Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'ouvre les yeux dans mon lit, je sens un corps contre le mien et je souris, parce que c'est Alexia. Je ma regarde dormir, encore blottie contre moi et je me dis que j'ai de la chance, que j'ai fait le bon choix. Comment aurais-je pu me priver de ce genre de réveil ? Comment aurais-je pu me priver de ce genre de nuit ? Je suis prêt à tous les sacrifices pour vivre ça le plus souvent possible. Je repense à hier soir, quand je lui ai dit que je voulais essayer d'être en couple avec elle. Je m'en sens capable, tout bonnement parce que je peux pas supporter l'idée de lui faire du mal. Et c'est ce qui serait arrivé si j'avais continué à jouer au con avec elle. Où tout cela va-t'il nous mener ? J'en sais rien du tout. Et je m'en fiche, je lâche le volant. Les souvenirs s'enchaînent et surtout ceux de la piscine. Oui, on a bel et bien fini dans cette piscine, puis dans mon lit. Et autant vous dire que c'était magique. Enfin bon, j'ai juste un sourire géant sur les lèvres quand je me glisse hors du lit. J'enfile rapidement un boxer et je sors en m'étirant. Arrivé dans ma cuisine, je commence à sortir tout ce qu'il faut pour faire un beau petit-déjeuner à la demoiselle. Je croise les doigts pour avoir le privilège de la réveiller, du coup, j'accélère un peu le mouvement. Et ce qui devait arriver arriva. Trop pressé, je fais tomber une tasse par terre. Elle se brise en mille morceaux. Si elle se réveille pas avec ça, j'ai de la chance ! Je peste à voix basse en ramassant les morceaux. Elle déteint sur moi ou quoi ?
(Invité)