Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN + You're still beautiful, but we're friends, just friends. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOAN + You're still beautiful, but we're friends, just friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're still beautiful, but we're friends, just friends.
feat. Joan-Frances M. Lindley & Roméo J. Delucia

Nous avons tous deux des torts dans cet échec sentimental. Lorsqu'elle a mit un terme à notre relation j'aurais dû me battre pour elle, car non seulement elle en valait la peine, mais parce que je l'aimais vraiment. Or j'ai préféré rester dans mon coin, détruisant encore plus ma santé avec toutes sortes d'alcools et de drogues pour oublier la fille que j'ai aimée. Finalement je suivais Joan jusqu'au collège d'astrophysique, je n'ai jamais mis les pieds dans cet endroit. « Donc si je comprends bien, on n'a pas le droit d'être ici ? » Lui demandais-je en souriant. Du moins moi je n'ai probablement pas le droit d'être dans ces locaux puisque je n'étudie pas cette manière. Je suivais donc Joan à la trace, sans lâcher mon petit sourire du coin des lèvres. « Je ne savais pas que miss Lindley avait un côté rebelle. » Je regardais tout de même autour de nous, pour le moment nous étions tranquilles je suppose que personne ne viendra nous poser des questions quant à notre présence dans ces lieux. Presque arrivée à destination je penchais mes lèvres du creux de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots dans l'espoir de la taquiner un peu, comme au bon vieux temps. « Tu sais que je pourrais très bien voler ces documents et les revendre à quelqu'un d'intéressé, je pourrais me faire un petit paquet d'argent, on fait cinquante-cinquante ? » Bien évidemment je ne ferais jamais une chose pareille, j'aime me mettre en danger, mais jamais je ne mettrais quelqu'un qui compte pour moi dans une telle situation, car malgré ces quatre années, Joan a toujours été importante à mes yeux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tourna la tête vers Roméo, tout en commençant à marcher. Essayant au passage de ne pas voir que son ex, mais aussi son ami en la personne de Roméo Delucia. C'est ce qu'ils avaient été avant de s'embarquer dans cette folle histoire de couple à moitié bancal ? Un sourire mystérieux naquit sur les lèvres de la brunette. « Oui c'est à peu près ça. Enfin moi je peux toujours trouver une explication pour ma présence sur les lieux, alors que toi … » La jeune femme éclata de rire avant de se reprendre, à deux doigts de pousser la porte d'entrée. Elle chuchota, sur un ton confidentiel, comme si elle était sur le point de confier au brunet un secret de grande importance. « Hum tu as beaucoup à apprendre mon petit, Joan Lindley cache bien son jeu. » Elle entra dans le hall, quasiment vide à cette heure-ci, elle fit un vague signe de la main pour inviter le jeune homme à la suivre. Elle l'entraîna dans un couloir, puis un autre, puis un escalier, un couloir. « Oui bien sur, je veux la moitié des gains, après on montera notre propre société pour dominer le monde et mieux : l'univers. Tu géreras les fusées, moi je ferai les plans, et on ira implanter notre drapeau qu'on va dessiner sur une planète jusque là inconnue. Bonnie et Clyde mais en mieux. » Elle souleva les sourcils et poussa une porte. Tadam ! Bienvenue dans l'observatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're still beautiful, but we're friends, just friends.
feat. Joan-Frances M. Lindley & Roméo J. Delucia

De toute façon si jamais un pion ou un professeur me trouve dans un endroit où je ne dois pas être, je saurais trouver une excuse, ou dans le pire des cas le Doyen me connaît déjà bien, un rendez-vous de plus dans son bureau ne changera pas grand-chose à ma réputation. Par contre c'est vrai que Joan est une femme pleine de surprise, pourtant nous avons été ensemble durant quelques mois à tout casser, je devrais la connaître par coeur mais non, j'ai bien des choses à découvrir et ça me plaisait assez je dois avouer. « Oh que tu crois ! Toi tu t'occuperas de gérer les fusées, de faire les plans et tout le tralala. Moi je serais assis sur mon siège en cuire avec mon chat noir en train de crier 'mouhahahaha'. Je serais le maître du monde le plus feignant de l'année. » Disais-je en rigolant. Ça me faisait du bien de déconner de nouveau avec Joan, j'adorais ça lorsque nous étions ensemble, l'humour de la lowell toujours au rendez-vous. Bref je suivais mon ex, traversant les couloirs et escaliers jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était assez impressionnant à regarder. Je restais à l'entrée en regardant Joan. « Woaw c'est donc à ça que ça ressemble .. J'ai le droit à une visite guidée ? » Ou si elle refuse je visite moi-même, mais c'est à ses risques et périls.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan criminelle c'était un concept intéressant à voir. En même temps, les méchants dans les films ne sont pas méchants à l'origine, c'est comme le vélo : ça s'apprend et ça se perd pas. Mais si la jeune femme avait eu à devenir une bad girl elle aurait probablement profité de sa relation avec Roméo non ? La brune rit en l'imaginant sur son fauteuil. Le terrible italien. Sauf que dans sa vision, Roméo était toujours adorable. Elle l'avait toujours trouvé adorable, elle s'était visiblement plantée. Du moins elle l'avait cru, elle était revenue sur sa décision, puis elle s'en était convaincue de nouveau. Finalement aujourd'hui elle retrouvait le mec pour lequel elle avait craqué, sauf que maintenant, elle était bien plus sage. Il n'y avait pas de raison qu'ils ne deviennent pas amis maintenant, même si ça lui faisait bizarre rien que d'y penser. C'était étrange comme situation quand même. Pendant quatre ans, elle avait prit le soin de ne pas le croiser, désormais, elle lui faisait visiter un endroit qu'elle n'avait montré à personne, la belle affaire. « Ouais ouais, toi tu fais le mec qui se la coule douce en voyant que ses associés font tout le boulot. » Elle roula les yeux, faussement consternée par la situation avant de le prendre par le bras pour le conduire. Elle lui montra divers écran, plein de choses avec plein de chiffres. « Tu veux qu'on essaye de voir quelque chose ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)