Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ I lost my mind
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nielexia ~ I lost my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'ouvre les yeux dans mon lit, je sens un corps contre le mien et je souris, parce que c'est Alexia. Je ma regarde dormir, encore blottie contre moi et je me dis que j'ai de la chance, que j'ai fait le bon choix. Comment aurais-je pu me priver de ce genre de réveil ? Comment aurais-je pu me priver de ce genre de nuit ? Je suis prêt à tous les sacrifices pour vivre ça le plus souvent possible. Je repense à hier soir, quand je lui ai dit que je voulais essayer d'être en couple avec elle. Je m'en sens capable, tout bonnement parce que je peux pas supporter l'idée de lui faire du mal. Et c'est ce qui serait arrivé si j'avais continué à jouer au con avec elle. Où tout cela va-t'il nous mener ? J'en sais rien du tout. Et je m'en fiche, je lâche le volant. Les souvenirs s'enchaînent et surtout ceux de la piscine. Oui, on a bel et bien fini dans cette piscine, puis dans mon lit. Et autant vous dire que c'était magique. Enfin bon, j'ai juste un sourire géant sur les lèvres quand je me glisse hors du lit. J'enfile rapidement un boxer et je sors en m'étirant. Arrivé dans ma cuisine, je commence à sortir tout ce qu'il faut pour faire un beau petit-déjeuner à la demoiselle. Je croise les doigts pour avoir le privilège de la réveiller, du coup, j'accélère un peu le mouvement. Et ce qui devait arriver arriva. Trop pressé, je fais tomber une tasse par terre. Elle se brise en mille morceaux. Si elle se réveille pas avec ça, j'ai de la chance ! Je peste à voix basse en ramassant les morceaux. Elle déteint sur moi ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un écureuil jaune ... non violet. Il était en train de traverser le désert à dos de lama - parfaitement, un lama dans un désert et une oasis venait d'apparaitre. Et une tasse géante tomba du ciel pour venir se briser par terre dans un énorme vacarme. Alexia ouvrit les yeux, tirée hors de son rêve par le bruit de la tasse, bien réel. Il lui fallut deux secondes pour se rappeler qu'elle était dans le lit de Niels. Elle tourna la tête à côté d'elle. Il n'était plus là. Elle fronça les sourcils. Bizarre, il était passé où ? Elle avait encore les neurones un peu endormis et ne fit pas le lien avec le bruit de vaisselle cassée. Par contre, elle se souvenait très bien de la soirée de la veille. La piscine, puis Niels qui l'avait portée jusque dans son lit et ce qui avait suivi. Rien qu'en y pensant, elle souriait toute seule. C'était vraiment réel, elle sortait vraiment avec Niels, elle n'avait pas rêvé. Alexia était la plus heureuse des filles sur terre. Du moins elle le serait dès qu'elle aurait trouvé où son boyfriend était passé. Elle s'enroula des draps pour essayer de trouver quelque part dans la pièce des vêtements à mettre, enfila ses sous vetements noirs de la veille - il allait peut etre falloir songer à laisser des habits chez Niels - et lui piqua une chemise blanche dans un placard. Sexy Alexia. Elle pointa le bout de son nez toute ébouriffée dans la cuisine et vit Niels en train de se débattre avec les restes d'une tasse. "Bonjour, briseur de tasses, bien dormi ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai espéré que le bruit ne réveille pas Alexia, mais j'ai eu tort apparemment. En plus, j'adore commencer mes journées en ramassant des morceaux de verre. Je fais attention, faudrait pas que je me coupe non plus... J'ai presque tout récupéré quand j'entends la voix d'Alexia derrière moi. Qu'est-ce que je dois avoir l'air fin, à ramasser mes morceaux de tasse ! Je me relève en souriant, je jette les restes de ma tasse à la poubelle et je viens prendre la belle blonde par la taille pour l'embrasser. "Oui, plutôt bien malgré tes ronflements !" Eh oui, je suis en couple avec cette fille. Je la regarde, et voir qu'elle m'a emprunté une chemise me fait sourire. J'ai toujours détesté quand mon ex-fiancée le faisait, mais avec Alexia, ça ne me dérange pas. J'aime bien l'idée qu'elle prenne ses aises chez moi, qu'elle se sente bien avec moi, simplement. "Et toi bien dormi ? J'ai préparé un petit déjeuner ! Il manque juste une tasse..." J'en sors une nouvelle du placard et je la pose en face d'un tabouret. "Tu veux quoi ? Café, thé, chocolat ?" Je suis content qu'elle soit réveillée en fait, et je me dis que j'aurais d'autres occasions de lui faire un petit déjeuner surprise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses ronflements ? Elle écarquilla les yeux. "J'ai ronflé ? Sérieusement ? Mais c'est pas possible, je parle la nuit, je ne ronfle pas ! Je suis désolée, c'est anti-romantique en plus" Oui oui, Alexia se sentait mal parce qu'elle avait ronflé, parfaitement. C'est vrai, elle était avec Niels depuis un jour seulement, et elle ne voulait pas qu'il la fuie déjà maintenant. Il allait découvrir tous ses petits défauts au fur et à mesure, mais celui ci c'était nouveau. "Moi j'ai trèèès bien dormi en tout cas" Elle sourit et glissa ses mains autour de son cou et l'embrassa passionnément. Dès le réveil. Il avait préparé le petit déjeuner, elle pouvait bien le remercier. "Un vrai gentleman avec le petit déjeuner dis donc" Petite taquinerie du matin. Elle s'assit sur le tabouret. "Tu viens vraiment de me poser cette question ? Ou c'est juste par politesse ? Parce que si tu ne sais pas encore que je bois du café en non stop, c'est qu'il te reste tout à découvrir de moi ..." Petit sourire aguicheur. Elle se lache quand elle veut, notre geekette blonde. C'était signe qu'elle se sentait à l'aise. "Si tu sais faire des bons expressos, je vais vraiment finir par croire que tu es l'homme parfait." Défi lancé, saura-t-il le relever ? Suspens. "Oh, au fait, ça ne t'embête pas pour la chemise ? Je ne sais pas où est passé ma robe à vrai dire." Dans le feu de l'action, vous savez bien. Elle devait être quelque part, évidemment. Mais où ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j'ai si bien dormi que je ne saurais dire s'il y a eu ronflement ou pas. J'ai plutôt le sommeil lourd, vraiment lourd. Autant vous dire que je l'aurais pas entendue cette tasse ! Eh bien sûr, la remarque fait paniquer Alexia. C'était sûr et certain... "Oh que oui ! T'as gâché tout le romantisme du moment !" Comme s'il avait été possible de l'altérer, le romantisme de notre soirée... Je lui souris en la tenant par la taille : "Mais non, je plaisante, j'ai rien entendu Alexia, et j'ai très bien dormi en plus !" En même temps, comment voulez-vous mal dormir avec pareille femme à vos côté ? Je me sens tellement bien avec elle. Elle me dit qu'elle a bien dormi et on s'embrasse avec passion. Je le détache d'elle à contre coeur pour m'occuper de mon petit déjeuner. Je lui demande ce qu'elle voit, elle me répond café, tout en me lançant une petite taquinerie. "Hmmmmm.... Je me doutais que tu étais le genre de femme qui carbure au café. Mais je suis bien d'accord pour apprendre tout de toi... Je suis persuadé qu'il te reste encore beaucoup de choses à t'apprendre de moi aussi..." Je lui adresse un petit sourire en coin en réponse à son air aguicheur. J'adore la voir comme ça, et heureusement que je suis occupé, parce que sinon j'irais tout de suite me jeter sur ses lèvres. "Oh voyons Alexia, ne me dis pas que tu doutes de ma capacité à te faire un bon café. Que tu doutes de mes capacités en général..." Je ne crois pas lui avoir donné de raisons de se plaindre. Autant sur le plan professionnel que sur un plan... Plus intime. Je lance donc la machine à expresso. Et je viens me placer en face d'elle accoudé sur le comptoir et je la regarde dans les yeux. "Ca me dérange pas. Maaaais, je pense pas qu'elle soit tres utile cette chemise." Je veux dire que ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle arrive en sous-vêtements dans la cuisine. Je suis bien en boxer moi ! Par contre pour sa robe, là c'est un mystère. Va falloir lancer un avis de recherche ! Je lui amène son café en disant : "Pour ta robe, on pourra toujours la chercher après, elle s'est pas évaporée !" Reste à savoir quand elle s'es déshabillée : avant d'aller dans la piscine ok. Mais où plutôt. Là c'est autre chose. Je pose devant elle les petits pains grillés suédois qui remplissent mes placards et les confitures, nutella, etc... Je vis pour les krisprolls. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un petit moment qu'Aaron n'était pas venu dormir au bercail. Il avait passé énormément de temps dans son petit studio perdu dans ses dessins ou ses sculpture, ou ses devoirs de Droit. Perdu dans ses pensées, il avait trouvé que son frère était de plus en plus distant. Bon, il ne voulait pas non plus passer toute sa vie avec lui, mais cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas eu de discussion entre frangins. En plus c'était un peu de sa faute pour être resté aussi longtemps dans son deuxième chez soi. C'est donc sur un coup de tête qu'il avait décidé de rentrer pour le trouver. Ouais ouais, on pourrait croire que le grand frère est sentimental ! Mais notre suédois avait juste besoin de retrouver son frère et de rire un bon coup !
Une fois qu'il eut acheté des viennoiseries, il roula jusque chez eux. Il monta les marches de la villa avec élan, ouvrit la porte et lança tout en jetant son blouson de cuir sur un meuble : Hey Bror ! C'est moi !
Sentant l'odeur d'un bon petit dèj', Aaron ajouta :ça sent bon ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Espèce d'enquiquineur, me fais de mauvaises blagues comme ça" protesta Alexia avec une petite tape indolore sur le bras de Niels. Avant de rire. Il fallait toujours qu'il trouve le moyen de la taquiner. Bon, en même temps, elle adorait ça, soyons honnêtes. Puis c'était tellement romantique, ce premier réveil ensemble. Quand je dis ensemble, c'est ensemble, pas ensemble. Vous avez suivi ? "Ah oui ? Beaucoup de choses comme quoi par exemple ? Tu pourrais me donner un avant gout ..." Elle s'apprêtait à l'embrasser, mais non, il partit vers la machine à café. Immense frustration. Elle était très en forme Alexia ce matin, être officiellement en couple avec Niels lui donnait des ailes, de l'assurance et du bonheur, tout ce qu'il faut pour une femme épanouie. "Je n'ai jamais douté de tes capacités, sauf peut être quand j'ai eu ce fameux trou de mémoire. A postériori, je ne regrette pas, peut etre que sinon je ne t'aurais pas fui et qu'on ne se serait pas revu et qu'on en serait jamais arrivé là." C'est vrai après tout. Le hasard fait bien les choses, parfois. Cupidon s'était matérialisé sous de la drogue, super, non ? Tiens donc, maintenant qu'il avait lancé le café, il revenait lui donner envie de lui sauter dessus. Bah bravo, c'était réussi. "Ah oui ?" Elle l'enleva, du coup, la chemise. Et se retrouva en sous vêtements. "Tu préfères comme ça ?" Elle était bien lancée. A tel point qu'elle ne se jeta même pas sur son café matinal - le premier d'une longue liste. "Si on laissait tomber la robe, finalement ?" Elle jeta un oeil sur les pains grillés suédois en priant intérieurement pour qu'il ait aussi du pain normal dans un placard parce que krisprolis à chaque fois, elle allait avoir du mal, même si elle voulait bien faire l'effort pour découvrir la culture de Niels. Tant qu'il ne lui sortait pas du hareng. "Et les krisprolis, aussi, juste deux minutes ?" Elle glissa ses bras autour du buste de Niels et vint l'embrasser passionnément. Sauf que. Une voix surgit de nulle part. Elle s'écarta et fit une tête du genre y a ton frère qui vient de rentrer et on est en sous vetement dans ta cuisine et ma robe a disparu. Mode alerte on. Aaron ne pouvait quand même pas l avoir comme ça. En plus il n'était surement pas au courant que son frère sortait avec elle. Depuis une journée, c'est vrai, c'était normal. "Qu'est ce qu'on fait ?" Elle chuchota ça à Niels en rattrapant sa chemise et en la remettant en catastrophe.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, c'est pas le réveil que j'avais imaginé pour elle. Maaaais il a du bon. Vraiment. Je sens qu'elle est de bonne humeur et vraiment enjouée. Cette fille est parfaite. Sa bonne humeur augmente encore plus la mienne et je sais que j'ai fait le bon choix. Oui, on est ensemble, oui il est bien possible que je sois en train de tomber amoureux d'elle ou que je le sois déjà. Je ris légèrement quand elle me donne une petite tape sur le bras. En effet, j'aime bien l'embêter et je sais que mes taquineries ne la dérangent pas ! Puis elle me demande de lui donner un avant-goût de ce qu'elle ne sait pas de moi. Je rêve ou elle me cherche dès le matin ? Mais tant pis pour toi Alexia, tu n'auras pas ton bisou maintenant. "Bien sûr, je vais te donner un avant-goût de ma capacité à faire du café." C'est un truc qu'elle sait pas de moi ça ! Alors que je suis occupé à faire du café, elle remarque que sans son trou de mémoire, on serait pas ensemble. Pas faux. En effet, sans trou de mémoire, y aurait pas eu cette envie de retenter quelque chose, y aurait pas eu cette invitation à la Mather Party sur le toit de la Dunster House, et donc pas de deuxième nuit. On se serait pas reparlé, elle m'aurait pas engagé et on en serait pas là dans ma cuisine. "Tu te rends compte un peu, ce concours de coïncidences ! " Elle part de loin notre histoire ! D'un coup d'un soir en fait. Alors que j'amène le café, la nourriture solide et tout, la voilà qui enlève ma chemise. Y a pas de doute, je crois que le petit-déjeuner va attendre... "Ah oui ? Tu as une autre idée en tête ?" En tout cas, moi j'en ai pleeeein des idées qui me viennent maintenant. Elle aussi apparemment puisque dès que je m'approche d'elle, elle me prend dans ses bras pour m'embrasser passionnément. Inutile de vous dire que je réponds à son baiser avec passion également, caressant ses cuisses nues. Et là, malheur ! Aaron entre dans la villa. Bon, c'est pas la première fois que je suis surpris dans la cuisine avec une femme au petit matin. Mais c'est Alexia là. Ok ? Elle est en sous-vêtement, et je rentre en mode jaloux protecteur. Y a que moi qui peut la voir comme ça, ok ? Pas de partage ! Elle remet ma chemise et j'envisage de la cacher je ne sais où. Et puis merde. Assumes Niels ! Du coup, je la prend pas la taille et je lance en réponse à mon frère : "Salut Bror ! Viens, je suis dans la cuisine. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !" Comment faire les choses tout en finesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels mis un certain temps à lui répondre quand même, mais finalement il invita Aaron à le rejoindre dans la cuisine pour lui annoncer une grande nouvelle. Qu'avait-il encore fait? En avançant dans le couloir, le suédois découvrit une robe suspendu au lustre juste devant la chambre de son frère. Il haussa un sourcil. Si la grande nouvelle  était qu'il avait encore ramené une fille, ce n'était pas si important que ça ! Il entra donc dans la cuisine avec un regard désespéré. Et là il vit Niels tenant par la taille une belle fille blonde, qui n'était 'autre qu'Alexia, rencontrée sur son lieu de travail. D'habitude Niels se tenait toujours à l'autre bout de la cuisine quand Aaron le surprenait après une nuit torride, mais pas cette fois.  Il pinça les lèvres.  Je t'écoute, fit il avec un signe de tête et sans esquisser un regard vers la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé mais c'est qu'il préférait lui faire du café plutôt que de l'embrasser ! Elle allait se poser des questions sur les priorités de Niels. Heureusement qu'elle savait qu'il le faisait exprès pour la taquiner. Elle avait hâte de gouter son café, parce que le café de Niels, c'était forcément le meilleur du monde - ou pas en fait - mais elle était prête à remettre ça à plus tard pour faire quelque chose de beaucoup plus croustillant avant. Ce qui tomba à l'eau lesté d'un poids de dix tonnes quand Aaron débarqua. Elle choisit de se reposer sur son petit ami, en mode suiveuse, parce que bon, c'était son grand frère à lui, donc à lui de décider. D'accord, pour être honnête, elle pensait que Niels allait lui dire de se planquer, ou au moins lui dire d'aller se rhabiller un peu plus décemment. Mais non. Pas du tout. Après quelques secondes d'hésitation, il mit sa main sur sa taille, et appela Aaron pour lui annoncer qu'ils sortaient ensemble. "Niels t'es sur ?" De une, elle n'en revenait pas qu'il l'annonce officiellement, genre ça y est, moi Niels Johanson je suis en couple et fidèle. De deux, elle n'en revenait pas qu'il lui annonce ça alors qu'elle était en chemise et sous vêtements. Pas maquillée, pas coiffée. Normal. Aaron débarqua donc, et n'eut pas l'air franchement ravi en la voyant. Aïe. Du moins c'était le ressenti de la dunster. Elle ne savait pas si Niels savait que Aaron lui avait déjà offert un verre et qu'ils s'étaient échangés leurs numéros. Instinctivement elle se serra contre son boyfriend.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)