Je l'ai connu plus poli mon frère ! Mais je garde mon sourire et je lui annonce tout fier : "Eh bien déjà saches que t'es le premier qu'on met au courant. Alexia et moi, on est ensemble !" Comme pour appuyer mes dires, je resserre moi aussi mon bras autour de la taille d'Alexia. Il veut jouer au grand frère plus vieux de quelques minutes ? Pas de problème. Moi je joue au petit copain, et c'est un rôle qui me plaît vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne savait pas trop comment réagir ... Il leur en voulait sans trop connaitre la raison. C'était vrai que le Dunster lui avait bien plu la dernière fois, mais c'était il y a, quoi ... plus de 2 mois ? Ils ne s'étaient pas trop reparlé depuis. Ils avaient bien essayé de se voir pour se montrer leur art comme prévu, mais il y avait toujours eu un empêchement...
D'un autre côté, voir Alexia avec son frère faisait un peu ressortir cette vieille rivalité entre frères. Déjà avec Natalia, et si Niels l'apprenait il allait péter un câble, à moins qu'il puisse passer au dessus de ça après tout !
Et ils étaient là devant Aaron, collés l'un contre l'autre. Ils formaient un beau couple quand même et Niels avait le droit de se stabiliser un peu. Qui l'eut cru qu'il serait un jour en couple, avec ce qui semblait être de vrais sentiments ...
Aaron eu un petit rire nerveux. Il était jaloux.
Bon ba je suis content pour toi ! Vraiment ! Tiens je vous ai apporté des viennoiseries du coup.
Il jeta le sachet sur le bar.
Je vous laisse, bonne journée !
Il tourna les talons. Lui qui se prétendait être le grand frère, il réagissait comme un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait le feu aux joues, elle se sentait dans une position extrêmement inconfortable. Même la présence de Niels et le fait d'être collée à lui ne la rassurait pas. Non, cette situation lui donnait décidément un mauvais pressentiment, alors qu'elle aurait du être plus qu'heureuse que Niels assume leur couple. Elle devait serrer Niels tellement fort qu'elle risquait de le blesser le pauvre. Pas douée Alexia. Le rire nerveux de Aaron la crucifia sur place. Elle passa du rouge au blanc tellement pâle qu'on aurait dit une mort-vivante. Il leur jeta le sachet de viennoiseries et commença à se barrer. "Aaron attends !" Mais pourquoi est ce qu'elle venait d'ouvrir son bec ? Elle aurait du laisser Niels faire, mais non, il avait fallu que Alexia la fille qui parle plus vite que son ombre intervienne. "Tu ne veux pas ... rester avec nous ? On pourrait ... petit déjeuner ensemble ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus." Quoi, ça lui fendait l'âme de le voir partir comme ça de super mauvaise humeur apparemment. Il y avait peut etre des choses qui lui échappaient, mais laisser les gens repartir sans leur dose de bonheur, elle avait du mal, allez savoir pourquoi. "Pas vrai Niels ?" Elle cherchait l'appui du winthrop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bien ! Moi qui croyait apprendre une bonne nouvelle à mon frère, le voilà qui réagit trop bizarrement. Pffff... Je viens de comprendre : monsieur est jaloux. Jaloux que je sois avec Alexia. Que j'ai une copine et pas lui... Que je sois amoureux et pas lui... Bon en tout cas, il nous balance ses viennoiseries et commence à s'en aller. Je sens qu'Alexia est déçue, moi pas. C'est mon frère, je sais que ça lui passera cette histoire. Faut qu'il aille faire son petit boudin avec ses sculptures et il n'y paraîtra plus... Mais là, c'est le drame. Je me décompose entendant Alexia le rappeler. Merde ! C'est notre matinée... Je lui fais des yeux choqués, puis je reprends une tête normale en disant, pour faire plaisir à Alexia. "C'est bête de partir alors que tu viens juste d'arriver. Viens donc prendre un café !" Je me remets à ma machine. Le décalage est saisissant : Alexia et moi, on est même pas habillés normalement si on nous réunit tous les deux alors que Aaron, ben, il est habillé quoi. Et ça fait toute la différence. Surtout qu'il va pouvoir reluquer les jambes d'Alexia, le décolleté d'Alexia.... Mais je peux pas venir lui fermer un bouton ou l'emmitoufler dansun e couverture, ça ferait encore plus bizarre. Soyons détendus et zen. Je ronge mon frein essayant de garder un visage joyeux et heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en voulu à la seconde où il avait tourné les talons. Pourquoi réagir comme ça ? Son frère avait bien le droit d'être heureux. Mais il y avait comme une force irrépressible qui lui disait de partir et de laisser les amoureux ensemble, parce que ça faisait mal de se sentir seul tout à coup.
Aaron ne s'attendait pas à se qu'on le rappelle. Il connaissait son frère, il le laissait partir, mais il n'aurait pas imaginait que la Dunster le retienne, vu comme elle était statufiée quelques secondes plus tôt. Et c'était comique en plus. Eux deux étaient, de un à moitié à poil, et de deux l'ambiance venait d'être plombée, alors pourquoi il resterait ? Et puis on sentait bien que Niels était d'accord avec elle juste pour ses beaux yeux. D'un autre côté il avait une soudaine envie d'emmerder son frère, ça faisait longtemps.
Aaron se retourna tout en marchant à reculons : Tu vois Alexia, ça me fait plaisir que tu le propose, mais je pense que le moment est mal approprié ... Il lança un regard rapide sur ses jambes nues et son décolleté, pour la mettre mal à l'aise, et voir le sourire faussement joyeux de son frère tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, est ce qu'elle avait encore fait un truc de travers ? Elle croyait vraiment que Niels serait content qu'elle retienne Aaron. Vraiment, c'était un geste gentil de sa part, ça prouvait qu'elle voulait s'intégrer aux Johanson, au moins un minimum. Mais vu la tête du winthrop, elle aurait peut être du s'abstenir. Une gaffe supplémentaire. Mais du coup il se montra aimable. Voilà, ça c'était une bonne chose. Il était hors de question que les deux suédois s'engueulent par sa faute. "Oui un café très bonne idée, ma spécialité" Histoire d'en rajouter une couche. On aurait vraiment dit un sketch. Pierre Palmade et Michele Laroque à 100%. En tout cas la phrase désespérée d'Alexia eut son effet escompté. Aaron se retourna. En continuant de reculer. Damn. Elle le regarda bouche bée quand il fit sa remarque provocante et un peu ironique sur les bords. Franchement, elle avait pris Aaron pour un gentleman, depuis le début. Mais ça, c'était bas. Enfin, elle trouvait ça bas, et ça la décevait venant de lui. Résultat, elle devint rouge pivoine et très gênée. Elle se sentait comme une enfant de six ans pris en faute. Désarçonnée, elle regarda Niels un peu perdue. "Euh ... je ..." Elle se mettait à balbutier, mauvais signe. "Je vais remédier à ça, je reviens, ne bouge pas !" Et une fusée blonde courut dans la chambre de Niels où elle s'enferma pour pouvoir enfiler une tenue décente en quatrième vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la plupart du temps, j'apprécie mon frère. La plupart du temps, on s'entend bien, on se marre. Mais d'autres fois, il est insupportable. Ce matin fait partie de ces fois-là. Sa petite crise de jalousie, je m'en serais bien passé, histoire de reprendre là où je me suis arrêté avec Alexia avant qu'il ne débarque à l'improviste... Bon, il est chez lui aussi, il a le droit de venir quand il veut.... Après qu'Alexia et moi ayons rappelé Aaron, ce dernier revient vers nous, malgré mon ton forcé et la remarque d'Alexia pas du tout naturelle. Je sens mes poings se serrer et je serre les dents quand je le vois reluquer ma copine comme pas permis. C'est moi ou il vient de la mettre mal à l'aise alors qu'elle a eu la gentillesse d'essayer d'apaiser la situation ? Ca dépasse le stade de la possessivité. Alors qu'elle part se changer, je pose la tasse devant mon frère un peu trop fort, parce que quelques gouttes sortent de la tasse. "Tu pourrais être sympa pour une fois et pas te montrer désagréable avec elle alors qu'elle essaie d'être gentille ! J'penserai que ça te ferait plaisir... Enfin bon, j'sais pas trop à quoi je m'attendais vu comment t'avais accueilli la nouvelle de mes fiançailles avec Natalia !" Ca m'énerve de devoir remuer le passé alors que mon présent est mille fois mieux. Mais il m'énerve trop. Je pars vers la chambre en soupirant, pour aller moi aussi m'habiller un peu. Je retrouve Alexia dans ma chambre et je lui dis, enfilant un t-shirt et un jean : "T'étais pas obligée de faire ça... Franchement, il s'en serait bien passé je pense et nous aussi !" J'veux pas qu'elle le prenne mal, alors j'ajoute : "Ecoute, je sais que tu connais pas encore très bien mon frère, ni les rapports qu'on entretient lui et moi. J't'en veux pas." Je secoue la tête, exaspéré. Quand je repense à comment il l'a regardée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia partit s'habiller un peu plus convenablement. Niels ne le montrait pas trop mais Aaron avait bien sentit qu'il n'avait pas apprécié qu'il regarde ainsi sa "petite amie" . Dommage qu'elle se change .... il n'allait plus pouvoir l'emerder... il en avait tellement envie, surtout quand son frère lui rebalança les fiançailles avec nathalia, La première femme qu'ils avaient tous deux réellement aimé pour la première fois. Il etait sur les nerfs à présent et il regarda son bror fermé la porte derrière lui pour se ressaper aussi . Le jeune suedois bouillonait et lâcha : tu l'as mal vecu parce qie tu savais qu'elles n'avaient aucune valeur,  c'etait du flan !! *en suedois*. Rien à faire que qqn assiste à cette discussion, ça faisait trop longtemps qu'il y avait ça entre eux deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)