Invité
est en ligne
Invité
You're still beautiful, but we're friends, just friends.
feat. Joan-Frances M. Lindley & Roméo J. Delucia
La reprise des cours, ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour un couche-tard comme moi. Ce matin je dormais à moitié sur ma chaise pendant que notre prof nous faisait cours, heureusement pour cette matinée mes cours s'achevaient à seulement 10h, de quoi me rendre jusqu'au Starbucks Coffee de l'université pour prendre un bon café bien serré, de quoi me réveiller pour de bon. C'est en entrant que mon regard se posa sur mon ex, ma première petite amie lorsque je suis arrivé à Harvard, Joan. Ça n'a jamais fonctionné entre nous, c'est dommage parce qu'à l'époque je l'aimais vraiment, malheureusement les opposés ne sont pas toujours faits pour être ensemble. Ça fait bientôt quatre ans que nous ne nous sommes plus adressé la parole, je la regardais quelques instants assise à sa table toute seule, c'est fou mais elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, sauf que j'ai entendu dire qu'à présent, Joan était en couple, je devais donc m'enlever rapidement cette idée de ma tête. Je commandais mon café, m'avançant par la suite jusqu'à une table de libre, sauf qu'encore une fois mon regard se posait sur mon ex, j'ai tout de même le droit de prendre de ses nouvelles non ? Je me stoppais devant elle, tenant fermement mon café dans ma main. « Salut .. Je peux m'asseoir ? » demandais-je avec un petit sourire gêné. Après quatre ans, j'aurais peut-être pu trouver mieux comme phrase d'accroche, ça me faisait d'ailleurs bizarre de lui parler après toutes ces années.
copyright Bloody Storm
(Invité)